Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'une petite aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilipute


MessageSujet: Besoin d'une petite aide...
Mer 11 Jan 2017 - 1:58

Bonsoir,

Je me permets de poster un topic...

Je suis nouvelle sur ce forum ( je n'est pas fais de présentation ne sachant trop quoi mettre)
Je suis arriver la par hasard et après un petit tour d'horizon je me lance.
Je suis loin d'être une spécialiste en astrologie mais j'y suis cependant très sensible. (a vrai dire je n'y connais vraiment pas grand chose). J'espère que ce n'est pas dérangeant.
Voilà je rencontre une période assez complexe voir sombre de doutes et de confusions. Je me retrouve quelque peu perdue dans le chemin à suivre, même si pour dire vrai je l'ai toujours plus ou moins était. Je vie une relation de couple depuis un an avec une personne assez complexe et je ne sais pas si l'on s'aide vraiment à avancer ou si l'on s'handicape plus qu'autre chose. J'ai toujours était plus où moins perdue depuis toute petite à trouver la place que je devait occuper sur cette terre. Questions existentielles de quête de soi que tout le monde traverse avec ses côté plus où moins sombre et déroutant. Difficulté d'ancrage de trouvé sa voie et de croire en l'utilité à être sur terre. Alors je suis tombé amoureuse et je me rattache à cette personne à nos projet pour me construire enfin une identité un but d'exister une vie « normale ». A 25 ans besoin de stabilité, de concret arrêter de errer , passer d'un univers à un autre, recommencer miles fois de vie prouver que j'en suis capable. J'ai toujours miles et un projet mais ne fais jamais rien dans le long terme. Mais je ne sais pas si cette relation est la bonne solution même si je m'y rattache , j'ai l'impression de m'isoler de mes amis, de ma famille de mon essence (creative artistique). Mais j'ai une peur terrible à me retrouvé seule, recommencer pour la énième fois à zero, pour aller où vers qui ? À quoi bon ? Est ce qu'on ne cherche pas toujours mieux ailleurs alors qu'il suffit de faire avec ce que l'on a ? On a tellement de possibilité de vie multipes aujourd'hui qu'on ne sais jamais quel chemin prendre ni si c'est le bon.

Voilà alors je me permets de poster mon théme astral (fait sur un site gratuit alors j'espère qu'il est juste).

Désolé ce topic est un peu narcisique mais une petite aide, une petite lumière, un signe bref quelque chose me ferait le plus grand bien.

Je vous remercie par avance.
Et bonne route à tous.

Merci




Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 0:20

Bonsoir Lili,

Bon en attendant, je poste ton thème avec un modèle sans doute plus lisible (astrotheme).
Bon, pas de présentation, mais on peut dire qu'elle est ici. sourire
Cela te permettra de uper, si de bonnes âmes peuvent se pencher dessus, surtout que tu as relevé ce qui te posait problème.
Je reviendrais dessus plus tard sourire




Ensuite, vu ta question je t'ai mis ta RS (Révolution Solaire, d'anniversaire à anniversaire) En gros comment se présente ton année.
Hum, je ne suis pas spécialiste, ça demande du temps, mais c'est
très chargé, on va dire qu'il y a du mouvement. Il faut le prendre dans le sens évolutif. Attends certains avis, patience sourire



Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 1:18

salut :)

marrent ton pseudo, il signifie quoi ?

lilipute a écrit:
Je suis loin d'être une spécialiste en astrologie mais j'y suis cependant très sensible. (a vrai dire je n'y connais vraiment pas grand chose). J'espère que ce n'est pas dérangeant.
ce n'est absolument pas dérengent :)

lilipute a écrit:
Alors je suis tombé amoureuse et je me rattache à cette personne à nos projet pour me construire enfin une identité un but d'exister une vie « normale »
c'est jamais bon d'être dépendant d'une personne. je pence qu'on peut trouvé sont chemin et se réalisé seul.

lilipute a écrit:
vers qui ?
vère personne si il le faut, vaux mieux être seul que mal accompagné.

lilipute a écrit:
On a tellement de possibilité de vie multipes aujourd'hui qu'on ne sais jamais quel chemin prendre ni si c'est le bon
prend celuis que tu préfère...et si tu ne sait pas a quoi t'atendre renseigne toi et prend celuis qui t’attire le plus :)

lilipute a écrit:
Désolé ce topic est un peu narcisique mais une petite aide, une petite lumière, un signe bref quelque chose me ferait le plus grand bien.
c'est vrais que des personne nous demande un coup de pouce astro parfoit pour des raison pas vraiment importente donc leurs demande est égoïste, mais toi vue que tu traverce une passe difficil sa se comprend donc tinquiette t'es pas narcissique :)


alors regardont un peut le TN ....je ne suis pas un spécialiste je peut me gouré mais je vais faire un essait :)

mars a l'asc fait de toi un personne active et énergique mais vue qu'il rétrograde tu peut te sentire impuissante ou en tout cas faible (se qui n'est pas forcément le cas )

avec jupiter en 10 conjoint au noeux nord c'est de bonne augure niveau pro, avec l'opposition de neptune par contre pas étonnant que tu te sente perdu ! les valeurs de la vierge peuvent peut être t'aider au niveau pro mais sa ne sera pas en adéquation avec ta personnalité se qui vas te demander un certain travail sur toi.

