Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et votre subconscient  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVous et votre subconscient  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 21:57

Rappel du premier message :

Hi fleur

Êtes vous conscient de votre inconscient ? bigsourire
Non sérieusement considérez vous que c votre conscience qui vous gère ou l'inverse votre subconscient ?
Comment le définissez vous selon vos perceptions??
Comment pensez vous le reprogrammer ? Quels conséquences il a sur votre vie sur différents aspects ??
......Outre son utilité biologique bien sûr.

Maison 12/poisson .. que dit l'astro sur le subconscient?
Le sujet a été sûrement abordé sur le forum mais j'aimerais ouvrir ce topic sous ce ciel bien particulier de cette opposition Uranus mars à Jupiter dans l'axe bélier balance ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 13:46

Merci beaucoup chère céleste love smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 16:03

exercice puissant pour accéder à votre subconscient, technique du miroir...

https://youtu.be/fJKOmP2P4vA
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 16:52

j'préfère aller faire ça directement au temple d'un dalai après le football ou pendant si possible, si j'me dit j'arrête de fumé ou d'autres décisions à appliquer
je ne médite pas je le fais illicot çà a toujours fonctionné, jamais fais attention à mon alimentation mais besoin d'çà pour le moment , pour tenir la route gagner 15 ans de vie simplement avec l'alimentation actuelle et donc continué de conserver une apparence d'ado de 17 ans, certain préfère plus agé plus mûre car structuré établit mentalement , cest reste à vérifié, j'dirais inconsciemment j'serais plus porté vers une force ou puissance de vitalité déjà mûrement établit mentalement psychiquement plutot ke nébuleuse, peut être est ce appriori simpliste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 17:47

deseo a écrit:
exercice puissant pour accéder à votre subconscient, technique du miroir...

https://youtu.be/fJKOmP2P4vA

Ahh je connais cette vidéo je l'ai même partagée sur Facebook Wink

Merci Deseo ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 18:57

lol deseo j'ai vu ta vidéo ça m'a fait sourrir.

J'ai guéri la blessure de mon père (je souhaitais sa mort et il est mort) au chiotte au travail grace à l'EFT. Cette technique paye pas de mine et t'as l'air un peu d'un con au début tu te dis, "qu'est ce que je suis entrain de faire là ? "
Mais après quand tu vois que t'es capable de lâcher un truc lourd (et qui l'est devenu de plus en plus) que tu tiens depuis 15 ans aux toilettes devant une glace en 2 min , tu te dis "bon ça en valait la peine quand même".
Je conseil à tout le monde, ainsi que le sport et la lecture et un peu de developemment personnel (attention à ne pas se réfugier dedans (comme la spiritualité new age), plus grand des pièges qui amène beaucoup de gens à devenir des personnes qu'elles ne sont pas au lieu d'accepter qui elles sont, ce qui créé encore plus de décalage. Les techniques par exemples de respiration, de visualisation sont en revanche très utiles.)

En gros oui aux outils, non aux nouveaux dogmes!!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 19:06

@gaby: c'est quoi que tu appelles spiritualité new age ? (de mes différentes rencontres et lectures j'ai toujours l'impression qu'on est le "new age" de quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 19:31

Je dirais "spiritualité universalisé sous forme de religion" :

Beaucoup de charlantan et de guru ont pointés leur bout de leur nez parce que ce terrain se développe et ça va aller en s'accélérant, alors il n'y a rien de mal à aller à des séminaires et voir et écouter il y a même des bonnes choses à prendre (comme dans tout) mais se mettre dérrière et dire : "amen, c'est mon sauveur il a tout compris, c'est la réincarnation de Jésus , quelle pureté!!" voilà c'est juste ça ce que j'appele New Age, un nouveau dogme.

Et j'ai failli tomber dedans parce que c'est vrai que c'est séduisant de loin, il y a des nouveaux concepts, ils prônent l'unité la bienveillance, , des trucs vrais !! mais qu'ils mélangent à de l'attentisme dépréssif, une sorte de latence, bref qui freine l'action.

