Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Métier de cet homme charis...? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMétier de cet homme charis...? I_icon11Voir ses messagesMétier de cet homme charis...? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Métier de cet homme charis...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 13:49

Bonjour à tous , je propose le thème (très particulier quand même ...) d' une personne sunny

Selon vous que fait cet homme ?

Son thème :

Métier de cet homme charis...? Astrot19

Il est ?

1)Comédien
2)Gardien de but puis entraîneur
3)Directeur d' un lycée
4)Chef d' un groupe GIGN
5)Archéologue

Voilà , bonne chance terre Merci de vos participations les gens ! up

siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 13:51

Ow l'enc il a 3 asc le mec

Archéologue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 13:52

Archéologue
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:03

Chef d' un groupe GIGN
Revenir en haut Aller en bas

Constellado


Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:11

Chef d'un groupe GIGN...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:14

Proposition numéro 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 19:58

Moi aussi proposition 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 21:31

c est quoi qui vous fait dire que cette personne est archéologue ou chef d n groupe du gign . Vous faites dans la voyance maintenant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 21:34

Au pif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 23:00

Bon on se lance….
Déjà cette personne n’a pas un niveau d’étude universitaire ( la 9 renvois vers pluton en signe stérile) donc la seule possibilité reste une école de comédie ou de cinéma.
balai On exclut donc deux possibilités archéologues, (longues études) et directeur d’un lycée pour les même raison.

La profession, la maison 6, tombe en cancer, le groupe, le groupement. Son métier est une vocation depuis très jeune. NN en cancer, lune conj mars conj vénus.
Chez cette personne, l’attrait du groupe est important. Trois propositions donc pour le groupe, Comédien, chef d’un groupe GIGN ou entraineur sportif.
Gign, forcément. Mars carré pluton, encore une fois. Sauf que si ce carré marque parfois des tempéraments colérique, la présence de vénus juste à côté rend la situation pas assez sous contrôle pour s’épanouir dans l’armée. Ce thème n’a ni la violence propre aux psychopathes, ni la méthode et la puissance de tir (donc la capacité à neutraliser un ennemie qu’un responsable du GIGN doit avoir.)
balai Gign
Reste comédien ou entraîneur sportif.
Avec Jupiter en 2, les gains d’argent on été profitable. La maison 1 est tes large ce qui peu justifier une réorientation.
Le lion, seconde maison après le cancer signifie une carrière en vue, mais la lune noire conj au soleil marque une rupture brutale d’ambition.
Une carrière jeune brutalement interrompu par une blessure. Chiron en poisson pourrait marquer une manière de cicatriser ses ambitions déçues en se consacrant aux autres.
Comédien, possible, marquée par la maison 5 en gémeaux mercure en 10 sauf que mercure est faible, en exil. Il est donc difficile pour lui de porter une carrière de comédien.
balai Comédien
Gardien de but pourrait être représenté par le « gardien de la maison » lune conjoint mars.
La dominante ? pour moi c’est un martien (deuxième maitre du soleil, et maitre de jupier) qui domine sur Pluton avec une très grosse tension entre « moi et les autres » qui pourrait représenter la tension d’un match « amical » par la présence de vénus….
Je peux bien sur me tromper, ce n’est qu’un jeu mais je dirai gardien de but et après entraineur….cette personne ne peut pas exister sans le groupe, sa « seconde famille » en quelque sorte »
Mais je pense que sa réorientation est liée à une blessure aux jambes….
Après son thème par comparaisons m’a fait penser à celui de Barthes, mais pas du tout à celui du « grand patron du gign. » je les mettrai en ligne après qu’on ai eu la solution.. Sympa tes petits jeux
applaudi gardien de but
Et si j'ia tout faux cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 9:54

Dadou a écrit:
c est quoi qui vous fait dire que cette personne est archéologue ou chef d n groupe du gign . Vous faites dans la voyance maintenant .

