Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUne navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une navigatrice sur Hakuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Merci de me recevoir parmi vous…j’ai plusieurs noms plusieurs visages et plusieurs formes.
Mouvante s’il en est. Hakuna Matata est le nom de mon voilier sur lequel je sillonne les mers depuis maintenant 3 ans…Trois ans déjà que je n’ai pas dormis à terre…
Je suis une femme, navigatrice, passionnée d’astrologie de symbolisme, d’histoire et surtout de voyage. J’aime laisser ce temps au temps. Découvrir l’autre non en touriste mais dans sa réalité quotidienne. Lorsque les escales se font longues, parfaitement immergée dans la vie d’un autre peuple et d’une autre culture.
Fille de parents provençaux, expatriés à Nouméa je suis arrivée sur ma terre d’élection à quelques mois.
Elle m’aura donné cette divergence qui fait que toute vérité n’existe qu’en fonction du point par lequel on le regarde. Entre culture première et futurisme, ainsi s’est construite ma vie. Entre lecture et découverte d’une impertinente curieuse de la vie. De la à basculer sur les grandes questions du sens de la vie et de notre propre mortalité, il n’y avait qu’un pas, allègrement franchie très jeune, après ma première rencontre avec la mort.
La troisième rencontre, après le suicide d’un proche, me fit rencontrer l’astrologie. Je m’y suis accrochée, pour compléter cette recherche par la psychanalyse, le décodage biologique.
Juriste de formation, j’ai basculé vers le journalisme un peu plus tard. Malgré une dyslexie qui empoisonne mes échanges.
Scorpion, forcément scorpion, j’ai hérité de l’aigle après avoir traversé mes démons.
L’astrologie m’intéresse plus comme un marqueur des grands changements humains, dans une logique géo politique en confrontation des forces en présence. J’aime comprendre, ou tenter de comprendre le monde qui m’entoure.
Très curieuse, je dis souvent …je sais que je ne sais pas…Un principe en forme d’ouverture. Qui me permet d’accueillir d’autres portes une évolution, j'ose espérer
Tolérante à beaucoup de choses, j’avoue une difficulté profonde avec le fanatisme, qu’il soit astrologique ou autre.
J'ai cette passion de la mer, des horizons immenses qui font se sent_ir infiniment petit et terriblement vivant
Merci de me recevoir parmi vous, merci aux administrateurs d’avoir validé ma carte.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:16

Alchimiste smack et puis pas de jaloux smack a tous et toute....sur les voiliers on amène, les femmes ( souvent), les maris ( parfois), les enfants ( quand ils sont petits) les belles mères ( jamais) le vin (toujours ) le chien ( s'il a été habitué petit) , les chats ( même s'il a le mal de mer) mais Monique....c'est la première fois.... Histoire d'en rire, bon week a tous.... ( puisqu'on peu pas parler politique bing on va parler de Monique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:28

Pas de jaloux, pas de jaloux.. Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 647691527

J'irais bien squatter sur ton voilier, tu sais.. bigsourire Non franchement, c'est magnifique tout ce que tu partages.. Moi qui suis un éternel rêveur, idéaliste et qui voyage beaucoup "mentalement" via ce que je vois, ce que je lis, ce que j'entends ou ce que je sens, tes sujets sont des délices pour mon âme.. Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une navigatrice sur Hakuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Pierre12 Une navigatrice sur Hakuna  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~