Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejunon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjunon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
En ligne
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 4:53

Rappel du premier message :

Junon est un astéroïde parmi les plus importants de la ceinture d'astéroïde. Elle indique dans le thème une relation institutionnalisée, comme le mariage, le partenariat, le salariat etc.

Elle montre comment doit être et se comporter le partenaire "légal".

Voici une interprétation de Junon en signe et en maison:



En Bélier Recherche d'un conjoint actif et de défis, aimant la lutte, dominateur.

En Taureau Recherche d'un conjoint stable, concret, sensuel et pratique apportant une sécurité matérielle.

En Gémeaux Recherche d'un conjoint avec lequel converser et partager des idées, curieux et mobile.

En Cancer Recherche d'un conjoint très famille et très foyer, sensible, émotif et imaginatif.

En Lion Recherche d'un conjoint brillant, démonstratif, créateur, généreux et chaleureux.

En Vierge Recherche d'un conjoint concret, discret, organisé dans sa vie et travailleur.

En Balance Recherche d'un conjoint sociable, équilibré, communicant, artiste, charmant et partageur.

En Scorpion Recherche d'un conjoint magnétique, passionné, sensuel, sensible, secret, sexuel.

En Sagittaire Recherche d'un conjoint actif, optimiste, chaleureux, indépendant, spirituel, voyageur, aventurier.

En Capricorne Recherche d'un conjoint sérieux, ayant le sens du devoir et des responsabilités, mûr et discret.

En Verseau Recherche d'un conjoint ami, original, indépendant, aimant le collectif.

En Poissons Recherche d'un conjoint affectif, sentimental, inspiré, compassionnel.



En maison I: Recherche d'un conjoint qui ait de la personnalité et qui mette la nôtre en valeur.

En maison II: Recherche d'un conjoint ayant des aptitudes financières, le sens des valeurs et qui a besoin de développer son potentiel.

En maison III: Recherche d'un conjoint communicant, étudiant, intellectuel.

En maison IV: Recherche d'un conjoint qui ait le sens de la famille et du foyer, traditionnel.

En maison V: Recherche d'un conjoint qui soit créatif et sentimental.

En maison VI: Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités.

En maison VII: Recherche d'un partenaire qui ait le sens du partage et du bien commun.

En maison VIII: Recherche d'un partenaire mystérieux, sensuel et magnétique.

En maison IX: Recherche d'un partenaire voyageur et qui puisse guider.

En maison X: Recherche d'un partenaire qui soit reconnu socialement.

En maison XI: Recherche d'un partenaire amical, qui ait le sens du collectif et indépendant.

En maison XII: Recherche d'un partenaire avec lequel partager une recherche intérieure.

Arrow source

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sisa wayra

sisa wayra

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 17:31

Sympa ce post ...j'ai aussi  Junon Verseau en M1, et vive la liberté ...... si je me sent enfermer houppss bon vent  applaudi j'ai pas encore trouvé la personne qui accepte et partage mon besoin de liberté !!! mais pas grave  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:19

Junon Verseau en 11
sextile60° Uranus
sextile60° Jupiter

Je préfère des personnes indépendantes, joyeuses (positives), enthousiastes, plutôt spontanées, qui partagent certaines de mes valeurs les plus fondamentales ainsi que mon goût des voyages, et pas étouffantes, et surtout pas des personnes qui ont des problèmes d'insécurités, qui ne savent pas ce qu'elles veulent (influence certaine du reste du thème), et qui recherchent une deuxième mère pour les rassurer...comme j'avais déjà dit à des amies "c'est un mec que je cherche, pas un gosse !" surtout que je ne suis pas du tout collante de nature. Pas non plus de dépressifs chroniques qui n'aiment rien et n'ont aucune personnalité ou de victimaires". Il faut pas que je me lasse non plus donc qu'il y ait une certaine "dynamique".
Vivre séparément ne serait pas un problème, bien au contraire, puisque je pense qu'une vie sous un même toit m'étoufferait vite.


