Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

différence d'age dans un coupl I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedifférence d'age dans un coupl I_icon11Voir ses messagesdifférence d'age dans un coupl I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 différence d'age dans un coupl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

différence d'age dans un couple
C'est honteux et crade
différence d'age dans un coupl I_vote_lcap0%différence d'age dans un coupl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'important c'est l'amour
différence d'age dans un coupl I_vote_lcap79%différence d'age dans un coupl I_vote_rcap
 79% [ 19 ]
Oui mais ...
différence d'age dans un coupl I_vote_lcap21%différence d'age dans un coupl I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:38

Hello, sourire

J'ai remarqué que j'avais d'excellentes relations avec des femmes un peu plus agés et certaine avec qui je flirtais .

Cependant le monde etant un peu ... spécial sur ce point, j'aimerais savoir ce que vous en pensez .

C'est peut etre ma Lune Capricorne qui veut cela ...

Mes relations avec les filles plus jeunes sont un peu nièvres, certaines sont trop cucul maman ( sans vouloir etre vexant ) ou encline à la gaminerie ...

Bref qu'en pensez vous ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:39

Combien la différence d'âge ???
J ai lune en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:43

Moi, je pense que c'est l'amour qui est important, mais il faut que les deux personnes soient à l'aise, que ce ne soit même pas source de discussion.
Dans mon couple, mon conjoint à 17 ans de plus que moi!! Ca ne m'a jamais dérangé, sauf pour la sexualité. Mais je l'ai connu pour autre chose, alors je vis avec ça du mieux que je peux.
J'ai toujours été attirée et poussée vers des hommes plus âgés que moi.
Je ne sais pas si on voit cela dans mon TN..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:46

Cela depend Spirit ... Mon ex avait 5 ans de plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:46

"J'ai remarqué que j'avais d'excellentes relations avec des femmes un peu plus agés et certaine avec qui je flirtais .

Cependant le monde etant un peu ... spécial sur ce point, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ."


Pourquoi changer un "fonctionnement" qui marche, c'est à dire qui te convient et qui te rend heureux ? ....pffffff....le jugement des autres : à la poubelle.....

Je n'arrive pas à aller sur les thèmes dans le profil.....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:47

Lune saturne pour les hommes ça peut donner ça à moindre echelle lune en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:48

Moi non plus, je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:52

Même chose que Violette et Libella, je ne vois plus les TN ! doute2

L'important c'est d'aimer (Pascal Obispo sorti ). Les grands écarts d'âge, je ne pense pas que ce soit pour moi, mais j'ai eu l'occasion de constater que ça pouvait fonctionner très bien dans mon entourage. fleur


Dernière édition par Lixandra le Mer 8 Mar 2017 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:52

je réponds oui mais....  Pour les couples ayant plus d'un dizaine d 'années d’écart ( surtout quand c'est la femme la plus agée  ) et bien  l'étape 50/60  ans pour l'un et l'autre n 'est pas facile à passer.Le démon de la cinquantaine pour l'homme, la femme avec les joies de la ménopause et proche de la retraite  c'est pas évident du tout d'après ce que j'ai pu constater autour de moi . C'est pas juste mais hélas je n'ai pas de contre exemple
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 16:58

ça ne va pas être drôle pour Mme Macron alors ! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:02

...justement Poussière tu évoques ce que je pensais pour cette différence d'âge, soit 9/10 ans, ce qui se voit assez souvent.
Avec cette différence d'âge, les noeuds lunaires de l'un et de l'autre se superposent à l'inverse.....ce qui est quelque chose de positif (à mon avis)....
Par contre, je ne vois pas ce qui peut gêner arrivés à la cinquantaine pour l'un ou pour l'autre.....Si madame a 50 ans (la fleur de l'âge) et monsieur 40 (en épanouissement) et même 10 de plus pour chacun, s'ils se sont toujours "supportés", c'est qu'ils devaient vivre ensemble et se compléter.....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:05

Bonjour

Il y a un bon exemple : Emmanuel Macron et sa femme qui a... 24 ans de plus que lui.
Vous pouvez regarder trouver les thèmes sur le net.
Mais on peut se poser la question... est-ce un vrai couple?
Une rumeur tenace dit que Macron est gay... donc il lui faut une femme ('pour mieux passer') auprès du grand public.
Présidentiable gay, cela ne passe pas (surtout auprès des vieux électeurs qui votent en masse) en 2017

Macron a toujours a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant.
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:11

Violette, hélas beaucoup d 'hommes jeunes  aiment les femmes d 'age murs pour l'expérience et pour remplacer maman ( sans doute) mais bizarrement arrivé à la cinquantaine ils renverse la vapeur et cours la minette. les hommes quoi 
 Kevinastro j'ai aussi entendu courir cette rumeur mais bon c'est aussi vrai que macron à une lune bien saturnisée comme l'a souligné jackleen , donc je ne sais pas
 erreur macron n'a pas une lune saturnisée  lol lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:16

par contre il  a une lune apex pluton/neptune d'un yod on peut pas dire que la femme soit bien vécue ( un rapport avec sa mère ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:27

En tous cas, leur relation est marquée sous le sceau de jupiter...