"On a tué votre fille ? Asseyez vous et méditez, aimez celui qui a fait ça et pardonnez." "tout est parfait" "vous êtes en mission" "on vous attendez" "méditons pour la paix mondiale mais une participation de 20€ est demandé" etc..

La spiritualité est libre et appartient à chacun elle est tout et partout et tout le temps. Comment reconnaitre? les gens qui se donne le titre d'enseignant, déjà c'est un indice, même si c'est la vérité et on l'est tous, le vrai enseignant (à mon sens encore une fois) ne dira jamais "je suis venu t'enseigner"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:01

Ici on parle de l'inconscient et non de la spiritualité !! Nuance!!!
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:07

@Spirit, tu es en train de faire du tri là, tout est lié ma belle ! y a pas la spiritualité d'un côté et la matière de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:09

Je te suis Gaby: "accepter qui on est" et comme dirait F.Lopvet que tu connais probablement "On est des êtres humains, pas des faires humains, ni des vouloirs humains..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:34

deseo a écrit:
@Spirit, tu es en train de faire du tri là, tout est lié ma belle ! y a pas la spiritualité d'un côté et la matière de l'autre...

De toute façon le subconscient n est pas matière.. et là je parle de le ré-programmer pour son bien être
Être conscient de soi pour pouvoir se maîtriser et mieux vivre .. et non de la spiritualité et mission de vie un autre sujet pour moi .. star
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:52

Gaby a écrit:
Je dirais "spiritualité universalisé sous forme de religion" :

Beaucoup de charlantan et de guru ont pointés leur bout de leur nez parce que ce terrain se développe et ça va aller en s'accélérant, alors il n'y a rien de mal à aller à des séminaires et voir et écouter il y a même des bonnes choses à prendre (comme dans tout) mais se mettre dérrière et dire : "amen, c'est mon sauveur il a tout compris, c'est la réincarnation de Jésus , quelle pureté!!" voilà c'est juste ça ce que j'appele New Age, un nouveau dogme.

Et j'ai failli tomber dedans parce que c'est vrai que c'est séduisant de loin, il y a des nouveaux concepts, ils prônent l'unité la bienveillance, , des trucs vrais !! mais qu'ils mélangent à de l'attentisme dépréssif, une sorte de latence, bref qui freine l'action.

"On a tué votre fille ? Asseyez vous et méditez, aimez celui qui a fait ça et pardonnez." "tout est parfait" "vous êtes en mission" "on vous attendez" "méditons pour la paix mondiale mais une participation de 20€ est demandé" etc..

La spiritualité est libre et appartient à chacun elle est tout et partout et tout le temps. Comment reconnaitre? les gens qui se donne le titre d'enseignant, déjà c'est un indice, même si c'est la vérité et on l'est tous, le vrai enseignant (à mon sens encore une fois) ne dira jamais "je suis venu t'enseigner"

J'ai les yeux qui piquent hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 7:36

Cad ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 8:41

Cc Gaby , désolée hier soir j'etais trop fatigué pour étayer mes propos .
Ton message , a mon sens détient quelques contradictions :)

La spiritualité est libre et appartient à chacun elle est tout et partout et tout le temps. ... même si c'est la vérité et on l'est tous, le vrai enseignant

Je suis d'accord a 200% ..

mais qu'ils mélangent à de l'attentisme dépréssif, une sorte de latence, bref qui freine l'action.

"On a tué votre fille ? Asseyez vous et méditez, aimez celui qui a fait ça et pardonnez." "tout est parfait" "vous êtes en mission" "on vous attendez" "méditons pour la paix mondiale mais une participation de 20€ est demandé" etc..

Donc on est tous des enseignants seulement quand on est "gentils" ? Pour moi l'être le plus abject est aussi un enseignant . Certes il y a des "leçons" plus aisées que d'autres , etant maman j'imagine même pas ma réaction s'il arrivait malheur à un de mes garçons mais c'est dans les crises et la douleurs que l'homme découvre parfois des ressources insoupçonnées et bien souvent la paix .. et si c'etait ça la "leçon" du pardon ?

il y a des nouveaux concepts, ils prônent l'unité la bienveillance, , des trucs vrais !!

