Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rupture amicale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRupture amicale I_icon11Voir ses messagesRupture amicale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rupture amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 15:19

Salut forum,

Besoin de votre aide ! Voilà, je viens de mettre un gros coup d'arrêt à une de mes plus importantes relations amicales, et ça au bout de 16 ans. La relation commençait à devenir totalement bancale, moi portant depuis un moment la détresse d'une amie dans un profond mal de vivre, mais sans échange de sa part, sans don... Elle m'a usée, des mois et des années à l'écouter ressasser, pleurer,bref.... j'ai pété les plombs et j'ai décidé de penser à moi et d'arrêter de porter quelque chose de beaucoup trop lourdingue pour moi. ça me prenait une énergie folle, j'en arrivais à avoir des crises de panique dès que je voyais son numéro s'afficher... l'angoisse. J'ai dit Stop : Merci vénus-mars-chiron carré Saturne sur ma lune = savoir mettre des limites dans son relationnel ! Ecouter ses émotions et ses blessures.

J'ai fini par lui écrire une lettre pour lui expliquer mon ressenti (j'avais déjà essayé à l'oral, mais c'est comme si je pissais dans un violon !). Je lui ai dis que pour le moment j'avais besoin de prendre le large. Je ne sais pas si on se retrouvera un jour, difficile quand une amitié prend cette tournure de revenir en arrière.... ça me fait beaucoup de peine, mais c'est la vie. En fait, notre réconciliation tient beaucoup à sa capacité à comprendre qu'elle a été trop loin, et je ne suis pas sûre qu'elle soit capable de se remettre en question en ce moment.

D'où ma question, comment va-t-elle prendre ma lettre ?
Je mets la carte évènementiel (moment où j'ai envoyé la lettre) :

Rupture amicale Astrot29

Et son TN :
Rupture amicale Astro_45

Merci à ceux qui m'aideront à éclairer cette amitié devenue vraiment trop bancale...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 15:45

Le thème évenementiel est intéressant, l'ascendant cancer fait écho à celui de ton amie, avec pluton et mercure en 7.

Je ne suis pas très doué mais je veux bien essayé.

Bon déjà, avec une lune natale conjointe à mercure et vénus à saturne, je pense qu'elle sera dans de bonnes conditions pour réfléchir.

Cependant, la lune en taureau de l'evenementiel m'évoque un sentiment de possessivité, j'imagine qu'elle n'a pas vraiment envie de te perdre, mais je crois qu'il est possible qu'elle te fasse une sacré scène.

Bref voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 15:51

Salut Owlferein : Merci pour ta réponse ! Oui, asc cancer sur le siens et pile poil sur mon descendant, oppo ma Vénus. On est bien dans l'axe relationnel !!

Par contre, comprends pas pourquoi tu parles de sa lune natale conjoint mercure et vénus-saturne ? elle a vénus-neptune et lune carré pluton, mercure, jupi..... doute2

Intéressant le truc sur la lune taureau et la possessivité, j'arrivais pas à comprendre le sens de cette lune sur la carte. En 11, ça me parlait bien d'amitié, mais en taureau, bien vu pour le côté très possessif de la personne ! bouquet Et moi aussi je tiens à cette relation, d'où la difficulté que j'ai eu à lâcher prise....

J'espère qu'elle ne me fera pas de scène, c'est ce que je redoute le plus, le chantage affectif, la crise abandonnique.... et la manipulation dont elle est capable : scorpion, lune en 8 carré Pluton.... tout un programme !! Je ne sais pas si on peut voir la réaction qu'elle aura avec la carte évènementielle.....
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:02

Désolé, je n'ai pas été assez clair, je parlais par rapport aux transit des planètes sur son thème !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:02

la coupure uranus carré mercure  ....en tradi

la qh
toi lune
amie maison 11 vénus
la lettre maison3 soleil et mercure
tn valide - jour de vénus -
on trouve mercure chez l'autre en 7 donc la lettre qui arrive
le soleil en 8 bientôt carré la lune  ...
quant à vénus elle plonge soon chez mars où elle n'est pas aimable si l'on peut dire - sujet à colère
voilà miss - je dois partir -
ds ton tn regarde ou se trouve ta lune noire ... un capri réfléchi avant d'agir donc je sais que tu as longuement muri cette affaire là un bisou miss
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:11