tu ne sait pas trop se que tu fait sur cette terre a cause de neptune opposé au noeux nord. neptune il mes dans le flou et crée des mirage se qui fait que ta peut être fait fausse route, et en plus de ça ton noeux nord et mal aspecter se qui amène des obstacle, comme des situation ralentie qui ne ce débloque pas ou encors peut être des problèmatique avec la mort peuvent survenir...

le yod de uranus et soleil en maison 8 sur l'asc doit rendre ta personnalité extremement changente et instable et de toute façon tu sera amméner a changer radicalement de personnalité au cours de ta vie.

pour l'amours :

il faut crée une relation profonde et peut être passionné pour que l'amours t'aide a te dépacer . sinon il sera un obstacle a ton évolution.
c'est l'amours et la sexualité peut être les enfant aussi qui te pousseront a changer de personnalité.

t'es relation risque d'étre instable car il y as une réception mutuel mercure venus, qui plus est mercure est en 7. mais vue que vénus est en 8 tu peut tenté de générer de la stabilité en génèrent de la passion et de la profondeur.

voila !
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 3:02

oui c vrai , ils ont raisons , tu as beaucoup de capacités comme lilith , avec un large panel dans la com , journaliste,l'exotisme...etc du à ton signe gémeau , la vie privé suivra son cours selon l'instinct spontané
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 13:27

alors je me demandait se que pouvait signifier lilipute mais alors la usualmixtape je me le demande vraiment ^^ c'est la mode des pseudo étrange XDD
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 13:34

Il pose une bonne question blacksnacke .Pourquoi lilipute ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilipute


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 20:12

Hello,
Merci beaucoup pour vos réponses et votre temps donné.
Merci Stinger pour le thème astral et la révolution solaire ( je ne sais pas trop ce qu'elle représente? c'est une anticipation de l'année 2017? )
Je me penche sur l'étude des symboles et leur signification pour essayer de comprendre un peu mieux. Les cours d'initiation à l'astrologie du forum sont très intéressant étude des maisons, importance des planètes, etc... Il y a du boulot. Mais ça éclaire quand même.

Merci beaucoup blacksnack pour l'étude du thème.
Les mots et les observations sont justes et compréhensible.
J'en retiens surtout qu'il faut de la profondeur et de la passion pour créer de la stabilité. Ce sont trois choses qui me parle énormément.
Tes conseils personnels sont précieux, il est vrai qu'il ne faut pas se laisser embourber mais avancer vers ce qui nous attire nous rend heureux, et après le bonheur suivra.
Si l'on ne sais pas où aller autant prendre un chemin quitte à se trompait mais au moins on avance et on apprends.
Il y a toujours des périodes obscures et d'autres plus éclairé.

Citation :
"tu ne sait pas trop se que tu fait sur cette terre a cause de neptune opposé au noeux nord. neptune il mes dans le flou et crée des mirage se qui fait que ta peut être fait fausse route, et en plus de ça ton noeux nord et mal aspecter se qui amène des obstacle, comme des situation ralentie qui ne ce débloque pas ou encors peut être des problèmatique avec la mort peuvent survenir..."

C'est exactement vrai j'avance toujours dans le flou comme un brouillard perpétuel devant les yeux. Mais comme tu dit plus haut j'ai toujours eu beaucoup de chance niveau professionnel et d'opportunité.
Il faut que je me lance quelque part quitte à me tromper mais il ne faut pas rester dans une situation à problème.

Citation :
mars a l'asc fait de toi un personne active et énergique mais vue qu'il rétrograde tu peut te sentire impuissante ou en tout cas faible (se qui n'est pas forcément le cas )
Souvent ce sentiment d'impuissance, comme si je subissai la vie comme une fatalité. Je manques grandement de prise en charge et de volonté. Or rien ne viens sans rien. Il ne faut pas attendre d'un présage ou d'un miracle pour aller mieux mais simplement se prendre en main! Il faudrait arrêter de plaindre et aller de l'avant. Peut être un problème des occidentaux qui ont trop de temps pour reflèchir et pas assez pour agir.
Bref j'y vois un peu plus clair et tes conseils me font prendre conscience et dédramatise la situation.
ça me fait penser au théâtre, vu que j'ai fait des études artistique.
A l'époque antique il y avait un courant théâtral où l'homme était sujet à la fatalité des dieux. Il n'était pas mettre de son destin mais sujet a des forces supérieur qui s'acharner sur lui en bien ou en mal. Puis après l'homme s'est rendu compte qu'il pouvait se prendre en main "être maitre de son destin" et ne pas tout attendre de la destiné, de la a surgit un courant tout a fait différent ou l'homme s'oppose aux dieux. C'est lui qui fait de sa vie ce qu'il entend et n'est plus à la merci d'une emprise divine.
Voila

