Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sui-je mieux ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesui-je mieux ? I_icon11Voir ses messagessui-je mieux ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sui-je mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 21:56

C:\Users\BOUILLO\astrologie\astrologie\horaire1.html

dite moi si vous avez bien la carte, j'arrive toujours pas a publier des carte :(

donc ma question : sui-je mieux pour elle ?

voila moi je dirait non a la vue de la carte mais n'étant pas très fort je m'en remet a vous x)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:09

Ton lien ne fonctionne pas et ta question n'est pas claire. ça veut dire quoi "Suis-je mieux pour elle ?" tu pourrais expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:14

bon bah je ne peut faire mieux que vous donné les coordoné alors ^^
13 février a 21h44 a tulle (limousin)
la situation : je m'intérèsse a une fille mais elle as un copain, sui-je donc mieux que sont copain ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:25

Tu ferais quoi si on te disait oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:26

blacksnacke a écrit:
C:\Users\BOUILLO\astrologie\astrologie\horaire1.html

dite moi si vous avez bien la carte, j'arrive toujours pas a publier des carte :(

donc ma question : sui-je mieux pour elle ?

voila moi je dirait non a la vue de la carte mais n'étant pas très fort je m'en remet a vous x)
Blacksnake, il faut uploader ton fichier quelque part, soit ici dans le message, soit depuis un site d'hébergement. L'adresse que tu nous as donnée est celle du fichier sur ton PC. On ne peut pas encore y accèder (à moins d'être un hackeur) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:28

owllferein a écrit:
Tu ferais quoi si on te disait oui ?
tu connais déja la réponce xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:29

mariedesbrumes> uploader ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:29

C'est bien sympa, les comparaisons mais la fille en question a quand même le droit de choisir :) Et si elle aime son copain, alors respecte son amour. A moins qu'elle soit dans une relation malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:30

blacksnacke a écrit:
mariedesbrumes> uploader ?
Télécharger vers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:34

Question subsidiaire, la fille en question fait-elle des colonnes - et + pour chacun des prétendants? Je ne suis pas sûr que cela marche ainsi, sinon elle changerait à chaque rencontre qui ajouterait des éléments au +, l'enfer scorpionnesque pour le petit ami actuel dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:36

Pour moi la réponse est que tu ne vas rien faire, mais après tout je ne sais pas je ne fais qu'emettre des hyppothèses.

Elle a quoi de spécial cette fille pour vouloir la prendre à son copain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:37

merci, j'enre je suis un enfer xD je sait bien que sa marche pas comme sa, mais avant de luis volé sa meuf au mec je fait qu'an même attention a que je soit bien pour elle et qu'elle ne le regrette pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:44

marie des brumes a écrit:
Lun 13 Fév - 21:29
C'est bien sympa, les comparaisons mais la fille en question a quand même le droit de choisir :) Et si elle aime son copain, alors respecte son amour. A moins qu'elle soit dans une relation malheureuse.
genre je vais la forcé a m'aimer oui laugh

je n'arrive pas a télécharger les carte sinon, il ni as pas cette option sur mon pc juste "enrigistrer sous" et sa enregistre une page internet. sinon je n'est pas d'autre option comme "télécharger" .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:56

Salut Blacksnaque,

J'espère que tu vas trouver l'amour.
Si mon avis t'intéresse : Tu mérite le meilleur comme chaque personne. Tu as l'air amoureux en tout cas pour investiguer. Reste comme tu es, fidèle à toi même.
Si cette fille vit cet amour laisse la vivre son expérience et preserve toi.

Voilà

Bisous ☺️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:58

Cliquez sur les boutons en respectant l'ordre des étapes correspondant à l'ordre des numéros.
Après avoir cliqué sur l'étape 2, choisir son fichier sur son disque.

sui-je mieux ? Mde111
sui-je mieux ? Mde211
sui-je mieux ? Mde311

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 23:22

sui-je mieux ? Zf4jzm11

ha voila ! merci Plume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 0:40

Hey ! sourire

N'aurait on pas frôlé la voie combuste avec cette Lune en tout début de signe Balance ? Wink Tes significateurs sont la Lune et Vénus. Maintenant la question est un peu brouillon, qui est l'autre dans ce thème horaire... Le copain de la demoiselle (suis-je mieux que lui) ou la demoiselle (pour elle).

Je remarque que l'ascendant est dans les premiers degrés de la Balance, cette question, ça fait donc peu de temps que tu te la pose. Ou alors, la relation quelle qu'elle soit n'en est qu'à ses balbutiements.

Si je prends Mars comme significateur pour la demoiselle, ça tomberait sous le sens car gros coup de cœur de ton côté (Vénus - toi - tombe dans la M7 - elle -). Pendant ce temps Mars est dans la M7 aussi, chez lui... Ce qui me fait dire qu'elle ne songe pas vraiment à changer sa situation, et qu'elle est plutôt prompte à penser à elle en ce moment.

