Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune 28 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
En ligne
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:25

Rappel du premier message :


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 ZF4jZmblBQNmZwNkAmN0AGxjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD



7° à 8° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme entouré par d’autres qui lui cherchent querelle»

Degré de précipitation et d’impétuosité. Tendance à courir vers le danger, conflits de caractère.

Degrés Tébaïques:

«Un homme coiffé d'un casque, tenant de la main droite une fronde.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.»

Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme en colère menace ses compagnons jouant aux boules, sur une place de village. Un poignard à la main, il lacère une affiche, puis trépigne de rage.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:59

Ah oui ici aussi Sisi des discussions qui se sont un peu éternisées. Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
En ligne
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 21:31

coucou le forum , en plein dans '' retour '' suite de succession de mon ex père de mon fils coup de fil du notaire , pour vente des biens du géniteur , discutions avec mon fils ( Poqueline j'ai pensée a toi ) ahlala ces jeunes ils croient tout savoir , moi énervée je lui ai répondu que s'il savait mieux faire ben il fera réponse '' gniagnia tu me laisse tomber , moi ah non jamais mais tu crois mieux savoir alors fait !! ah non tu vois moi je sais pas mais toi tu as le bagout que j'ai pas , viens le week end on parlera tatatatata bon résultat maman court ce week , en plus il a besoin de courses bon ... cela doit être normal bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 21:35

Sisi a écrit:
Bonsoir Wink de mon côté RAS journée Mega calme et sportive où j'ai croisé l'orthophoniste de ma fille, on a discuté tranquillement du coup j'étais en retard. J'ai posté mon inscription sourire malgré les carré90° Vénus Uranus au Soleil Lune Mercure tout ce monde en VIII semble bien calme coquin bonne nuit à tous marguerite

ouais tu parles ! tu la plaqué et tu lui à rouler une pelle , " alors t'es calmé maintenant !? petit cochon va ! " cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:02

laugh Cévennes ba oui c'est comme ca - bon vénus encore en bélier donc les discussions sont un peu houleuses - le 4 retour dans l'océan avec les poissons - on va "re" voir les mêmes choses mais avec un autre regard - le 2eme passage, on voit ce qu'il y a à faire ( à vos notes, calepins, on n'oublie rien se débarrasser de l'inutile. belle soirée fofo - aujourd'hui soleil radieux en Aquitaine sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:26

Cobra c'est une femme l'ortho Very Happy pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:56

ah bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:58

Imogen a écrit:
Lixandra tu me fais rire, bon courage pour cette reprise et regarde la route ! laugh
RAS de mon côté pour cette journée, le banquier et moi sommes toujours de ce monde, et niveau tensions nerveuses, elles sont même retombées par rapport à la semaine dernière.

Wink Le banquier a survécu, zut... (Tu as manqué une occasion, personne ne t'aurais vendu sur le forum lol )

J'ai bien regardé la route aujourd'hui et j'ai été sage laugh. Je suis sage de nature de toute façon (si, si c'est vrai), dommage car il a de l'humour en plus. Mais bon, de toute façon il est pas pour moi celui-là (je ne suis pas folle, l'objectif est hors de portée look ).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
En ligne
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 21:58

Coucou belle Dame Blou smack ici aussi très belle journée de printemps ! C'est vrai les feuilles , j'allais oublier ouf merci de le rappeler , allez on se fais une détox ! Ah j'aime mieux que la belle retourne chez les poissons , c'est plus heuu ben plus heuu tu vois téléphone

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Sinon....-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:38

ah je vois car trigone ta vénus nat et conjonction lune nat up voui moi elle retourne faire un carré  lol
yapayapadou but l will survive  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 23:02

Vassangel a écrit:
@Saf , je connais les feedback de la kinésio et j'imagine comment tu dois te sentir , courage ! lorsque toutes tes nouvelles énergies se stabiliseront tu seras une nouvelle femme bigsourire

De mon coté ben je viens de faire ma blonde en acceptant 2 trucs à la même heure , dont l'anniversaire d'une de mes meilleures amies , là je m'en prends plein la tête de bon matin parce que l'autre coté j'héberge 2 autres copines qui viennent de loin dormir à la maison et donc je pourrais pas y aller triste et je peux m'en prendre qu'a moi même et ma cervelle de poisson rouge frappe frappe

merci vass' smack effectivement ça secoue. J'espère que ça s'est arrangé au niveau de tes amies.

