Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelle profession ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle profession ? I_icon11Voir ses messagesQuelle profession ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelle profession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 13:31

Bonjour à tous,

voici un Exo pour s'évader un peu de l'actualité lol

Le natif du thème a exercé ou exerce encore comme :

1) Pilote d'avion de ligne,
2) Restaurateur,
3) Instituteur,
4) Médecin urologue,
5) Professeur de musique.

Bonne chance up


Quelle profession ? Quelle11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:33

C'est quelqu'un qui aime quand ça bouge et que cela aille vite notamment sur un plan intellectuel, mais aussi sur le plan des idées, des échanges.

Restaurateur, comme d'habitude, est-ce pour la cuisine ou les oeuvres d'art ?

Vu l'importance d'uranus dans ce thème, je dirais dans un premier temps pilote d'avion de ligne. (mais je repasserais pour approfondir mon interprétation, s'il y a lieu de l'approfondir)
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:17

Electrode
Citation :
="Restaurateur, comme d'habitude, est-ce pour la cuisine ou les oeuvres d'art ?"

En général quand on ne précise pas c'est pour la cuisine du restaurant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:38

Au niveau études

Intéressé par les sciences politiques et humaines, la médecine (qui soutient la force vitale).
Brillant dans les études et dans les réflexions. Soutien du père et de représentants de l’autorité.
Intéressé par les fluides (chimie par exemple), l’hôtellerie. Intuitif, il sait à l’avance ce qui arrivera ; toutes les professions exigeant une intuition puissante lui conviennent (divination, psychologie, marketing, etc.). Créatif et inspiré (art). Il est servi par une bonne mémoire. Bon contact avec les enfants.
Les études imposent des changements de résidence et des déplacements. Le natif change d’orientation au cours de ses études. Il se disperse dans de trop nombreuses directions. Il se laisse porter par les circonstances.
Intéressé par les matières soulageant la souffrance humaine (le droit, la médecine, les sciences occultes, la psychothérapie). Rapports avec la science, l’astrologie, l’informatique.
Intuitif, il peut atteindre un bon niveau dans le domaine choisi sans fournir un grand effort. Les études portant sur des sujets mondains et superficiels seront interrompues. Détachement en faveur d’une voie spirituelle.

Au niveau des études ce qui en ressort , c est la médecine qui se détache du restant .

Au niveau pro

La qualité des planètes connectées à Saturne contribue à définir la tâche exercée.
Satrune est en 5 , ce qui indique que sa motivation va pour les enfants ou pour le succès d’une collaboration .
L’activité nécessite des déplacements – ou déménagements – fréquents (mutations géographiques). Le travail manuel est peu favorisé. L’intuition et la créativité – il sent ce que veut le public - contribuent au succès. Facilités pour l’image (prise de vue, graphisme). Bon contact avec les enfants.
La Lune étant l’astre dont la forme change le plus rapidement, la combinaison avec Saturne montre une inconstance qui empêche de mener à terme les initiatives. Multiples changements d’emploi ; le natif ne tient pas en place. Ce qui traduit une anxiété ou une agitation mentale. Il gère mal ce qu’il gagne. Les femmes entravent la progression professionnelle.
Professions en rapport avec l’enseignement.
Par rapport à son origine, le statut du natif est élevé. Il prend la direction du milieu professionnel dans lequel il évolue. Il trouve facilement des emplois. Il sait se bâtir un réseau de relations utiles. L’aisance financière est favorisée ;
le natif est gratifié de certains honneurs. Le succès, conduisant à une carrière plutôt paisible, est surtout assuré dans la seconde moitié de l’existence.
Le NN dans le même élément , étant une ombre, le natif est un bon second (dans l’ombre
de quelqu’un d’autre) même si c’est lui qui tire les ficelles (rôle de conseiller occulte). La profession est exercée dans la discrétion ou l’obscurité, qu’elle soit légale (cinéma, occultisme) ou pas (contrebande, services secrets). La profession peut concerner des énergies invisibles (magnétisme, électricité, radiologie, imagerie virtuelle, électronique, radioactivité) ou l’étranger.
Le NN amplifie ce qu’elle touche. Le natif commence par être un employé, un subordonné. Plus tard dans sa vie, il devient une personnalité éminente dotée d’une grande expérience. Même si le NN est réputée amie, elle accentue les problèmes lorsqu’elle applique vers Saturne sans que d’autres planètes s’interposent.
Une maison 7 balance avec 3planètes et vénus en 6 vierge qui relie la médecine à l urologie .
Après je dirais bien professeur avec jupiter en domicile , une bonne relation avec les enfants , mais bon avec 2 réponse qui sont assez proche , alors je ne propose pas cette solution .
Et avec un mars en scorpion maison 8 cela peut mettre l accent sur la chirurgie du système reproducteur masculin qui peut être lié à l uro génital .
Je choisis l urologue
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 19:15

