Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Caprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCaprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCaprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Caprices mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Caprices mars carré pluton  - Page 2 Profil11
Caprices mars carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprices mars carré pluton
Caprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour est ce que vous trouvez ceux qui ont Mars carré90° Pluton capricieux ?

Mon copain est Cancer Asc Cancer avec Mars Lion en maison 2 carré90° Pluton Scorpion en maison 5 et je suis toujours en train de me battre pour m'affirmer car il décide toujours tout et il insiste d'une force. C'est difficile pour moi qui ai Mars Poissons angulaire en maison 4 même si je suis Asc Scorpion . Ça me fatigue. Alors là j'ai décidé de me battre pour qu'on prenne des décisions ensemble et de combattre mon Vénus carré90° Saturne . En ce moment je suis dans un transit Saturne opposition180° Lune et j'experimente la confiance par le lâcher prise sur les peurs comme "etre abandonnée" si je m'affirme trop tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Caprices mars carré pluton  - Page 2 Profil11
Caprices mars carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
Caprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 11:27

Merci chef !

C'est tellement moi avant 2012 , depuis je tend à maitriser un peu plus mais y'a encore du boulot.

Je me reconnais exactement dans ce qui est écrit mais je ne l'affectais pas uniquement à Mars carré90° Pluton

Je croyais que c'était mon
Mars carré90° Soleil Vénus Pluton pour "Mars domine"

et que pour "Pluton domine" c'était plutôt mon
Jupiter trigone120° Soleil Vénus Pluton

en fait c'est simple toutes mes planètes mars sont affectés à l'inverse par mon jupiter.

voilà et que je devais trouver l'équilibre pour switch sur l'un et sur l'autre quand il le faut d'autant plus que j'ai un demi sextile entre mon Mars MXII verseau et mon Jupiter M1 poisson
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Caprices mars carré pluton  - Page 2 Profil11
Caprices mars carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
Caprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 20:45

Gaby a écrit:
Merci chef !

C'est tellement moi avant 2012 , depuis je tend à maitriser un peu plus mais y'a encore du boulot.

Je me reconnais exactement dans ce qui est écrit mais je ne l'affectais pas uniquement à Mars carré90° Pluton

Je croyais que c'était mon
Mars carré90° Soleil Vénus Pluton pour "Mars domine"

et que pour "Pluton domine" c'était plutôt mon
Jupiter trigone120° Soleil Vénus Pluton

en fait c'est simple toutes mes planètes mars sont affectés à l'inverse par mon jupiter.

voilà et que je devais trouver l'équilibre pour switch sur l'un et sur l'autre quand il le faut d'autant plus que j'ai un demi sextile entre mon Mars MXII verseau et mon Jupiter M1 poisson

Salut Gaby,

Pas faux : 2 jambes à la Conjonction Soleil-Vénus-Pluton.
Une pour se reposer au départ (Trigone jupiter Poissons 2) et l'autre pour courir au final (Carré Mars Verseau 12) !

On peut aller très loin avec 2 jambes ... étoile

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caprices mars carré pluton  - Page 2 Profil11
Caprices mars carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
Caprices mars carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprices mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Caprices mars carré pluton  - Page 2 Pierre12 Caprices mars carré pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~