Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mediuminité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMediuminité I_icon11Voir ses messagesMediuminité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mediuminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 22:38

Mediuminité Img_4811

Bonsoir à tous;

Je dirais que je suis médium avec un fort attrait pour la spiritualité et plusieurs médiums me l'ont confirmé sans que je leur en parle de la "médiumnité".

Je précise que je ne vois pas les défunts ...plutot l'inconscient des gens, formes pensées, intuition très forte sur les gens et tout ça.

Alors que dans mon thème on ne voit rien par rapport à cela lol

Où est ce que vous verriez cela ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 22:43

Bonjour

as Scorpion "on voit" les travers humains, on peut ou s'en servir pour son profit, ou pour aider
Pluton conjonction0° Junon en 12, le caché, les épreuves, le karma si on y croit
un grand triangle d'eau Scorpion Cancer Poissons avec Mars

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 22:46

avec Lunenoire Scorpion 12, ça peut être mal vécu, mal supporté, d'autant qu'il y a opposition entre Jupiter Cancer en 8 mutations et trio Uranus Saturne Neptune Capricorne 2, les moyens...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 23:17

Bonsoir Arkania merci pour votre réponse j'avais aussi pensé à Lunenoire près de l'ascendant en maison 12 en scorpion.
En effet je l'avais mal vécu enfant, ado mais depuis que je me suis tournée vers l'intérieur tout va bien ! Je fais aussi beaucoup de méditation !

Merci pour toutes ces pistes astrologiques c'est vraiment ce qui m'intéresse ! C'est gentil pour votre réponse

Lunenoire Asc Scorpion trigone120° Mars Poissons angulaire

Du coup on pourrait dire que Lunenoire et Mars sont dominantes chez moi ?
Ça fait un peu sorcière ces aspects ... mais je suis gentille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 23:18

Pour l'opposition des planètes entre ma 2 et ma 8 j'ai toujours eu du mal à les analyser merci pour cette piste !

Je vais regarder aussi pour Junon Pluton ça fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 23:28

Facile à voir... Lune noire entre pluton XII ( l'inconscient) et asd.. elle voit l'invisible donc l'inconscient....le scorpion c'est la lumière dans les ténèbres....

Jupiter fait "gonfler" la maison dans laquelle il se trouve, dans ce cas c'est la 8 l'invisible...

Un conseil devient psy..psychologue psychiatre.. fait gaffe à l'orgueil ( le risque chez le médium) méfie toi des énergies tres "brulure" de pluton, des sectes et des âmes noires mais tu saura les démasqué..mais ils seront nombreux sur ton chemin( chaque phalène de lumière attire de drôles de conscience)

Mais je confirme;..shut je ne dirais pas...attention juste de ne pas te brûler les ailes...C'est la mise en garde du NS.. ce "don" t'a été donné comme un don empathique pas pour en faire un mirage de l'égo NS en lion....bon envol , petit dragon...Une scorpionne avec lune noire en 8... diable

Juste un ps: pour bien vivre son programme ta Lilith, lune noire doit se vivre en face donc en taureau.. Eros Thanatos, tu dois privilégier la pulsion de vie à la pulsion de mort.. aimer la vie passionnément.. tu pourrait communiquer aux autres cette passion de la vie ramener des mourants à la vie, des personnes qui veulent se suicider à trouver un interet à la vie.. je dis cela comme cela.. je te vois avec une blouse blanche.. bon j’arrête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 1:59

Edennew adorable ton pseudo bouquet

Ton histoire me touche, j'ai envie de te prendre dans mes bras et te faire un gros câlinnou d'Amour. coeur

Non tu n'es pas une sorcière, tu es une belle femme. Courage. sourire

Free Hugs comme dirait l'autre... lol
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 23:53

Edennew a écrit:
Je précise que je ne vois pas les défunts ...plutot l'inconscient des gens, formes pensées, intuition très forte sur les gens et tout ça.

tout pareil Wink

comme toi je le vivais mal aussi (surtout à la fin de l'enfance vers 9/10 ans où je commençais à vraiment sentir les choses). Aujourd'hui j'ai appris à mieux l'accepter.