Brigitte
différence d'age dans un coupl ZF4jZmb2rQV5p1uPLIWOLyDjZQNjZQNjZQNj

Macro-éc
différence d'age dans un coupl ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:29

Hello Poussière d'Etoiles

"macron à une lune bien saturnisée comme l'a souligné jackleen , donc je ne sais pas"

j'ai dit ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:39

Outre leur différence d'âge, c'est leur problème, s'il en est un....ce qui m'interpelle c'est...c'est....la triple conjonction soleil/vénus R(!)/lune juste où transite uranus actuellement......face à la conjonction natale saturne/neptune où jupiter est actuellement et où il a commencé sa rétro......Cela fait du monde......................dans cette opposition, avec un jupiter à la pointe du MC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 17:58

Mes plus longues relations +/- 5 ans d'écart, le partenaire étant le plus âgé souvent. J'ai remarqué avec les plus jeunes que j'étais très grande soeur, voire la maman copine qui passe tous les caprices laugh. Et souvent je les attire les d'jeun's. Sans doute le fait qu'il m'a toujours manqué un frère ou une soeur de mon âge, un confident avec qui partager de belles expériences. Donc je devais m'adapter dans le truc je ne sais pas... Je suis la dernière de ma fratrie avec qui j'ai entre 10 et 15 années d'écart, ça doit venir de là.

Sinon des flirts ( sexuels ) avec des personnes de 15/20 ans de plus c'est déjà arrivé, oui, 2 ou 3 fois, mais l'entente en couple sur du long terme je ne sais pas, trop de différences peut-être ? bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Sisi


différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:04

Coucou, voici ma contribution sur la lune en capricorne Wink
La lune représentant la globalité de l'être ... en signe elle indiquera le mode de sensibilité, de féminité de la personne.
En capricorne, la sensibilité est influencée par le réalisme, elle est intériorisée. On prend généralement les choses au sérieux qui peuvent même devenir frustrantes .... dans le cas d'un homme c'est souvent la recherche d'une compagne sérieuse, prifond, authentique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:18

Et si c'est la femme en question qui est en mode séduction ?

Bah oui cela peut arriver que l'on me parle de ses petites culottes, de mariage et autre . Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas toujours moi qui " drague " ou cherche à flirter mais parfois ça vient ainsi .

Perso, oui il y'a un coté qui me gene puisque je n'apprécie pas trop d'etre materner, que l'on me couve et j'ai du mal avec un certain age d'écart de + de 8 a 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:33

Les grandes différences d'âge (genre 20 ans, quelque soit le sexe de la personne plus âgée) me gênent un peu. Il y a quelque chose qui m'échappe, même si je le comprends intellectuellement. Les petites (5-6 ans) non.


Dernière édition par MariedesBrumes le Mer 8 Mar 2017 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:39

Étant dans une famille recomposée avec un bp de 16 ans de+ que ma mère, en fait c'est ma mère qui était plus âgée dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:51

Pour ma part , j ai une conjonction saturne lune en 8 et j ai toujours vécu avec des femmes plus agée que moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:11

Esthétiquement parlant, j'aime bien les rides et les femmes aux cheveux gris. Même les mains, qui marquent le plus le passage du temps, me fascinent, j'ai encore le souvenir d'une femme aux longs doigts laiteux, légèrement tortueux et sillonnés mais soignés.
Saturne en XI en Gémeaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:58

Mon compagnon et moi nous sommes rencontrés dans une salle de classe, il était mon professeur cool et moi l'élève réservée. Nous avons dix ans d'écart (NL inversés dans l'axe Taureau Scorpion). J'aime le savoir plus âgé, j'y trouve une sorte de réconfort qui m'apaise et la nécessité de me caler sur d'autres rythmes que les miens. J'ai l'impression que cela m'aide à murir alors que je sens désormais l'homme que j'aime m'aborder sans âge. Nous nous aimons comme des gamins attendris, nous sommes passionnés comme des ados et refaisons le monde comme les adultes. Cela n'a pas toujours été vrai mais ça l'est devenu.

Nous avons eu des moments difficiles, parce qu'il souhaitait continuer de me voir comme la jeune à initier, celle à qui l'expérience faisait défaut. Mais l'expérience n'est pas le seul ingrédient de la maturité et les âmes anciennes savent bien que l'on peut être jeune et vieux à la fois. Alors puisqu'un tel miracle est possible, pourquoi s'embarrasser de faire peser les écarts au lieu d'embrasser l'indatable ?

Ceci-dit je comprends le fait que les rythmes biologiques appellent certains changements qui sont parfois des caps fragiles et délicats. Le début de quarantaine de l'homme qui partage mes nuits a été plutôt violent pour notre couple."Nous" existe encore, merci à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


différence d'age dans un coupl Profil11
différence d'age dans un coupl Empty
MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

différence d'age dans un coupl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
différence d'age dans un coupl Pierre12 différence d'age dans un coupl Notes-11
~Musique pour Relaxer~