Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat au Québec ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttentat au Québec ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attentat au Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
En ligne
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 12:50

Rappel du premier message :

la violence de la conjonction Mars Uranus commencerait elle ??

Canada : attentat meurtrier contre une mosquée à Québec
Deux hommes armés et masqués ont fait feu sur les fidèles qui priaient. "La diversité est notre force", a réagi le Premier ministre Justin Trudeau.
SOURCE AFP

Deux hommes au visage masqué ont tiré sur des fidèles rassemblés pour la prière du soir dimanche au Centre culturel islamique de Québec, dans le sud-est du Canada. Christine Coulombe, porte-parole de la sûreté du Québec, a annoncé lors d'un point de presse le décès de « six personnes âgées de 35 à 70 ans ». « Huit personnes ont été blessées » lors de cette attaque traitée par la police comme un « acte terroriste ».
Les deux assaillants se sont introduits dans l'enceinte du centre culturel vers 19 h 15 dimanche (lundi 1 h 15, heure de Paris), ont raconté des témoins sur les télévisions. Un important dispositif policier s'est mis rapidement en place aux alentours, et les premiers blessés étaient soignés dans des ambulances sur place. Difficile dans la confusion de déterminer combien de personnes étaient rassemblées pour la dernière prière dimanche. Généralement, selon Mohammed Yangi, ce sont entre 60 et 100 personnes qui assistent à ces prières à la mosquée.

http://www.lepoint.fr/monde/quebec-une-fusillade-au-centre-islamique-fait-5-morts-30-01-2017-2101023_24.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 22:21

Le suspect est aussi fan de Trump... qui a ouvert la voie à toutes les dérives haineuses
http://occupydemocrats.com/2017/01/30/trump-silent-quebec-mosque-terrorist-white-christian-likes-facebook/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 23:37

Oui j'ai vue ça Mariedebrumes

A la radio, y disent qu'il était très solitaire et qu'il passait son temps à troller et écrire abondamment sur le forum de refugié Canada.
Qu'Il y avait quand même des signes précursseur que l'entourage aurait pu déceller ....
moi je pense ( et cela va dans le sens de l'analyse que j'ai fais en debut de post ) ,,, cet homme avait un profond problème contre la communauté Musulman et l'annonce de Trudeau a fait peter sa coche.

Je reste perçuadée que son état de santé psychique était pas mal affecté, qu'il prennait des drogues ou autre psychotrope pour le dérègler et pousser à agir ainsi parce que décidemment y faut pas être normal mentalement pour faire ça !!!!!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 1:16

Non mais y'a des choses qui ne tourne pas rond dans leurs mystère... qu'est-ce qui veulent nous cacher ???

selon les témoins y'avait deux suspects cagoulés lors de la fusillade à Québec...
Pis là aujourd'ui le deuxième suspect à été relâché comme par Magie,
Mohamed Khadir s'en ressort les mains propres....
Et pis Il n'est pas seul témoin a rapporter avoir vu 2 hommes en cagoule !!!

Écoutez ce témoignage diffusé à la T.V., avant que cela ne disparaisse
Arrow http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7670357/un-temoin-raconte-ce-quil-a-vu-de-la-fusillade-dans-une-mosquee-de-quebec


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Jan 2017 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 1:25

Cévennes a écrit:
la violence de la conjonction Mars Uranus commencerait elle ??

En ce cas elle commence bien tôt et ce n'est pas très encourageant look . Cela dit oui, juste avec l'entrée de Mars Bélier et pour le Québec à 19h15 Mars en fin de MVII sur le point d'entrer en VIII où se trouvait Uranus.

Sûr qu'il faut être fou pour commettre de tels actes, les idéologies extrémistes récupèrent les suicidaires, les paumés et les désespérés et en font de véritables armes de guerre dont le carburant est la haine. C'est bien malheureux.
Et pourtant, il y a par ailleurs des suicidaires, des paumés et des désespérés qui se relèvent et qui deviennent des joyaux pour l'humanité.

Une tonne de coeur coeur coeur coeur coeur coeur pour les victimes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 4:52

Céleste a écrit:
Non mais y'a des choses qui ne tourne pas rond dans leurs mystère... qu'est-ce qui veulent nous cacher ???

selon les témoins y'avait deux suspects cagoulés lors de la fusillade à Québec...
Pis là aujourd'ui le deuxième suspect à été relâché comme par Magie,
Mohamed Khadir s'en ressort les mains propres....
Et pis Il n'est pas seul témoin a rapporter avoir vu 2 hommes en cagoule !!!

Écoutez ce témoignage diffusé à la T.V., avant que cela ne disparaisse
Arrow http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7670357/un-temoin-raconte-ce-quil-a-vu-de-la-fusillade-dans-une-mosquee-de-quebec


Maintenant le Québec est touché..
Qu'il ciblent des européens , des musulmans faisant juste leurs prière ou des noirs ( comme il les appellent)
Ils veulent la guerre , maintenant tout le monde a peur , personne n'est épargné, il y a quoi dans leurs plan???
envole
Il est clair que le scénario des témoignages est complètement flou ..si on cherche à comprendre avec eux on va rien comprendre justement !

Je suis profondément triste pour ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 11:29

Quel est le plan des Takfiristes ? Détruire la démocratie et nos libertés, par ce que estimées contraires aux ordres de Dieu...Avec pour conséquence un renversement de violence en réponse, la montée des extrémismes de tout crin, du populisme et de l'enfermement sur soit. Bienvenu dans le monde du retour des mâles alpha...

Nos politiques préfèrent le déni, nos journalistes sont incapables d'analyser les forces en présence car amoindrit dans leur liberté d'écrire et de penser par une absorbtion de la presse par des gros groupes...

