Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:14

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une petite question horaire.

Une question qui concerne mon ex voisin fantasme ami-amour reparti vivre à l'étranger avec sa famille, femme et enfants l'an passé, le 25 mars. En cette période de Vénus rétro, j'ai des petites remontées nostalgiques... sourire
Aux dernières nouvelles, il y a quelques mois quand il m'a écrit, il n'allait pas bien du tout et ne comprenait pas ce qu'il était parti foutre là-bas. Comme il a gardé son appartement à Paris, il peut revenir à tout moment, de façon passagère ou définitive.

Question posée le 7 mars à 17h57 à Paris : Est-ce que Y (l'ex voisin) va revenir à Paris ???

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Astrot13

Déjà, je n'ai plus mon logiciel, je ne sais pas si le thème est valide ? doute2 Quelqu'un peut me dire quel est le maitre d'heure ?

Je suis représentée par Mercure combuste poisson en exil en 7 !!! Top ! La nana fantasme à donf....
Mais lui c'est qui ? La 4 = le passé ? La 7 = l'autre ?

Je suis aussi représentée et la question aussi par la lune en domicile en cancer en 11. Donc d'un côté j'ai un de mes significateurs en exil et l'autre en domicile ?? doute2
La lune s'apprête à faire un beau trigone à soleil-mercure, et un beau carré à Jupiter (+Uranus pour ceux qui prennent les transaturniennes).

L'étranger, c'est la 9. Et on voit que c'est Vénus rétro en 8 qui maitrise ce secteur...

Si vous avez quelques pistes pour m'éclairer ??

Je mets aussi son TN natal pour ceux qui sont plus inspirés par les transits et progressions :
Il est bien chamboulé : Pluton asc, Uranus en 4 sur Vénus-mars... Neptune carré Lune...

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 11:43

Waouh, Merci Stinger pour ce long développement. up

Rigolo d'avoir testé toutes les éventualités avec les maisons dérivées. Donc dans le Scénario 1, il n'y a que dans l'hypothèse 2 et 3 où il y contact avec le soleil. Soit Fantasme, soit Amante potentielle.

Dans le scénario 2, tu dis pas d'aspect avec le soleil. Si on prend la maison 7, Le soleil applique à l'opposition de saturne (1er maitre de 7) et au sextile d'Uranus (2nd maitre de 7). En horaire ou événementiel, faut regarder quels sont les prochains aspects qui se formeront.
Mais la 7, je pense que c'est sa femme, pas moi. ça n'aurait pas trop de sens en fait que je sois la 7.

Quand je regarde la carte, je trouve que ce qui colle le plus à la situation, c'est la lune en scorpion en 4. Et seul un quinconce avec le soleil..... applicant, mais je crois qu'on ne sert pas des quinconces pour ce type de carte.

Mais oui Stinger, tu as raison de poser la seule question importante :
Qu'attends-tu réellement de lui ?

Le seul fait de voir cette question écrite, je me dis..... euh......... bah je sais plus trop en fait !! doute2 Je le connais depuis tellement longtemps maintenant, bien avant de rencontrer mon compagnon actuel...... c'est comme une vieille relique de ma vie d'avant que je me trimbale. Dans le fond, je crois que ça va vraiment avec le pseudo Lilith, y'a un truc de mon passé qui me retient et qu'il parvient très bien à incarner. Et c'est comme si j'avais besoin qu'il se passe quelque chose "symboliquement" pour mettre ça derrière moi. Oui, soit qu'il parle enfin, soit qu'il sorte de ses gonds, ou moi, enfin que ça pète, qu'on s'embrouille, et basta. Bon, compliqué, ce n'est pas super clair dans ma tête, je vais éclaircir ça. tricot

Merci à toi de t'être penché sur le sujet et d'avoir posé les bonnes questions. Je vais aller cogiter maintenant ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:03

Et c'est comme si j'avais besoin qu'il se passe quelque chose "symboliquement" pour mettre ça derrière moi. Oui, soit qu'il parle enfin, soit qu'il sorte de ses gonds, ou moi, enfin que ça pète, qu'on s'embrouille, et basta. Bon, compliqué, ce n'est pas super clair dans ma tête, je vais éclaircir ça. QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 759023068

ce serait bien qu'il revienne pour mettre un terme à ton questionnement.