Il n'y a rien de nouveau dans ces "concepts" puisqu'ils sont là depuis des milliers d'années Wink
L'ego et la main de l'homme à fait de cette philosophie une manière de garder les masses sous le joug du pouvoir et Jesus en est un parfait exemple .
Il n'y a pas à juger un guru , l'argent, les croyances des gens qui se frottent à leur propres experiences , chacun son chemin ..
Enfant j'étais très croyante venant d'une famille catholique , j'ai même penser un temps à rentrer dans les ordres , aujourd'hui c'est différent , c'est mon chemin et je remercie chacunes des personnes qui me l'on montré car tous ont été porteur d'un immense enseignement , à mon niveau bien sur Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:10

@Spirit, ton subconscient agit sur la matière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:21

Vassangel a écrit:
Donc on est tous des enseignants seulement quand on est "gentils" ? Pour moi l'être le plus abject est aussi un enseignant . Certes il y a des "leçons" plus aisées que d'autres , etant maman j'imagine même pas ma réaction s'il arrivait malheur à un de mes garçons mais c'est dans les crises et la douleurs que l'homme découvre parfois des ressources insoupçonnées et bien souvent la paix .. et si c'etait ça la "leçon" du pardon ?

"même si c'est la vérité et on l'est tous" , quand je dis tous c'est les "gentils" et les "méchants".

Je ne dis pas qu'il ne faut pas pardonner.. Au contraire. A mon sens tu as buté sur cet exemple que j'ai donné et je peux comprendre que ça vienne te chercher, biensûr qu'il est préférable de pardonner mais combien vont se fouetter en se disant :

"allez pardonne , pardonne!! j'ai envie de le tuer mais pardonne, c'est pas bien!! il m'a dit ça faut que j'accueille, je dois accueillir, ouverturrreee du coeeurr ouverture du coeuuurr" c'est ça que je dénonce quand je parle, c'est à dire les gens sous prétexte d'ouverture d'esprit, de spiritualité, d'envie de paix vont méditer mais intérieurement seront en mode guérrier qui s'enferme dans une cage.

En gros que tu te bourre la geule, que tu sois violent et dépréssif ou que tu médites, bois du thé et que tu te couches à 21h00 après une lecture des 4 accords tolteques si tu ne reconnais pas ce que tu ressens, pour moi c'est la même fuite, la première plus primaire, la seconde, plus sournoise (à mon sens) dites "spirituel".
Et quand tu as un "maitre" qui t'encourages à ça, en te disant, TU DOIS être dans l'unité, TU DOIS aimer, etc.. (comme les religions quoi.. c'est ce que je dis au passage Wink ), ça t'aide pas trop à observer ce qui est.

Pour pouvoir pardonner AUTHENTIQUEMENT le tueur de ton fils , je pense qu'il faut avoir reconnu en soi l'envie profonde de tuer, de faire souffrir l'autre.


Vassangel a écrit:
il y a des nouveaux concepts, ils prônent l'unité la bienveillance, , des trucs vrais !!

Il n'y a rien de nouveau dans ces "concepts" puisqu'ils sont là depuis des milliers d'années Wink
L'ego et la main de l'homme à fait de cette philosophie une manière de garder les masses sous le joug du pouvoir et Jesus en est un parfait exemple .


Imagine que demain, une religion arrive et prône la fusion de l'islam, christianisme, judaisme pourquoi pas boudhisme, etc...
Est-ce que tu crois que les gens auront le discernement de ne pas se jeter dedans après ce que toutes ses religions ont fait vivre de guerres, de massacres, etc... "Enfin l'unité et la paix dans le monde, la fin des guerres! Plus d'opposition".

