Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Peur des hommes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePeur des hommes  I_icon11Voir ses messagesPeur des hommes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peur des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 10:54

Bonjour voici le thème d'une amie qui a peur des hommes dû à un manque de confiance en elle alors que c'est une fille super !
Elle a 26 ans et elle a toujours été célibataire.
J'essaie de la débloquer suite à une peine amoureuse là d'une relation virtuelle où elle est tombée amoureuse d'un homme qu'elle n'a pas osé rencontrer car elle avait peur. En plus de sa peur elle est exigeante.

Je pense à LuneMars qui agressent ses planètes personnelles au MC

A savoir qu'elle n'a pas de problème avec son père, pas de problèmes familiaux qui auraient pu jouer sur sa vision des hommes.

Pour le célibat j'ai du mal à voir dans son thème, après ça changera peut être ! Elle n'a que 26 ans.

Peur des hommes  Img_5112
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 11:06

N'oubliez pas de mettre un thème avec les degrés, c'est quand même plus pratique pour connaitre le sens d'un aspect...
Peur des hommes  ZF4jZmbkZGN5ZGx5ZQRmAGpjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Là, nous avons comme aspects exacts soleil/saturne, un grand sens du devoir (voir de sa petitesse avec la vierge), mais qui peut devenir excessif et le carré lune/mercure qui peut ne pas oser concrétiser son imaginaire.
Il y a aussi peut-être une forme de "succeptibilité", une tendance à s'emporter un peu vite, pour des principes assez rigoureux, qui explique sa difficulté à entrer en relation.
La relation vénus en vierge, saturne en capricorne en 2 et mars en gémeau en 7 n'est pas rien...
Son imaginaire relationnel est très actif, mais c'est difficile de penser que quelqu'un puisse être "à elle" car elle sait qu'elle est très exigeante, voire possessive à mon avis (ascendant scorpion, jupiter en demi-carré soleil en 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 11:12

Ah pardon Électrode la prochaine fois je poste avec astrotheme

Merci pour l'analyse c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 11:42

Elle n'idéaliserait pas un peu son père ?
Et les relations entre son père et sa mère n'étaient-ils pas dégradés ? J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise image du couple dégradé Soleil conjonction0° MC Lune m7 et Vénus m7 carré90° Lune conjonction0° Mars
Même si on ne peut pas parler de problèmes familiaux, j'ai l'impression que le père est mis sur un piédestal et que la mère a le mauvais rôle.

Sans doute qu'elle est à la recherche d'un homme qu'elle a besoin d'admirer mais même quand elle en trouve, elle ne se sent pas à la hauteur, pas assez bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 12:22

Oui elle s'entend super bien avec son père, mais ses parents s'entendent super bien ils font pleins de choses ensemble des voyages et tout ça..

Elle s'entend super bien avec sa mère aussi même si sa lune fait des carrés. Peut être elle a un problème avec sa féminité ? Elle est surtout tres maternelle proche des enfants, elle est coquette aussi mais peut être elle a peur du masculin car elle a peut qu'il blesse son féminin ?

Oui elle se sent pas assez bien pour eux elle me l'a dit plusieurs fois alors que c'est quelqu'un de super
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 12:31

Quand une femme a peur des hommes, c'est d'une part que l'image du père a été dégradé par la mère ( L'homme est vu comme sale) Pluton maître de l'asd en 12 doublée d'une terrible souffrance par la lune noire à l'asd, conjointe à pluton en 12 donc, c'est bien l'image projetté par la mère qui est mauvaise. L'enfant est élevé par les fausses projections de la mère " L'homme est dangereux pour toi si tu vas vers lui il va te faire du mal...Cette Lunenoire marque bien, l'inconscient de la mère se déverser dans celui de sa fille....Dans un cas cette Lunenoire est en 12 dans un cas en 1 dans les deux cas elle est prépondérante, le thème est "lune noire" c'est à dire que sa psychée s'est construite en miroir sur une zone de vide...


