Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLES ATTENTATS EN FRANCE I_icon11Voir ses messagesLES ATTENTATS EN FRANCE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LES ATTENTATS EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chantalcrozant23

chantalcrozant23

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 22:39

Bonsoir,
Ne serait il pas possible pour vous initiés de révéler des dates ou périodes pour "les risques d'attentats" voire des villes ?
faire un édito titré URGENT A LA POPULATION
Informer les français d'une manière ou d'une autre, en corroborant vos recherches ; celà pourrait être très bien et très très utile ;

se tenir informé et se serrer les coudes ; le bouche à oreille ensuite ferait le reste

bien amicalement
chantal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 3:50

Si je me suis risqué à dire de faire attention début mai voir fin mai-début juin , ce qui peut être terrible d'un côté peu devenir ou être utilisée de manière transformée et dynamique ailleurs .
De plus ça instaure de la peur ; si je prend le 8 mai par exemple ça peut être une secousse politique suite aux élections ....par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 11:56

Nourrir la peur est aussi faire le jeu des terroristes...Définir publiquement une zone à risque, une période "dangereuse" pourrait dans un contexte explosif créer une sorte de "prophétie auto réalisatrice".

Je me vois mal faire ce genre de prédictions, trop généralistes et trop terrifiantes. Je ne pense pas être capable d'anticiper parfaitement au jour près, à la minute et au lieu déterminé une explosion, un crime, une attaque...Sinon, cela fait longtemps que je me serai portée volontaire pour aider les forces de l'ordre.

Ce qui est demandé c'est un peu Minoritie report...l'intention est parfaitement louable, mais je n'ose imaginer la vague de terreur que pourrait causer ce genre de prédiction, pour peu qu'un voyant arrive parfaitement à déterminer ce genre d’événement, paralysie de toute activité humaine, blocage des infrastructures ect...

Bref , même plus besoin de commettre un attentat, la terreur se suffirait à elle même...n'est ce pas le but recherché la déstabilisation de l'ordre social et créer un sentiment de panique au sein de la population locale ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 15:44

suis d'accord avec vous 2 - qui sème le vent, récolte la tempête, disait ma grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas

chantalcrozant23

chantalcrozant23

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 9:28

oui, vous avez peut-être raison mais reste quand même le fait que si un attentat plus grave que ceux de l'année dernière arrivait à une époque donnée avec un maximum de morts et de blessés, quelque part inconsciemment il y aurait une part de responsabilité car on pourrait se dire, "si on avait au moins dit aux gens attention telle période est à gros risques, quelques personnes auraient évité soit de prendre l"avion, le train, ou être dans un lieu propice à la foule etc...) !
ne serait qu'une centaine de personnes "sauvées" ou voire plus, qui sait, c'est toujours cà !
Ce n'est pas rentrer dans la psychose (de toutes façons la psychose est déjà là, cà ne change rien )mais au moins la personne se dirait j'ai lu, ait été informée (cheminement des planètes, voyance...) et cela m'a confortée de faire attention à cette période ! et d'ailleurs je suis en vie car j'ai reporté tel voyage,.... etc

notre époque est tellement "imprévisible" pour la plupart des gens que toutes aides ou conseils est positif ; les personnes sont à l'écoute et je pense en demande
mais je peux comprendre vos ressentis
pour ma part, si j'était voyante ou si j'avais la faculté dans un autre domaine je sais que je le ferai naturellement ; mais d'ailleurs ici dans le site j'ai vu que certains(es) avaient signalé les époques à risques parfois


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 10:02

Nous sommes dans une période à risque globalement. Si ça ne pète pas chez nous, ça pète ailleurs... Je doute qu'on puisse déterminer que dans telle ville, à tel endroit, aura lieu un attentat.
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 21:27

Cela ne ferait que créer des vagues de panique parce que pour être sûr du risque imminent, il faudrait analyser le thème du lieu, des commanditaires et des victimes potentielle: des informations que nous n'aurons jamais et qui sont trop importantes quantitativement pour que le cerveau humain puisse les synthétiser. Au regard d'un thème natal et des aspects du moment un astrologue pourra dire à un individu de "ne pas aller là à telle ou telle date qu'il y a un facteur de risque élevé",
D'autre part, l'astrologie pour moi résume un ensemble de possibilités le reste est fait par le libre arbitre de l'homme qui a le choix jusqu'au bout de prendre une arme ou de la poser.
Les astres proposent, l'Homme dispose.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 17:06

Les 6 étapes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 17:08

Il ne faut pas oublier que ça a commencé dans les années 90 en France, avec le gang de Roubaix.

http://www.lepoint.fr/societe/attentats-retour-sur-le-gang-de-roubaix-grands-freres-du-djihad-francais-28-03-2016-2028417_23.php

*edit* J'habitais Lille à l'époque, le quartier de Wazemmes qui est une sorte de Barbès lillois. Le gang avait projeté un attentat dans ce quartier, au marché, qui est un des plus grands de France. Pendant plusieurs semaines, j'étais terrifiée. Une trouille panique, irrationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 17:34

On fait la guerre ou on ne l'a fait pas, la demi-mesure est dangereuse dans ce domaine là. Parce que l'opposé de la guerre c'est la diplomatie qui elle par contre est remplie de nuances...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES ATTENTATS EN FRANCE Profil11
LES ATTENTATS EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LES ATTENTATS EN FRANCE
LES ATTENTATS EN FRANCE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ATTENTATS EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LES ATTENTATS EN FRANCE Pierre12 LES ATTENTATS EN FRANCE Notes-11
~Musique pour Relaxer~