En plus des croyants qui pourrait accepter ça sous l'étiquette "ouverture à l'autre" (et c'est louable!!! je pense que quand je dis quelquechose sur ce forum, j'ai l'impression que les gens croient que je valide l'inverse, c'est très dur parce qu'à chaque fois tu dois nuancer tes propos et ça commence à me fatiguer, c'est pas parce que je dis que c'est pas blanc que c'est noir.. tu vois) ceux qui aujourd'hui ne sont pas croyants parce qu'ils ont compris l'opposition des religions et ce qui en découle depuis "des milliers d'années" si on leur en propose une seule unifiée, resteront-ils dans ce schéma de "non croyance" ?

Vassangel a écrit:
Il n'y a pas à juger un guru , l'argent, les croyances des gens qui se frottent à leur propres experiences , chacun son chemin ..

Exposer des faits est-il un jugement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:27

Gaby a écrit:
"amen, c'est mon sauveur il a tout compris, c'est la réincarnation de Jésus , quelle pureté!!" voilà c'est juste ça ce que j'appele New Age, un nouveau dogme.

Tu parles de François Fillon, là, où j'ai pas suivi quelque chose ? lol ok, je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:30

Je parlais plus de Poutou débile lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:41

Je pense, de mon coté, que le New Age est juste le dieu du changement, du progrès collectif... et qu'il n'y a donc aucune différence entre la politique qui devient de plus en plus "occulte", où on nous fait prendre des vessies pour des lanternes, que d'autres domaines. A partir du moment où on souhaite un changement collectif, où les gens réagissent juste à une réalité jugée insatisfaisante, on ne peut que suivre une autorité extérieure à la notre, d'où le cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:44

"allez pardonne , pardonne!! j'ai envie de le tuer mais pardonne, c'est pas bien!! il m'a dit ça faut que j'accueille, je dois accueillir, ouverturrreee du coeeurr ouverture du coeuuurr" c'est ça que je dénonce quand je parle, c'est à dire les gens sous prétexte d'ouverture d'esprit, de spiritualité, d'envie de paix vont méditer mais intérieurement seront en mode guérrier qui s'enferme dans une cage.

Tu m'as fait rire laugh je comprends le fond de tes propos Gaby . En fait je pense qu'il y a un malentendu entre : être et le "je dois être " .. Je suis completement d'accord que le pardon est présenter comme la clé de la paix et certains se mettent une pression mais ils oublient l'essentiel : assumer pleinement leur nature en muselant leur états d'âme , hors c'est en vivant notre colère , notre haine même parfois, notre peine , nos états d'esprits aussi coloré qu'ils soient que l'ont les ACCEPTENT comme faisant partie de l'expérience , qu'on le vit même a travers la dépression , l'alcool, la drogue , la violence ect qu'il nous est offert de vouloir allez voir au delà .. Il y a des personnes qui ont touché ce qu'on peut considérer le bas fond de le détresse et qui en sont ressortis avec une force phénoménal , un exemple qui me vient vite fait : Nelson Mandela , je reviendrais pas sur son parcours on connait tous ..

Pour pouvoir pardonner AUTHENTIQUEMENT le tueur de ton fils , je pense qu'il faut avoir reconnu en soi l'envie profonde de tuer, de faire souffrir l'autre.
.... et là tu pointe une vérité qui clos mes propos hearts

Imagine que demain, une religion arrive et prône la fusion de l'islam, christianisme, judaisme pourquoi pas boudhisme, etc...
Est-ce que tu crois que les gens auront le discernement de ne pas se jeter dedans après ce que toutes ses religions ont fait vivre de guerres, de massacres, etc... "Enfin l'unité et la paix dans le monde, la fin des guerres! Plus d'opposition"


Tu en reviens bizarrement toujours à la religion alors que là on parle simplement de l'être humain et de sa capacité à tout simplement être . La religion tout comme les politiques ne sont qu'une forme d'asservissement qui en allait à son extrême ne fait que reveiller les consciences à son absurdité Wink

Exposer des faits est-il un jugement ? Du tout : tu ne fais qu'être en exposant ta vérité qui vaut tout autant que la mienne smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 9:53


