Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 18:53

Lune conjoint Pluton carré90° Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 19:04

Violette a écrit:
Merci Tite Angèle,

"T-carré en signe cardinal impliquant la conjonction Lune/Pluton, Jupiter et la conjonction Mercure/Uranus."

Un stellium très....martien....où les mots peuvent faire mal en agressant....par manque de diplomatie et de souplesse que Vénus Rétro aurait "oublié" en Route ? surtout que le bouillant jupiter en balance (chez vénus) titille toujours le foudroyant uranus.....
Je trouve que le signe du bélier actuellement est fort chargé en....énergie (s)... lol ...Saturne est-il de taille lol à maitriser le tout ?

...je n'aime guère toutes ces énergies dans un mois martien où uranus semble être le maitre doute2 .....
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:03

Bonsoir
Attentat à Londres , 4 morts et une vingtaine de blessés dont 3 lycéens français ( en voyage en Angleterre avec le lycée ) dont 1 grièvement .
Est ce que les lycéens peuvent être représentés par Jupiter en mauvais aspects ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:45

ouais possible ça donnerait étudiants étrangers
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:38

merci Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:57

M***, c'était ma crainte, que cela ait touché des collégiens/lycéens car on est en pleine période de voyages scolaires en ce moment. Courage à eux...
D'un point de vue perso dure dure cette journée, de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, que je n'avais pas vu venir encore, mais bon rien de comparable...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 6:16

Disons que Mercure opposé Jupiter donne des étudiants expatriés ; et là où je serais méfiant c'est le 29 car la Lune rejoint Mercure dont un rapport avec une nation ; ça peut aussi être le retour de ces étudiants mais à mon avis ils sont soit déjà revenus , soit prêts à revenir . L'impact de la Lune touche de manière intime .
On traverse une tempête uranienne , y a qu'à voir la météo elle est devenue imprévisible , je pense ici mais au Pérou c’est bien pire ; courage au peuple .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 8:42

C'est terrible ce monde de fou, de foli...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:01

Aujourd'hui, Vénus Rétro et le soleil ne sont pas loin de se rencontrer dans le signe martien pour être d'ici peu conjoints....tandis que la lune transite le signe uranien....
Les humeurs ont des hauts et des bas ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:32

Lourds comme les nuages dehors ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:53

Bonjour le fofo star Reveil avec un gros orage digne d'un mois d'aout après une chaleur torride !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:57

Cévennes a écrit:
Bonjour le fofo star Reveil avec un gros orage digne d'un mois d'aout après une chaleur torride !!

coucou Tite Cévennes smack

...uranus gronde....fait trop chaud dans l'bélier..ya trop d'monde pour celui qui aime sa liberté.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 11:35

Bonjour à tous, moi ca me va lol, j'ai peint ce matin des envies de couleurs et surtout depuis que j'ai arrêté ce fichu traitement je me sens moins patraque donc ca me va ... je vais dessiner cet am donc pas d'orage ... bon demain par contre conseil de classe de ma fille qui m'a déjà annoncé la couleur ... Ben tant pis elle assume bigsourire belle journée à tous et zenitude marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 14:22

ALERTE TERRORISME ANVERS
une voiture immatriculée en France ,bourrée d'armes.
A voulu rouler a vive allure sur l'avenue commercante le Meir
l'homme etait habillé en tenue de camouflage,les militaires l'ont arrêté.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 20:58

Salut...en Guyane, coup de semonce, grève générale depuis ce matin... ça couvait depuis deux jours (visite éclair de Me ROYALE qui a pris la fuite devant des demande de compte d'un groupuscule excédé par l'insécurité )
Sont en grève depuis / jours
- la société ENDEL chargée du transport de la fusée ARIANE sur le pas de tir, tir annulé depuis avant hier
- l'AGGLO , transport urbain
- EDF/ENGIE plan de prévision insatisfaisant, coupures récurrentes dans l'intérieur et bien sur augmentation salariales
- les agriculteurs, dettes, couvertures sociales, subventions non versées ..
- le CMCK clinique chirurgicales de KOUROU, en déficit pour arrêter les négociations de revente à un financier (anciennement géré par la CROIX ROUGE et le CNESS)
- Les transporteurs du bâtiment, dénoncent le fait qu'on fasse rentrer des toupies à béton par cargo pour le compte de EIFFAGE alors qu'il en existe sur place ... pas de travail pour les locaux sur les chantiers notamment ARIANE espace

Devraient suivre :
- le centre hospitalier de la capitale
- l'éducation nationale
- les socio professionnels , les chiffres d'affaire sont en berne et l'urssaf prélève les charges

Barrages à toutes les sorties ou entrées de communes, les magasins ont fermé, les écoles sont vidées, pas de transports ni scolaires, ni urbain (déjà pas fournis)... bref, on prépare un foutu siège dont on ne sait pas combien de temps il pourra durer.
Demandes :
proposer des solutions innovantes et négociations avec les ministères : réponse du ministre de l'outre mer ... les responsables n'ont qu'à venir mardi pour un RDV ... problème, pas de vols assurés tant que l'aéroport n'aura pas de personnel de sécurité et d'entretien aéronautique. AIR FRANCE à rappelé son vol du matin après 4h de route parce qu'aucune possibilité d'assurer le plein pour le retour !!!