A voir ce que je vais décider pour cette relation , pour l'instant je penses que vais essayer de continuer dans ce sens et voir plus tard si cela se dénoue ou pas. SI la situation évolue positivement c'est qu'il fallait que je m'investisse plus et que je donne plus de ma personne (moins de retenu) sinon si c'est toujours problèmatique malgré les effort c'est que ce n'est vraiment pas le bon chemin.

Pour ce qui est du pseudo! Liliput est une île imaginaire dans le Voyage de Gulliver un livre que j'aimes beaucoup, je l'ai juste mis au féminin! ^^ Rien d'équivoque!

Merci encore

Citation :
le yod de uranus et soleil en maison 8 sur l'asc doit rendre ta personnalité extremement changente et instable et de toute façon tu sera amméner a changer radicalement de personnalité au cours de ta vie.

Ca ne fait pas partie de la spécificité des gemeaux le changement de personnalité grâce à leur capacité d'adaptation? C'est vrai que je change très rapidement de personnalité quitte à me demander si je n'ai pas un trouble de la personnalité parfois...!


ps: que représente le noeud nord???

Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 22:33

Bonjour Lillipute, 

L'île de l'océan indien où vivent lilliputiens et lilliputiennes ...

Pourriez-vous me dire depuis quand la période complexe et sombre, pleine de doute et de confusion a commencé pour vous, si vous vous en souvenez ?

A+
GilouX
Revenir en haut Aller en bas

lilipute


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Jeu 12 Jan 2017 - 23:52

Bonsoir Captn4dxa,

Il me semble que cette période de doute à commencer réellement de manière consciente en juillet car j'ai pris un rendez vous chez une psy en août à un moment de profonde détresse où je ne voyais plus de solutions possible ni d'issue. J'étais vraiment perdue et n'arrivais plus à me connecter à moi même pour savoir ce que je devais faire ou aller, quelles décisions prendre.

Bien sur elle s'est amorcer un peu en amont avec quelques situations complexe et déroutantes qui mon fait peu à peu perdre pied.
Depuis septembre- octobre, je traverse des moment plus ou moins facile. Des fois j'y crois et j'espere à une stabilité et un épanouissement future avec cette personne et à d'autre moment (de "lucidité") j'ai l'impression de prendre vraiment le mauvais chemin et de m'éloigner de ma voie.
Disons que je suis toujours dans une dualité: continuer ou changer? C'est dur de prendre des décision parfois même si cela peut paraître simple. (car on est souvent pas seul en jeu, notre décision à des impact sur les autres et la force manque parfois). Et pourtant cela peut changer le destin d'un vie. Bien sur rien n'est tout blanc ou tout noir.

En tout cas merci de prêter de l'attention à mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Ven 13 Jan 2017 - 1:16

Bonsoir Lilipute,

Alors déjà tes quelques lignes sont très représentatives de ce qui est inscrit dans ton TN (Thème Natal). Il n'y a donc pas là une tendance passagère mais une expression de ta personnalité de base. Tu n'as exprimé que les mauvais cotés qui te dérangent, mais c'est normal. Saches aussi qu'il y a de très bonnes choses. Rien de narcissique, il faut bien parler de soi, pour être comprise, quand aux connaissances astrologiques, j'en ai guère plus et puis cela se travaille. sourire

1 - Bon ton Soleil se trouve en Gémeau, on y trouve également le maître du Gémeau, c'est-à-dire Mercure et là il s'exprime pleinement.
(Bon tu peux cliquer sur tous les liens soulignés pour les détails)
En gros intelligence et vivacité, mais également la tendance à la dispersion, puisque la spécialisation est une entrave pour eux.

Ton Soleil et Mercure sont en Gémeau et en
Maison 8,
on peut dire que tes capacités d'analyses et de compréhensions sont mis en exergue surtout que ton Ascendant est en Scorpion et que là aussi son Maître Pluton y est à domicile.

On peut dire que tu vas avancer par cycle, tel un phénix en renaissant de ses cendres à chaque fois. Mais tu à normalement les outils d'introspection personnelle pour en tirer les leçons, ta présentation ci-dessus le montre.

D'ailleurs pour un Gémeau, je ne peux que t'encourager, à mettre par écrit les événements qui te concernent, tu laisses passer quelques jours, tu reviens dessus et tu enrichis ton analyse et ton ressenti, jusqu'à ce que tu aies cerné d'où provient le problème et la solution s'il y en a une ou la leçon afin que cela ne se reproduise pas. Ca c'est clairement dans tes cordes et complémentaire au théatre.

