Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenarcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnarcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème perverse narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 13:10

Rappel du premier message :

Bonjour voici le thème d'une personne atteinte de perversion narcissique en couple ( surtout ) et au travail mais dissimulé ( coucher avec le boss, pouvoir, promotions /  mais pas avec les autres je veux dire elle n'est pas méchante avec ses collègues ).
Au niveau social elle sympa, c'est vraiment tout dans la dissimulation. En couple elle est horrible, maltraitance psychologique, calculs, mensonges, infidélités malsaines.Cette perversion narcissique vient de sa mère qui l'est aussi. 

Voici son thème : 

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 18:10

perverse  je ne sais pas mais ce qui ressort de son theme c'est qq qui a beaucoup d'ambition et a besoin de sécurité donc elle fera tout pour  s'en sortir ( saturne en 2 maitre du ns en 10 carré saturne ) un ego peut être assez fort ( ns en lion jupiter a proximité ) elle peut etre effectivement cassante soleil: mercure: venus carré saturne mais bon au fond ca doit aussi être qq d'angoisée ( lune / pluton ) A rechercher du coté de l'enfance ( la mère est vécu sur un mode angoissant ) et du coté du père ( un certain manque de reconnaissance par l'axe intercepté lion/ verseau )  elle peut donner l'impression d 'être une femme indépendante mais j'en doute un peu   son ns est quand même en 8  et son maitre en balance, besoinde controle sur les autres certes mais dépendance aussi quelquepart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 18:47

Edennew a écrit:
LOL pour les blondes mais je t'assure je te la recommande pas en amour sauf si tu veux te faire maltraiter 

Merci pour ton analyse - en effet nos venus se font coucou de loin, sa vie sentimentale la regarde, mais j'aurais quand même du lui parler concernant les valeurs de l'amitié même si les pervers narcissiques ne se remettent pas en question .

Et nous, nous nous sommes jamais disputées pourtant juste j'ai pris mes distances. Oui tout à fait pour le "choc", il a le copain d'une fille du groupe qui a décidé de ne plus la côtoyer pck il la trouve malsaine.
Je crois bien que mon copain m'avait déjà fait la remarque mais je ne me souviens plus trop.

Oui sa finesse d'esprit j'aimais bien, on avait parlé en profondeur mais bon .. elle ne m'a rien appris enfait à part d'être moins innocente, d'ailleurs tu as vu nos lunes noires en superposition ? 

Merci Gaby, je vais t'envoyer un message concernant ton amie aufait !

Bah disons que ça m'est arrivés de quitter une amie en leur disant "t'es trop gentille" j'ai rien contre un peu de sport fling saut diable

Bah elle t'a quand même appris quelque chose donc, et je pense que ça pourra te servir lol
Non j'ai pas eu le temps de voir pour vos LN vu que t'as fais disparaitre ta synastrie avec elle !!

Toi et silver pareil, une tendance certaine a éditer les messages pour les modifier, et pas qu'une fois pour une faute d'orthographe mais plusieurs et genre pour refaire le texte carrément, tu crois que je t'ai pas vu (pareil pour toi silver si tu passes) ? Quand on regarde les détails , tu te dis que l'astro, c'est rigolo

J'ai répondu à ton mail
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:02

Le Soleil chez la femme est l'image qu'elle montre ua niveau social , bien sûr coloré par le reste du thème et aussi selon le contexte ; Vénus est lier aussi aux rapports sociaux . A noter que le carré ils font avec Saturne indique de potentiels calculs stratégiques ...facilités par Lune /Pluton en sextile à donc ce Saturne : c'est sous-marinier .

Y a pas de fumée sans feu , si son mari se laisse subir c'est qu'il a de ce qu'elle a en lui mais c’est elle qui l'exprime . Quand on ne supporte plus arrive un moment où y met fin ....donc dans le cas contraire .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:27

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 400550personne1

Son thème en hindou.


Je vous affiche son thème , puisqu il est très parlant .

Cette personne est très marqué par le NN qui aspecte la 7 , la 9 et la 11.
Le NN régit les personnes qui ne contribuent pas à l’économie de la société
ou qui sont un poids pour elle. Qu’elles attirent la sympathie (les personnes âgées, les personnes lourdement handicapées, les étrangers en recherche d’insertion) ou pas (les voleurs, les personnes nuisibles par leur puissance psychique, les profiteurs patentés). Le NN régit les personnes qui se consacrent à des domaines qui n’apparaissent pas au grand jour ou qui se situent hors du champ de conscience habituel.
Comme Saturne, le Soleil et Jupiter, Rahu régit le vieil âge. Si plusieurs de ces planètes agissent sur la maison VII et son maître, le conjoint sera plus âgé que le natif. Dans son thème c est son cas le NN aspecte la 7 et son maitre vénus et saturne aspecte aussi vénus .

Comme le NN aspecte le maitre d ascendant donc on peut dire qu il influence le comportement de cette personne . Agitation et frénésie. Diplomatie. Attrait pour les pays étrangers. Dans le NN , il y a toujours quelque chose de difficile à saisir pour autrui. Il y a quelque chose qui sort de la norme. On note souvent un puissant magnétisme ou des capacités de divination.