Ok Owlferein ! J'ai compris... oui Saturne sur la conjonction Vénus-Neptune, je pense qu'elle va pouvoir repenser son relationnel. Le comportement qu'elle a eu avec moi est identique à celui qu'elle a avec ses mecs, pas de don, égoïsme, pas cool....Et le truc, c qu'elle vient aussi de se faire larguer pour à peu près les mêmes raisons. Elle a vraiment un truc à régler à ce niveau-là.

Blou : J'ai une de mes lunes noires sur Mercure, la vraie je crois !! Oh oui j'ai réfléchi longtemps avant d'écrire....ça m'a bien pris la tête. Mais comme à l'oral ça ne passait pas, j'ai choisi l'écrit.
Donc toi aussi tu dirais qu'elle va s'énerver ? Fais chiez, pas envie de rentrer dans un conflit avec des cris et tout.... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:31

coucou Lilith,

...ce qui m'interpelle dans le thème de ton "amie" (l'est-elle encore ? lol ), c'est bien évidemment cette opposition actuelle jupiter/uranus dans l'axe V/XI-la XI étant la maison de l'amitié- que la lune vient de transiter ....sans oublier que mars arrive dans sa XI.....sans oublier également qu'en balance, elle a saturne/jupiter/mercure/pluton que jupiter titille actuellement....
Lorsque je vois sa vénus hors limite sur le centre Galactique, je me dis qu'elle doit être "bouffeuse" d'énergies....et que probablement elle essaiera de revenir, à moins que saturne céleste ne la freine dans ses élans....
Maison XI, celle du verseau, signe où justement tu viens de prendre ta décision...
Oui, elle va se sentir dépossédée .....avec un soleil/scorpion face à chiron/taureau dans cet axe de l'amitié...
...ce que je pense, Liith : attendre la rétrogradation de jupiter, notamment son retour à sa place natale..... siffle mais auparavant la rétro de vénus à peine entrée en bélier, n'entrera pas pour l'instant dans la XI.....ce qui semblerait bien corroborer avec la rétro de jupiter en balance....
bon ben...après tout cela (entr'autres) elle...Reviendra vers toi, tout au moins, elle essaiera...mais réussira-t-elle ? la balle sera sans doute dans ton camp...........
Blessée ? oui...un ascendant cancer, tu penses ! dont le maitre, la lune est en maison VIII....sur le noeud sud !

Je pense que tu nous en reparleras d'ici quelques mois.....si je ne fais pas d'erreur..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:40

Coucou lilith sourire

Ton amie c la 11 donc mars et toi lune
On voit bien ton intérêt et pensées pour ton amie tu es bel et bien dans la maison 11 tu es toute exaltée, comment traduire cette exaltation ? Bref tes émotions sont vives et fortes par rapport à cette amie quand à elle elle est bien en domicile mars chez lui c pas qu'il manque de sincérité mais est ce qu'il a réellement besoin d'aide ? Il est dans sa 12 dérivée : je suppose que c ton amie qui se renferme elle même et crée ses propres limitations ...

Lilith si tu ressens je besoin de mettre tes distances avec cette miss fais le avec souplesse et fermement tu n'a pas à te sentir coupable ..
Si tu réagis avec elle avec souplesse ta réaction n'engendra pas de frustration en toi
Si par contre tu restes passive ou au contraire agressive là tu finira par ressentir de la tristesse ou autre émotion négative

Encore une chose : dis toi pourquoi tu pense ( crois) que tu dois écouter et aider les misères interminables de cette fille? Est ce que cela te renvoie à quelques chose de spécifique de ton enfance ? Ou une croyance ancrée depuis ton enfance ?? Surtout que tu as évoqué le mot blessures ..
libère toi


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:52

Coucou Violette,

Oui Jupi-Uranus en 5-11 et pile poil sur Mercure en ce moment, maitre de 4 = ses bases. Et je fais bien partie des repères de sa vie. Effectivement, ces planètes en balance sont touchées. La rétro de Jupi c'est pour la semaine prochaine, et le retour à sa place natale en septembre seulement.