2 - Ensuite, je vois une dualité entre ce Soleil/Mercure en Gémeau et ta
Maison 7.
D'un coté la recherche d'expériences enrichissantes, de profiter de la vie et de l'autre l'envie de créer un foyer stable, de bases solides et de sécurités.
Par contre, ha oui, je vois que tu as rajouté "étude artistique", bon cela veut dire que quoi que tu en penses, tu écoutes tes inclinaisons et ta petite voie.
Pour cette Lune en Maison 7 elle exprime (je cite le lien) un besoin primordial de visibilité et de reconnaissance – l’égo ici dépend énormément du regard de l’autre. Le thème central ici, en terme de besoins, est : le relationnel.
Donc si le besoin n'est pas comblé dans la relation c'est un travail au contact d'un public qui le fera. Le théâtre est on ne peut plus représentatif,
il rempli également la demande de ce
MC (Milieu du Ciel) en Lion
qui représente ton accomplissement social et dont le maître le Soleil est en Maison 8 comme on l'a vu demande une certaine admiratioN? un besoin de briller. En M8, mise en scène des œuvres d'un autre ?

3 - Là nous retrouvons une conjonction Jupiter/Mars/Vénus en Lion et en Maison 9 avec une opposition d'un Saturne Rétro.
Bon on y retrouve déjà le coté combatif que tu montres dans ton deuxième message, c'est un atout, surtout pour remonter la pente et encaisser ton coté Plutonien.
C'est Saturne qui met un frein à ce trio et qui demande à être assimilé.

- Par exemple dans son opposition à Vénus on retrouve le fait que tu risques de t'engager envers un partenaire essentiellement pour la sécurité (comme pour la Lune/M7) ou dirais-je pour assouvir des besoins physique essentielles biens présents sans doute au détriment de la satisfaction affective pur…
- Dans son opposition avec Mars on y retrouve à la fois le sentiment que tes relations amoureuses ne sont pas à la hauteur des tes attentes, un sentiment de frustration et de défaitisme temporaire voir de dénigrement.
Rajouter à l'ascendant Scorpion, tu risques de retenir tes émotions, de laisser la colère s'accumuler et la laisser s'échapper négativement envers tout ce qui te contrarie.
Tu dois donc laisser s'exprimer tes sentiments, libérer ta colère d'une manière normale. Bon cela n'a pas transparu dans tes écrits mais sans doute Mais sans doute parce que tu compense par le besoin de soutien émotionnel de la part de ta famille, et de tes amis que tu décrits.

- Dans son opposition à Jupiter, on retrouve là peut-être le doute sur ta valeur personnelle, le besoin d'être rassuré par les autres, de t'échapper à certains devoirs.

Le tout dans cette Maison 9, maison des hautes études, du spirituel et de l'étranger.
Apparemment il devrait y avoir chez toi un certain attrait envers l'étranger.

Par contre cette conjonction, elle compense par un coté bénéfique et optimiste dans le fond.
Je pense qu'il te faut juste trouver le mode d'emploi, affronter la réalité et trouver l'équilibre.

4 - Une conjonction mutuelle entre Uranus en Capricorne et Saturne en Verseau. Bon ou moins bon, ils sont en Maison 3 avec Neptune. Je dirais communique Lili, communiques, ne gardes pas les paroles en toi. Attention communiquer induit un échange. sourire

5 - Bon il y aurait beaucoup de chose à dire, mais à mon avis rien de tel que de le découvrir soit même. Quelque part, je ne fais que montrer que tout ce que tu as écrit à ton sujet apparaît dans ton Thème Astral.
La première chose pour évoluer et se corriger, est d'apprendre à se connaître, chose que tu sais faire puisque tu sais te remettre en question. L'astrologie est un très bon outil dans ce sens.


Sinon, mis a part, tes interrogations montrent bien la prise en compte de ton problème de couple. J'allai reprendre tes paroles et les commenter, mais c'est inutile en fait.
Tu pause toi-même les jalons dans ton dernier message et c'est très bien.
Je dirais juste que tu es encore jeune et la vie de couple uniquement par sécurité n'est peut-être pas la meilleure des choses, mais cela te regarde nous sommes tous différents.
En tout cas, poses les conditions, elle ne devrait pas se faire au détriment de la famille ou des mais, sauf si tu le veux.
Il faut d'abord apprendre à t'aimer toi-même, et non par le regard des autres.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Ven 13 Jan 2017 - 13:57

Bonjour Lillipute,

De manière globale, toutes les planètes rapides et moyennes, du bébé à la puberté (de 1 mois à 12 ans**) sont au-dessus de l'Horizon dans le quadrant occidental diurne (Maisons 7 8 9) en Signes de Printemps et d'été, alors que les moyennes et lentes (de 12 à 250 ans**) sont au-dessous de l'Horizon dans le quadrant oriental nocturne (Maisons 1 2 3) en signes d'automne et d'hiver, le tout pouvant être parfaitement résumé par l'opposition de Lune Taureau 7 à Pluton Scorpion 1 : il me semble que vous avez déjà résolu une grande partie de vos problèmes dans les études artistiques et que vous surmonterez cette tendance au bi-polarisme et à l'émiettement de votre unité psychique.