@lixandra: bon courage pour le permis fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:03

Saf sincèrement ça marche , j'ai vu ma fille allée de mieux en mieux courage smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 10:03

Bonjour ,

Agréable surprise pour cette NL , ma fille est venue passer 3 jours chez moi .
Nous sommes sorties , je lui ai fait visiter un peu la région . Elle va revenir au mois de mai .
C'est la première fois qu'elle venait depuis mon déménagement ( 1 an) .
NL sans aspect dans ma mais IV .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 10:17

Bonjour, c'est super Anne profite coeur
Pour la part, ce matin très motivée, j'ai fait une aquarelle en 10 mon exo du jour, j'ai décidé de m'y tenir pour avancer coquin j'ai reçu un mail m'informant que j'étais retenue pour une expo à 50 km de chez moi danse hier nous avons reçu le bulletin de la fille, qui est dyslexique, mais est quand même en 1ère (je me suis toujours battu pour que les 2 fassent une scolarité normalee) son mars R manque de confiance en elle mercure en XII poisson toujours à douter siffle pensait que ces notes étaient mauvaises, finalement non à part quelques profs désobligeants tout va bien veryhappy elle passe son bac blanc le 4 avril j'espère que cela se passera bien avec mercure R sera sur son Jupiter natal à 2 degrés d'orbes braille
Bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 10:45

Sisi

Je suis très contente pour ton expo , c'est tellement beau ce que tu fais !
décidément 2 bonnes nouvelles , ton expo et ta fille qui a de bonnes notes , je trouve que cette NL n' est pas trop mal pour nous Wink . ( ma fille est repartie hier après midi , snif )
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:07

Lixandra a écrit:
Imogen a écrit:
Lixandra tu me fais rire, bon courage pour cette reprise et regarde la route ! laugh
RAS de mon côté pour cette journée, le banquier et moi sommes toujours de ce monde, et niveau tensions nerveuses, elles sont même retombées par rapport à la semaine dernière.

Wink Le banquier a survécu, zut... (Tu as manqué une occasion, personne ne t'aurais vendu sur le forum lol )

J'ai bien regardé la route aujourd'hui et j'ai été sage laugh. Je suis sage de nature de toute façon (si, si c'est vrai), dommage car il a de l'humour en plus. Mais bon, de toute façon il est pas pour moi celui-là (je ne suis pas folle, l'objectif est hors de portée look ).

Hors de portée hors de portée... Il est pas bien loin non plus quand même, juste le siège à côté, on peut difficilement faire mieux en terme de proximité (enfin si, on peut faire plus mais il y a déjà usualmixtape pour raconter des histoires d'adultes sur le forum lol ).
J'aurais eu tort d'achever le banquier vu le courrier que j'ai reçu aujourd'hui (enfin il reconnait sa bourde). Le courrier est daté du 28, et j'ai eu un mail aussi daté du 28 (pas ouvert ma boite depuis), d'un ami (celui dont j'ai parlé plusieurs fois ces derniers jours sur le forum d'ailleurs), il a écrit un manuscrit et voulait mon avis. Serait-ce l'effet de la NL ? J'en veux bien toutes les semaines des comme ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 3:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:14

plume a écrit:
La nouvelle Lune est pile sur mon maître de la X Mars et Mercure sera pile sur la cuspide de ma X, le 31 mars je quitte un client chez qui je travaillais depuis longtemps. Il n'est pas impossible qu'un contact avec un autre se produise aux alentours de cette période. J'espère que le degré n'indique pas quelque chose de trop combatif....
RDV pris pour mardi, la nouvelle mission a l'air bien plus intéressante, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 12:35

je croise les doigts pour toi....! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 16:27

Merci jackleen smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 17:07

Moi to , fonce up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 16:51

Merci Vassangel fleurr , bon, entretien reporté...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 17:06

plume est ce que le maitre de ta X est vénus? car R .....donc un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 17:11

C'est Mars qui est en Taureau en ce moment signe intercepté en X gouverné par la Vénus dont tu parles qui est rétrograde. Tu as sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 15:33

Le retard s'est transformé en annulation, mais le client me propose une autre mission au regard du passé positif que j'ai pu avoir avec lui. On verra si la pleine lune sera prolifique.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 15:58

Pendant la retro, c'est le bon temps pour examiner et faire des plans up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Profil11
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune 28 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Pierre12 mars - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~