Oui, elle est bouffeuse d'énergie, c'est vampirique. Pour que j'en arrive à ce point-là c'est qu'elle m'a vraiment épuisée. En bonne double capri, je suis de nature patiente, mais là.....

Pour l'instant, je me demande si elle va répondre à ma lettre.
Si elle va être capable d'entendre qu'elle a dépassé les bornes.

Pour une réconciliation, il faudrait du temps, un truc s'est cassé pour le moment. Il faudrait qu'elle arrive à se remettre en question, pas facile, elle vit dans un leurre sur elle-même, elle se voit autrement qu'elle n'est, la lucidité est assez limitée, en tous cas en ce moment.... Je pense que la rétro de vénus sur ma lune m'éclairera sur les suites de cette relation....vu que la rupture se fait au moment où elle est sur ma lune....

Liliana : Comment traduire cette exaltation ? je ne sais pas ma belle.... Sans-doute parce que ça me tient à coeur, que mes émotions sont effectivement à vifs.
Est-ce qu'elle a réellement besoin d'aide ? Oui sûrement, mais de la part d'un thérapeute, pas de moi ! Ce qui est certain c'est qu'elle créé son malheur avec ses comportements saboteurs.

Ma lettre était douce et bienveillante. je ne l'ai pas attaquée, pas de "tu" dans ma lettre. J'ai juste fait part de mes ressentis, j'ai parlé à la première personne.

"Encore une chose : dis toi pourquoi tu pense ( crois) que tu dois écouter et aider les misères interminables de cette fille? Est ce que cela te renvoie à quelques chose de spécifique de ton enfance ? Ou une croyance ancrée depuis ton enfance ?? Surtout que tu as évoqué le mot blessures ..
libère toi
" Je pense que tu poses la bonne question Liliana....En fait, notre relation déconne depuis que je suis avec mon amoureux, que je suis installée, avec envie de faire une famille etc.... Elle a de réelles difficultés de son côté à être heureuse avec quelqu'un (saboteuse et destructrice) et elle a de réelles problèmes de procréations (andométriose coriace). Et quelque part, je pense qu'elle me fait payer mon bonheur, qu'elle ne le supporte pas, donc elle me met un poids lourd sur moi, inconsciemment, pour que je culpabilise. Et comme sa dernière relation a été un fiasco, je porte. En fait, comme je suis soit-disant super heureuse, je peux porter tout son malheur... c'est très vicieux dans le fond.


Dernière édition par lilith13 le Ven 3 Fév 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:57

Si elle est représentée par Mars bélier, elle risque de réagir vivement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:59

Coucou Lilith ! star

Violette a écrit:

Lorsque je vois sa vénus hors limite sur le centre Galactique, je me dis qu'elle doit être "bouffeuse" d'énergies....et que probablement elle essaiera de revenir, à moins que saturne céleste ne la freine dans ses élans....
Maison XI, celle du verseau, signe où justement tu viens de prendre ta décision...
Oui, elle va se sentir dépossédée .....avec un soleil/scorpion face à chiron/taureau dans cet axe de l'amitié...
...ce que je pense, Liith : attendre la rétrogradation de jupiter, notamment son retour à sa place natale..... siffle mais auparavant la rétro de vénus à peine entrée en bélier, n'entrera pas pour l'instant dans la XI.....ce qui semblerait bien corroborer avec la rétro de jupiter en balance....
bon ben...après tout cela (entr'autres) elle...Reviendra vers toi, tout au moins, elle essaiera...mais réussira-t-elle ? la balle sera sans doute dans ton camp...