L'opposition Lune-Pluton dominante natale : la difficulté de ce type d'aspect, de la plus proche planète à la plus lointaine, de la plus rapide à la plus lente, réside dans la capacité à faire intimement sien un soi quasi-indéchiffrable, à pouvoir unir le "tout baigne" au "tout est compliqué", à vivre sereinement dans sa bulle et à se remettre toujours en question, à se sécuriser dans une ambiance bonne enfant et vivre en même temps une angoisse lucide décapante, à passer du scepticisme suprême à une intimité reposante et tranquille, à résoudre les dilemmes du "home sweet home" et du "bad trip".

Dissonance équilibrée : on passe de la quiétude zen en toute confiance à son côté réfractaire douloureusement insaisissable, sans arriver à choisir.

Dissonance maîtrisée : on apprend qu'il y a un temps pour les remises en question radicales et un temps pour l'intimité fusionnelle apaisante, et on sait comment alterner sans fausse note ces deux états.

Dissonance sublimée : on renonce délibérément à un quotidien harmonieusement équilibré pour une rare et profonde quête de pureté absolue, ou on abandonne ses obscures et sidérales recherches métaphysiques au profit d'une harmonieuse quiétude enfantine.

Pour la période complexe de doute et de profonde détresse récente :

• Juillet 2016 : Lune-Mars sur Pluton natal et Pluton sur Uranus-Neptune natal
• Août 2016 : Lune-Pluton sur Uranus-Neptune natal
• Octobre 2016 : Mars-Pluton sur Uranus-Neptune natal
• Novembre 2016 : Mars sur Saturne natal

Voilà sans doute un astro-climat propice à un moment difficile car il réactive des dissonances natales.

Résorption probable de la période brouillard par une opportunité concrète dans la réalisation du couple : 

• Mars-Avril 2017 : en Mars, Lune sur Vénus-Mars-Jupiter Lion 9, en Avril Mars sur Lune natale : je vois venir un enfant au sein de votre union, un évènement heureux qui vous sortira de la brume actuelle.

Cette perspective est renforcée astrologiquement par le fait que dans votre RS 2016, de 25 à 26 ans, Mars AS Scorpion 1 sur Pluton natal 1 est en aspects à Mercure Taureau 7 sur Lune Natale 7, à l'apex de la Lune Lion 9 sur votre amas natal Vénus-Mars-Jupiter Lion 9 (Merci Stinger !).

Si l'on regarde l'Hélio, la résolution harmonieuse du thème est le Mars en Vierge qui aide Vénus à mieux intégrer Pluton pour réaliser intégralement le cerf-volant, d'où j'en conclu que vous avez entièrement raison de persister dans la consolidation de votre couple, voire même de mettre une naissance en route, car la venue d'une adorable petite fille (ou d'un garçon), vous donnera une expérience de vie d'une très grande richesse (même avec bien des douleurs !), vous mûrira et vous permettra d'unifier l'ambivalence d'un désir lunaire d'épanouissement et celui plutonien d'une lucidité aigüe et profonde.

J'espère vous avoir apporté cette petite aide que votre cœur, tourmenté et joyeux à la fois, a osé demander aux petits astrologues que nous sommes.
Avec tout mon soutien pour la suite,

GilouX

PS : j'ai rajouté une Légende pour vous aider à progresser en Astrologie.

Il y a une petite méthode manuelle qui a fait ses preuves avec les débutant(e)s :

1 - Imprimez la Légende en l'agrandissant sur une feuille A4 à part des thèmes.
2 - Posez-là sur votre bureau, dégagé si possible, pour ne pas vous distraire et favoriser la concentration.
3 - Prenez une feuille blanche et placez-la sur la première.
4 - Retracer en calque à la main les sigles des Planètes, des Signes et des Aspects avec ce qui est écrit.
Vous pouvez le faire en couleurs avec des feutres, ça aide bien, mais ne cherchez pas au départ à faire réussi et beau du premier coup : c'est la main qui doit vous guider et non uniquement les yeux, car elle les aide souvent plus sûrement pour mémoriser dans la tête. Quand la main sait, le reste suit.
5 - Enlevez le modèle et recommencez sans lui de fraîche mémoire.
6 - Recommencer autant de fois que nécessaire : dès que vous y arrivez de manière que cela vous plaise, c'est gagné, c'est rentré à jamais !

