Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mercure retro dans le natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure retro dans le natal I_icon11Voir ses messagesMercure retro dans le natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure retro dans le natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 19:49

Edennew a écrit:
Bonjour Celeste peux tu s'il te plaît me dire ce que signifie mercure rétrograde brûle par le soleil ? C' est pour un capricorne ascendant cancer

Bonjour Spirit Pastel peux tu m'en dire plus sur ta lune ( position, aspects ...) ?

Bonjour Edenew, petite paranthèse pour Mercure , sinon faudra penser à ouvrir un nouveau sujet sourire

mercure retro tend à l'instropection, mois porté à communiquer directement, plus réfléchi, réservé, met plus de temps à réagir...
Alors que ma fille est très expressive, spontané, et elle parle beaucoup et avec tout le monde...

et on dit qu'une planète qui est brûlée par le soleil quand elle y est très proche ... à moins de 3°-4° d'orbe... cette dernière souvent Mercure est affaiblit ... Bon dans le cas de ma fille, elle improvise beaucoup, même ses exposé orale, elle est un peu bordelique dans ses pensées, elle organise rien, range rien, perd tout tout tout en peu de temps. mais rien n'est alarmant pour elle parce qu'elle réussit à livré dequoi de bien structuré.

en ce moment, nous sommes toute les deux captées par une nouvelle télésérie Américaine en anglais seulement, et comme elle est bilingue et que je ne le suis pas, elle prend plaisir à me traduire l'émission au complet...

je constatais que son Mercure Retro combuste était pas mal éveillé et ne semble pas trop mal en point.... c'est presque fini car en progression, elle passera directe dans trois ans. sourire


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 17 Fév 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:00

Coucou Céleste Mercure rétrograde aussi .. on ouvre un nouveau post ?.. pareil hyper bordélique, il parait que c'est un trait des intelligences globales holistiques

Jamais été introvertie moi plutôt la bavarde un peu saoulant ( rien qu'à voir la longueur de me s post) tadam tadam
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:38

hihiii, saoulant surtout quand elle me raconte ses rêves, ils sont tellement long et détaillé, que je me demande tout en l'écoutant attentivement si elle n'en invente pas un peu ..lol

mais bon, j'ai un bon bagage spirituel, et mon chum aussi alors, conscient que nous avons tout les deux une grande influence sur elle, surtout avant 6 ans,,, je la laisse grandir avec beaucoup de liberté d'action.

Je pense que Mercure retro lui permet de partir dans sa bulle de temps en temps pour crée de beaux dessins
et plus tard, elle écrira sans doute un livre spirituel bigsourire

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 17 Fév 2017 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:40

Qu'est cE qu'elle est mignonne ta fifille céleste donne lui un tendre kiss de ma part love smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:44

hahha , merci Spirit pastel, avec plaisir que je l'embrasserai pour toi ..
elle était encore très petite là dessus...elle n'allait pas à l'école Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 20:48

Bordélique mais introvertie Embarassed fling cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 21:12

Céleste a écrit:
hahha , merci Spirit pastel, avec plaisir que je l'embrasserai pour toi ..
elle était encore très petite là dessus...elle n'allait pas à l'école Very Happy

Oui oui céleste c la plus jeune non? Je viens de visionner la vidéo vacances à cuba love un pur plaisir coeur
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 22:09

Mercure R c'est un peu des intello cela peu être surprenant car cela ne saute pas directement aux yeux...j'ai l'impression que cela donne de la densité à mercure on est moins attiré par le superficiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 22:19

Céleste a écrit:
Edennew a écrit:
Bonjour Celeste peux tu s'il te plaît me dire ce que signifie mercure rétrograde brûle par le soleil ? C' est pour un capricorne ascendant cancer

Bonjour Spirit Pastel peux tu m'en dire plus sur ta lune ( position, aspects ...) ?