Complètement d'accord avec Violette, je pense qu'elle va tenter de revenir, et de se rabibocher avec toi au cours de la rétrogradation de Vénus. Tout ce que je peux dire de plus, c'est d'être prudente justement à propos de cette possible réconciliation. sourire

(Pour le thème horaire, j'accorderais aussi de l'importance au Maitre de la M3, le Soleil ->> Qui peut correspondre à la lettre). Tu remarquera que le Soleil est en M8 (transformation, dissolution, séparation...).

Des bisous, ne te laisses pas vampiriser !


Dernière édition par Lixandra le Ven 3 Fév 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:02

Merci Lixandra ! Je reste sur mes gardes..... Tout dépendra de sa compréhension de la situation et de sa capacité à prendre en considération mon ressenti et sa capacité à sortir d'elle-même... vaste programme !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:09

Bonjour Lilith,

lilith a écrit:
Elle m'a usée, des mois et des années à l'écouter ressasser, pleurer
ton Mercure et Noeud Sud quasi sur sa cuspide de VIII a joué les "psychologues" et lui a fait verbaliser tous ses tourments.

De plus Vénus a entamé sa boucle de rétro sur ta Lune , il est donc question de revoir ta relation à cette femme. et mi avril Vénus reviendra sur ta Lune donc pour moi la situation se réglera, mais comment...en tout cas Saturne s'approche de sa Vénus à elle, cela risque de la rendre bien triste mais en même temps avec Mars qui arrive dans sa XI ...elle pourrait bien te répondre et essayer de se "battre".

Le thème horaire c'est pas mon truc. en revanche la Lune Taureau c'est mon truc lol c'est costaud, effectivement possessif, ça rumine bien, ça lâche difficilement, c'est patient...

Pour avoir vécu une situation similaire je comprends bien ta réaction.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:14

lilith13 a écrit:
Si elle est représentée par Mars bélier, elle risque de réagir vivement ?

Lilith mars est un jaloux en bélier l'est encore plus , là où elle est elle ne se soucie pas de lune ?

Prends tes distances doucement et discrètement et fermement, sa réaction dépend de toi lilith si elle remarque ton manque de confiance ( ton indécision) elle en abusera ,c à toi de poser des limites tout en souplesse et puis tu n'a pas à justifier ton comportement tu n'as pas à te justifier .. ou est passé ta confiance ? Ahhh ta lune en poisson ange

Révise ta croyance très ancrée qui anime en toi ces émotions vis à vis de cette créature ? Corrigé cette croyance peut être elle est fausse
Sinon partage la sur le forum on en discutera ensemble tu verra si ça mérite cette culpabilité balai

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:15

d'ailleurs je remarque un truc, le Noeud Nord transite son Mars , maitre de XI.
ça va peut être la faire "grandir" aprés perturbation... doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:16

Salut Malunamoi !

Je crois qu'on est pas mal à avoir vécu des relations amicales bancales ! Wink Oui, lune taureau, ça rumine, et tu sais de quoi tu parles !!!... Et je risque aussi de ressasser, elle aussi, bref... ça va nous prendre la tête. Mais je risque aussi d'être tenace dans ma décision de la garder à distance.

Pour vénus qui revient sur ma lune, je ne sais pas si la situation se réglera à cause du carré Saturne-Chiron qui sera aussi de la partie. Saturne peut parler de rupture définitive aussi, je ne sais pas..... doute2

Saturne sur Vénus : son mec qui se barre et une de ses meilleure pote aussi...je pense qu'elle va entrer en pleine remise en question relationnel... Et avec la conjonction saturne-neptune aussi, la fin de certaines illusions.


Dernière édition par lilith13 le Ven 3 Fév 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:20

Malunamoi a écrit:
d'ailleurs je remarque un truc, le Noeud Nord transite son Mars , maitre de XI.
ça va peut être la faire "grandir" aprés perturbation... doute2

bouquet

Bien vu, je n'avais pas remarqué ! je lui souhaite de grandir dans son relationnel....

Liliana : "Lilith mars est un jaloux en bélier l'est encore plus , là où elle est elle ne se soucie pas de lune ?" C'est vrai que sur la carte, aucun lien entre le maitre de 11 et de moi, la lune. Ni entre Saturne, maitre de 7 et la lune.... Je pense qu'elle ne se soucie pas de mon ressenti pour le moment, mais du siens.....