Je vois que t'es de 1990 aussi, notre force est dans ces trois planètes lourdes Capricorne ça nous parfois blasé mais aussi très lucide, très réaliste (surtout avec sextile60° Pluton Scorpion) ainsi qu'un ancrage dans la matière en quelque sorte. Avec l'élément Terre, on peut combiner ce coté médium et le monde matériel avec sa réalité et ses tracas, sans y voir une opposition mais une complémentarité. Et sans vouloir généraliser, ce n'est pas forcément quelque chose que je vois chez les plus anciens (surtout ceux nés dans les années 70).
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 0:02

J'ai remarqué l'aspect sextile Neptune -Pluton, chez deux voyantes et ce même aspect sur le thème de Lisa williams dans astrothème. Un aspect qui est aussi présent dans ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 0:02

Hey Edennew !! sourire

Punaise c'est ouf ton thème natal ressemble vraiment beaucoup à celui de Silver !!
(Silver si jamais tu passes par ici coucou !)

Tu as Mercure Taureau opposition180° Pluton tu rumines beaucoup ? faut lâcher certaines idées, ça doit taper au niveau mental.

La Lunenoire Scorpion en XII ça doit être dur à vivre, tu fais des rêves prémonitoires ou des trucs dans le genre ?

J'avais une amie avec Lunenoire en Scorpion et c'était fort.

Lunenoire en XII ça fait juste que la Lunenoire agit parfois quand tu t'y attends pas trop en fait car elle n'est pas "visible" on n'a pas accès à cette maison là qu'on considère souvent la poubelle du zodiaque, pourtant c'est celle de la renaissance car dès qu'on dépasse sa problématique on renait.

envole

Vanessa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 20:44

Tu as un copain ou une relation qui t'as marqué ? Si oui tu peux me donner la date de naissance du monsieur stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:08

Bonsoir désolée pour le retard !

- Hakuna matata : oui c'est ça : l'inconscient, comme les structures psychologiques des personnes du coup je suis la bonne "amie" pour parler de choses profondes. J'apprends beaucoup des autres. On m'a dit que je dis des mots justes qui font des déclics ( soigner par la parole peut être ). Sinon j'ai beaucoup d'intuition qui se vérifie et j'ai des choses qui me viennent. Souvent on me dit que je donne l'info pile poil qu'il fallait au bon moment mais alors ça je fais pas exprès.
J'avais pas pensé à Jupiter en 8 pour cela , pour moi la médiumnité c'est surtout neptune.

Oui tu as raison pour les âmes noires, les sectes j'ai eu plusieurs expériences bizarres comme cela. Heureusement ça n'a jamais été trop loin seulement des expériences pour comprendre des choses pour me permettre de mieux me situer. J'ai compris pleins de choses spirituelles meme si j'ai encore un long chemin à parcourir, mais disons que je me suis centrée.

Oui pour le noeud sud en lion lol je crois que c'est pour ça qu'ils m'ont calmés en me mettant un soleil en face de l'ascendant d'où la difficulté à me "voir" moi. Je dois travailler l'affirmation, j'ai des petits problèmes d'affirmation. Balance karmique lol

Merci pour le PS pour la pulsion de vie c'est exactement ce que je fais, je communique beaucoup sur le développement personnel et la positivité, je vois que j'ai un impact positif c'est cool !!

- Blackstar c'est super adorable merci ! free hugs smack

- Saf merci pour ton témoignage ! C'est vrai qu'en étant enfant c'est pas facile car c'est comme si on avait un gros dragon et qu'il fallait qu'on arrive à l'apprivoiser, ce qui vient avec le temps. Que ressens tu toi ? Que captes tu ?
Oui tu as raison pour cet élément terre, nous avons de la chance car cela aide à bien nous ancrer comme tu dis !

- Lililalune merci également pour cette piste c'est gentil !

- Milieuduciel ahah une jumelle astrale ! Oui mon cerveau est non stop, je réfléchis beaucoup, j'ai pleins d'idées, je passe du coq à l'âne, même si j'ai mercure en taureau mon cerveau va super vite !! En plus j'ai un côté très "sensuel" je vois les détails, j'ai l'odorat et le goût assez développés mon copain est impressionné à chaque fois et j'ai une bonne vue ! Ma mère m'avait dit de lire le livre "je pense trop" et c'est là que j'ai découvert la pensée en arborescence ça m'a beaucoup aidé ! Mais c'est vrai que je réfléchis beaucoup trop, je suis intéressée par beaucoup de choses, je suis un peu hyper active du cerveau ... j'écris aussi dans ma quête de sagesse sur la vie.
Alors non pas de rêves prémonitoires mais je dirais empathie à distance, je pense ou je rêve de quelqu'un et par le pur hasard la personne avait quelque chose à me dire ou à quelque chose de perso. Il faudrait encore plus que je prête attention à ces "captages.
Et toi ton amie ?

