Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour! I_icon11Voir ses messagesBonjour! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cracap

cracap

Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 16:14

Toute nouvelle sur ce forum, j'ai commencé à m'intéresser à l'astro depuis quelques années tout d'abord pour tenter de comprendre ma personnalité et celles des autres mais aussi à cause de divers crises personnelles que j'ai traversées et depuis je m'y intéresse de plus en plus car je vois bien qu'il y à une part de destinée dans ce qui nous arrive.

Cependant je n'arrive pas à aller plus loin dans l'analyse d'un thème ou d'une révolution solaire car mine de rien ça prend beaucoup de temps pour comprendre tout ça et je ne prends pas forcément ce temps (peut-être pas trop la patience aussi bigsourire). J'ai à peu près compris le principe des carrés, oppositions, trigones etc mais je n'arrive pas à interpréter quelle planète influence une autre, enfin à interpréter tout court lol.

Tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai le sentiment de traverser de nouveau un tournant dans ma vie (car pas mal chamboulée intérieurement) et j'aurai besoin de votre aide pour savoir si ces petites coquines de planètes n'en seraient pas un peu responsables bigsourire et quelles seraient les tendances de ma RS 2017 pour me rassurer car pas facile en ce moment!

Merci d'avance à tous et au plaisir de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 16:23

Bonjour et bienvenu pour partager sur cet espace de convivialité, d'échanges et de discutions.. Tu trouveras à nulle doute des personnes ravies de te guider
Revenir en haut Aller en bas

cracap

cracap

Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:18

Merci beaucoup :-)

Alors voilà pour revenir à ce que je disais je traverse une période de forte anxiété depuis environ fin janvier, depuis que j'ai repris le yoga et que je me suis autorisée à lâcher prise donc pleurer...Mais depuis je ressens encore de fortes angoisses avec phobies, idées noires, impression que tout ce que j'ai refoulé ressurgit (peurs, colères, frustrations) et en même temps une sensation de bien-être, qu'une page va se tourner, que je suis en train de me retrouver petit à petit ...A savoir qu'au niveau psychologique je suis assez fragile depuis 10 ans environ avec des périodes plus ou moins fortes (car j'ai refoulé beaucoup de choses par le passé et accepté des choses inacceptables)...

Donc besoin de comprendre pourquoi je vis ça en ce moment.. Je n'ai pas pu intégrer ma RS avec mon thème de naissance à l'intérieur sur mon profil mais je ne pense pas que ça vous pose problème car vous avez l'air bien calés sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 23:21

Bonjour et bienvenue parmis nous cracap ! terre Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cracap

cracap

Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 9:31

Merci Céleste ☺
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour! Profil11
Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!
Bonjour! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour! Pierre12 Bonjour! Notes-11
~Musique pour Relaxer~