Bonjour,

il est intéressant ce thème, il a 2 axes interceptés (pas commun):
Taureau/Scorpion sur I-VII
Vierge/Poissons sur VI-XII

avec donc 2 axes dans lesquels les maisons sont liées
Gémeaux-Sagi
Lion-Verseau
donc les axes qui touchent à la communication/transmission et expression, création de soi/dans le champ social, étant liés ces axes fonctionneraient plein tube en théorie.
Jusqu'ici c'est donc les métiers de professorat (professeur de musique ou instit) que je privilégierais...j'hésite encore avec médecin, Venus en Balance étant très forte et conjointe Neptune en VI (possiblement en lien avec la santé et pour urologue je crois que ça concerne bien la Balance).

Le signe du Sagi est très marqué avec Jupiter doublement en domicile signe et maison et Mars dans sa maison par analogie

Mercure est la porte d'entrée de son Soleil intercepté (je penche encore vers le professorat)
La Lune celle de sa XII, en Verseau (plutôt circulation sanguine)

2 planètes sur le même degré: Mars-Soleil, une affirmation, un rayonnement un peu virile ? sinon ils peuvent témoigner d'une volonté de recherche (Scorpion et Sagittaire en VIII) et pourquoi pas scientifique avec le Scorpion...

En résumé un Martien-Jupitérien, quelqu'un qui joue, ou veut jouer un rôle protecteur, peut être un peu paternaliste, avec une bonne dose de bienveillance avec cette Venus... Un rôle social important (à ses yeux) avec ce Jupi puissant culminant, dans le service à l'autre ou l'enseignement qui est une forme de service bigsourire voilou je crois que je vais éviter d'aller plus avant parce que je dirais certainement des bêtises plus grosses que moaa, si ce n'est pas déjà fait!
Je suis bien curieuse de la réponse qui amènera un éclairage ou pas sur ces interceptions et des autres analyses si vous tentez de plonger dans ces zones obscures Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 19:39

Le MC est en Capricorne et le maître Saturne en Vierge et M6. Un individu qui consacre sa vie à son travail, avec un grand besoin de stabilité, tout cela avec beaucoup de rigueur et d'analyse.

Avec un Soleil en Scorpion , il peut y avoir un intérêt avec tout ce qui touche à la sexualité, .. En M7, la sexualité des autres.. D'ailleurs, Mars , second maître du Scorpion et maître de l'Asc Bélier, se trouve lui même en M8, qui pousse encore davantage à un intérêt pour le sexe.

Marsien de nature, c'est quelqu'un d'ambitieux et de déterminé, qui pourrait avoir beaucoup de succès dans son travail, le maître du MC Saturne faisant lui même trigone au MC , mais également à Jupiter en M9.

Avec la Lune en Verseau et M11, et un M12 en Verseau également, on retrouve une personnalité altruiste et qui veut œuvrer pour le bien des autres..