Tout à fait pour la lune noire, la renaissance quand on comprend sa problématique c'est exactement cela !! C'est la transcendance, la libération et cela amène a vivre le féminin sacré dans le sens : détachement, abondance, créativité, conscience féminine, amour... !!

- Gaby : oui en effet j'ai ma première relation qui dure depuis 8 ans. On en avait parlé sur un autre post si je me souviens bien, c'est karmique entre nous il a son mars sur mon noeud sud. Je l'ai aimé de plusieurs façons et il m'a gueri de ma blessure d'abandon et de mes ressentis par rapport à ma famille et je l'ai sûrement guéri aussi ! Notre relation n'est pas toujours facile car son comportement me fait beaucoup travailler sur moi, j'évolue beaucoup avec lui. Nous sommes très différents mais heureusement qu'il a été là dans ma vie, nous avons beaucoup de complicité aussi ! Il est né le 02-07-89 a 6h40 a longjumeau (91).
Quand tu dis "marquant" je pense aussi à une autre relation mais amicale qui dure depuis plusieurs années : mon ascendant et entre sa lune et venus et sa venus est en conjonction avec ma lune noire. Je vois cela comme un contrat d'élévation, nous nous soutenons beaucoup dans notre développement personnel et cette personne m'a beaucoup apporter pour que je prenne conscience de moi même. J'ai également ma venus en plein sur son FC et ma lune en plein sur son DS. Je dois sûrement lui apporter aussi mais c'est une relation marquante. Voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 23:47

Hihi en parlant de médiumnité , en fin d'après midi je donne une info à mon copain, qui ne me concerne pas vraiment, il ne me croit pas vraiment et il décide de mener son enquête ( j'sais pas pourquoi il fait ça lol ) et devinez quoi .... ce soir il reçoit un message et j'avais raison mdrrr - cela concernait une histoire entre 3 de ses amis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 10:49

J'ai une amie qui est exactement comme toi (je t'en avais parlé aussi) mais je pense qu'elle refoule un peu ce coté là, elle sait qu'elle peut pas controler ça la térrorise,

Mediuminité Debo10

Et oui elle a clairement des dons mais alors le pire c'est la connexion psychique qu'elle a avec sa mère (elle a sa lune en +).. Elle fait des rêves prémonitoires aussi une fois elle m'appele , elle me dit va pas là je te vois entouré de flamme, bah j'étais pas là donc j'y suis pas allé mais le jour même c'était le commencement des incendies à Marseille (3000ha) cet été

C'est drôle que tu parles de sorcière, parce que c'est clairement aussi mon ressenti avec elle la première fois que je l'ai vu .. Après je vais pas détailler les rêves que j'ai fais mais disons qu'ils ont confirmé ce que je pensais !!

Et c'est plus ton ami en effet qui m'intérésse parce que ça ressemble beaucoup à la synastrie que j'ai avec elle ce que tu dis, c'est quoi sa date de naissance?

bref je crois que ce don vient clairement de ce fameux triangle :
Mars Poissons / Jupiter Cancer maison VIII / Lune Lunenoire Pluton en Scorpion maitre de XII & ASC // (et je viens de m'apercevoir qu'elle est née en pleine lune exact!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 12:57



Coucou Gaby !

Ah oui avec sa lune comme ça je comprends mieux pour ses rêves prémonitoires !
LOL merci pour ton témoignage ! 

C'est drole c'est presque le même thème, elle fait quoi dans la vie ? 

Tu parles bien de mon ami où on a une amitié d'élévation ? 

Je peux regarder votre synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 13:05

Mediuminité Img_5013
Mediuminité Img_5014
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 14:34

@ Edennew

Sans les trans-saturniennes, ni astéroïdes puisqu'il y a déjà tout avec le septénaire en astrologie médiévale d'après moi, il y a une explication au pourquoi les gens sont médiums et d'autres non. Il suffit d'une connexion du maître ou almuten de la maison 12 ou 9, qui sont les maisons de la spiritualité ( y compris la 8 qui parle de choses cachées, occultes ), à l'ascendant. Or tu as une connexion quasi-exacte de ton Mars Poissons maître d'ascendant ( = toi ) et de la 12 Scorpion ( = spiritualité, secrets ), par trigone à ton ascendant qui te représente toi. On dit que quand le maître ou l'almuten de la maison 12 est en maison 1, voire quand la maison 1 et 12 sont liés et gouvernés par la même planète, il y a des dons, des talents. Perso, j'ai Vénus almuten de 5 Poissons et de 9 Cancer, et maître de 7 Taureau et de 12 Balance Poissons conjoint mon ascendant Scorpion, ce qui signifie des talents en art mais aussi en divination pour sentir ce qu'autrui me cache, Saturne Sagittaire mon maître de l'heure almuten de 12 Balance et de 3 Capricorne en 1 au trigone de ma Lune Bélier maître de 9 Cancer + au sextile de Mercure maitre de 8 Gémeaux ( = occulte, secrets ), y ajoutait aussi pour la médiuminité. Dans ton cas, tu as justement Mars qui gouverne doublement ton ascendant + ta maison 12, donc il y a bien un don voire des talents en évidence.

