Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune d'avant la naissance I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune d'avant la naissance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune d'avant la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 9:08

Bonjour,

Connaissez vous votre nouvelle lune d'avant la naissance ? Elle se repère sur les éphémérides en regardant dans quel signe se trouve la nouvelle lune avant le jour de votre naissance. Si elle est dans le même signe, la correspondance sera égale. En revanche si c'est dans un signe différent on sera marqué par ce signe ce qui donne un tempérament contradictoire ou double. Souvent donne une difficulté à cerner un individu sur le plan émotionnel. (c'est un peu comme le signe et l'ascendant si vous préférez mais de manière émotionnelle)

Exemple: une personne signe de la vierge ayant une nouvelle lune en lion peut réagir inconsciemment et émotionnellement (Soleil - Lune) de manière très personnelle avec démonstration (lion) alors qu'elle est quelqu'un à la base de plutôt sage et discrète etc...(soleil vierge) ce qui donne une dichotomie. Bien sûr il faut regarder aussi les aspects que font la lune et la nouvelle lune du thème au reste mais il y aura cette connotation qui sera plus ou moins marquée.

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/NOUVELLE.HTM
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 10:45

Salut ALDEBARAN

Je l'ai utilisé un temps, maintenant j'y jette juste un oeil pour confirmer les tensions que je peux sentir dans le thème. je ne suis pas parvenue à en tirer des infos utilisables pour le consultant lambda mais peut être que je n'ai pas tout envisagé.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 11:27

Salut Arkania,

Oui c'est pas un aspect des plus importants mais en progressions converses apparemment ça peut s'avérer utile pour comprendre certains comportements ou conditionnement par exemple.

Sinon les nouvelles lunes progressées sont plus utilisées mais plus utile pour une période donnée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 11:29

Bonjour Aldébaran,

ça doit peut-être le cas pour Mickaël Jackson qui est du signe de la Vierge ...il me semble .

J'ai le Soleil à 28° Bélier et la Lune natale à 13° Poissons et malgré la NL à 2° Bélier j'ai plutôt tendance à ressentir cette dichotomie dont tu parles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 11:35

Tout dépend de nos approches astrologiques.....
Personnellement, je trouve la nouvelle lune avant naissance très importante, puisqu'elle est le "bagage karmique", que la mère nous ...donne ......(d'après Ruperti).....Elle peut nous aider à comprendre....
On peut aussi monter la nouvelle lune avant naissance avec des maisons égales et comparer au thème natal....etc....
Je trouve que sa place dans un thème natal est déterminante.....et si par hasard, cette NL/avant naissance se trouve conjointe une planète ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 11:41

Je suppose que la PL , elle, doit jouer sur le relationnel vu que c'est une opposition ; mais bon j'en dirais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 12:38

Oui c'est pas bête Cobra pour la PL, mais j'ai toujours appris avec la NL. A tester donc.
ton côté poissons en revanche je pense que c'est tout simplement ta lune en poissons et les planètes conjointes. qui fait ça.

Elena si une planète se trouve conjointe ou en aspect eh bien je pense qu'il faut faire aussi une interprétation. On va donc être inconsciemment marqué par celle ci notamment sur un plan karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 12:45

...C'est surtout la conjonction qui me paraît importante....car la planète conjointe aura son rôle à jouer, en tenant compte des aspects qu'elle fait en natal,notamment si ...c'est un régent karmique.....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2011 - 13:46

Elena a écrit:
...C'est surtout la conjonction qui me paraît importante....car la planète conjointe aura son rôle à jouer, en tenant compte des aspects qu'elle fait en natal,notamment si ...c'est un régent karmique.....

oué ou un point fictif comme les noeuds lunaires et lilith ou une planète karmique comme saturne et pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 17:18

j'ai la NL avant naissance conjonction0° Vénus r Verseau trigone120° Pluton Balance IX,
et pratiquement les même positions de maison,

je tente,,,
je vois l'analogie de la VII qui ressort,,,

Ça m'indique que la vie de couple et association,
et le coté sociale, amitié et indépendance (Verseau),
et l'affectif joue un rôle important à l'évolution spirituel up

Vénus maitre de IV et IX, l'importance du foyer,
de la mère aussi et de la spiritualité est indiqué,,ensuite,
..si vous avez une petite idée n'hésitez pas Wink


Nouvelle Lune d'avant la naissance Nlavan10
fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:07

coucou Céleste,

..En fait tu es née à la pleine lune........(à quelques heures près).....et on retrouve le REflet de ce "qu'annonce" la nouvelle lune avant naissance.....conjointe à vénus....
Comme c'est le "bagage" que ta maman t'a donné....elle semble t'avoir donné quelque chose d'essentiel à la vie : L'AMOUR.....avec son partage......puis, comme tu l'indiques le relationnel, le couple....enfin les AUTRES.......
Cette NL avant naissance se superpose à ta lune noire et cérès......dans ta I.....

....sans aucun doute de ma part....il s'agit surtout...d'Amour Universel........Il me semble avoir dit....l'essentiel......