Donc, peut-être est-ce un médecin urologue qui se cache derrière ce thème..
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 19:57

@Anita : Tu écris enseignant. Il y a 2 propositions d(enseignants c'est à dire : Instituteur et Professeur de musique.

Lequel tu choisis ???

A bientôt star
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:32

Je vais sans doute tomber dans le piege tellement c'est gros mais je vais dire  médecin urologue lol lol  tu n'aurais pas précisé urologue j'aurai peut etre choisi une autre piste lol bon  pour dans ce sens maitre de 2  en scorpion  maitre de 6 idem maitre de 10  en 6  en vierge
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 21:17

vi me too, médecin  because ce beau jupiter en domicile et en 9 - il pourrait faire de la chirurgie aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:32

Astro81 a écrit:
Lequel tu choisis ???

Et bien déjà j'évacue définitivement l'urologue !! bigsourire si je puis dire rijaune
Donc enseignant mais c'est impossible à départager, Venus-Neptune est séduisant pour la musique, associé à Mars et à pluton V pour le fait qu'il l'utilise et tout le coté créatif du Lion et la musique pourrait aussi lui permettre de vivre mieux ces interceptions et d'un autre côté instituteur pourrait aussi aller, la VI en Lion, Pluton V les enfants et parce qu'il me semble qu'il veuille transmettre des connaissances au sens plus large que simplement la musique...et l'instituteur tient un rôle plus important (Jupi culminant) pour un élève qu'un professeur de musique qui intervient 1h/semaine.
...
...
donc à pile ou face ranversant sur 2 essais c'est prof de musique qui est sorti rijaune
les jeux sont faits fleur

Dans les 2 cas, au vu d'un degré sabian qui ne m'a pas aidé à départager, mais si ça (enseignant au sens large), Rudhyar est un génie hallucine
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 7:32

La réponse est pour Vendredi.

Dans l'attente de nombreuses participations Very Happy

A bientôt coquin
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 8:35

Bonjour à tous,
Suivant les propositions, je pense à "Pilote d'avion de ligne" je me base en toute simplicité sur 3 planètes qui sont à la limite du HL en déclinaison Mars 23°39 (action) Jupiter 23°21 (les grands espaces) Uranus (la vitesse) 23°38
Mars Jupiter sont en #de déclinaison et Uranus en contre #de déclinaison ...
(ps : c'est un essai sur les déclinaisons !!!) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 9:09

Professeur de zizique....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:12

Je le verrai bien urologue !!! c'est lune opposé saturne qui me fait trancher: froideur emotionnnelle qui peut rendre excellent un bon chirurgien !!! soleil scorpion et maitre d'asc en maison 8 ça collerait bien ( + tous les aspects montrant des qualités d'humaniste) . Pas évident quand meme avec ce jupiter exalté près de MC....
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:21

Violette a écrit:
Professeur de zizique....

Pourquoi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:23

astro81 a écrit:
Violette a écrit:
Professeur de zizique....

Pourquoi sunny

Pourquoi cette question ? Wink lol

j'y répondrai le moment venu.....lorsque nous aurons la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:27

S'il est professeur de musique, ça doit être un communiquant génial up toujours prompte à expliquer le pourquoi du comment up
C'est vrai que l'opposition lune saturne rend la personne assez rationnelle et imperméable aux changements, à ce niveau, je suis d'accord avec Ceyba, ce qui pourrait convenir à médecin urologue.
Mais je reste sur pilote d'avion de ligne car c'est le seul qui réalise la synthèse entre le besoin d'honneur d'un soleil en 7, le triple trigone en air pour la motivation intellectuelle, le sérieux avec l'opposition saturnienne, et le goût de la découverte et de la mobilité d'un jupiter en 9.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:35

Electrode a écrit:
S'il est professeur de musique, ça doit être un communiquant génial up toujours prompte à expliquer le pourquoi du comment up
.

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:37

Violette a écrit:
astro81 a écrit:
Violette a écrit:
Professeur de zizique....