moi aussi, j'ai rencontré un homme en 2010 et puis il a déménagé et puis c'est comme si il y avait un mur entre nous (le mur de Berlin je lui dis en riant car il est allemand) quelque chose d'inachevé et de pas commencer malgré un attrait évident l'un pour l'autre c'est très étrange. bon il a conj saturne vénus sur ma conj vénus jupiter. Il y a des murs à abattre mais est ce bien nécessaire? pourquoi de pas garder l'image d'un bel homme , d'une soirée et voilà - bon suis guère romantique d'habitude ah ah ah gros bisou lilith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:09

"Et c'est comme si j'avais besoin qu'il se passe quelque chose "symboliquement" pour mettre ça derrière moi. Oui, soit qu'il parle enfin, soit qu'il sorte de ses gonds, ou moi, enfin que ça pète, qu'on s'embrouille, et basta. Bon, compliqué, ce n'est pas super clair dans ma tête, je vais éclaircir ça."

hé oui, je reprends cette phrase très importante et explicative....(Blou a été plus rapide que moi...)

En fait tu aurais souhaité que cette "histoire" se concrétise....afin de la voir (de l'avoir...) vécue entièrement et ....se terminer, pour passer à autre chose ? .....ce qui m'évoque Chiron/taureau en maison IV....(n'oublies pas que cela peut laisser des souffrances...)
Je le vois comme une sorte de regret à ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:24

Salut les filles,

Oh oui Blou ça serait bien qu'il revienne. Si ça se trouve, le simple fait de le revoir casserait le truc. Si ça se trouve je vais le trouver moche ! lol
Oui, c'est chiant les trucs inachevés. T'as raison, je devrais laisser ça derrière moi, le regarder pour ce que c'est, une jolie complicité ambigüe ! Mais.....j'aime bien les mots de fin !

"En fait tu aurais souhaité que cette "histoire" se concrétise....afin de la voir de l'avoir) vécue entièrement et ....se terminer, pour passer à autre chose ? .....ce qui m'évoque Chiron/taureau en maison IV...." C'est exactement ça.... ! C'est con, mais je ne comprends pas le sens de sa présence dans ma vie. Je ne capte pas à quoi il sert lol J'aime bien que les choses soient vécues complètement et là... Et maintenant ce n'est plus du tout le moment, c'est pour ça aussi que j'aimerais m'en débarrasser. Pas envie de me trimbaler ça dans mes valises.
Et Violette, il a son soleil à 22° taureau....sur mon Chiron en 4....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:34

"il a son soleil à 22° taureau....sur mon Chiron en 4...."


...et pourquoi donc la lune, la maison IV sont si prépondérantes dans toutes les cartes affichées ?
...justement son "éclairage solaire"...te met face à "quelque chose" chez toi...et tu en..."redemandes" pour comprendre lol ...mais surtout pensant que c'est une solution pour régler ce "problème" de ...chiron ?
(ton "histoire" est riche d'éléments..."karmiques" Wink, mais on peut l'interpréter autrement)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:44

Ah oui c'est vrai que dans toutes les cartes, c'est lune cancer ou lune en 4, ou Saturne en 4.... On est bien dans l'axe cancer-capri -(saturne-lune).

Oui il me met face à quelque chose en moi, c'est clair, mais ça reste nébuleux. En même temps, je n'ai pas l'impression qu'il réveille le meilleur en moi... au contraire, j'ai le sentiment qu'il exacerbe tout ce qui refoulé dans l'ombre.

(ton "histoire" est riche d'éléments..."karmiques" Wink, mais on peut l'interpréter autrement) Oh que oui ! J'ai d'ailleurs posé une question horaire en lien avec les secrets de famille, je la posterai plus tard. Chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Profil11
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QH ! Il va revenir ou pas ???
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH ! Il va revenir ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Pierre12 QH ! Il va revenir ou pas ??? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~