** L'âge des Planètes est indiqué par leur durée de Révolution Héliocentrique (un tour autour du Soleil), sauf pour la Lune qui est notre satellite.
Vous les avez dans la Légende du dessin. 

J'ouvrirai plus tard un post en Astro-Conditionalisme pour expliquer la Théorie des âges du COMAC.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Ven 13 Jan 2017 - 14:49

@ Lili

Je vais essayer d'être plus claire sur ta place en société, la porte de sortie que tu cherches et je peux te dire laquelle c'est, en analysant la Part d'Hyleg qui renseigne sur le destin, une méthode de Zoller astrologue médiéviste connu dans le monde anglo-saxon pour avoir prédit les attentats du 11 septembre, qui marche très bien. Pour cela, il faut que tu m'envoies en MP tes coordonnées pour trouver cette part d'Hyleg ( à ne pas confondre avec l'Hyleg qui renseigne sur la santé en général ), son dispositeur et quoi en déduire.

Je reviens sur ton thème, il n'est pas étonnant que tu te poses des questions sur ton couple parce que tu as une conjonction de Vénus almuten et maître de 7 Taureau à ton maître d'ascendant, Mars qui signe ta motivation primaire par carré partile ( = exact ) de réception ( Mars est reçu dans son domicile ) à ton ascendant Scorpion. Selon Guido Bonatti, traduit par Zoller, ça veut dire que tu n'arriveras pas à te contenter d'un seul partenaire dans ta vie. Et ce qui est confirmé par la Lune Taureau dans ta maison 7, ce qui indique beaucoup de changements dans ta vie de couple comme de changements de partenaires.

Ton âme rationnelle est gouverné par Mercure qui est en domicile dans les Gémeaux, et ton âme sensitive est gouvernée par ta Lune Taureau puissante. Je dirais que tu n'auras aucun problème à raisonner ni à ressentir des émotions et qu'il y a un équilibre pour la raison comme les émotions. Et ce même s'il peut y avoir des différences de conduite, entre ce que tu penses et ce que tu fais par désir ( il n'y a pas de lien entre Mercure et Lune ).

Le trigone Mercure Gémeaux à Saturne, montre beaucoup de la concentration, de la logique et de la mémoire en plus de la Lune Taureau ( tu en as beaucoup à mon avis en plus d'avoir beaucoup d'intuition avec cette Lune Taureau ).

Pour ce qui est de ton métier, je vais regarder en domification zodiacale signe par signe depuis ton ascendant Scorpion en cherchant l'un des trois maîtres d'action, Mercure, Mars et Vénus. J'élimine Mercure parce qu'il n'est pas angulaire, et je prends Vénus et Mars. Et finalement je choisis Mars parce qu'il aspecte exactement ton ascendant Scorpion par carré partile de réception. Mars qui parle de métier "manuel", de ce que tu fais avec tes mains comme co-almuten de la maison III Capricorne, est conjoint à Vénus Lion almuten de V Poissons ( = arts, plaisirs et etc ), et Vénus te dirige vers des métiers d’artisanat où tu pourras exprimer ta créativité avec la conjonction de Mars - Vénus à Jupiter qui est aussi maître de ta maison V Poissons.

Tu peux très bien être masseuse comme t'occuper des enfants, mais je te vois bien comme artiste qui fait de l’artisanat. D'autre part, ta carrière et renommée sera favorisée malgré quelques crises et "pertes", avec ce Soleil Gémeaux en VIII ( = crises, pertes mais aussi quelque chose de caché d'une autre manière de même que ça concerne l'argent des autres ) qui aspecte le MC Lion par sextile de réception. Et aussi grâce au dispositeur puissant du Soleil qui est Mercure en domicile dans les Gémeaux, qui multiplie ce qu'il touche ici le Soleil donc ta réputation + le travail. Ce Mercure maitre de VIII ( = argent des autres, héritages ) et de XI ( = gains de la carrière ) est en sextile à ton Jupiter Lion almuten de II Sagittaire ( = finances, biens ), pour moi même si tu n'es pas à l'abri des pertes de gains mais ça t'assurera des revenus et quelques héritages confortables parce que Mercure multiplie ce que signifie ton Jupiter ( = richesses et etc comme almuten de II Sagittaire ) en X Lion ( = travail, carrière ) dans la domification zodiacale.

Pour moi, tu trouveras ta place comme artiste qui vit de son artisanant, si tu te reconnais bien là-dedans. De même que tu peux aussi faire un 2d métier "psychique" un jour vu le carré de ta Lune Taureau exaltée à ton MC Lion et dispositeur de ta maison 9 Cancer ( = divination, astrologie voire religion, tu as aussi des capacités dans ce domaine en plus de ta Vénus qui est comme la Lune, pour la divination et astrologie, conjointe à ton maître d'ascendant Scorpion ). Et pour ta vie sentimentale, je pense qu'il faut te fier à ton intuition ( la Lune qui permet l'astrologie, la divination avec Vénus et Saturne ) pour savoir où ta relation actuelle va te mener. Si ça va, tu restes avec lui et si ça ne va pas, mets les choses à plat pour tirer les choses au clair en te fiant à ton intuition. Et si ça ne va pas, tu trouveras bien quelqu'un d'autre de mieux un de ces jours, tout est une question de patience.