Malheureusement, lorsque l'on a une zone de vide aussi forte, la vie nous amène en boomerang la propre fantasmagorique de notre vide, je schématise "la peur de l'homme menaçant va devenir l'homme agressant".

Il serait intéressant de voir dans le thème de sa propre mère ou se trouve la Lunenoire mais je suis a peu pret sure qu'elle est en miroir avec celui de sa fille. mère fusionelle qui aura empêcher à sa fille l’accès serein à l'autre, au père, à la génitalité.

Le pattern originel Lune Mars est le message" L'homme est dangereux" du coup la fille a peur de l'homme et la mère reste en fusion avec sa fille, la séparation avec la mère devient impossible. c'est la mère qui aura gardé tout le beau rôle en empêchant à sa fille l’accès à la génitalité ( mars dégradé)


christinellas@ Lorsque le père est mis sur un piedestal, mon père ce héro, on a pas de soucis pour aller vers l'homme... c'est lorsque la mère a détruit l'image du père par contre qu'on en a un...

On est là dans les restaurations psychiques lourdes, mère fusionnelle, co morbidité avec risque dépressif à terme...Elmle est assez jeune pour se re approprier son histoire, le meilleur consei que tu puisse lui donner est d'aller voir un psy, faire un bon travail thérapeutique et se réconcilier avec l'image du père...

Tu décris bien cet "exigence" qui est une manière de raconter sa peur de l'autre....

Perso, je suis en plein dedans, cette réconciliation avec l'image du père interdite par la mère...

Le ns montre "l'enfant que j'ai été" l'enfant à se recréer pour devenir l'adulte libre, uranisée, structurée selon un archétype libertaire...C'est une sacrée personne, cela serait dommage qu'elle n'en fasse pas quelque chose .. car cet ombre sur laquelle je l'invite à travailler va la déborder à un moment ou un autre et contaminer sa vie, professionnelle et sociale y compris

rajout.. "On donne le change pour l'extérieur" l'image de la famille parfaite idéale mais cette image est fausse...Totalement fausse si cette image était vrai de l'entente parfaite, elle n'aurais justement aucun soucis à aller vers l'homme...je pense qu'on ets dans el cas d'une mère fusionelle qui refuse à sa fille son autonomie et que tout le monde met le masque du social dessus.. perso je viens aussi d'une famille modèle.. bonjour l'ambiance quand on creuse derrière le masque de la perfection ...Le masque social est le mensonge, tant qu'elle sera dans ce "je me ments à moi même" elle ne pourra avancer pour avancer elle devra déja détruire le masque...et dire "oui tout n'étais pas parfait" avant de basculer dans la réalité...Plus elle va chercher à s'autonomiser, plus sa mère va l'en empêcher. cela peu devenir violent même.. elle aura peu etre besoin de cette violence pour construire sa propre autnomie certains n'y parvienne jamais ce n'et pas ce que je lui souhaite

Avec autant de quinconce elle a la faculté de changer une fantastique capacité à modifier son programme originel...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 13:30

edennew a écrit:
ses parents s'entendent super bien ils font pleins de choses ensemble des voyages et tout ça..
.
Ils peuvent s'entendre très bien avec malgrè tout l'un qui a un rôle plus valorisé que l'autre (dominant/dominé; meneur/rôle plus passif...)

Citation :
peut être elle a peur du masculin car elle a peut qu'il blesse son féminin ?
C'est vrai que vénus est en exil en vierge, mais est-ce suffisant pour déceler un problème avec sa féminité ? Je ne pense pas mais je laisse d'autres se prononcer. Il faudrait combiner avec d'autres aspects.