Bonjour Edenew, petite paranthèse pour Mercure , sinon faudra penser à ouvrir un nouveau sujet sourire

mercure retro tend à l'instropection, mois porté à communiquer directement, plus réfléchi, réservé, met plus de temps à réagir...
Alors que ma fille est très expressive, spontané, et elle parle beaucoup et avec tout le monde...

et on dit qu'une planète qui est brûlée par le soleil quand elle y est très proche ... à moins de 3°-4° d'orbe... cette dernière souvent Mercure est affaiblit ... Bon dans le cas de ma fille, elle improvise beaucoup, même ses exposé orale, elle est un peu bordelique dans ses pensées, elle organise rien, range rien, perd tout tout tout en peu de temps. mais rien n'est alarmant pour elle parce qu'elle réussit à livré dequoi de bien structuré.

en ce moment, nous sommes toute les deux captées par une nouvelle télésérie Américaine en anglais seulement, et comme elle est bilingue et que je ne le suis pas, elle prend plaisir à me traduire l'émission au complet...

je constatais que son Mercure Retro combuste était pas mal éveillé et ne semble pas trop mal en point.... c'est presque fini car en progression, elle passera directe dans trois ans. sourire


Oh merci beaucoup !!

Pour mercure R j'avais lu que la personne fait souvent référence au passé dans ses analyses, comme un repère rationnel . Ça te parle pour ta fille ?

Interessant en effet de regarder en theme progressé :)

Merci pour le témoignage sur ta fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 22:21

Un Mercure rétrograde me fait plus penser à une difficulté à s'exprimer.. Une forte envie de dire les choses, mais ne pas savoir comment les dire.. À voir en fonction des aspects présents, comment cela est vécu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 22:21

Ce que vous dites ça me fait penser au livre "je pense trop" de Christel Petitcollin ! Il est super ce livre c'est sur la pensée en arborescence ! Les détails, l'éparpillement aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 22:32

Je connais quelques personnes avec le Mercure rétrograde, dont mon père, et leur communication est juste insupportable. ( Cassant, sec, jusqu'à méchant) j'avoue que je ne retrouve pas trop les " introvertis " de la communication comme j'ai pu lire sur le net mais au contraire, ça communique beaucoup mais de façon destructrice la plupart du temps, du moins, en ma propre expérience. Peut-être que d'autres sont introvertis, mais une chose est sûre, c'est une communication peu équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:15

Silvermoon a écrit:
Je connais quelques personnes avec le Mercure rétrograde, dont mon père, et leur communication est juste insupportable. ( Cassant, sec, jusqu'à méchant) j'avoue que je ne retrouve pas trop les " introvertis " de la communication comme j'ai pu lire sur le net mais au contraire, ça communique beaucoup mais de façon destructrice la plupart du temps, du moins, en ma propre expérience. Peut-être que d'autres sont introvertis, mais une chose est sûre, c'est une communication peu équilibrée.


Ce Mercure rétrograde chez eux, aurait-il un aspect à Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:18

cassant et sec, c'est plutôt Saturne? Méchant c'est Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:23

plume a écrit:
cassant et sec, c'est plutôt Saturne?

Possible.. bigsourire

Être à la fois dans la retenue tout en se faisant comprendre vite et bien, j'avoue que c'est assez Saturnien.. Mais en fait, ça peut-être aussi très Plutonien.. doute2

plume a écrit:
Méchant c'est Mars

Je ne pense pas que les Marsiens soient des méchants.. Ils sont seulement très impulsifs et colériques, et ont toujours besoin d'évacuer rapidement leurs émotions, sans en tirer les conséquences de leurs actes.. Les Marsiens, ils agissent avant et réfléchissent après.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:34

Edennew@ Amusant que tu cites cet ouvrage je l'ai conseillé hier à une personne du forum.

Silvermoon@ nous pouvons avoir un côté méchant dans le verbe, mais il peu être canalisée....je n'ai cette facette que lorsque l'on m'attaque, en particulier la "drague balourde" dans la rue je pouvais être terrible et abominablement cynique.