Dernière édition par Titoune le Ven 15 Aoû 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:25

Vous êtes nombreuses avec Junon en Verseau! Des femmes libres et indépendantes. 
Je fais figure de mamie avec ma Junon en Taureau en VII :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:30

@Mitsouko

Le pire c'est que le dernier type qui cherchait une mère pour le materner et le rassurer était un Verseau ...mais Lune Kiron Cancer en XII la faille maternelle qu'il doit chercher à combler ! S'il perd ses repères (quitte le cocon familier, que ça soit le domicile, ses amis proches, ou sa région natale) il est complètement perdu et flippe..et là il va se chercher une "figure maternelle" pour le rassurer, chose dont je suis pas capable vu que je suis indépendante comme pas possible et que je ne suis pas collante. Cet exemple est véridique.
(il existe donc des exceptions !)


 
pour ma part je dirais aussi "femme de tête" (avec le côté Vierge)
 lol et la maison VII Scorpion qui ajoute la notion de "tout ou rien" je préfère avoir ce que je souhaite que de me complère dans quelque chose de "médiocre" et où je ne vais pas obtenir pleinement satisfaction. Je suis aussi intransigeante..femme de tête quoi  lol 
Par contre je lis souvent que les maison VII en sgne fixe ont tendance à aire perdurer les relations, et que les Asc Taureau peuvent suporter une relation plus longtemps que la moyenne et même si celle-ci c'est pas terrible et qu'on n'est pas bien dedans..pour ma part c'est tout à fait faux... Vénus carré90° Uranus si ça va pas c'est "siège éjectable" direct lol et puis ce foutu manque de patience en face des personnes qui savent pas ce qu'elle veut quand on sait nous ce qu'on veut..c'est frustrant du coup ben "ejection" lol 


Il ne faut pas dire ça voyons Wink  Junon Taureau c'est bien aussi ...c'est peut-être car j'ai du Taureau que je le pense ça  Wink et comme ta VII est aussi en Taureau du coup ça fait résonnance et il y a complémentarité..ce qu'on recherche est peut-être un peu plus simple que dans le cas d'une VII et d'une Junon en carré90° ou en opposition180° voire aussi le signe de Vénus  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 22:04

Ah! Titoune! 
Il devait être doux cet homme avec sa Lune en Cancer en XII :-)
Je comprends cependant ton point de vue.
Oui la Vierge est un signe "de tête" (Mercure!). J'aime beaucoup ce signe pour bien des qualités. On a l'exigence en commun!
J'aime bien le Carré Vénus-Uranus.Il te permet de ne pas subir.
Je n'ai pas cet aspect mais j'ai la même réaction que toi. 
Est-ce dû à ma Conjonction Mars-Uranus?
Ma Junon est opposée à ma Vénus en Scorpion, aïe!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 22:18

mitsouko43 a écrit:
Ah! Titoune! 
Il devait être doux cet homme avec sa Lune en Cancer en XII :-)
Mitsouko

Les premières apparences, oui, et après j'ai découvert qu'il oscillait entre deux pôles (il a beaucoup d'opposition180° dans l'axe Cancer Capricorne avec un amas de 6 planètes Capricorne dont Mars conjonction0° Uranus opposition180° Jupiter Rx Cancer ...le petit garçon perdu pouvait rapidement de manière impévisible se transformer en macho sadique.
Sa Lune en XII fait qu'il est impossible de lire ses émotions, il paraît hyper distant quand il parle, avec un ton très neutre, dépourvu de passion en quoi que ça soit... Mercure conjonction0° Saturne Capricorne je suppose
Quand il va dire par exemple qu'il aime telle personne, on a l'impression que c'est quelque chose de banale ou qui est établit dans le temps, comme acquit...c'est comme si je disais que j'avais mangé une pomme, ça fait banal, pas d'émotions, rien. C'était assez dingue sur cet aspect.
Je serais resté plus longtemps avec lui, j'aurais vraiment finit par m'emmerder, sans parler qu'il devenait "violent" c'est ce qui m'a fait partir plus vite que je ne pensais. Je ne supporte pas la violence gratuite et sans raison, le manque de respect d'autrui, l'inégalité dans un couple, et encore moins d'être dominé lol 