Citation :
Oui elle se sent pas assez bien pour eux elle me l'a dit plusieurs fois alors que c'est quelqu'un de super
Je pense que c'est le problème principal

hakuna-matata a écrit:
christinellas@ Lorsque le père est mis sur un piedestal, mon père ce héro, on a pas de soucis pour aller vers l'homme... c'est lorsque la mère a détruit l'image du père par contre qu'on en a un...
Je suis pas sure que ce soit aussi simple mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 13:36

christinellas a écrit:

hakuna-matata a écrit:
christinellas@ Lorsque le père est mis sur un piedestal, mon père ce héro, on a pas de soucis pour aller vers l'homme... c'est lorsque la mère a détruit l'image du père par contre qu'on en a un...
Je suis pas sure que ce soit aussi simple mais ce n'est que mon avis Wink
On peut bien s'entendre avec le père, mais le père peut aussi donner des idées "différentes". Le thème du père peut être intéressant.
Il y a parfois la peur de la banalité (vis-à-vis des hommes), surtout avec un trigone exact vénus/uranus, et le carré exact vénus/ mars.
Marguerite Yourcenar est restée toute sa vie célibataire car elle mettait son père sur un piedestal (soleil suraspecté, double triple trigone).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 13:53

J'ai l'impression qu'il y a dans ce thème de grandes blessures:
Blessure par rapport à l'image qu'elle a de soi avec Lilith sur asc + image qu'elle peut projeter vers les autres. Cette blessure est accentué par la position de lune en 7 ( j'ai besoin de l'approbation de l'autre/ je la recherche pour mon bien être émotionnel, et mars en 7 qui va suciter un conflit/ recherche de conflit ou du moins tension avec l'autre.
Son soleil veut briller mais il est freiné par Lilith/ lune/ mars. Blessure de l'ego très forte.
Pluton en 12 suggère que sa maman a vécu un événement choc pendant la grossesse. Maître de 1 en 12: pluton: Elle a du mal à accepter la transformation/ changement.....
Mercure fort à tendance à intellectualiser le tout, à cristalliser les croyances....
Bref je pense qu'elle n'a pas peur des hommes mais de ce que elle pourrait montrer d'elle même en étant avec un homme....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 14:23

Nous savons adulte que notre famille d'origine a été formidable quand, nous n'avons pas de problème de confiance en nous, que nous abordons sereinement le rapport à l'autre, que nous avons su trouver une place dans la société.. cela n’empêche pas les divorces, ni le chômage, ni les accidents de vie...mais cette confiance en nous que nous avons depuis l'enfance nous permet de rebondir et d'aller sereinement vers l'autre...Et vers soi même.
C'est cette incapacité à rebondir, ce manque absolu, ce vide en soi que l'on exprime par refuse de l'autre, l'alcool, la drogue, le suicide, la dépression qui signe la parentalité toxique...Avec le temps, sans travail sur soit cela ne s’arrange pas et ces comportements sont la conséquence des familles dites toxiques.. rare sont les personnes prêtes a regarder en face la toxicité de sa propre famille .; nous sommes dans le tabou social, l'illusion le masque l'ombre et pourtant cette ombre a un moment donné ne pourra plus se suffire de mensonge et tout va craquer...Et c'est dans cet arrache de masque justement que réside la solution, dans la guérison. oui en peu de mot c'est aussi simple que cela" mais parfois il faut une vie entière pour y parvenir...Parfois certains préfère dire mon père ce héro avant de penser que c'était un beau salaud ( mais ça c'est trop douloureux donc "on met à distance" en conservant le mythe...et d'autre vont dire au contraire" j'ai toujours pensé que mon père était un salaud alors qu'en fait c'était un héro , le héro de ma vie"...Le conscient est noué de choses complexes il comprends il élabore, pas l'inconscient l'inconscient est simpliste à décrire et excessivement complexe dans sa manifestation intellectuelle pour en assure l'intime compréhension. .. mes mots sont fait pour parler à son inconscient...car je pense qu'il y a un filtre, un filtre qui se nomme sa mère...

