Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 17:27

Rappel du premier message :

Après le passage de mars sur chiron, évoquant pour certains une "blessure ravivée."..., c'est au tour de vénus -laquelle tout comme mars a transité le noeud sud- qui se dirige vers chiron, pour s'y joindre....
Donc, je repose les mêmes questions de base, mais avec vénus :



PS : la conjonction n'est pas encore effective....vénus a encore quelque degrés à parcourir....on a donc le temps........................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 21:32

applaudi applaudi lilith up
tiens nous au courant de la suite
pour moi la panseuse a fair couler les larmes grosses lassitudes remonté d'angoisse..et en même temps des choses qui se mettent en place ai eu hier le resultats de mes "premiers ecrits blancs" c'est plutot encourageant et je viens de recevoir enfin ma convocation pour un concours qui se deroulera fin fevrier à Paris..du coup angoisse pour savoir où mettre mon loulou....ma famille ne peux pas le prendre c'est comme si on me demandait de me debrouiller toute seule..voila partager entre le fait d'être contente et de tout mettre en oeuvre pour reussir ce concours et le fait de savoir mon loulou bien ca a fait ressurgir angoisse, tristesse, ras le bol que ce soit toujours si compliqué...voila oh panseuse..panse panse ma belle hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 22:35

ah mince mais t'habite où ca ..... j'aurai bien gardé ton bout chou l love baby !  ce qui me fait penser que tu vas vite trouver une âme pour boutchou Bravo c'est magnifique Dolce coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 23:05

Dites-moi, comment faites-vous pour voir comment cette conjonction Vénus-Chiron vous affectera? Sur quelle carte je regarde? Je suis toujours débutante...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 23:48

libélla - tu as ton tn ?  vas regarder le post les aspects de janvier - y a les éphémérides et tu trouveras la course des planètes in the sky up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 2:05

Merci Blou!! Je vais regarder ça!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 9:35

Merci Hakuna et Dolce ! Oui un vaste chantier de travailler cette mémoire.

Dolce, c'est cool pour tes concours !! ça bouge pour toi aussi avec tes planètes fin poisson. J'espère que tu trouveras une solution pour garder ton petit bout. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 10:17

Contente pour vous les amies..... up

Ce qui me semble positif actuellement, c'est cette prise de conscience de "quelque chose"....qui fait avancer le...schmillliblickkk....relatif à notre équilibre de vie et d'avancer sur la bonne voie....

Pour moi, actuellement, vénus et mars sont les grands "acteurs" du moment : ils sont les maitres de l'opposition actuelle uranus/jupiter, laquelle semblerait donner des opportunités à saisir (et qui durera un certain temps)....Ces deux planètes ont dû passer dans un bain d'eau douce (?) afin de dissoudre des vieux trucs qui collaient à la peau... Wink
Mars s'apprête à entrer en bélier...serait-ce le printemps ? lol ....tandis que vénus tardera à s'y installer, tant elle est bien dans le signe des poissons où elle s'étiole.....sans-doute, se réveillera-t-elle lorsque mars subira les flaches uraniens...si bien qu'elle se mettra à rétrograder à ce moment-là...essayant de Retrouver la sérénité du signe des poissons, où l'on peut y Retrouver les médecines douces Wink ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 11:31

Pour moi, actuellement, vénus et mars sont les grands "acteurs" du moment
ahhhh
Dame Violette des bois tu vas rencontrer un super amant sur une belle licorne , , il chantera Etoileuu des neiigeuuh ... star cramper
Bien entendu ceci n'est que de l'humour marguerite
quoique smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 11:37

cramper

"il chantera Etoileuu des neiigeuuh .."

et violette étoilée répondra :

"...son coeur amoureux ne s'ra pas pris au piège de ses grands yeux.....
je te donne en gagee cette parole d'argent ...là là lèreeeeee".....


Line au parfum de Violette.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 11:55

Bon ben moi ! je suis clouée au lit avec une bonne grippe ! je ne sais pas qui de mars ou venus a fait ça... Mais je suis allé travaillé hier ( "allez tu ne vas pas te laisser impressionnée par un petit rhume..."), et je suis revenue dans un sale état... quelle nuit !!!
Bon ! Privée de sortie aujourd'hui et demain : tisane, citron et tutti quanti...
... mais pas privée de forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:03

...et moi, cet AM, je dois aller ...soigner un proche qui a passé une très mauvaise nuit ....agitée...par une gastro....