Merci de me faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas

lilipute


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Sam 14 Jan 2017 - 0:47

Bonsoir, Déjà merci à tous d'avoir répondu.

Merci pour votre temps. Je vais répondre à chacun de vous car vous avez pris le soin d'apporter de l'importance à ma demande...

Stinger j'avais répondu cet aprés-midi mais ma réponse n' a apparemment pas été enregistré... Pourtant j'y avais passé du temps..... Dommage.

Je n'ai pas la force ce soir de répondre mais demain je prendrais le temps.

Merci infiniment, toutes vos réponses m'aides beaucoup à y voir plus clair.
J'ai hâte d'analyser tout ça et de vous répondre .

Bonne soirée,
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Sam 14 Jan 2017 - 1:32

Bonsoir Lilipute,

Nous avons tous fais une mauvaise manoeuvre à un moment où l'autre,
c'est très agaçant et par expérience je saisi mes longs textes en hors ligne
sur un traitement de texte. (J'avance toujours par expérience) sourire

Dans mon cas il n'y a rien qui presse, j'allais même te dire que je ne focalise pas
sur les retours, même si cela reste important pour progresser je le conçois, mais...
Mais je te dirais également dans la logique de ce que je t'ai écris plus haut,
qu'il est important pour toi de le faire.
En bon Gémeaux M8 Asc Scorpion je pense que cela te permettra d'y voir plus clair.
Par exemple sur la façon dont on peut te percevoir, même si c'est faux.
Pour moi tu as les capacités de faire tes introspections personnel,
il suffit d'avoir parfois quelques coups de raquette pour renvoyer la balle.

Comme tu es néophyte, je pense que tu a compris qu'il y a plusieurs courants, méthodes,
qui peuvent être parfaitement complémentaire en attendant d'avoir suffisamment de bagages
pour se faire son opinion. Par contre cela te demandera peut-être du temps pour assimiler
Je dis ça car tu pourrais être déstabilisé sourire
Personnellement j'essaie de prendre le meilleur partout où il se trouve. sourire

En bref ce qui compte pour moi c'est que tu trouves des solutions/explications dans tes réponses.
Moi ce n'est pas grave et cela te laissera plus de temps pour répondre aux autres.
sourire


Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Sam 14 Jan 2017 - 8:45

Stinger a écrit:
Bonsoir Lilipute,

Nous avons tous fais une mauvaise manoeuvre à un moment où l'autre,
c'est très agaçant et par expérience je saisi mes longs textes en hors ligne
sur un traitement de texte. (J'avance toujours par expérience) sourire

Dans mon cas il n'y a rien qui presse, j'allais même te dire que je ne focalise pas
sur les retours, même si cela reste important pour progresser je le conçois, mais...
Mais je te dirais également dans la logique de ce que je t'ai écris plus haut,
qu'il est important pour toi de le faire.
En bon Gémeaux M8 Asc Scorpion je pense que cela te permettra d'y voir plus clair.
Par exemple sur la façon dont on peut te percevoir, même si c'est faux.
Pour moi tu as les capacités de faire tes introspections personnel,
il suffit d'avoir parfois quelques coups de raquette pour renvoyer la balle.

Comme tu es néophyte, je pense que tu a compris qu'il y a plusieurs courants, méthodes,
qui peuvent être parfaitement complémentaire en attendant d'avoir suffisamment de bagages
pour se faire son opinion. Par contre cela te demandera peut-être du temps pour assimiler
Je dis ça car tu pourrais être déstabilisé sourire
Personnellement j'essaie de prendre le meilleur partout où il se trouve.  sourire

En bref ce qui compte pour moi c'est que tu trouves des solutions/explications dans tes réponses.
Moi ce n'est pas grave et cela te laissera plus de temps pour répondre aux autres.
sourire




Salut Stinger,

Tout à fait d'accord avec vous, qu'elle prenne tout son temps, on courre déjà tellement trop vite en tout ...
Je fais également le hors-ligne pour écrire, mais il reste toujours d'inexpugnables fautes qui résistent encore !

Hors-sujet :

Pourriez-vous me dire en quel lieu vous êtes né ? Pour regarder l'Hélio, je dois refaire les thèmes ...