En fait, personnellement, je dresse la carte de la NL avec 12 maisons égales, la nouvelle/lune étant sur la pointe de l'ascendant....la maison II, 30° plus loin,ainsi de suite ... puis....on compare les deux cartes : ce "qu'annonce" la NL avant naissance et le thème natal....et on regarde d'où peuvent venir les difficultés -c'est selon Ruperti-"les multiples visages de la lune"...
Mais on peut très bien également interprêter la carte comme tu l'as dressée....
J'ai toujours pratiqué ainsi parce que cela....me parle....et m'évoque bien ce fameux bagage à ...alléger....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:22

je poste la mienne...

[url]Nouvelle Lune d'avant la naissance Lluna_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:30

Et ben elle me parle bien notament par rapport a Lune opposition180° Saturne sur l'axe V-XI carré90° Pluton III. Difficulté lors de la communication avec les femmes de la famille et avec le frère qui essaie de faire de médiateur: Pluton maitre de IV en III et il ne le fait pas mal du tout.
Mars maitre de IV: discussions au foyer par rapport aux divergences sur la façon de voir la vie et de la vivre.
Et comme je suis très forte je me suis permis 4 planètes en exil: oléeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:35

Latitudes,

que représente pour toi une nouvelle lune dans une maison V, à la base ?

Donc, pour moi, c'est un ascendant capricorne, avec en face le signe du cancer..........(la famille).....(dans ma manière d'étudier la NL avant naissance).....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:43


Elena a écrit:
Latitudes,

que représente pour toi une nouvelle lune dans une maison V, à la base ?

Donc, pour moi, c'est un ascendant capricorne, avec en face le signe du cancer..........(la famille).....(dans ma manière d'étudier la NL avant naissance).....

Bonjour Elena sourire

Citation :
que représente pour toi une nouvelle lune dans une maison V, à la base ?
Je dirai, l'importance des créations des enfants et avec l'opo à saturne la peur de ne pas réusisir la tâche et/ ou la responsabilité d'élever ses enfants.

Ok, alors je me suis trmpé de carte. J'ai pris la date de la dernière nouvelle lune vant ma naissance avec la même haure... doute2

Ah ok!!! je pense avoir saisi. La maison où a lieu la nouvelle lune devient la I de la carte c'est bien ça?


Dernière édition par Latitudes le Mer 14 Déc 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:44

merci Elena,,
ton analyse colle avec ce que je ressens en ce moment
oui j'ai beaucoup de chose commune avec ma mère, la vie consacré à la famille à la maison,
et son bagage que je revie pour avoir envie de le règler dans ma vie
- la sourdité entre autre, (elle est sourde d'une oreille de naissance,
tandis que pour moi cela a été déclaré vers la trentaine, dû a des affaires que je n'ai pas aimée entendre)
la Lunenoire conjonction0° Vénus nous prive d'un sens...l'ouie
et j'ai aussi beaucoup de chose à travailler dans ma relation avec elle Wink
j'ai encore du chemin à faire pour avancer, et c'est par là que je me souhaite une guérison, ange
et qu'ensuite tout s'ouvre une connection à cette amour universel coeur

interessant ta façon de faire avec les superpositions des maisons égales et NL=Asc up

je vais regarder ça de près,,,
j'imagine que les transit important, des planètes lente en conjonction sur nos personnels,
doivent avoir un sens très révélateur up

j'ai hâte découvrir, j'aime chercher à apprendre de nouveau truc utile à l'évolution MERCIII encore smack smack
Noeud Nord Sagittaire XII




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:52

coucou Latitudes,

"Je dirai, l'importance des créations des enfants
et avec l'opo à saturne la peur de ne pas réusisir la tâche et/ ou la
responsabilité d'élever ses enfants."


donc, il faut regarder l'essentiel de ce que cette NL avant naissance indique.....
ne t'occupes pas de saturne dans un premier temps....(tu verras ensuite)
une nouvelle lune/capricorne qui se superpose à ta maison V indique que ton "bagage" contient les "outils" pour t'affirmer, créer...en un mot : exister....au travers de créativités....que tu dois structurer....et bien évidemment un peu difficile à réaliser dans un premier temps de ta vie.....

Coucou Céleste,
Travailler la relation avec sa mère....c'est "travailler" ...l'émotionnel....le guérir de ses blessures afin de ...partager....comme vénus l'indique...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 18:56

Citation :
une nouvelle lune/capricorne qui se superpose à ta maison V indique que ton "bagage" contient les "outils" pour t'affirmer, créer...en un mot : exister....au travers de créativités....que tu dois structurer....et bien évidemment un peu difficile à réaliser dans un premier temps de ta vie
tout à fait Elena, 100% vrai. Merci de ton précieux éclairage. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:58

tu vas y arriver Latitudes .. love
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 17:44

Sacré dilemne Sterenn...je croyais mon karma à ce sujet payé et ben non...hors je n'en sai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 17:49

très intéressant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 18:32

Je comprends bien Latitudes ..

je reste confiante .. la dessus tu vas créer .. n'en doutes pas .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune d'avant la naissance Profil11
Nouvelle Lune d'avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune d'avant la naissance
Nouvelle Lune d'avant la naissance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune d'avant la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune d'avant la naissance Pierre12 Nouvelle Lune d'avant la naissance Notes-11
~Musique pour Relaxer~