Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

framboise

avatar

MessageSujet: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 15:55

Bonjour Bonjour

Je me suis inscrite hier et en attendant que mon inscription soit validée j'ai parcouru le site que je trouve très sympa avec une bonne ambiance à ce que j'ai lu. J'ai été attirée par l'astro horaire dont j'ai entendu parlé et j'ai les bases mais pour les autres domaines astro j'avoue que j'ai du mal , çà m'interresse c'est sur mais je ne suis pas capable de déchiffrer un TN . voilà pour la présentation .
Côté questions : 2 interrogations principales en ce moment : le boulot que je veux lâcher pour faire autre chose mais quoi et l'affectif comparable au vide intersidéral ! je vous souhaite une bonne journée et vais aller voir comment marche la pose de questions . Bises du Var ( sous la pluie pur une fois !)
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 16:28

bonjour et bienvenu toi ! c'est vrais que ce forum est très actif et plutôt cool :)
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 16:41

Bonjour framboise

Bienvenue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 17:15

Bienvenue !!

On dit jamais non a une framboise rijaune
Revenir en haut Aller en bas

framboise

avatar

MessageSujet: thank you gracias merci danke
Mer 8 Fév 2017 - 17:26

Merci de votre accueil . Bon pour l'instant petits problèmes techniques d'insertion de carte du ciel et d'avatar ( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol ) mais je vais continuer d'essayer . Quand la cause est juste c'est de la persévérance sinon c'est de l'obstination ( c'est pas de moi hein c'est de Laurence Sterne)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 18:53

bonjour Framboise et bienvenue à toi
vas voir y a des explications pr mettre le tn
pour l'horaire, je connais  juste un peu alors on pourra des exercices si ca te dis up
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 19:06

Hello Framboise ! la bienvenue ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 19:22

Framboise a écrit:
( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol )
bah...une framboise happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Framboise
Mer 8 Fév 2017 - 19:32

blacksnacke a écrit:
Framboise a écrit:
( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol )
bah...une framboise happy

laugh up Blacksnacke.

Bienvenue sur le forum Framboise ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Framboise
Ven 10 Fév 2017 - 0:50

Bienvenue sur le forum Framboise up terre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Ven 10 Fév 2017 - 20:16

Bienvenue Framboise
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Sam 11 Fév 2017 - 14:47

Bienvenue Framboise bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Sam 11 Fév 2017 - 14:49

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas

framboise

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Sam 11 Fév 2017 - 15:24

merci à tous de m'accueillir , je lis les posts et je progresse : j'ai enfin pu inérer une carte ouaouh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Dim 12 Fév 2017 - 23:13

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Dim 12 Fév 2017 - 23:20

Bienvenue à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

framboise

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Lun 13 Fév 2017 - 7:56

merci à cévennes, cassiopée et tous les autres notament ceux qui m'ont déjà éclairée
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Lun 13 Fév 2017 - 8:08

bienvenu framboise bouquet
Revenir en haut Aller en bas

framboise

avatar

MessageSujet: Re: Framboise
Lun 13 Fév 2017 - 13:16

merci basco au plaisir d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 

Framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~