Comme le NN et saturne ont une action séparatif , l un aspecte la 7 et son maitre et l autre son maitre , donc il est clair qu elle subira plusieurs séparations dans son couple ou relationnelle puisque vénus est significateur de la relation en général .

Le NN entretient l’attachement, le désir, l’illusion du bonheur par les plaisirs des sens et les satisfactions matérielles. Le NN engendre des désirs impétueux, un besoin viscéral. Elle accorde une volonté de pouvoir à ce qu’elle touche.
Elle concède des améliorations et des acquisitions matérielles, jamais une avancée spirituelle. Les gains financiers généralement soudains qu’elle suscite sont reperdus par la suite. Ces avantages s’accompagnent d’un surmenage ou d’une agitation épuisants.

Gardons en tête que le NN représente cette personne , donc jusque là , elle est bien tête du dragon .

Le NN est ce qui vous trompe, vous manipule, fausse votre perception.
Le NN régit ce qui vous est étranger. Elle annonce une période floue, le sentiment d’être dans un tunnel dont vous ne voyez pas l’issue.

Le NN se trouve en 3 , sous la maitrise de saturne qui se trouve en 2 , ce qui indique que son comportement NN s entoure de gens aisés .
La maison 3 renseigne sur la volonté, l’esprit d’initiative et la capacité à se concentrer sur un objectif.
D’une façon plus large, la maison 3 renseigne sur la capacité à s’intégrer à un petit groupe.

Suprenant ce NN .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 7:48

Basco desolee je n'ai pas compris
une personne avec les meme aspects mais avec un asc balance au lieu de sagittaire et soleil en MXII née le même jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 16:13

Edennew@ j'ai beaucoup hésité à écrire sur ce post. La perversion narcissique recouperait actuellement 10 % de la population. Adaptée au système, sans scrupule, cupide et narcissique, parfait petit soldat, manipulateur et sans beaucoup d'empathie, avec un pathos de surface, bref une personne merveilleuse avec toujours le sourire " la plus gentille personne dont on puisse rêver" mais un cauchemar pour sa zone d'élection. Les Pn a caractère généraliste sont extrêmement rares, le Pn se matérialisera dans le travail dans le couple,avec les enfants mais rarement dans les trois domaines. Il est assez rare que le PN se joue dans le monde amical car l'amitié est très narcissisant sans beaucoup d'investissement, affectif je parle.

On ne gagne jamais avec un PN mais il nous obsède longtemps, occasionnant des dégâts terrible dans un vie. c'est un brûlot, un incendiaire. avec des mots des paroles une inflexion, une acidité il détruit et regarde avec délice sa victime se contorsionner. il aime le mal qu'il fait le savoure et le déguste juste pour pouvoir en jouir, jouir de sa toute puissance. il est au moral ce que le psychopathe est à l'assassinat, dénué de scrupule et un jouisseur du mal qu'il fait car cela lui confère du pouvoir et de al puissance. on ne gagne jamais contre un Pn au mieux on peu le fuir, regarder les dégats passer à autre chose.. pas de regret donc de toute façon un Pn n'est pas dans l'échange, il a raison, tu as tort, définitivement tort et le pire il te ferra payer terriblement cher le fait d'avoir pu imaginer simplement lui donner tort.. La plus grande force que l'on peu avoir avec un Pn est de se barrer et d'oublier...NN contre NS...Lune noire pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 19:16

Complètement d'accord avec Hakuna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 19:30

Hakuna matata
Qu est ce que ça veut dire NN contre NS .....Lune noire pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 19:37

La tête du dragon le NN est ce qui nous tire vers le haut tandis que le NS est le passé...
La lune noire ( je parle de la lune noire moyenne) projeté dans le signe en face permet de trancher définitivement avec une situation difficile. elle est cette part d'indépendance en nous, cette part de violence en nous qui permet de sauver notre propre peau avec un PN. car ne nous leurrons pas, soit cette minette est une jolie gourgandine à la cuisse légère et qui préfère ses amants à ses amis ce que je comprends très facilement ( puisque j'étais moi même ainsi, mes amis ayant eut un peu trop tendance au jugement ce qui aboutissait in finé à des ruptures amicales aussi brusque que fracassante) soit cette jolie blonde est vraiment une pN. dans ce cas, c'est une histoire entre vie et mort...

Pour ma part, avec l'angularité de la Lune noire, je doute d'une PN; trop de sensibilité, des souffrances anciennes, Plutôt une personne qui met un masque pour exister.. le reste de ce que j'aurai dire à sur cette jeune personne ne concernant qu'elle même je refuse d'en débattre c'est contraire à mon éthique...( à moins que cela ne soit une personne publique dans ce cas, la notoriété permet un minimum d'analyse)

La PN est une psychose blanche non hallucinatoire. Après des analyses sur de nombreux thème de psychotique et d'autiste lourd j'ai identifié que la psychose n'est pas lisible dans un thème astrologique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 20:06

Je trouve cela un peu simpliste , comment tu perçois le NN et le NS .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Profil11
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème perverse narcissique
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème perverse narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Pierre12 narcissique - Thème perverse narcissique  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~