Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

nouvelle année I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle année I_icon11Voir ses messagesnouvelle année I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 21:43

nouvelle année Astrot10
Une nouvelle année commence pour moi auriez vous la gentillesse et la possibilité de me dire ce que me réserve cette nouvelle année, je suis célibataire, je cherche une relation sentimentale avec un homme, je sors un peu. Niveau pro j aimerai savoir si je vais obtenir des formations ainsi qu'une évolution positive dans mon emploi.
pour terminer j aimerai savoir si côté finances je vais être plus à l'aise.
merci d'avance à ceux qui regarderont. bonne soirée.
love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 6:27

Avec la boucle de Vénus qui a commencé et va durer 4 mois les 3 demandes sont faisables mais comme souvent avec Saturne c'est le pro qui prime ; c’est le fait de savoir si tu es prête pour une relation , si le projet de formation est viable , etc...
Pour la formation je dirais en mai mais je ne pense pas que ça soit un mois où les formations débutent mais bon je dis ça sans trop connaitre le sujet .

tu ne dis pas quel emploi tu occupes, ni quel poste ?

Niveau relation ça pourrait être en rapport avec une personne du boulot , ayant un certain statut voir d'origine étrangère .
En tous cas si relation il y a elle peut rester strictement professionnelle , et le bilan ( ou le 1 ier bilan ) se fera en septembre-octobre .

A noter que la boucle de Vénus va se faire surtout en XII donc ça peut-être une relation cachée . Possible qu'il y ait aussi une distance , si vous êtes dans la même boite c'est la distance de statut sinon c'est peut-être une question d'habitat éloigné .

En tous cas la mois de mai me parait assez fort ; après vu que le NN va progressivement entré dans ta V les amours prime sur les amis surtout au mois d'aout-septembre .

Pour les finances , et encore au mois de mai, il peut y avoir l'aide d'une personne mais aussi de possible grosses dépenses .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 8:06

merci cobra d avoir pris du temps pour me répondre, je suis opérateur pao je fabrique la publicité, en effet jusqu à présent les formations rares se faisaient en janvier, mais il y a une possibilité que celà change, ca bouge beaucoup dans ma société en ce moment, je n ai pas tous les tenants et les aboutissants.

lorsque tu parles de la relation professionnelle avec cette éventuelle personne d origine étrangère (j ai beau chercher je ne vois pas qui celà peut être on est des centaines à bosser dans ma boite), tu dis que cela peut rester professionnel et le bilan ou 1er bilan se fera en octobre ; ce sera toujours une relation professionnelle? (je n ai pas bien compris)

Je n espère pas en tous les cas que ce sera une relation cachée car j ai déjà donné une fois, ce n est pas pour moi, effectivement cela pourrait peut être être la distance de statut, je n avais pas vu le mot distance sous cet angle.

je te dirai cela au mois de mai pour les dépenses mais en tous les cas j espère que non, pour le moment ce n'est pas trop la joie.
Pour mon anniversaire j ai du changer mes deux pneus lol, super cadeau.

je te remercie cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 8:14

ben le bilan c'est ce qu'il se passera depuis la rencontre , mais comme j'ai déjà dit ça dépend des exigences de Saturne ( pro ou sentiment , ou finances ) c’est lui qui donne les donne les priorités .

Quand il y a concentration dans un domaine , ça ne peut pas être le cas dans tous .

Exemple tout bête et très connu si on privilégie la X c'est au détriment de la IV .
Quand des stars ont du succès c’est la relation qui trinque (sauf couple solide ) ...ça se remarque souvent ce genre de truc .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 8:29

d'accord donc nous verrons les prochains mois

oui je comprends avec l exemple que tu as donné.
Very Happy

on me parle également de changement profond ce que je cherche à atteindre depuis maintenant des années, j arrive tout doucement à évoluer, est ce que cela se voit sur ma carte cobra?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 8:58

oui via Pluton C qui impacte ton Saturne en I ( le premier étant en plus gouverné par la second et en carré )....puis bientôt Saturne C de passage dans ta IX qui approfondit une philosophie de vie , y a un possible feed-back du passé pour établir de nouvelle bases par la suite .

Possible que la prochaine conjonction Mars ( qui gouverne ton Saturne avec qui il est en quinconce ) - Saturne en avril 2018 marque un tournant , du moins une étape de franchit .
Possible aussi que Saturne C carré à ta Vénus marque la fin d'une période de solitude ( c’est en décembre 2017 ) , c'est en novembre- décembre 2017 ..et à la même période Mars fera son retour accompagné de Jupiter dans ta VII là ça peut être plusieurs rencontres , plus de travail et aussi rapport avec l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 9:07

super merci pour tes explications, je vais étudier ta réponse avec ma carte, ma soeur aidant nous allons nous y plonger,

je pense à quelque chose mon fils doit partir effectuer un stage à l étranger, ce ne serait pas cela qui apparait cobra?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 9:10

Au mois de mai ? oui ça colle .
Mars ça peut être le fiston oui ; ça peut-être toujours lui quand je parle d'avril 2018 dans ta X c.a.d un poste à responsabilité .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 9:15

ouahhh ! nous ne savons pas exactement quand est ce qu il part et où car c est dans le cadre de son école, et c est les personnes où va se dérouler le stage qui décident qui ils prennent et où? donc nous sommes dans l'attente, il devrait partir début mars pour ce stage de six mois, et il part une semaine fin février.

il fait de grandes études donc effectivement c est possible que ce soit de lui dont on parle. cela me rendrait vraiment heureuse, sauf s il part loin de moi snif, mais je serais quand même contente s il réussit sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:03

Bonjour

Possibilité d'une rencontre en Mars mais qui ne te convient pas, qui n'abouti pas, quelqu'un de non libre peut être, en tout cas ce n'est pas épanouissant pour toi.

Rencontre positive ( via une fête entre amis, ou par internet ... peut être ) sur Mai juin.

Stage de ton fils il en est question en Mai, mais pour moi il y un retard ou un blocages, peut être des problèmes niveau papier ???

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:11

je te remercie géraldine oui dès que j en saurai plus je le mettrais sur le post.
c est très gentil à toi d avoir prit le temps de me répondre. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle année Profil11
nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année
nouvelle année I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle année Pierre12 nouvelle année Notes-11
~Musique pour Relaxer~