Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

animaux - La maison VI et les animaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteanimaux - La maison VI et les animaux I_icon11Voir ses messagesanimaux - La maison VI et les animaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison VI et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sisi


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 12:27

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet à deja été abordé dans le passé sourire
Mais voilà nous savons tous que pour beaucoup les animaux de compagnie prennent une réelle place dans nos vies et deviennent de véritables compagnons ...
J'ai beaucoup de mal à trouver en astrologie de documentation sur le sujet ... qui pourtant pour certains a un réel impact dans leur vie ...

Je sais qu'il faut regarder la maison VI et le signe de la vierge
On dit que la maison VI est la maison du service ... mais un animal n'est pas un service et qu'elle vise la sécurité ...
mais comment sont alors représentés les chiens et chats ....
Par exemple un Veterinaire, une assistante vétérinaire ou même un Proprietaire qui a un fort affect pour son animal de compagnie ?
Ou encore même les éleveurs ? Dans le monde actuel de changement et de prise de conscience où l'animal est un être vivant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 13:49

La III pour les petits animaux , en plus la III est proche de la IV le foyer .
la VI c’est plus les animaux de fermes , sauf les grands : vache , chevaux en IX ...ça c’est mon avis .

Mercure le petits , Jupiter les grands , et les moyens je sais pas bigsourire

en fiat ça dépend notre attirance , quelqu’un qui aime les hamsters et les chats , ça fait du Mercure - Jupiter ...je dis ça comme ça .
En fait c’est tout un ensemble du thème qui donnera la tendance ; par contre je pense qu'il faut laisser de côté les lentes , dû moins à la première approche .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 13:59

Ok merci bigsourire donc si je prends mon exemple Wink j'ai toujours eu des chats et j'adore les chats bigsourire par contre j'ai peut des chiens ahhhh et ils
Si je prends mon mercure il est en V maître de ma I et de ma X
Sachant que pour moi les chats ont un côté appaisant et me donne un côté maternelle à ma lune en domicile cancer méditation
On interprète ça comment siffle
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:44

Chez moi lion à la cuspide le maison 6: j'attire les animaux sans le vouloir, ils viennent me voir. Les chats du voisinage, chiens aussi.... je sais les écouter ( telephathie) et ils doivent le sentir. ( soleil m12?)
Après je ne leur donne pas à manger sinon ce serait l'invasion !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 16:15

c'est cool ça Very Happy je rêverai de pouvoir communiquer télépathiquement avec des animaux.

J'adore les chats et les perroquets pour ma part. La M3 Sagittaire me parle bien plus que la M6 Bélier

J'ai trouvé deux articles sur les analogies entre animaux et signes du zodiaque:
http://www.aucoteduranie.com/pages/articles/astro-humouro-logie/le-zodiaque-a-poils-a-plumes-ou-a-ecailles-partie1.html
http://www.aucoteduranie.com/pages/articles/astro-humouro-logie/le-zodiaque-a-poils-a-plumes-ou-a-ecailles-partie-2.html

c'est marrant mais j'ai justement toujours trouvé cette énergie du cerf et de la biche chez les sagittaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:23

j'ai depuis 1 mois une chienne adorable de 7 mois, très affectueuse, très bien élevée, s'est très vite adaptée à ma vie... Elle retrouve ses parents et les autres tous les après-midi pour jouer et se place devant la porte si besoin de sortir le reste du temps, -besoin de se dépenser-donc aucun souci pour moi
ses planètes...

Soleil M11 Lion 9° Mars M3 29°scorpion Lune m11 20°cancer Vénus 24° Lion m12 et mercure 2°vierge m12

je lui souhaite longue vie!

merci SAF pour tes infos
voir aussi AL2 l'astrologie des animaux
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:24

Merci , je vais aller voir les liens car je ne savais pas que l'on pouvait faire le thème des animaux Wink ma fille aussi attiré les animaux, ils viennent direct sur elle
Elle a pareil sa cuspide de VI en lion soleil en I bélier
Son rêve aurait été de travailler avec des animaux mais son MC capricorne avec la lune ... semble pas favorable
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 10:15

On ne se moque pas bigsourire mais j'ai monté le thème de ma minette qui va fêter ses 7 printemps . Très rigolot car elle Proche de l'autre bélier familiale bigsourire
Soleil bélier venus mercure en taureau lune en poisson marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:06

Bonjour

L'astrologie ancienne emploie 2 maisons pour décrire les animaux.

La maison VI, ce sont les petits animaux et les animaux familiers (il me semble).

La maison XII, ce sont les grands animaux et les animaux sauvages.

Il y plusieurs années j'avais traité d'une question d'astrologie horaire à propos d'un serpent qui avait disparu.
Le serpent était representé par l'almuten de XII, il était petit ... mais sauvage, il n'était pas domestiqué.

J'ai dejà eu en consultations des personnes qui soignaient des animaux sauvages dans des zoos et à chaque fois il y avait un lien entre la maison XII (grands animaux) et la X (carrière).