Par contre, ce Mercure est peu écouté, ce qui rend très difficile les métiers de conseil. Votre compétence n'est ni vu ni reconnu, les autres ne vous écoute pas, vos conseils ne "rentrent pas"...Je suis une ancienne avocate, avec une élocution facile, ( impeccable même ) une sur diplômée mais dyslexique je voulais devenir conseil juridique et la profession a disparu au moment même ou je finissais mes études. Merci l'Europe....c'était une directive Européenne pour fusionner les deux jobs, donc j'ai passé et réussit le concours d'avocat pour réaliser que j'avais le "cul entre deux chaises" je me retrouvais à faire des garde à vue avec des petites frappes, à la tronche aussi pleine qu'un cendrier vide alors que mon truc c'était le conseil....

J'ai tout envoyé péter, le côté "étriqué" de la profession ne me plaisiait pas et je suis partie dans le conseil pure aux administration et là vlan Mercure R

Combien de fois ai je entendu "si je vous avais écouté avant"...Aujourd'hui je diffuse plus mes conseils par écrits ( quand je dois le faire) mais cette frustration liée à Mercure R a fait que j'ai suspendu ma carrière juridique

Mercure Noeud Sud Sagittaire

Ce que me racontais ce job ( que je n'avais pas choisit, je n'ai pas eut le choix ni de mes études ni de mon orientation et comme je voulais faire des études j'ai accepté) c'est une réparation familiale...

Mais pour la grande bavarde que je suis ne pas être "entendu" est frustrant . Par contre lorsque je rédigeais avant, un discours une introduction, une conférence, cela marchait

J'ai aussi sentie autre chose, l’impression que les autres ont besoin de se "sentir supérieur à moi" et me parle parfois comme si j'étais une balourde sous neuronée...en "face too face" je peux même en jouer jusqu'à ce que cela me saoule très vite et dise à Doudou on se casse....Lui par contre n’arrête pas de me dire que c'est pour cela qu'il a fait sa vie avec moi pour cette intelligence qu'il adore ( mais comme les autres en matière de conseils il a fallut des dizaines d'années pour qu'il entende)


Dernière édition par Hakuna-Matata le Sam 18 Fév 2017 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:39

Comme je l'écris très souvent : autant de "mercure" différents que d'être humains....et lorsqu'il est Rétrograde en natal, il offre des "particularités" concernant TOUT ce qui concerne la communication dans le sens le plus large avec une certaine difficulté (?)......
"Particularité" qui demandera une attention particulière....pour bien "conduire", ne serait-ce que sa propre...Vie, donc un certain travail à faire...plus "particulier" car sinon il peut donner du fil à RetordRe....ne serait-ce que dans le quotidien....Astrologiquement, il faut examiner de plus près :
- mercure R natal et ses aspects
- s'il est régent karmique nord ou sud
- si une planète y est conjointe (souvent le soleil...)
- s'il est hors limite
- son "déroulement" au cours des rétros mercuriennes (!)
- à quel moment il est Redevenu direct en progression (à quel âge)....
- ...?
- ...?

Mercure est le moyen de penser, de réfléchir, de COMMUNIQUER, toujours très près du soleil dont il va conduire les rayons.....en allant chercher mars pour l'énergie, vénus pour la forme...etc....

