Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Qui est Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

astro81

MessageSujet: Qui est Qui ?
Lun 20 Fév 2017 - 14:58

Rappel du premier message :

Ci-dessous les thèmes de 2 femmes qui exerçaient des professions bien différentes puisque : l'une était religieuse et l'autre prostituée.

Alors Qui est qui du thème A ou du thème B ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Dim 26 Fév 2017 - 8:54

Finalement j'étais vraiment à coté, si on prend l'ascendant comme volonté d'action, d'affirmation dans le sens d'être visible dans le monde social (avec les autres)... une existence toute orientée dans ce but là et dans la compréhension (Sagittaire) qu'induit les expériences relationnelles (ici sexuelles) avec une notion de risque (Pluton-Neptune) d'avoir affaire à l'inconnu, pour toujours découvrir des choses en soi, repousser des limites, entraves à la personnalité... la I c'est le masque social...là il y a identification complète, fusion avec la persona sociale...

Je mets en lien ce Pluton NS VII et Mars conjoint Chiron comme une blessure venant de l'homme (ou du rapport au masculin, agressivité, pouvoir masculin), le NN étant sur le même degré que Venus: réintégrer la dimension féminine mais tout ce truc dans le même signe c'est l'expression d'un immense travail de synthèse, de compréhension, d'expression et d'inclusion en soi de toutes ces énergies, plutôt ambitieux comme travail, en tout cas bien lourd,
avec le Sagittaire et la IX en Lion, Soleil asc peut être avait-elle le désir de s'élever de sa condition matérielle, sociale, d'origine ... à quoi vous fait pensez cette Lune-Lilith Vierge IX ?

Anita

MessageSujet: Re: Qui est Qui ?
Dim 26 Fév 2017 - 9:14

Hier je suis tombée sur un reportage sur Grisélidis Réal sur Arte
née le 11/08/1929 je n'ai pas l'heure de naissance, bon le thème n'a rien à voir, elle avait davantage de capacités de sublimation que celui-ci je pense

Ici sur Arte+7

Qui est Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3