Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alexandra David Neel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlexandra David Neel I_icon11Voir ses messagesAlexandra David Neel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexandra David Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodora

Théodora

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 10:58

Voici ses coordonnées de naissance : 24/10/1868 à Saint Mandé à5H10 .
Quels sont les aspects qui aurait pu laisser présager que ce serait une grande exploratrice ?
L'attrait, l'amour des cultures étrangères, serait-ce Rahu conjoint Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 11:47

Oui théodora c est clair , la conjonction de rahu à vénus maitre de 9 en 12 .
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 11:52

Et le fait de ne pas avoir eu d'enfant ? Elle a sa Lune en maison V ET Jupiter en domicile. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 11:54

En D7, elle as Jupiter en domicile aussi, cela me laisse quelque peu dubitative ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 14:27

Théodora , dans son D7 , la lune maitre de 1 est en chute dans le scorpion . La Lune est maléfique en chute. La Lune en chute dans une DC traduit des angoisses dans le domaine régi par cette DC. Le NN en lion aspecte jupiter et le soleil son dispositeur lui est conjoint ce qui est perturbants pour les facteurs sur lesquels ils exercent leur action.
Le soleil en conjonction à jupiter en maison maléfique est légèrement maléfique, surtout pour la planète qui lui est conjointe.
Saturne en 1 peut ne pas donner d enfant , possible quel soit stérile . Vénus et la Lune faibles et affligés entravent la conception (Lune) et le déroulement de la grossesse (Vénus). Dans son d1 sa lune affligé par saturne et mars et vénus affligé par NN et saturne .
Il y a qu au même des éléments qui montre qu une conception pourrait être difficile .
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 15:49

En D7 je trouve l'AS en Vierge dont Mercure est en VIII. Nous sommes d'accord que la Lune est en chute mais moi je l'a trouve bien-sûr en maison III. En maison Kendra, j'ai bien Soleil conjoint Jupiter ce qui effectivement nous donne séparation d'enfant et pour finir Saturne en maison XI touche par aspect de 7 la maison V où se situe Vénus....tout ceci avec mon logiciel AstroInde....à ne plus rien comprendre....alors qu'effectivement avec Orion que je possède aussi, je trouve le même ASque toi.....comme quoi rien ne vaut les calculs autres qu'informatique.....
Pourtant, excuse-moi d'insister mais lorsque l'on connaît un peu la vie de cette exploratrice, on sait qu'elle a adopté un fils. Dans quelle maison peut-on voir cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 17:32

Théodora , j ai aussi le logiciel astroinde , mais je m en sert jamais , je suis habitué au logiciel orion.

Si je continue avec le D7 saturne peut aussi indiqué un enfant tardif ce qui est confirmer aussi dans le D1 par saturne maitre de 5 .
En hindou , on peut déterminé une personne étrangère , adopter ,par Rahu, les maisons VI et XI qui sont significateurs d’influences étrangères. Quand elles s’exercent sur la maison de la vie familiale, elles signifient l’adoption. L enfant sera adopté si ces facteurs célestes influencent la maison II et son maître.
Dans la maison 2 ,on peut y lire l adoption , la 2 concerne la cellule familiale , plus précisément, elle décrit les personnes avec qui vous êtes lié par le sang, le mariage ou l’adoption.
Dans le D7 , Rahu est en 2 et le soleil le maitre de 2 est conjoint jupiter significateur des enfants en 6 , et en maison 11 on trouve mars significateur des enfants accidentelle aspecte la lune en 5 ainsi que jupiter et le soleil . Et j avais oublié rahu de sa position aspecte aussi la 6 avec soleil et jupiter . Tout est lié .

Dans le D1, rahu est en 12 conjoint vénus maitre de 2 et le soleil maitre de 12 est en 2 , et vénus est maitre de 9 , ce qui peut désigné aussi l adoption d un enfant étranger ou qui vient de l étranger .
Saturne maitre de 5 et 6 aspecte cette 12 avec rahu et vénus ce qui parle d un enfant adopté qui vient de l étranger . Et le maitre de 11 est en ce qui démontre bien une adoption .

Donc là théodora , tu a la confirmation avec le D/ et le D1 de l adoption .

La période de l adoption a eu lieu en 1929 période de saturne et sous période de rahu et sans doute l interpériode de vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 20:35

Félicitatiions...là les mots me manquent ! Ta démonstration est fort bien construite et remarquable. Petite question personnelle : Depuis combien de temps pratiques-tu l'astrologie védique ? Un grand merci pour cet enrichissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 22:21

je pratique depuis 18 ans avec beaucoup d interruption sans vraiment de sérieux . ( plus en amusement pour épaté la galerie.
Mais maintenant ça fait 2 ans que je travail sans relâche en prenant des cours . J aimerai un jours en faire mon métier , mais j ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexandra David Neel Profil11
Alexandra David Neel Empty
MessageSujet: Re: Alexandra David Neel
Alexandra David Neel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra David Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alexandra David Neel Pierre12 Alexandra David Neel Notes-11
~Musique pour Relaxer~