Du mieux Poqueline....mais il est vrai que tout ce p'tit monde en poissons est porteur de virus and C°...... mais...vénus veille et connaît les soins à prodiguer..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:07

Avec toi et ton Kiron , je suis sûre que ton amie sera contente de ta présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:15

Dame Poqueline , notre chère Dame des bois , a dit '' soigner un proche '' c'est l'homme a la licorne débile

Pour ta grippe ,tisane citron , miel , gingembre rapé et curcuma rapé le tout bien chaud . coeur

Pour la gastro du proche , tisane citron , gingembre rapé bien chaud pomme de terre a l'eau salée , massage sur le ventre avec la menthe poivrée star
avec smecta


Dernière édition par Cévennes le Jeu 26 Jan 2017 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:17

Du coup je suis curieuse de savoir qu'est ce qu'elle fait Violette ? lol curiosité est vilain défaut pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:23

coucou tite soeur , elle est partie avec une licorne cramper , mais Dame Violette dois faire attention , car avec des violettes on fait de bon sirops des tisanes aussi hearts cramper



Suis plus la sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:24

"qu'est ce qu'elle fait Violette ?"

...mais...mais...je viens vous tenir compagnie sur ce forum....mais pour ce qui est du thé et les p'tits gâtôooos : rien.... lol

Merci pour vos conseils qui doivent aider à panser.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:39

Cévennes a écrit:
coucou tite soeur , elle est partie avec une licorne cramper , mais Dame Violette dois faire attention , car avec des violettes on fait de bon sirops des tisanes aussi hearts cramper



Suis plus la sorti

lol bises smack Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:40

Violette a écrit:
"qu'est ce qu'elle fait Violette ?"

...mais...mais...je viens vous tenir compagnie sur ce forum....mais pour ce qui est du thé et les p'tits gâtôooos : rien.... lol

Merci pour vos conseils qui doivent aider à panser.... up

Quel plaisir que tu sois avec nous sur le forum smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 12:48

Plaisir... partagé.... Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 21:27

Bonsoir!!
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder si Vénus fait quelque chose avec Chiron pour moi depuis un certain temps, car la puissance des événements est sans pareil et j'ai vraiment besoin de comprendre.
Merci vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:15

Juste un petit retour , pour souligner la justesse des paroles de Violette car cet après midi il s'est passé quelque chose qui pour beaucoup peut paraitre anodin mais qui pour moi à été significatif .
J'ai repensé à ce topic et à toutes les discus sur cette Vénus qui avec sa danse de quadrille (accompagné de son copain Kiron entre autre ) nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis quelques mois . Même étant repassé direct , celle-ci semble venir vérifier si tout a bien été intégré et que ce qu'il y avait a guérir et corrigé ai été fait . Tu me dis Violette si je me trompe Wink
Donc pour la petite histoire :
Près de la conjonction0° j'ai eu ma séance de kinésio qui m'a libérer d'une mémoire concernant les femmes de ma famille et liée aux mauvais choix de compagnon et l'abandon physique ou mental de ceux-ci .
L'an dernier il y a presque un an jour pour jour , je vivais une énième trahison sauf que celle-ci m'a frappé comme un boulet de canon (retrouvaille karmique .. oui on y croit ou pas je sais ) bref , cette rupture et abandon avait été la goutte d'eau , grosse remise en question bla bla bla .. bref , une union particulière et profondemment marquante pour moi .
A la suite de cette séance en kinésio , tout d'un coup , tout avait disparu, je ressentais une véritable prise de conscience sur ce qui s'était jouer dans ma vie ... Puis Vénus est revenue sur ses pas et là ... le doute , la blessure qui titille , le sentiment de solitude et d'injustice , un fond de colère , le mental , mon p*tain de mental qui mouline, des haut et des bas , un vrai manège cheveux
le 7/03 Vénus R conjonction0° Kiron N , j'accepte une de ces invitations thé/m&m's pour la dernière fois , je lui dit juste que mon temps avec lui est terminé et que je sens pas trop notre "amitié" , ce que je ne lui dit pas c'est à quel point il continue a me fasciner , à me happer, que chaque fois que je le vois je pense à toutes ces choses que je n'aurai jamais l'occasion de vivre avec lui car il a préféré les offrir a une autre , que lorsqu'il continue à me dire que je suis son âme soeur et qu'il m'aime et tiens a moi comme il n'a jamais tenu a personne , cela peut être cruel a entendre .. je decide de dire stop à tout ça , j'ai plus ni l'énergie ni l'envie de lui donner de moi , de mon attention et de mon temps .. Je vis ça comme une deuxieme rupture , je sais que je suis en train , pour la première fois de ma vie , de choisir la route la plus dure mais c'est encore un sentiment ténu, subtil .. revenir à ma vie toute simple sans lui laisse un grand vide , je me sens perdue mais je m'accroche . Je prends mes distances , plus de textos durant 15 jours puis un texto de lui ou je reste polie mais distante .. C'était il y a un mois , je me dis , il me connait il a compris ..
Il y a 10 jours Vénus reprend sa course et repasse vérifier ... cet après midi un nouveau texto , nouvelle invit, il lache pas ok .. Alors il se passe un truc qui pour moi m'a ouvert les yeux sur tout ce chemin parcouru depuis une année : je lui est gentiment expliqué que je refusais son invitation, qu'il était temps aujourd'hui de fermer la porte et que toute mon affection l'accompagnait ..et je n'ai pas eu peur , pour la première fois , le perdre ne m'a pas fait peur .. j'ai réaliser que même si tout ça a été éprouvant par moment , je m'étais enfin choisi , moi , mon bonheur, mon amour propre . Et qu'est ce que ça fait du bien hearts ça y est , c'est finis , j'ai grandi ... Alors merci à cette Vénus panseuse , j'ai réussi l'examen , gratitude coeur
Et en plus le jour de la NL applaudi
Et merci Violette , j'espère que ce retour d'expérience te parlera et un peu désolé pour le pavé bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 23:37