Et puis bien sûr...entre une Vénus Saturne Capricorne et une Vénus carré90° Uranus il y a une incompréhension forte..l'impression de ne pas avoir le même tempo...dans le sens ou Saturne est lent à montrer alors qu'avec Uranus il y a un coup plus rapide; speed.
Non je n'aime pas les machos sadiques et manipulateurs (il avait en plus Junon Pluton Lunenoire Scorpion IV ) quand les Descendants et les Junon sont en carré90° j'ai l'impression qu'on peut facilement être attiré par ce qui ne va pas nous convenir au final  down 

Oui Vénus Uranus dans son côté le plus positif je dirais..la facilité de se détacher/de partir quand les choses ne vont pas. Le souci c'est que pour certaines personnes, ceci peut-être vu comme un manque d'attachement et donc une "superficialité" ce qui n'est pas le cas (dans mon cas, même si je n'ai pas souffert d'être partie - je ne suis pas du genre m’apitoyer sur mon sort, à pleurer etc.) j'éprouve toujours un peu de rancœur et de colère, mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière). Bon il y a aussi le côté "coup de foudre" qui peut arriver, mais c'est pas forcément pour ça que c'est dans les 2 sens  lol  mais c'est sûr que c'est mieux dans ce cas, il y a moins de prises de têtes  lol c'est aussi pour ça que j'ai l'impression que peu de personnes me plaisent...c'est que je ne suis sensible qu'aux attirances "immédiates" et fortes, frisant l'obsession. Je ne vais pas cultiver une relation et attendre que des sentiments naissent, soit ils sont né immédiatement, soit ils ne naîtront jamais  lol .





@Mitsouko43 Pour Mars Uranus ça donne aussi un côté impatient qui veut bousculer les choses certainement; déjà que Mars n'est pas patient, avec Uranus en plus ça renforce ce côté, il peut même y avoir esprit de rébellion et explosion soudaine, après ça dépend peut-être de la position en signe, par exemple un tel aspect en Cancer de part la chute de Mars et sgine d'eau serait moins virulent que cet aspect en Capricorne ou Scorpion ou Mars est exalté dans l'un et Mars en domicile + Uranus exalté dans l'autre cas, du coup il sera plus fort et visible.
Au pire, peut-être aussi un risque d'attitude bornée, dans le sens où Uranus l'indépendant forcené ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Peut-être n'apprécies-tu pas par exemple, de recevoir des ordres de quelqu'un ? ça correspondrait grosso-modo à ce que tu me dis, à savoir que tu n'aimes pas qu'on t'imposer quelque chose, tu as un côté indépendant, et tu aimes choisir par toi-même, sans te sentir obligé, tu dois garder ton sentiment de liberté et de libre choix, c'est un exemple.
Ta Lune Sagittaire aime aussi sa liberté et pouvoir bouger, voyager..elle doit aussi jouer son rôle.


Dernière édition par Titoune le Ven 15 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 22:46

Eh bien, il faut se méfier de l'eau qui dort! Toutes ces planètes en Capricorne...
Tu as bien fait de "l'éjecter"! 
Ma conjonction Mars-Uranus est en Balance en XI. Pauvre Mars coincé en Balance :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:00

mitsouko43 a écrit:
Eh bien, il faut se méfier de l'eau qui dort! Toutes ces planètes en Capricorne...
Tu as bien fait de "l'éjecter"! 
Ma conjonction Mars-Uranus est en Balance en XI. Pauvre Mars coincé en Balance :-)
Mitsouko