A mon avis, il me semble nécessaire de rechercher le "pourquoi" de sa rétro en natal, c'est à dire y....réfléchir.... lol...pour améliorer ce qui semble être une difficulté dans le domaine de la communication, Mercure étant notre véhicule à conduire le mieux possible.................. Wink

Ceci n'engage que son auteure qui relève d'observations personnelles.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:56

Silvermoon@ pour reprendre ce post, et céleste me dira si sa fille fonctionne pareil, c'est une tendance profonde à reconnaître la compétence...et savoir ou l'on se situe. On peu dire ok je me suis trompé, on peu s'incliner devant une compétence supérieure à la sienne mais on refuse de s'incliner devant une compétence moindre à la sienne ( pour la carrière l'ambition). Sous ton regard l'autre touche du doigt soit sa propre compétence soit également sa propre incompétence, certains se sentent mis en difficulté du coup ( leur putain d'orgueil en prend un coup et cela peu vite dégénéré, tu es perçu comme bouffit d'orgueil, dur sec cassant etc...).. Seule solution, rire de soi même et de la situation et cela Mercure ayant aussi Jupiter R je sais que les deux R travaillent ensemble....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 10:17

Hakuna Matata , même si je n aurai pas lu tes commentaires sur ta profession , ton mercure conjoint le NS indique :
Que tu est intéressé par les matières soulageant la souffrance humaine (le droit, la médecine, les sciences occultes, la psychothérapie). Rapports avec la science, l’astrologie, l’informatique.
Intuitive, tu peux atteindre un bon niveau dans le domaine choisi sans fournir un grand effort. Les études portant sur des sujets mondains et superficiels seront interrompues. Détachement en faveur d’une voie spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 10:25

Bonjour ma fille a mercure en XII poisson elle a énormément de mal à communiquer et est dyslexique
Étrangement actuellement mercure R en VIII elle il est plus communicative, plus sûre d'elle

Et sur le site passion astrologue, j'avais trouvé cette analyse

Mercure en Poissons rétrograde

Cette Rétrogradation renforce l’aspect double du signe des poissons. D’un coté elle peut donner un aspect beaucoup plus pratique et logique au natif, mais de l’autre elle peut aussi renforcer ses capacités d’abstraction. Ces natifs ont souvent une alliance de grande sensibilité et d’imagination mais de manière plus pragmatique.

A certains égards, cela ne les rend pas moins complexes aux yeux de leurs proches, mais ils seront potentiellement plus actifs, volontaires, travailleurs, déterminés, organisés, perfectionnistes. Ils peuvent avoir de meilleures capacités de gestion et de logistique, être plus analytiques. Leur nervosité est aussi en général accrue, voire à l’extrême jusqu’à la maniaquerie.

Une rétrogradation de mercure en thème natal est souvent d’une importance majeure dans les dominantes de naissance. Aussi il est utile de surveiller l’évolution de cette rétrogradation dans les Progressions, un changement d’état dans celles-ci ne produit pas forcément d’événement précis marquant, mais peut indiquer une modification psychologique non négligeable dans l’utilisation des énergies de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 12:15

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 12:28

"Une rétrogradation de mercure en thème natal est souvent d’une importance majeure dans les dominantes de naissance. Aussi il est utile de surveiller l’évolution de cette rétrogradation dans les Progressions, un changement d’état dans celles-ci ne produit pas forcément d’événement précis marquant, mais peut indiquer une modification psychologique non négligeable dans l’utilisation des énergies de cette planète."

up

...donc, un "mercure" à compRendRe....

Personnellement, je dirais qu'il existe quelque chose de "saturnien" (?) à la base dans cet aspect de mercure R natal...comme un "manque", un "trop", une "influence" ...etc...qui fait que la personne va communiquer selon son "propre code" (de la route lol )? peut-être même lui sera-t-il difficile de suivre le code...de la vie avec les autres ? ce qui n'est en rien négatif .....mais toutefois embêtant.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 13:22

@Alchimiste: Pour mon père par exemple, oui mais en aspect harmonieux ( sextile) par contre, Mercure R dans le signe du Bélier au carré de Saturne qui est en Capricorne lol ! C'est peut-être ça le côté cassant non?