Pourquoi sunny

Pourquoi cette question ? Wink lol

j'y répondrai le moment venu.....lorsque nous aurons la réponse Very Happy

Pourquoi cette question ?

Parce qu'il y a certainement une configuration astrologique qui motive ta réponse et que tous nous aimerions connaître d'autant que nous sommes sur astrociel siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:40

astro81 a écrit:

Parce qu'il y a certainement une configuration astrologique qui motive ta réponse et que tous nous aimerions connaître d'autant que nous sommes sur astrociel siffle

Bien évidemment, je pense avoir prouvé sur ce forum que je ne suis pas ...."voyante extra-lucide" cramper
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:50

Violette a écrit:
astro81 a écrit:

Parce qu'il y a certainement une configuration astrologique qui motive ta réponse et que tous nous aimerions connaître d'autant que nous sommes sur astrociel siffle

Bien évidemment, je pense avoir prouvé sur ce forum que je ne suis pas ...."voyante extra-lucide" cramper

Non tu n'es pas voyante extralucide mais "exceptionnelle" en ce sens que ta réponse est la seule sur 9 qui n'est pas argumentée ; donc tu fais bien évidemment exception marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:54

veryhappy

.....tu es aussi le seul à me "titiller" lol ....donc je vais demander à Céleste de supprimer ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 11:04

Electrode : il faut d'ailleurs beaucoup de sang froid pour etre pilote j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 11:39

Je dirai prof de musique pour ;

_ Vénus (RK du NN Taureau) en conj à Neptune en Balance/MVI (technique, pratique).
J'ai regardé le Degré Sabian de sa Vénus ; «Un professeur lorgne ses élèves par-dessus ses lunettes.»
Problèmes concernant la transmission des connaissances dans un cadre culturel spécifique. Degré d'instruction.

Grand triangle d'Air pour facilité intellectuelle, com, agilité mentale.

_ MII (comment il gagne sa vie, talents) en Gémeaux qui renvoie à Mercure en Balance MVII ; apprend à ses élèves la musique.

_ MC en Capri, Saturne en Vierge MVI ; image sociale empreinte de responsabilité et rigueur, personnalité méthodique et met son savoir au service de.

_ Jupiter culminant en MIX (transmission des connaissances).

Ma réponse est assez succincte, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 12:00

Je viens de chercher des infos sommaires sur l'urologie, son champ ne porte pas uniquement sur les voies urinaires (Balance) mais aussi sur le système génital masculin (donc également le Scorpion).
Le maitre de X (la carrière) se trouvant en VI (Santé et dans la Vierge)...c'est peut être aussi simple que ça.
J'ai aussi appris que l'urologie était une spécialité chirurgicale (Mars de VIII, le scorpion et le versant scientifique)
Bon on verra bien, je reste sur ma réponse plus haut
J'ai mis de coté le pilote de ligne parce que ce Saturne maitre de X en VI m'évoque un environnement de travail très cadré, peu changeant, très prévisible dans une institution (de soin ou d'éducation), un cadre de travail particulièrement défini par un code de déontologie par exemple, la dimension de service avec de nobles valeurs (Venus-Neptune) reste forte et colle peu avec le pilote. Je m'étais également posé la question de la pleine possession de tous ses moyens avec 2 axes interceptés mais je ne sais pas bien quelle valeur leur donner dans un thème, j'ai souvenir d'un autre exercice sur Coccinelle qui présentait un soleil intercepté (de plus en VIII) mais dans lequel nous avions justement appris à "décoder" cette interception comme étant très importante et se traduisant dans ce cas de Coccinelle par une problématique identitaire (avec le soleil) et sexuel(VIII)... Ici personne d'autre des participants n'a relevé ces interceptions, donc bon... doute2 bah c'est aussi un test (Lianmin Wink ) car c'est essentiellement elles qui m'ont fait privilégier l'enseignement...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle profession ? Profil11
Quelle profession ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession ?
Quelle profession ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle profession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelle profession ? Pierre12 Quelle profession ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~