Aujourd'hui la démocratie, nos valeurs nos consciences n'ont plus la main. Les intellectuels applaudissent à l'invention du moyen age et des milliardaires psychopathes font sauter des banques, fomentes des révolutions et conduisent chaque jours un peu plus le monde vers le chaos.

En échange, les peuples tous les peuples souffrent,quelque soit leurs confessions. A l'heure des nanotechnologie de l'internet rayonnant on a jamais autant parlé de religion mais les individus ont rarement été autant clivé dans l'histoire.
Entre le pape qui stigmate nos livres de classe, les ligues qui veulent censurés nos films et les imams qui veulent absolument faire péter notre laïcité, choisit ton camps camarade, pour ma part aucun ne me convient.
Jusqu'à très récemment, nos intégrations marchaient , on encensait la France black blanc beur...

Aujourd'hui qu'en reste-il de ce rêve ? Une partition territoriale ou plus personne ne se parle. Il a fallut que j'aille en Tunisie à l'étranger pour parler d'islam, pour découvrir une autre culture...

Et les victimes dans tout cela, elles sont civiles et nos dirigeants parfaitement impuissants devant un phénomène qui les dépasse totalement, se disent absolument tous "cela tiendra bien cinq ans...". je ne sais pas le Canada mais la France est devenu un pays ou règne la corruption la plus sournoise, une république bananière, et tout le monde s'en lave les main...

Des enquêtes scandales de journalistes ne donnent lieu ni à commission d’enquête parlementaire ni à saisine de la justice. Après un carnage, c'est la foire aux beaux discours, les larmes circonstanciées, les fleurs et les beaux serments. On allume des bougies, on s'effondre dans un pathos qui ne résous strictement rien.

Quand un groupe d'excités, au fin fond du désert est capable de faire trembler des superpuissances, des individus mal équilibrés mal structurés se disent...Puisqu'il suffit d'une kalash pour que mes idées soient entendu, on y va.....

Dans la passivité, le message envoyé est terrible...Il faut désormais tuer des gens, de la manière la plus cruelle qui soit pour être entendu...L'un des assassins du Bataclan est un exemple monstrueux, des centaines de lettres reçues, les femmes lui demandent à porter son enfant quand aux avocats ils se battent pour sa défense...Voici venu les nouveaux héros du mal, nourrit aux larmes du pathos dans une époque plutonisé mais qui aura refusé de tirer de cette terrible planète sa substance et les remises en cause, tout le bénéfice qu'elle pourrait engendrer.

Face à face, les groupes risques de se faire face, le basculement dans une sorte de guérilla urbaine pourrait s’enclencher sous forme d'une guerre d'enclave...

Pendant que nous regardons impuissant cela, notre planète se meurt, victime d'une pollution redoutable, les espèces se meurent. en 2050 entre 30 et 50 % du vivant aura disparut. je ne serai sans doute plus de ce monde, mais j'aimerai bien que les générations futures puissent bénéficier des mêmes splendeurs qui m'aura été donner de voir...

On peu répondre aux corbeaux par la peur....quel que soit les corbeaux...Mais plus que tout nous devons répondre par la vie le rire.. re prendre à rire dans une époque pleine de confusion.

Et puis nous engager pour l'avenir, pour demain. ne pas se laisser museler prendre le risque de faire...et non plus de la passivité....Aux époques et aux combats raconter tout simplement un monde meilleur...
https://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 13:16

Pourquoi Hatata tu les a appelé takfiristes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:19

Je reprécise ma pensée ....En France en Belgique en Allemagne les attentats commis étaient par des Takfiristes...dans un but de déstabiliser l'ordre sociétal et engendrer une réponse tout aussi monstrueuse comme au Canada.... Les attentats que nous subissons sont né d'une double origine Ben Laden qui voulait déstabiliser l'ordre social et enclencha le 9/11 et une réponse militaire et uniquement militaire...dans un camps comme l'autre, avec deux extrémismes l'un religieux l'autre ultra national, tout tourne autour de la capacité de nos démocraties à se défendre et faire régner l'ordre sans basculer dans ni dans un régime militariste comme cela risque d'être le cas aux USA ni dans un système démissionnaire comme la France....

Je ne crois ni aux actes isolés hors de leur contexte, ni aux psychopathes....J'aurai simplement voulu replacer cet acte dans un contexte plus global. non pour justifier non quel horreur...mais tenter d'apporter une réflexion à la question de Céleste de POURQUOI...

Pleurer malheureusement ne ferra pas revenir ces innocentes victimes, malheureusement non. Même si l'acte est totalement horrible, rester juste dans un pathos ne permettra pas de réfléchir à comprendre la motivation et donc ne permettra pas d'éviter un autre passage à l'acte...

Je crois que plus que de larme les temps ont besoin d'être réfléchit et pensé sinon, une époque qui n'est pas pensée pourrait biens ombrer dans un chaos mutuel de deux forces qui se répondent sur un mode violent.


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mar 31 Jan 2017 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:25

Ok Hatata sourire merci pour le retour bouquet comme je Manque d'arguments et connaissances ( de ce domaine)je me contente de lire et ne pas donner mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:29

Mais je t'en prie coeur ...Il est fondamental de réfléchir pour l'avenir...Voila l'objet de ce texte...Chose que ne font ni les politiques ni les journalistes ni même beaucoup d'intellectuels vieux décrépis et dépassé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:46

l'extrémisme est dangereux.. en toutes choses !!! Au lieu de cohabiter dans le respect..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attentat au Québec ! - Page 2 Profil11
Attentat au Québec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Québec !
Attentat au Québec ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat au Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attentat au Québec ! - Page 2 Pierre12 Attentat au Québec ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~