@Hakuna-Matata: Oui ça peut être canalisée, je pense en plus que comme dit Violette, tout ce qui a un rapport à la rétrogradation d'une planète, surtout personnelle, va donner un souci d'équilibre soit d'excès, soit dans l'introversion, chacun peut réagir différemment à sa planète R surtout selon les aspects formés et le signe dans laquelle elle se trouve. A l'inverse, mon ex par exemple qui a Mercure Rétrograde en Cancer et qui a beaucoup, beaucoup de mal à communiquer, à dire les choses. Soit il ne parle pas, soit quand il parle, c'est vraiment pour être acerbe et tomber dans l'excès. Par exemple, il ne supporte pas qu'on puisse lui dire quelque chose. ( Mercure R au carré de Pluton et de la Lune ) Donc souci également avec la communication des autres et pas que la sienne. Comme quoi, y'a de tout comme Mercure R effectivement lol


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 13:51

ange haaa en vous lisant, et en réfléchissant je comprend maintenant mieux la retro de ma fille,,, qui au départ ne saute pas aux yeux tant qu'elle a de la facilité partout ,,,
Je pense que c'est ma sourdité rend difficile la communication avec moi, Mercure R Cancer même si on est encore très fusionnel, (Lune Scorpion)

c'est elle qui me réveille le matin pour aller à l'école, plein de bisoux et je t'aime jusqu'àce que son autobus passe la ramasser, c'est moi qui la borde le soir, il lui arrive de manger dans mon bol, ça me fait rire, un vrai pot de colle, on s'aime beaucoup,,, elle demande de mon attention constante, je fais mon possible pour être une maman attentionnée et ma sourdité peut effectivement causer des frustrations (jusqu'à 13 ans mercure repart direct).
En gradissant, mes enfant prennent de la distances, acceptant cette difficulté a communiquer avec moi, (en plus qu'ils parle très bien l'anglais entre eux) parfois je deviens complètement out dans les discussions,,, et c'est papa anglais qui prend sa place et communique mieux avec eux.
Et un autre accroche possible avec mon orientation vers naturel, et habitude spirituel,
Ce fàçon que j'ai chosie de vivre peut-être frustrantes lorsqu'ils réalise que je suis pas (et que ne les élève pas ) comme tout le monde .. càdire pas de religion, pas de vaccin, pas de pillule, pas de chimique et j'en passe ! )
Il n'en tient qu'a moi de lui faire comprendre tout ça.
J'ai bien aimée le film "Capitaine Fantastique" look

Akuna Matata, elle n'a que 9 ans, son caractère n'est pas tout à fait défini, c'est la plus jeune et elle absorbe encore comme une éponge, la hiérarchie est encore trop présente dans la fraterie, parcontre à l'école je peux remarquer qu'elle constate des différences intello avec ses camarades avec laquelle le professeur lui colle pour faire un travail d'équipe,
Par exemple, elle m'a fait la remarquée cette semaine, qu'elle était fière d'être jumellée avec Amanda parce que la dernière fois elles avaient obtenue 100/100
Contrairemenent à Eva ( qui dans le passé) lui avait fait baisser sa moyenne "

Coté selectif en developpement , je vais lui faire comprendre qu'Eva a probablement d'autre force ailleur coeur


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 15:04

Céleste, en te lisant, des "choses" me sont venues à l'esprit......notamment en ce qui concerne ta surdité et la relation avec ta petite fille....et j'ai pensé à cela pour une "version" (parmi tant d'autres....) d'un mercure rétro natal : cette communication avec toi, pourrait (j'ai bien dit : "pourrait"") lui donner l'envie de s'exprimer par le langage des signes, qui sait si elle n'aura pas l'envie d'apprendre cette façon de communiquer avec les mal-entendants ? Wink, je dis cela comme ça.....
Dans quel signe/maison se trouve ce mercure rétro ?

...une idée parmi tant d'autres....sur un mercure Rétro en natal.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure retro dans le natal Profil11
Mercure retro dans le natal Empty
MessageSujet: Re: Mercure retro dans le natal
Mercure retro dans le natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure retro dans le natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure retro dans le natal Pierre12 Mercure retro dans le natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~