PS ce post n'a été ecrit que dans le but d'aider cette personne pas que j'ai raison, car la peur de l'homme et l'éducation dans la peur de l'homme est une constante absolue dans la famille de ma propre mère et je constate les rarages que cela aura fait....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 13 Fév 2017 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 14:24

coucou
Il me semble que le carré exact de chez exact (1'' d'orbe) Mars gémeaux VII - Vénus vierge y est fortement pour qq chose.
Mars VII apporte généralement du fight dans le rapport à l'autre, mais Venus vierge, c'est les "raisins étaient trop verts" même pas la peine d'essayer de les attraper.
Un aspect exact comme celui là, c'est très puissant... hallucine

une sorte de blocage (carré) par la peur de pas y arriver (venus vierge) d'autant que le maitre du carré, mercure, est lui même carré à la lune natale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 18:42

Hakuna-Matata a écrit:
Nous savons adulte que notre famille d'origine a été formidable quand, nous n'avons pas de problème de confiance en nous, que nous abordons sereinement le rapport à l'autre, que nous avons su trouver une place dans la société.. cela n’empêche pas les divorces, ni le chômage, ni les accidents de vie...mais cette confiance en nous que nous avons depuis l'enfance nous permet de rebondir et d'aller sereinement vers l'autre...Et vers soi même.
C'est cette incapacité à rebondir, ce manque absolu, ce vide en soi que l'on exprime par refuse de l'autre, l'alcool, la drogue, le suicide, la dépression qui signe la parentalité toxique...Avec le temps, sans travail sur soit cela ne s’arrange pas et ces comportements sont la conséquence des familles dites toxiques.. rare sont les personnes prêtes a regarder en face la toxicité de sa propre famille .; nous sommes dans le tabou social, l'illusion le masque l'ombre et pourtant cette ombre a un moment donné ne pourra plus se suffire de mensonge et tout va craquer...Et c'est dans cet arrache de masque justement que réside la solution, dans la guérison. oui en peu de mot c'est aussi simple que cela" mais parfois il faut une vie entière pour y parvenir...Parfois certains préfère dire mon père ce héro avant de penser que c'était un beau salaud ( mais ça c'est trop douloureux donc "on met à distance" en conservant le mythe...et d'autre vont dire au contraire" j'ai toujours pensé que mon père était un salaud alors qu'en fait c'était un héro , le héro de ma vie"...Le conscient est noué de choses complexes il comprends il élabore, pas l'inconscient l'inconscient est simpliste à décrire et excessivement complexe dans sa manifestation intellectuelle pour en assure l'intime compréhension. .. mes mots sont fait pour parler à son inconscient...car je pense qu'il y a un filtre, un filtre qui se nomme sa mère...

PS ce post n'a été ecrit que dans le but d'aider cette personne pas que j'ai raison, car la peur de l'homme et l'éducation dans la peur de l'homme est une constante absolue dans la famille de ma propre mère et je constate les rarages que cela aura fait....

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 21:26

Pour moi son père n est pas son vrai père , ce n est pas lui le géniteur , et pour la mère , je n en suis pas sûr non plus .
Çà ressemble à une enfant adopté .
Ce que je suis sûr , c est que ce père est étranger pour cette fille .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 22:19

Si l on regarde le premier thème , on remarque la lune noire à l ascendant et le priapre conjoint mars , c est peut être là qu il faut creuser .
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 0:18

Hello,

quelqu'un dans les générations passées a subit un viol et elle ressens cette énergie sous forme de dégout/rage envers la gent masculine.

Elle doit transcender sa féminité en vue de quoi? Une purification de son image de femme mais ce qui est sur c'est qu'elle ne se remettra pas de cette souillure qu'elle porte en elle.

Personne ne touchera plus a son corps.

Malheureusement pour elle dans cette vie ci, elle doit résoudre le problème d'un aïeul violé. C'est triste mais c'est la réparation karmique qu'elle va faire.



Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 0:25

En y réfléchissant, c'est peut être bien elle même qui a étée violée enfant d’où la suite décrite au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 2:23

@hakuna: tout à fait d'accord avec toi ! Par contre je suis moins d'accord concernant le père mis sur un piédestal, c'est aussi une grosse problématique. Je pense meme que l'Univers me l'a retiré pour évoluer parce que je vais être honnête pour moi aucun homme ne lui arrive à la cheville, surtout les hommes d'aujourd'hui. Je "n'aime" pas les autres hommes (notez les guillemets les gars, je me soigne, il y a du progrès si on regarde en arrière bigsourire ) et il n'était pas question de le trahir.

Pour ma part j'ai autant l'un que l'autre (mère abusive et père que j'adore au point de ne pas avoir résolu mon oedipe). Après il y a peut-être l'aspect culturel qui joue aussi vu que dans la plupart des familles maghrébine on te parle dès l'enfance de "ne pas aller voir les garçons", "ne pas aller dans le salon là bas réservé aux hommes", de "ne pas tomber amoureuse", de "rester vierge jusqu'au mariage". En plus des difficultés de ma lignée maternelle je pense avoir aussi pris des problèmes de mon père liée aux femmes (notamment à la sexualité) boring

Et puis il y a aussi la difficulté de devoir grandir et devenir une femme sans celui que je considère comme le premier homme de ma vie (il est mort quand j'avais 22 ans) et c'est ce qui a été le plus dur. Si je serais toujours sa petite fille à ses yeux il ne verra la femme que je suis devenue et que j'ai du façonner seule triste

Fifou25 a écrit:
En y réfléchissant, c'est peut être bien elle même qui a étée violée enfant d’où la suite décrite au dessus.

Pas forcément, il suffit que sa lignée maternelle soit touchée (mariage forcée, violence physique etc.) pour ressentir un poids.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 5:36

Dans son thème , il y a beaucoup de violence qui s acharne sur elle , après à savoir si elle a vécu dans cette vie ou dans une vie passé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 11:20

Saf'@ si tu veux qu'on en discute plus avant, tu m'envois en MP...Il existe la possibilité de "reprogrammer le disque" adulte pour justement passer le cap de l'oedipe... Notre cerveau, plutot notre inconscient est comme un ordinateur, nous pouvons à un moment donné "remastérise" reprogrammer.. c'est possible diable

c'est la raison principale pour laquelle je regarde d'un sale oeil le retour du religieux au motif du contrôle du corps des femmes.. toutes les religions auront voulu le contrôler alors qu'il devrait être "tabou" dans le sens ou la famille ne devrait pas avoir son mot à dire sur la façon de vivre notre sexualité...Ou tout au moins, le moins possible autant dans un sens d’extrême permissivité autant dans le sens des interdits, sous peine comme tu le dit si justement de "bloquer l'oedipe" ( et après on se demande pourquoi n os sociétés ne tournent pas rond... diable )

Fifou25@Je ne pense pas que ce soit elle victime d'abus, mais plutôt un abus dans le lignage avec une contamination de l'"objet"....

Dadou@ je pense que nous avons déja assez à faire dans cette vie avec nos héritages psychiques sans en plus imaginer d'hypothétique" dettes" venues d'ailleurs.. le thème astrologique, même Karmique peu très bien se vivre dans l'ici et maintenant, et je dirai même que c'st son moteur.. Si l'on considère que l'on "hérite" d'une dette karmique, ce que je respecte tout à fait en tant que croyance, elle se retrouvera forcément dans la vie présente....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:41

Hakuna-Matata a écrit:
je pense que nous avons déja assez à faire dans cette vie avec nos héritages psychiques sans en plus imaginer d'hypothétique" dettes" venues d'ailleurs..

Tu l'as dit! look
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peur des hommes  Profil11
Peur des hommes  Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes
Peur des hommes  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Peur des hommes  Pierre12 Peur des hommes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~