Tu en reviens bizarrement toujours à la religion alors que là on parle simplement de l'être humain et de sa capacité à tout simplement être . La religion tout comme les politiques ne sont qu'une forme d'asservissement qui en allait à son extrême ne fait que reveiller les consciences à son absurdité Wink

Euh à la base c'est juste qu'on me demandé ce qu'était pour moi le "new age" et donc je recentrais sur "une nouvelle religion". bigsourire

Exposer des faits est-il un jugement ? Du tout : tu ne fais qu'être en exposant ta vérité qui vaut tout autant que la mienne


Par exemple si je dis : "En 2012, François Hollande a été élu président de la république Française" est-ce que ma ou ta vérité à quelque chose à voir avec ça ? C'était dans ce sens là que je parlais de "fait" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:12

Euh à la base c'est juste qu'on me demandé ce qu'était pour moi le "new age" et donc je recentrais sur "une nouvelle religion". bigsourire
haaaaa !!!! bha pour moi c'est juste un mot pour décrire une forme de pensée qui existe depuis la nuit des temps , un peu comme une torche qu'on ré allume mais rien a voir avec la définition du mot religion ... me tape pas hein ! laugh

Par exemple si je dis : "En 2012, François Hollande a été élu président de la république Française" est-ce que ma ou ta vérité à quelque chose à voir avec ça ? C'était dans ce sens là que je parlais de "fait" sourire

Ben je te dirais que oui car c'est une projection sur une identité / étiquette , donc tu lui donnes l'importance selon ce qu'il te renvoie à toi même Wink
François qu'il soit "president" ou "pape" va faire son kk tous les jours bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:26

haaaaa !!!! bha pour moi c'est juste un mot pour décrire une forme de pensée qui existe depuis la nuit des temps , un peu comme une torche qu'on ré allume mais rien a voir avec la définition du mot religion ... me tape pas hein ! laugh


Meuh non je tappe pas les femmes !! Puis t'es ouverte d'esprit donc ya vraiment pas de quoi !! Je suis un être d'amour.. Bah j'ai utilisé ce mot c'est juste parce que c'est ce qui colle le plus ..

Ben je te dirais que oui car c'est une projection sur une identité / étiquette , donc tu lui donnes l'importance selon ce qu'il te renvoie à toi même Wink
François qu'il soit "president" ou "pape" va faire son kk tous les jours bigsourire


Là tu joue sur les mots..!! Pour moi, François Hollande a été effectivement élu président de la république Française en 2012, et pour toi ? (sans aller me chercher un françois hollande qui est boulanger en bretagne hin, je parle bien de ce françois hollande , je te vois venir !! happy )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:33

Bah j'ai utilisé ce mot c'est juste parce que c'est ce qui colle le plus ..

Là alors c'est toi qui a jouer sur les mots car que nenni , rien ne s'éloigne plus du dogme de la religion que l'éveil des consciences , c'est moi qui vais taper ! tropdrole

Pour moi, François Hollande a été effectivement élu président de la république Française en 2012

Ok ok , oui dans l'histoire terre a terre effectivement , c'est un FAIT découlant de l'action collective oui mais je vois pas alors la corrélation avec la notion de jugement doute2

On pollue un peu le post j'ai l'impression .. Désolée Spirit marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:41

Là alors c'est toi qui a jouer sur les mots car que nenni , rien ne s'éloigne plus du dogme de la religion que l'éveil des consciences , c'est moi qui vais taper ! tropdrole

Mais en comparaison au new age!!! Pas à l'éveil des conscience téléphone

Ok ok , oui dans l'histoire terre a terre effectivement , c'est un FAIT découlant de l'action collective oui mais je vois pas alors la corrélation avec la notion de jugement doute2

Bah justement aucun, c'est ce que je dis!! exposer des faits n'est pas un jugement.
Comme quand je dis "il y a de plus en plus de guru" , c'est un fait et que tu crois que je les "juge" en soulignant ce fait

Bon a+ on va chipoter pour rien là :p
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et votre subconscient  - Page 3 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et votre subconscient  - Page 3 Pierre12 Vous et votre subconscient  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~