Dernière lunaison tombait ici en as 15°18 Gémeaux , opposition180° Lune 4 Soleil en 10
Uranus Mars Taureau Cérès Bélier en 11
Une anecdote, deux collectifs qui ne s'étaient pas concertés se sont rencontrés sur le rond point de KOUROU allant vers le pas de tir et ont décidé de collaborer pour bloquer la zone... depuis, tout le monde se regroupe autour de ces fameux barrages
Saturne 7 Sagittaire carré90° Lune ils ont tenté une négociation hier avec les responsables du CNES = gazés , élus locaux y compris... depuis , c'est l'escalade

prochaine NL en Bélier Mardi 23h57 heure locale, as 25°54 Sagittaire
le gros amas planétaire passe en 3/4 => négociation, d'autant que Saturne est sur l'ascendant..
bon, on verra bien

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 21:42

wouaw Arka c'est chaud chez toi , si seulement ils feraient pareil ici , ils comprendraient que les gens en ont marre !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 0:46

@ CEVENNES

Tu as sans doute raison, après juste une journée de blocage général (au total 18 barrages), fermeture des commerces et des administrations...
Les différents collectifs s'organisent pour rassembler et trier les revendications en répétant de penser au collectif , exit les intérêts personnels !!
- première réponse du préfet ce jour : les pêcheurs (ayant rejoint le mouvement ce matin) et les agriculteurs verront leurs subventions bloquées depuis 3 ans, versées ... sous peu!! Raison des "retards" : une "panne informatique" (qui, comme par miracle aurait été réparée ce jour de grande grêve !! comme quoi!! lol )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 1:07

C'est la révolte par chez vous Arkania ...
On avait remarquer un soulèvement mondial "Occupy" il y a deux ans ....
Cela rime aussi avec le printemps Arabe , Mercure conjonction0° Uranus toujours et encore dans l'coup !!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 3:16

Je ne sais pas si c'est parce que je ne regarde plus les infos mais on n'entends pas trop parler. D'ailleurs je trouve le traitement de DOM-TOM par les politiques pas génial, on dirait qu'il les considèrent commes des territoires secondaires, je me trompe ?

Quand les politiques y vont, t'as vraiment l'impression que c'est uniquement que pour le soleil, la fete et le rhum... On remarquera qu'ils ne vont jamais à st pierre et miquelon où se les gèlent plus. Consternant.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 7:45

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 24 mars 2017 (carte sur Paris), opposition partile entre les 2 RK célestes, Mercure et Jupiter.

Degrés Sabian Mercure 20/21° Bélier :
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.

Degrés Sabian Jupiter 20/21° Balance :
«Une plage envahie par la foule du dimanche.»
Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence.



Opposition Mercure/Jupiter:


Demain, samedi 25 mars 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et Vénus rétrograde avec toujours la réception mutuelle Mars/Vénus.

Degrés Sabian 4/5° Bélier:
«Un triangle arborant des ailes.»
Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.

Conjonction partile VénusR/Soleil:

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:48

Saf' a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je ne regarde plus les infos mais on n'entends pas trop parler. D'ailleurs je trouve le traitement de DOM-TOM par les politiques pas génial, on dirait qu'il les considèrent commes des territoires secondaires, je me trompe ?

Quand les politiques y vont, t'as vraiment l'impression que c'est uniquement que pour le soleil, la fete et le rhum... On remarquera qu'ils ne vont jamais à st pierre et miquelon où se les gèlent plus. Consternant.

pas faux, on ne les voit qu'avant les élections nationales quasiment... et en coup de vent , jamais de réponses, juste ... des promesses qui ne prennent jamais corps. Les dernières émeutes de 2009 n'ont rien amené de bien concret. Pour le relais, tu peux toujours attendre, il ne faudrait pas que les autres DOM-tom et l'Hexagone soient "contaminés" par des idées saugrenues de co-création et de "liberté" . Mais ils sont bien ligotés à leur stratégie parce que :
- où ils signent encore des promesses en se disant qu'ils partent dans un mois, et tout le monde en fera autant pour peser sur le prochain gouvernement
- où ils répriment et là ... dieu seul sait où ça nous mènerait tous, là aussi, il y a risque de contagion notamment Martinique, Guadeloupe , Mayotte et Réunion sont prêts à se solidariser!!
Comme l'a mis Angèle et on est pile dedans :
"Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse."

l'atout majeur de la GUYANE : la base spatiale, ils tiennent tellement à "leur" fric, qu'ils sont prêts à temporiser pour reprendre tranquillement leur commerce!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:02

C'est silence radio sur le continent.., c'est consternant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:17

Merci tite Angèle,

En regardant les cartes....je me mets à chanter "tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue 2 par 2........et moi je vais seul(e) dans les rues, l'ême en peine ....car personne neeee n'aime....." Violetta Hardy...
Je m'explique : à quelques heures près, la lune se joint à neptune, le soleil est conjoint à vénus Rétro et mercure est conjoint à uranus....et le mars, lui, il court tout seul (enfin, il marche...solitaire, en taureau ou bien il rumine d'impatience...)...
Bon, beaucoup de bons ingrédients.....qui s'oppose ? ....Jupiter ? qui tire sur un plateau de la balance ......?....mais il veut quoi, lui ? pis d'abord, pourquoi y R'cule ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 12:52

pffff Vénus conjonction0° Soleil est opposition180° a mon Mars natal et Pluton natal en 8 carré90° a dame lune en III !! au secours !!

merci Dame Angèle , quand a vous Dame Violette chante chante plus fort pour remettre toutes ces planètes dans le bon ordre sans RE smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 8:22

Hier mon fils est rentré du collège me disant qu'une bagarre générale c'était déclenché incluant une centaine de jeunes , dégats materiels assez important et intervention de la police et gendarmerie ahhhh

Je pense à opposition180° Mercure Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~