WoW, Vassangel, je te félicite.. je suis très émue par ton partage. C'est vraiment une guérison pour toi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 1:28



J'ignore depuis combien de temps Vénus est conjointe à chiron exactement mais après une énième rupture et déception vers le 21 Mars dernier, je fréquente en ce moment un homme avec qui c'est ambigü. Il y'a affinité, tendresse, pourtant je n'arrive pas à le considérer comme un petit ami, ni un ami non plus, c'est très bizarre, du coup je ne catégorise notre relation dans aucune catégorie, j'ai vraiment l'impression pour le coup que c'est lui mon chiron... Vivant un passage difficile avec aussi beaucoup de bouleversements dans plusieurs domaines de ma vie, je remercie le ciel qu'il soit là car cette relation (peut importe ce qu'elle est) m'a aidé à ne pas sombrer complètement pour ma dernière relation. Sans lui j'aurais vraiment déprimé... C'est la première fois que je me retrouve dans une relation que je n'arrive pas à définir et ça me perturbe un peu mais c'est sûrement mieux ainsi, cela m'apprends certainement à prendre mon temps et a recoller les morceaux de ce qui m'a blessé.

Même si je ne ressens pas pour lui l'emballement fort, ni la clarté comme ce que je ressentais vis à vis de mon ex, merci quand même la vie et chiron d'apporter ce qui peut aider à panser un peu la Vénus meurtrie qu'est la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 4:41

@ Vassangel ,

J'y vois aussi beaucoup du carré Vénus-Saturne actuel , au minimum il confirme la rupture et le détachement émotionnel . Donc logiquement libérée Vénus pourrait ( devrait ) apprécier sa rencontre avec Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 8:06

@Cobra , oui c'est quand même une "rupture" qui dure depuis 1 an en quelques sorte , les autres aspects qu'elle fait aide surement Wink C'est surtout le cheminement de ce deuil définitif que je voulais souligner, il est celui que j'ai aimé comme jamais j'ai aimé mais dans un amour totalement immature, souffrant et passionnel . Ce qu'il m'a apporté va au delà d'une simple histoire , j'ai énormément appris sur moi grace/à cause de lui . Là je me sens plus mature donc oui le carré au vieux aide aussi surement là dessus et elle s'est également opposé tout le long à mon Pluton Asc Soleil et continu d'ailleurs sur ce retour (quand je dis que l'univers oeuvre toujours bien en temps et en heure bigsourire ) Donc oui détachement émotionnel et maturité c'est ce qui ressort up Sinon avec Uranus en juin elle ne fait aucun aspect ... Mais j'ai besoin de calme hein quand même lol

@Libella , merci oui 5 ans de ma vie enfin la page est tournée smack

@Sylvermoon , il connait la nature de tes sentiments vis a vis de lui ? on pourrais nomer ça une amitié caline Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Profil11
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Pierre12 Vénus...la Panseuse ?  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~