Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure dans mon thème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 11:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

En ce bon dimanche frais et ensoleillé, je sollicite votre aide en ce qui concerne un point important que nous avons tous dans notre TN, à savoir Mercure ..

Suite au sujet créé en ce qui concerne Mercure rétrograde, mais également à des lectures sur l'alchimie où il est dit que le "Mercure" représenterait l'esprit, je me dis que je n'ai pas assez approfondi cette planète au sein de mon thème, par rapport aux autres planètes..

J'en viens donc à vous demander vos avis, par rapport à Mercure dans mon thème, en Balance et M7, qui présente des aspects comme..

Aspects majeurs :

conjonction0° Lune Balance M8
carré90° Uranus conjonction0° Neptune Capricorne M11
(donc carré90° Neptune également..)
trigone120° Part de fortune Verseau M12
sextile60° MC Sagittaire

Aspects mineurs :

demisextile30° Jupiter Scorpion M8
sesquicarré135° Saturne conjonction0° Asc Poissons
demisextile30° Kiron Vierge M7

Merci pour votre aide.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 21:02

chou Alchimiste laugh wish mais oui jupi arrivera chez mars à l'automne vers mi octobre et il ira même trigonner ton asc , Versailles is coming
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 21:04

Salut à toi Alchimiste,

peux tu nous donner l'heure, lieu et date de naissance afin d'y voir plus clair stp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2017 - 21:08

Blou a écrit:
chou Alchimiste laugh wish mais oui jupi arrivera chez mars à l'automne vers mi octobre et il ira même trigonner ton asc , Versailles is coming

Si avec tout ça, il ne m'arrive rien de bon dès l'automne prochain et l'année prochaine, c'est que les astres sont des menteurs ! bigsourire

_________

Fifou, afin de garder mes coordonnées de naissance discrètes, je t'ai envoyé cela par MP. up
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 9:07

coucou Alchi Wink

je reviens sur cette d'histoire d' Uranus identifié à ton Maitre d'asc.
Vrai que c'est le cas pour beaucoup d'asc Poissons de ton âge sauf que pour toi :
1- ton Uranus est en domicile de Maison ( 11)
2- il est fort aspecté, les carré90° à Lune Mercure ce n'est pas rien
3- c'est avec ton MAitre d'asc la Seule planète dans le cadran Sud Est celui à qui on attribue le verbe "accomplir"

Alors tu ne le "sens "peut être pas, d'autant plus que tu as le Verseau intercepté mais là tu arrives au premier carré de ton Uranus natal à Uranus celeste...à suivre, ce peut être important, et je ne vois pas bien les degrés sur ton thème.

Bien evidemment je pense qu'il est à prendre en compte, même si une planète collective en dominante c'est pas ressenti comme une du septenaire.
Saturnien tu es, Saturnien tu restes lol j'oublie pas Pluton, puisque y'a du monde en 8, que tu es Scorpion et que Jupiter maitre tradi de ton ascendant lui est identifié... lol

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 9:24

J'ai lu un peu les commentaires précédents pour sentir ce que ton thème pouvait m'inspirer. Méthodologiquement, je prendrais d'abord les aspects les plus forts et ensuite les aspects "secondaires".
Dans ton thème, le premier aspect avec mercure qui se trouve exact est indubitablement l'aspect mercure/jupiter (semi-sextil), suivi de près par l'aspect mercure uranus puis neptune.
Avant de parler de ces aspects, je pense qu'il convient de toucher un mot de la position même de mercure en 7, en balance.
En 7, d'autant plus en balance, je pense que tu utilise ton intelligence avant tout comme instrument relationnel, même si c'est indirect, même si cela ne t'empêche pas d'être en quelque sorte un solitaire. Ce mercure en balance en 7 fait directement référence à ta participation sociale, qui pourrait consister à aider autrui, à leur donner les outils adéquats pour retoucher des éléments de leur quotidien.
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 14:55

Tu n'as peut-être pas tort, Malunamoi.. Mais il faut dire que les seules planètes qui dominent vraiment mon thème sont toutes lentes.. Il n'est donc pas évident de toutes les ressentir pleinement, excepté pour Saturne Neptune et Pluton ..

Electrode a écrit:
Dans ton thème, le premier aspect avec mercure qui se trouve exact est indubitablement l'aspect mercure/jupiter (semi-sextil), suivi de près par l'aspect mercure uranus puis neptune.
Avant de parler de ces aspects, je pense qu'il convient de toucher un mot de la position même de mercure en 7, en balance.
En 7, d'autant plus en balance, je pense que tu utilise ton intelligence avant tout comme instrument relationnel, même si c'est indirect, même si cela ne t'empêche pas d'être en quelque sorte un solitaire. Ce mercure en balance en 7 fait directement référence à ta participation sociale, qui pourrait consister à aider autrui, à leur donner les outils adéquats pour retoucher des éléments de leur quotidien.
à suivre....

Merci Electrode ! Effectivement, je n'engage ou ne suis jamais des discussions futiles.. Mes connaissances et mes ressentis sur la vie sont pour moi un moteur en terme de relation avec l'autre.. Et je pense que si je suis solitaire à ce point, ou du moins peu épanoui en terme de relationnel, c'est parce que malheureusement les discussions de mon entourage tournent plus autour des potins ou de superficialités, choses que je déteste..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure dans mon thème.. - Page 2 Profil11
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure dans mon thème..
Mercure dans mon thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure dans mon thème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure dans mon thème.. - Page 2 Pierre12 Mercure dans mon thème.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~