D'où le fait que j'ai du mal avec l'énergie Capricorne quand elle se hisse en dominante  Wink  expérience. J'ai pourtant une dominante Terre du coup je pensais qu'on allait pouvoir s'entendre...comme quoi un élément ne suffit pas pour parler d'entente et de compatibilité, c'est tellement plus vaste et complexe.  up 

ah oui en effet Mars ne se sent pas bien en Balance il est en détriment, signe vénusien doux et conciliant, avide d'harmonie et détestant les conflits ne se marie pas bien avec l'énergie belliqueuse et franche d'un Mars la petite Balance est plutôt indécisive par nature, à la base. Du coup je pense que l'énergie vénusienne adoucit Mars ? ou est-ce que ce Mars peut apporter des relations tumultueuses/conflictuelles de par son association symbolique avec la maison VII ? ou est-ce plutôt l'investissement dans le relation qui est important ? par ex, on agit dans le bien de la relation et le maintient de l'harmonie chère à la Balance ?

Du coup comment vis-tu ce placement ?
et Uranus Balance c'est générationnel, on bouleverse les codes "relationnels" je devine donc le besoin de plus de liberté dans les relations, on veut pas se sentir "en prison" par exemple..du coup avec Junon Taureau en VII comment les 2 se marient ? et Vénus Scorpion qui recherche des relations profondes et intenses.


J'ai fait un peu partir le sujet en cacahuète du coup je vais me calmer un peu avec "tout ce qui ne se rapporte pas à Junon"  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
En ligne
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 9:55

Super post Céleste  smack 

pour moi En maison VII: Recherche d'un partenaire qui ait le sens du partage et du bien commun.

Mouai c'est déja passé a raté pfff

En Gémeaux Recherche d'un conjoint avec lequel converser et partager des idées, curieux et mobile.
Encore raté .... pas de chance en amour jamais eue et c'est pas demain que le prince charmant arrivera , me sortir de ma solitude
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 14:23

Moi aussi je trouve ce post super enrichissant.
Pour moi Junon est en sagittaire en maison 12 conjoint saturne ascendant uranus et opposé à la lune.
Comme Celeste l'a dit plus haut il est vrai que je suis très attiré par les hommes aventureux ayant le gout des voyages.
J'ai remarqué également que j'ai été très souvent en couple avec des hommes d'une autre origine et plus âgés (junon/saturne) et je ne suis pas atirée par le mariage (junon/uranus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:38

Junon est chez moi en Scorpion et MVIII..

Céleste a écrit:
En Scorpion Recherche d'un conjoint magnétique, passionné, sensuel, sensible, secret, sexuel.

En maison VIII: Recherche d'un partenaire mystérieux, sensuel et magnétique.

C'est bien vrai tout ça.. doute2 Je préfère de loin une partenaire qui soit discrète dans la vie de tous les jours, mystérieuse, sinon je m'ennuie, très sensuelle et passionnée, mais pas qu'en amour, pour la vie plus généralement, sensible bien évidemment, pas quelqu'un qui soit "brute de pomme", ..

Bon, je n'ai pas encore trouvé.. look
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 15:25

ah tiens pour moi aussi en scorpion...ahhhhhhh je comprends mieux certaines choses..... maison 7 ou 8 selon placidus ou koch....
merci Tenebris d'avoir ressortis le post !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 15:30

Tout s'explique, ceyba ! Ce n'est pas étonnant que tu te dises autant attirée par les petites bêtes vénéneuses, que nous sommes.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 15:33

oui t'as vu....pas de hasard !!!! vous me rendez folle et j'adore ça !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 15:34

Junon Scorpion en 12.

Junon conjonction0° Pluton et trigone120° Kiron ...

Recherche intérieure, c'est vrai. Surtout avec pluton et chiron, relations basée sur la sensibilité et la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 17:30

Citation :
En maison XI : Recherche d'un partenaire amical, qui ait le sens du collectif et indépendant.