C'est le concours....du meilleur voyant.... cramper

Pépèremoulins, c'est quand le résultat ? Wink tricot
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 10:56

Le résultat ? Un jour ... lol (moi aussi je vais faire le voyant ... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 10:58

cramper meuuhh non Dadou , il y a une conjonction0° Pluton Uranus en Vierge carré90° Lune Mars en Sagittaire (la loi )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 11:06

en fait c'est un très bon comédien , il a débuté dans un film ou il était archéologue , l'histoire d'un gardien de but , devnu entraineur , lui a valu un oscar , et qui ne se souvient pas de son rôle de chef d'un groupe du GIGN , et nous avons tous pleuré de rire dans son dernier film ou il jouait le rôle de ce pauvre directeur de lycée !! Ahh quel beau parcours

boring siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 11:12

....suite....

oui...mais...s'il est chef du GIGN, on ne saura jamais l'épilogue de cette histoire parce qu'il y a secret professionnel....il faut donc...la boule de cristal...T'as ça en magasin Pépèremoulinos ?
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 11:54

Je vais peut-être prendre du scotch pour que tu l' as boucle ! lol

Sinon la réponse je la donne cet aprèm .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:01

Péperemoulin2 a écrit:
Je vais peut-être prendre du scotch pour que tu l' as boucle ! lol

Sinon la réponse je la donne cet aprèm .

impossible...Pépère..car pluton/mercure mène la danse.... let's go
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:07

Oui mais moi , j' ai 4 carré de mars , mars conjoint à l' asc qui est aussi joint à la lune , je vais avoir la force de ne pas rentrer dans ton tango maléfique ... lol diable cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:14

...t'inquiète, mon mars est tenu en laisse par saturne......ce sera donc un tango...pépère mais qui sera le plus "beau tango du monnnnddeee..." lol
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:22

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:46

Maître d'Asc Saturne en I en Verseau.
Sens des responsabilités dans la communauté, froid, méthodique, patient un tantinet pessimiste peut-être. Sévère sans doute.
Je ne le vois pas comédien.

Puisque l'Asc est Saturne regardons la maison X. MC en Sagittaire conjonction0° Mercure du Gémeaux maître de la IV et V. Il y a un côté professoral dans les échanges au quotidien dans cette chose, protecteur, paternaliste. Le maître du MC est en II en Bélier. Un lutteur autoritaire genre chef qui le rassure instinctivement.
Directeur, chef GIGN ou Entraîneur.

Un petit coup d’œil sur l'amas de la cuspide de la XI. Le maître de cette II Mars conjonction0° Vénus maître de la III et Lune maître de la VI et de la VII. Je verrais bien quelque chose de physique au quotidien dans la participation à la communauté et quelqu'un qui sait s'adapter pour connaître le succès. Mais avec cette Saturne en I, il n'a pas dû pouvoir aller au bout des choses, peut-être des blessures, le poussant vers un rôle de boss.
Chef GIGN ou gardien de but devenu entraîneur.

Je prends chef du GIGN pour le Soleil en Scorpion en IX, un petit côté secret dans son rôle de responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:56

Bonjour à tous!!
beaucoup de Sagittaire la Lune conjonction0° à Mars Jupiter chez Mars c'est à dire dans le signe du Bélier je le verrais bien sportif puis entraîneur avec des côtés très sympa..


De plus Mars sextile60° Saturne fréquent chez les sportifs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 13:13

C'est quelqu'un qui a besoin d'une forte stimulation de groupe et de sensation forte (lune mars venus en sagittaire presque en 11, avec neptune en 9 et saturne en verseau en 1 intercepté), donc soit gardien de but, soit chef du GIGN.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 14:24

La réponse est : Gardien de but : Bravo à tous sunny

Métier de cet homme charis...? Hqdefa10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 14:25

Yessssss!!!! C incroyable l'astro !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Métier de cet homme charis...? Profil11
Métier de cet homme charis...? Empty
MessageSujet: Re: Métier de cet homme charis...?
Métier de cet homme charis...? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Métier de cet homme charis...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Métier de cet homme charis...? Pierre12 Métier de cet homme charis...? Notes-11
~Musique pour Relaxer~