Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon rapport à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 2:37

Rappel du premier message :

Coucou bouquet

Question existentielle ? Non pouf
Au fait je suis en train de lire le livre imparfaits libre et heureux..
Il aborde une partie qui s'intitule : vivre avec les autres
Au fait c un livre de pratiques de l'estime de soi

Puis je me suis demandé comment lire d'après un thème natal le rapport de l'individu aux autres ? Bien sûr il s'agit de l'axe 1/7 et l'évolution dépendent de la progression et transits des planètes sur cet axe sans oublié les maîtres de maisons..chez moi c l'axe cancer/capricorne.

J'ai ouvert ce post pour 3 raisons :

1- je voudrais grâce à vis éclaircissements ce regard extérieur que vous portez sur mon TN savoir comment je me situe par rapport à l 'autre , comment j'aborde mon relationnel et que j'attends spécialement de l'autre , dans quels domaines je m'investis le plus!

2- apporter vos témoignages astro/ vécu pour enrichir nos connaissances concernant cet axe très important 1/7 .. et comment vous évoluez ? Jupiter dans un signe relationnel balance passé rétro et Uranus en face je crois qu'il y a des choses à réviser et apprendre encore ..

3- et la confiance dans tout cela ?

Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 12:38

maison 7 en verseau vide de planètes
Uranus en maison 1 conj Asc Lion 
conjonction0° Mars Saturne Capricorne en maison 5
aller vers l'autre se fait généralement instantanément par uranus
puis ensuite peut s'installer une relation mais il faut du temps - celle ci repose sur l'authenticité,la qualité des sentiments. voilà spirit pr un témoignage d'uranus et saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 13:01

C 'est bien blou tu vas vers l'autre tu n'es pas dans l'attente ,la passivité que l'autre devine ni la méfiance au point de te freiner .. de passer à côté d'une relation ..puis saturne intervient il y a confiance mais pas aveugle coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 13:13

Coucou Spirit,

J'attends...j'attends...mais bon je vais t'aider un peu ....quid de cette conjonction natale saturne/mars en scorpion dans ta ...IV ? (en analogie avec le cancer Wink ) .....
N'est-ce pas cela qui pourrait "limiter" ta confiance en toi ?
Ne t'inquiètes surtout pas, ces deux-là, ou celle-là-la conjonction- je les connais......Un jour, ils deviennent nos "amis" lorsque l'on a appris à bien les connaître......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 13:18

Oui violette wish

Quand on a une estime de soi défaillante, on se laisse manipulé par l'autre parce qu'on est passif , on s'accroche à un idéal , la confiance qu'on donne est erronée !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 17:47

hey la miss spirit vois tu ta conjonction mars sat - elle est forte, déterminée..... et en scorpi - ca m'étonnerai qu'elle lâche le morceau ..................
Comme violette, j'ai hérité de cette conj, chaque petit pas nous emmène vers l'édifice, savoir doser l'un et l'autre est une charge digne d'un jongleur - tout est long, mesuré et bing bing de temps à autre y a mars qui part en vrille qui casse la baraque et on recommence ........ parfois on assiste à l'équilibre parfait mais jamais on perd la boussole (c'est déjà ca cramper) j'ai dans l'idée que cela froisse ta belle vénus à l'asc - ba oui faut toujours se battre avec ca et donc pas romantique pour 2 sous - la bise le ptit cancer  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 0:43

Merci Blou pour ton message smack
wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon rapport à l'autre  - Page 2 Profil11
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rapport à l'autre
Mon rapport à l'autre  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rapport à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon rapport à l'autre  - Page 2 Pierre12 Mon rapport à l'autre  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~