Et ce Mars Poissons, pérégrin dépend de son maître Jupiter en bon état céleste car en exaltation. Mars est connecté à Saturne Capricorne ( rétro mais ça ne l'afflige pas beaucoup vu son bon état céleste ) en 2 avec un sextile partile donc exact, ce qui est un aspect très important. Saturne est maître de la maison 3 donc la communication, et au sextile de Mars maître/ almuten de 12 Scorpion ( = les mondes cachées ).

D'autre part, ce Mars Poissons dispose de Vénus Bélier en V ( disposant aussi de Mars Poissons vu qu'il est dans son exaltation ), qui gouverne ta maison 7 Taureau en thème diurne : cela veut dire que tu peux clairement voir et sentir ce que les autres te cachent sans problème.

Pour finir, tu as aussi Mars Poissons au carré de la Lune Gémeaux maître de 8 Cancer par interception, ce qui confirme ton besoin d'intuition mais le carré montre que tu as eu du mal à maîtriser ce don par moments ( les carrés/ oppositions montrent des difficultés et les sextiles/ trigones, des facilités en astrologie médiévale ).

Du coup, je n'ai pas besoin des trans-saturniennes pour cerner si quelqu'un est médium ou pas. Et visiblement tu l'es avec ton thème, vu que Mars Poissons en trigone partile à ton ascendant signe bien ta motivation primaire, qui est d'explorer les mondes cachés et les territoires de la spiritualité en te fiant à ton courage et ton instinct ( symboliques de Mars ). sourire

Je pourrais développer plus avec le maître de l'heure, qui est très important dans le thème de naissance par rapport au maître d'ascendant, mais je n'ai pas tes coordonnées de naissance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 15:49

Bonjour

Très intéressant ce qui est dit.
Je rajoute des petites choses.
Le sextile Neptune-Pluton ne peut pas être considéré comme un aspect de voyance, il est beaucoup trop fréquent : des milliards de personnes l'ont dans leur thème.

Je raisonne simplement.
Quelle est le dernier astre visible à l'oeil nu : Saturne.
Saturne est donc l'interface entre le visible et l'invisible.

Comment est Saturne dans ton thème?
En domicile : il va exprimer avec beaucoup de facilité ses qualités naturelles.

Ton action personnelle est décrite par le maître de I : Mars.

Or je vois un beau sextile partile Mars (maître de I) - Saturne (qui peut indiquer la voyance).
L'aspect est séparant la qualité est acquise à la naissance.
L'aspect est entre signes féminins, ce qui lui donne une résonance particulière au niveau du ressenti.

Mars est en maison IV : tu seras plus efficace chez toi.
Mars est en Poissons : l'eau peut stimuler ton don

...

Je ne rajoute rien à ce qui a été déjà dit.
a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 16:04

Je dirais que chez les signes d'eau et spécifiquement le Poissons ou la maison XII l'intuition est dominante par le fait que les réponses aux questions ne se font pas par une voie 'scientifique' ou 'logique', ce qui peut donner une impression de médiumnité quand les réponses sont correctes. C'est un peu un jeu à pile ou face où lorsque le mille est touché, il impressionne, les neptuniens pouvant être des joueurs invétérés.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 1:59

@Edennews: Je ressens les gens, les lieux, les énergies, les ambiances. Parfois des reves significatifs ou prémonitoires aussi (plus rare mais ça peut arriver).