Vénus fait une opposition180° à la Lune (pas top donc), mais Vénus n'est pas loin d'une conjonction0° avec Mars. Peut-être que tu lui plait et qu'elle ressent une connexion entre vous, c'est même fort possible : mais je pense que ta question n'aboutira pas à quelque chose dans l'immédiat. Vénus va bientôt rétrograder et donc s'éloigner de Mars qui prend le large, si concrétisation il y'a cela ne se fera que vers début octobre (date approximative pendant laquelle notre amie Vénus et notre cher Mars se retrouvent enfin pour une conjonction0° parfaite).

Tout ça, ce n'est que mon avis et je ne suis pas vraiment la meilleure en astrologie horaire. Donc, à voir.

Après perso (sans parler astro), je te conseillerais plutôt d'aller pêcher une autre sirène car les eaux sont vaste ici bas. Non ? bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 2:05

je te remercie pour ton interprétation Lixandra, certaine chose me parle en effet :)
les eau sont remplie de thon j'ai envie de dire ou de fille qui ne m'interèsse pas. déja que je suis exigent physiquement, il faut que en plus elle corresponde a mon caractère et ça c'est pas souvent, les perle sont rare ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 9:23

blacksnacke a écrit:
...mais elle as un copain, sui-je donc mieux que sont copain ?

C'est vraiment une question très uranienne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:44

pourquoi c'est uranien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:55

sa faisait lomgtemps étoile :) content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 21:14

Peut-être que ta question est uranienne parce qu'elle ne repose pas sur un socle stable ("être mieux/moins bien que" ne me semble pas un état d'être mais faire appel à des circonstances et des arguments que tu privilégies ou non; cela me semble assez aléatoire). C'est une question étonnante. Qu'on peut tous se poser mais sans penser en général obtenir la vérité dessus. Aléatoire+étonnement; Uranus ? (je ne connais presque rien à l'astrologie donc j'essaie timidement de découvrir la psyché d'Electrode)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 21:28

Merci Liligirl d'essayer de rentrer (même timidement) dans ma psyché, c'est sympa cette solidarité forumesque bouquet
Je pense que c'est une question uranienne... parce que tomber amoureux à 22 ans ça m'est déjà arrivé et je suis moi-même assez uranien (surtout verseau d'ailleurs), avec une lune conjointe neptune... on ne place aucune limite quand on est amoureux et on peut rechercher à étonner, par l'humour, la répartie, les ouvertures spatio-temporelles qu'on peut créer... mais il faut faire attention de ne pas être trop exigeant vis-à-vis de l'autre car là, l'ange peut se transformer en boureau.
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 21:43

Donc la question serait uranienne par l'outrepassement de la valeur "traditionnelle" selon laquelle il n'y aurait pas de meilleur ou de moins bon? (j'ai tendance à partager cette valeur).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 21:46

les hommes proposent les femmes disposent...Vieux jeux de la séduction Vénus Mars rien de tel qu'etre une femme en couple pour avoir plein de prétendant qui veulent être "mieux que le copain"... Jupiter sur son Trone, Dieu des Dieux n'était pas un gage de fidélité, pire il adorait détourner les terriennes et leur faire de très beaux enfant...

Le coté "respect" ne marche pas, la séduction est une lutte, une lutte de pouvoir une lutte de conquète pour emporter la "femelle" c'est trivial animal basique mais c'est ainsi que cela marche....surtout quand on est jeune...(même si c'est enrobé de courtoisie de délicatesse de séduction)

La réponse est simple, soit elle est avec ce garçon elle l'aime et l'entende et parfaite, dans ce cas aucune chance soit...tu correspond mieux à ses attentes...au fait c'est quoi ses attentes....Quand une femme choisit un homme c'est qu'il correspond a des critères et là c'est a elle de répondre. Mieux la connaitre, mieux la définir, l'amitié est parfois une passerelle, l'attente aussi...on nomme cela la chasse, patience...Mon compagnon a mis un an pour me séduire et je n'étais aps libre quand je l'ai rencontré.. Si c'ets juste un jeu te prouver quelque chose c'est nul mais si tu as vraiment le béguin et bien...Bonne chance mais ne la considère pas comme un faire valoir car j'ai l'impression que l'autre pour toi est surtout cela un faire valoir...

Ceci étant son Vénus Mars en Bélier si elle veut de toi elle te le dirar sinon elle pourra etre très dure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sui-je mieux ? Profil11
sui-je mieux ? Empty
MessageSujet: Re: sui-je mieux ?
sui-je mieux ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sui-je mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sui-je mieux ? Pierre12 sui-je mieux ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~