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:12

merci kévin - ma fille a plein d'animaux dont 1 élevage de chat de race , des chevaux, mouton, poule etc  son tn -pluton en 12 woarf je comprends pas animaux - La maison VI et les animaux Tn_cas10
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:35

Bonjour Blou

Quand je dis maison VI (ou XII) cela signifie :
Astres en maison VI (ou XII) ou almuten de VI (ou XII) important bien entendu.

Une maison astrologique peut dominer un thème même si elle a vide à condition que son almuten soit puissant :
par angularité...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:07

ok merci kevin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 16:58

J'adore les animaux. J'ai récupéré plusieurs chats venus de la rue. Ma maison VI est vide (sauf Noeud Nord ) mais le fait qu'elle soit en cancer représente peut-être bien ce besoin que j'ai de faire de mon foyer un refuge pour les animaux dont personne ne voulait et qui n'avaient nulle part où aller. Il y a plein d'endroits douillets pour eux, de coussins, bref ils sont entourés d'amour et de douceur hearts
Impossible de faire leur thème natal car ils étaient adultes quand je les ai accueillis donc n'ont qu'une année de naissance approximative.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:01

J'ai la VI et l XII occupées mars opp Jupiter ... qui qui fait miaou donc ? Merci
Car pareil,le chat est roi chez moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:04

Truc tut bête mais j'avais lu que la XII c'était les grands animaux marins , alors que la IX les grands animaux terriens .
A noter que Pluton est très lier à la terre voir à la Terre .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:33

Mon premier metier etait palefrenière , j'ai vécu sur une ferme équestre et je m'étais découvert un don avec les chevaux , ainsi que mes patrons qui comprenaient pas comment j'arrivais à faire , plus tard j'ai connu le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux lol . J'ai vécu des moments hors normes avec eux , des instants magiques , par contre bien piètre cavalière sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:19

J'adore aussi les animaux, j'ai toujours eu des chats, dès l'âge de 8 ans je faisais des petits boulots enfin façon de parler des courses pour les voisins ou sortir des chiens pour acheter du 'mou' pour les chats des rues. Maintenant ce terme ne l'utilise plus bigsourire d'ailleurs je me demande si les bouchers le vendent toujours ?

Dans le passé il y avait beaucoup plus de chats errants dehors, et cela ne dérangeait pas les gens, maintenant moins de tolérance et dans certains quartiers avec immeuble ils n'aiment pas les personnes qui s'occupent des chats.

Avec mes maisons VI / XII bien occupées je pense que je dois aller vers cela au niveau de mes axes lunaires, si vous pouvez m'éclairer j'accepte avec plaisir bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 1:25

Marrant ça, quand j'étais petit, je voulais être vétérinaire. J'ai toujours adoré les félins, surtout les grands. Soleil m12.

Maintenant qu'est ce que ça pourrait dire concrètement le soleil m12 avec les grands animaux? Qu'on les aime bien, qu'on est attiré par leur contact?
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 11:09

J'adore les animaux en général. J'ai toujours vécu avec des chiens et des chats.
Axe VI/XII occupé par Mars et Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 18:28

Les animaux m'aiment bien en général. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans une situation ou j'ai recueilli des animaux ou bien j'encourageais d'autres personnes à les recueillir. Dernier rescapé en date, le chat Misty (Mi pour les intimes bigsourire ) : abandonné par ses maîtres en pleine nature et surtout en plein hiver. Il est un peu caractériel, et sacrément collant avec moi. Avec ma mère, nous avons aussi recueilli une petite cocker qui a subi des maltraitances et négligence (peu nourrie).

Il y'a peu, j'ai même songé à prendre des cours de massothérapie animale... Je ne pense pas que ça aboutira. Tant pis, les massages ça ne sera que pour les animaux de la maison. sourire

Dans mon TN, peut être que ma vénus en MXII y est pour quelque chose. J'ai aussi mes Noeud Nord Noeud Sud placés dans l'axe MXII - MVI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 18:42

Lixandra , je pense que tu dois avoir un lien spirituelle avec ses petits animaux .
En hindou le maitre de 6 et a l ascendant , ce qui veut dire que tu est attiré vers eux , et eux aussi viennent vers toi .
Le NS est spirituelle , alors que le NN est plus matériel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 18:54

Merci Dadou, c'est super intéressant ! bouquet

Je sais que je me sens moins anxieuse en présence d'animaux (chats, chiens). Je n'ai pas encore eu la chance de m'occuper de grands animaux (comme les chevaux par exemple), je ne sais pas si je me sentirais aussi paisible en m'en occupant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


animaux - La maison VI et les animaux Profil11
animaux - La maison VI et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maison VI et les animaux
animaux - La maison VI et les animaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison VI et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
animaux - La maison VI et les animaux Pierre12 animaux - La maison VI et les animaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~