@plume: ça me rappelle il y a quelques années ma cousine qui cherchait son jeu de société, elle me disait de me concentrer (pour rigoler mais je l'ai fait sérieusement) et je lui ai indiqué l'endroit où il était là, c'était exact cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 2:57

Elle travaillait pour son père mais là elle a repris des études dans l'art, après un petit coup de mon Mars sur son NN , mon avatar est une de ses peintures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 9:11

Venusie a écrit:
@ Edennew

Sans les trans-saturniennes, ni astéroïdes puisqu'il y a déjà tout avec le septénaire en astrologie médiévale d'après moi, il y a une explication au pourquoi les gens sont médiums et d'autres non. Il suffit d'une connexion du maître ou almuten de la maison 12 ou 9, qui sont les maisons de la spiritualité ( y compris la 8 qui parle de choses cachées, occultes ), à l'ascendant. Or tu as une connexion quasi-exacte de ton Mars Poissons maître d'ascendant ( = toi ) et de la 12 Scorpion ( = spiritualité, secrets ), par trigone à ton ascendant qui te représente toi. On dit que quand le maître ou l'almuten de la maison 12 est en maison 1, voire quand la maison 1 et 12 sont liés et gouvernés par la même planète, il y a des dons, des talents. Perso, j'ai Vénus almuten de 5 Poissons et de 9 Cancer, et maître de 7 Taureau et de 12 Balance Poissons conjoint mon ascendant Scorpion, ce qui signifie des talents en art mais aussi en divination pour sentir ce qu'autrui me cache, Saturne Sagittaire mon maître de l'heure almuten de 12 Balance et de 3 Capricorne en 1 au trigone de ma Lune Bélier maître de 9 Cancer + au sextile de Mercure maitre de 8 Gémeaux ( = occulte, secrets ), y ajoutait aussi pour la médiuminité. Dans ton cas, tu as justement Mars qui gouverne doublement ton ascendant + ta maison 12, donc il y a bien un don voire des talents en évidence.

Et ce Mars Poissons, pérégrin dépend de son maître Jupiter en bon état céleste car en exaltation. Mars est connecté à Saturne Capricorne ( rétro mais ça ne l'afflige pas beaucoup vu son bon état céleste ) en 2 avec un sextile partile donc exact, ce qui est un aspect très important. Saturne est maître de la maison 3 donc la communication, et au sextile de Mars maître/ almuten de 12 Scorpion ( = les mondes cachées ).

D'autre part, ce Mars Poissons dispose de Vénus Bélier en V ( disposant aussi de Mars Poissons vu qu'il est dans son exaltation ), qui gouverne ta maison 7 Taureau en thème diurne : cela veut dire que tu peux clairement voir et sentir ce que les autres te cachent sans problème.

Pour finir, tu as aussi Mars Poissons au carré de la Lune Gémeaux maître de 8 Cancer par interception, ce qui confirme ton besoin d'intuition mais le carré montre que tu as eu du mal à maîtriser ce don par moments ( les carrés/ oppositions montrent des difficultés et les sextiles/ trigones, des facilités en astrologie médiévale ).

Du coup, je n'ai pas besoin des trans-saturniennes pour cerner si quelqu'un est médium ou pas. Et visiblement tu l'es avec ton thème, vu que Mars Poissons en trigone partile à ton ascendant signe bien ta motivation primaire, qui est d'explorer les mondes cachés et les territoires de la spiritualité en te fiant à ton courage et ton instinct ( symboliques de Mars ). sourire

Je pourrais développer plus avec le maître de l'heure, qui est très important dans le thème de naissance par rapport au maître d'ascendant, mais je n'ai pas tes coordonnées de naissance pour cela.

Hello Venusie je viens de tout relire car j'ai de nouveaux projets à ce sujet . Pour le maître de l'heure cela m'intéresse c'est 20h55 -25/05/1990 (Paris) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 9:17

Merci beaucoup pour vos analyses desolee de pas avoir répondu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 10:06

Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire la médiumnité peut etre un vrai calvaire . Faites attention à ce que vous désirez cela peut se retourner contre vous ...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 11:01

@Yirmeyah, oui faire très attention à ses propres pensées, car elles se réalisent...

pour moi, y a rien d'extraordinaire dans tout ce que vous décrivez, tout le monde est médium, certains le font advenir ou pas...le vivent plus ou moins bien...

il y a des choses étranges...nous sommes tous en connexion, qu'on le veuille ou non...c'est ce que je pense

Je me suis retrouvée un jour dans une difficulté, ou j'ai eu peur, très peur...je m'en suis sortie, j'ai téléphoné à 2 personnes qui me sont chères, et qui se sont vues juste une fois, rapidement... sans rien dire de ce que j'ai vécu, je voulais juste les entendre, toutes les 2 m'ont raconté leur rêve, c'était le même, et cela me concernait, elles me voyaient en danger, elles étaient rassurées de m'entendre...je ne leur ai jamais parler ce que j'avais vécu...mais j'ai trouvé cela très étrange...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mediuminité Profil11
Mediuminité Empty
MessageSujet: Re: Mediuminité
Mediuminité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mediuminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mediuminité Pierre12 Mediuminité Notes-11
~Musique pour Relaxer~