Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Avis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis I_icon11Voir ses messagesAvis I_icon11Voir les messages sans réponses

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Avis Profil11
Avis Empty
MessageSujet: Avis
Avis I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 15:17

Bonjour,

Je viens vers vous parce qu'une amie m'a appelé en pleure hier. Elle est infirmière et était en opération; du sang lui à gicler dans l'oeil et la femme en question est positive VIH alors que c'était une putain d'opération qu'elle aurait pas du faire , elle a encore été trop gentille à accepter d'intervertir avec sa copine.

Est-ce que le ciel dis quelque chose ?

Son TN :
Avis Astrot16

Son Transit à l'heure du problème :
Avis Astrot17
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa

Avis Profil11
Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 17:24

Gaby a écrit:
Bonjour,

Je viens vers vous parce qu'une amie m'a appelé en pleure hier. Elle est infirmière et était en opération; du sang lui à giclé dans l'oeil et la femme en question est positive VIH alors que c'était une putain d'opération qu'elle aurait pas du faire , elle a encore été trop gentille à accepter d'intervertir avec sa copine.

Salut Gaby,

D'après mon infirmière de femme qui s'est déjà piquée avec la seringue d'une VIH, mais sans gravité (la chance !), ton amie est en accident du travail très encadrée par les médecins : rinçage abondant immédiat, analyses rapides et trithérapie sans traîner, avec 4heures au maximum devant soi pour agir, car dans les yeux c'est plus grave qu'une piqûre à cause de leur vascularisation importante.

J'espère que le milieu hospitalier va la soutenir ... car c'est une des plus dures épreuves des risques du métier, je l'ai déjà traversée et mon Dieu qu'elle angoisse !

Il me semble que la réaction rapide des médecins l'a déjà tirée d'affaire et que Jupiter sur son Pluton harmonique natal fut efficace contre Saturne sur Neptune natal opposé Lune natale au double carré de Mars sur Mars natal.

Je ne peux faire mieux sans la DN : brouille le nom pour préserver l'anonymat mais laisse les données natales pour qu'on puisse être plus efficace, stp.

Tout mes bonnes vibrations en soutien pour elle étoile

Je te réponds sur ton thème et celui de ton amie en "Quelle dominante ?"

A ++
GilouX

Invité

Invité

Avis Profil11
Avis Empty
Avis I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:17

Oui elle est en procédure là, elle a pris un médoc hier qui l'a déglingué et là elle se prend un traitement de 28 jours avec des tests intermédiaires dans 15 jours.

Mais bon je l'ai eu tout à l'heure au tel elle semblait rassurée !

Merci pour les vibrations !!

Cobra

Cobra

Avis Profil11
Avis Empty
Avis I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:35

mais bordel ils (elles ) doivent porter des lunettes de sécurité !

Lililalune

Lililalune

Avis Profil11
Avis Empty
Avis I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 23:11

Bonjour Gaby, non mais quelle horreur cette histoire, je suis de tout cœur avec ton amie.
Dans la mesure où au moment de l’accident, une des oppositions est provoquée par la lune (l’astre le plus rapide de tous), j’ai bon espoir que ton amie ne soit pas contaminée et qu’il y ait plus de peur que de mal. A ce moment-là, Uranus le maître de l’ascendant de ton amie est en bélier et fait un aspect favorable avec la lune. On peut y voir une protection, voire une préservation, la préservation d’un état initial (celui de la santé) en plus la Lune en natal gouverne la maison VII de ton amie, c’est la maison des autres de l’influence qu’ils ont sur nous cela semble bien montrer que la personne en question est en posture d’être subissant, n’est pas responsable de l’accident. Je parle de responsabilité parce qu’il y a une problématique à ce niveau-là avec Saturne céleste qui conjoint à Neptune impacte l’opposition lune/Neptune qu’elle a en natal avec Saturne, il peut y avoir surcharge de responsabilités, de contraintes … la prise de médicaments et les contraintes médicales préventives peuvent s’interpréter comme un poids supplémentaire. Par contre cet accident survient peu de temps après que Mars est repassé sur sa position natale, il peut être vu comme un bouleversement qui va changer sa manière de réagir.
Je crois et j’espère que l’impact sera bien plus émotionnel que physique (la lune et Neptune sont plus des influences psychiques que physiques).
De grosses bises d’encouragement à ton amie et à toi aussi qui la soutient.

Invité

Invité

Avis Profil11
Avis Empty
Avis I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 10:10

Merci Lili pour ton developement et pour le soutien !

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1