Et oui ma lune en poisson absorbe beaucoup trop, jusqu'à ce que la coupe soit pleine....

J'ai encore plein de choses à comprendre sur cette relation en tous cas, je pense que ça viendrai avec le temps, et la distance.... Mais ma lettre était ferme en tous cas, bienveillante, mais ferme.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:20

"Saturne peut parler de rupture définitive aussi, je ne sais pas....."

...uranus également....d'ailleurs saturne et uranus, les deux planètes du verseau, signe dans lequel tu as pris ta décision.......
Alors, sans doute..."définitive" pour toi mais pour elle ? (cf ci-dessus...)

Ton titre "rupture amicale" m'a fait penser immédiatement à...uranus, c'est donc que dans ta tête, ...ce serait définitif....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:22

Citation :
je pense qu'elle va entrer en pleine remise en question relationnel... Et avec la conjonction saturne-neptune aussi, la fin de certaines illusions.

up yes...

je pense qu'en bonne Capricorne Capricorne tu as fait preuve d'une belle patience, mais à un moment même avec un Soleil Neptune Vénus et une Lune Poissons on ne peut pas sauver les gens qui s'enfoncent, même si on a essayé, et encore essayé... balai

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:26

Violette a écrit:
"Saturne peut parler de rupture définitive aussi, je ne sais pas....."

...uranus également....d'ailleurs saturne et uranus, les deux planètes du verseau, signe dans lequel tu as pris ta décision.......
Alors, sans doute..."définitive" pour toi mais pour elle ? (cf ci-dessus...)

Ton titre "rupture amicale" m'a fait penser immédiatement à...uranus, c'est donc que dans ta tête, ...ce serait définitif....

C'est vrai Violette que j'aurai pu dire "amitié bancale, amitié difficile" et j'ai choisi le terme de "rupture"... donc oui, pour moi quelque part la décision doit être prise. Enfin je crois.... Wink peut-être pour ça que Vénus reviendra sur ma lune, pour vérifier....

Malunamoi : Oh oui j'ai été patiente, trop. Du coup, je me suis sentie aussi co-responsable de cette situation en l'ayant laissée trainer trop longtemps....
Et non, on ne peut pas aider les gens contre leur gré... Je le saurai désormais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:28

Mercure maître de ta 3 les écrit ta lettre : en capricorne signe d'exaltation de mars : Humm elle n'en sera pas indifférente à ton écrit c sur !!
Peut être c une lettre totalement inattendue pour elle
Dommage que je ne suis pas calé en horaires parce que ce th est très parlant
Et puis cette venus qui essaie de rattraper ce mars c qui ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:34

"Peut être c une lettre totalement inattendue pour elle "(Spirit)

sans aucun doute...elle ne s'y attend pas car uranus (l'inattendu) est carré à mercure (la lettre)....en fait, mercure est T carré à l'opposition jupiter/uranus........

PS : je trouve que cette opposition nous donne de quoi alimenter le forum..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:38

C vrai violette Sleep sacrée opposition débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:39

je débarque et j'ai pas lu vos conversations ( trop long à lire ) ; quand ça a commencé à merdouiller c'était en aout 2016 ? je pense à Mars-Saturne en mondial .

A part ça elle a intérêt à se réveiller parce que sa Lune risque d'en prendre pour son grade les mois passant ( je pense à 2020 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:46

A un moment, devenir adulte c'est trancher...Ta lune et ton soleil renvois une personne empathique, rien n'est jamais définitif il nous faut accepter l'impermanence des choses et trancher.. je n'avais pas lu ce post mais je viens également d'envoyer un courrier pour dire ses 4 vérités à une personne de ma famille, un courrier que j'avais depuis presque 20 ans coincé en travers du gosier....cela doit être la période des remises à niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rupture amicale Profil11
Rupture amicale Empty
MessageSujet: Re: Rupture amicale
Rupture amicale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rupture amicale Pierre12 Rupture amicale Notes-11
~Musique pour Relaxer~