=> (Wikipédia) L'Argoat ou Arcoat désigne la Bretagne intérieure, la Bretagne « boisée » par opposition à l'Armor, la Bretagne littorale.
Ce terme est un composé des éléments bretons ar « le/la » et koad « bois ». Il signifie aussi « bocage ».
Voir aussi : Pays du Centre-Bretagne => Le syndicat mixte du pays du Centre-Bretagne regroupe 48 communes du département des Côtes-d'Armor autour de Loudéac, Plémet et Merdrignac.
Cependant, d'autres territoires de Bretagne centrale, sur les départements du Finistère et du Morbihan (Carhaix-Plougueret arrondissement de Pontivy) se reconnaissent dans cette notion de Centre Bretagne, très souvent sous la dénomination bretonne de Kreiz Breizh.

Et pour votre pseudo, c'est plutôt le 1, non ?

1 - Stinger est un utilitaire qui peut aider dans la lutte contre les programmes malveillants tels que les virus, les malwares, les chevaux de Troie, etc.

2 - La FIM-92 Stinger est un autodirecteur infrarouge surface-air missile homme-portable (SAM) développé dans les États-Unis d'Amérique et est entré en service en 1981. 
3 - Kia confirme que son grand coupé 4 portes Stinger dévoilé au salon de Detroit a un avenir européen. 


Bien à vous,
GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Sam 14 Jan 2017 - 17:06

Salut Giloux,

Je ne pense pas que ma personne mérite d'attentions particulière, il y a tellement à faire à coté,
mais par contre ce n'est pas moi qui entraverai un "chercheur devant l'éternel" sourire

Je suis tenté d'utiliser le tutoiement sur un forum, l'utilisation de vouvoiement de ma part
noterait une certaine défiance, mais si cela choque, il suffit de me le dire, je m'adapte à l'auditoire
comme l'on dit.

Pour les coordonnées j'aimerai à la liberté, mais ma vie professionnelle, naissance m'amènent
pour le moment à une certaine discrétion, bien que très basique. Je te les donnerai donc par MP.

Pour les pseudos (je retrouve le traitement Virginal de l'affaire, qui parle à mon Trio natal sourire )

J'aimerai à rouler tranquillement dans une voiture sans prétention sur le chemin de la vie,
protéger des malveillants par antivirus et éradiquer les plus nocifs à coup de missile,
mais l'explication est plus simple, même si l'inconscient dépasse souvent le hasard.

Sinon le choix 1 est effectivement le plus significatif. sourire

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Dim 15 Jan 2017 - 1:21

Stinger a écrit:
Salut Giloux,

Je ne pense pas que ma personne mérite d'attentions particulière, il y a tellement à faire à coté, 
mais par contre ce n'est pas moi qui entraverai un "chercheur devant l'éternel" sourire

Je suis tenté d'utiliser le tutoiement sur un forum, l'utilisation de vouvoiement de ma part noterait une certaine défiance, mais si cela choque, il suffit de me le dire, je m'adapte à l'auditoire
comme l'on dit.

Pour les coordonnées j'aimerai à la liberté, mais ma vie professionnelle, naissance m'amènent pour le moment à une certaine discrétion, bien que très basique.
Je te les donnerai donc par MP.

Pour les pseudos (je retrouve le traitement Virginal de l'affaire, qui parle à mon Trio natal sourire )

J'aimerai à rouler tranquillement dans une voiture sans prétention sur le chemin de la vie,
protéger des malveillants par antivirus et éradiquer les plus nocifs à coup de missile,
mais l'explication est plus simple, même si l'inconscient dépasse souvent le hasard.

Sinon le choix 1 est effectivement le plus significatif. sourire

Cordialement.

Bonsoir Stinger,

Toujours hors-sujet (Lillipute) :

Alors tutoyons-nous !
Je te remercie grandement pour ton mp et tout en respectant ta discrétion, si tu veux que je te dessine avec illustrator les deux Hélio + TGE en vis à vis, comme Lillipute, tu le dis, ce sera avec plaisir. 

Pas d'attention particulière pour ta personne ? 
Ta modestie et ton amour des autres te contredisent ... avec ton parcours si singulier, comme tu l'as décrit en Présentation.

Hilarante ta façon de tirer positivement parti de mes trois hypothèses sur ton pseudo veryhappy   

Je pense ouvrir prochainement un post consacré aux Hiérarchisations en Astro-condi, vu qu'en ce moment je bosse plein pot dessus pour les finaliser et créer le cahier des charges du logiciel qui les fera en quelques instants, car à la main c'est vraiment très long, un vrai travail de bénédictin ...

Ce sera l'occasion d'échanger sur une technique astrologique ardue et peu goûtée, mais qui peut aussi servir à tout le monde, quelque soit son obédience astro, car hiérarchiser les forces planétaires permet des nuances interprétatives d'une richesse insoupçonnée.
Connais-tu des Astro-tradi qui sont versés en Hiéra ? 
On pourrait comparer nos méthodes et voir leur impact sur l'interprétation ...

A++
GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide...
Dim 15 Jan 2017 - 2:40

@GilouX

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une petite aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~