En Lion : Recherche d'un conjoint brillant, démonstratif, créateur, généreux et chaleureux.

C'est exact up,
surtout pour la recherche du partenaire amical et généreux ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 21:20

Bon, pour faire avancer la science, mon témoignage  sourire

Junon Capricorne M7 chez moi


Citation :
En maison VI: Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités.
En junon - Junon en signe et maison - Page 3 68426 Recherche d'un conjoint sérieux, ayant le sens du devoir et des responsabilités, mûr et discret.

Double effet kiss-cool entre maison et signe.
Depuis mes premiers regards portés sur la gente féminine, c'est bien le style qui m'attirait, c'est dire si j'ai laissé passer du monde.
Sinon Mme Stinger qui est  Capricorne correspond tout a fait à ce descriptif. 
Ce n'était pas un lapin de six semaines lorsque je l'ai connu, et fort heureusement, vu que j'étais très souvent parti très loin du foyer sans contact.

De son coté elle a  Junon  conjonction0° Pluton conjonction0° MC en  Lion M10 
et j'ai l'air de faire l'affaire, ou c'est une bonne comédienne  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 21:31

En V en sagittaire, cela correspond aussi, plutôt une personne spirituelle, indépendante, créative et sentimentale. Mince, pourquoi avais-je choisi mon ex-femme? Là c'est une question qui m'interpelle.......... Le gémeaux, capable de vendre un frigo à un esquimau, sans doute... lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 21:55

plume a écrit:
Le gémeaux, capable de vendre un frigo à un esquimau, sans doute... lol

lol On a plus d'un tour dans notre sac... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 22:00

silver a écrit:
plume a écrit:
Le gémeaux, capable de vendre un frigo à un esquimau, sans doute... lol

lol On a plus d'un tour dans notre sac... pouf

Oh que oui, surtout que mon ex-femme est Gémeaux ascendant Gémeaux avec le Soleil sur la cuspide de l'ascendant et un amas en I dans ce signe. Et un grand trigone d'air. Autant dire que c'est une multitude de tours qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 22:56

J'imagine... look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 5:06

Tiens ! en voyant ce post ça m'a fait jeter un oeil sur les éphé actuelles : il est en Scorpion et rétro ....et proche de côtoyer la LN moyenne...en fait il vont se croiser ......c'est psycho-diable , d'autant plus que Vénus fait une opposition et qu'elle se dirige vers un trigone à Pluton . Donc la définition de Junon en Scorpion est , du coup , renforcée .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 11:26

merci cobra up

ça risque d'etre plus que toride cette rencontre junon LN.... diable
une vraie torture ouai....
.... ayyyyyy maria virgen laugh
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 15:14



J'ai Junon en maison 8 en Scorpion et je dois dire, que ça me parle beaucoup ! laugh laugh

Merci @Celeste !

J'aurais une question concernant Junon.
Quelle est la différence entre Junon et Vénus où la Lune (pour un homme) où le soleil (pour la femme) ?

Parce qu'on dit aussi que la position de la Lune / Vénus pour un homme représente ce qu'il désire (femme/maîtresse) et vise versa avec la femme avec le Soleil et Mars donc si Junon peut se retrouver dans telle où telle position, les autres planètes peuvent indiquer tout tas d'autres désirs techniquement parlant en recherche de partenaire...


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 15:48

Citation :
En Taureau Recherche d'un conjoint stable, concret, sensuel et pratique apportant une sécurité matérielle.
Citation :
En maison VIII: Recherche d'un partenaire mystérieux, sensuel et magnétique.

J'avoue hallucine Le coté maison 8 surtout , ce qui doit être en corrélation avec ma Vénus / Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


junon - Junon en signe et maison - Page 3 Profil11
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
junon - Junon en signe et maison - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
junon - Junon en signe et maison - Page 3 Pierre12 junon - Junon en signe et maison - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~