Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Séries à voir
Mar 10 Jan - 0:14

Rappel du premier message :

Dans la même veine que celui pour les films de Cobra. Wink

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10368.html a écrit:
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

MessageSujet: Re: Séries à voir
Lun 15 Jan - 1:05

En ce moment je suis sur Lost : les disparus

usualmixtape

Mar 8 Mai - 18:45

usualmixtape a écrit:

Sam ignore qu'elle souffre d'une schyzofrénie particulière, lorsqu'elle s'endort après son service , sa seconde personnalité "jack" qui sait tout d'elle prend les rennes

les futures profilers ont un code que seul leur enfant connait car il ne peut s'exposer à la lumière du jour

le flash à la 39 ème seconde
En 5 dixième de secondes puis .le soupire au moment sur le mur est écrit welcome Sam (à toi de jouer la harpe et la lancer au large )

Javai cerné à 16 ans le côté sensationnel du truc et l'intrigue incite de l'occulte ce venu plus tard c'était ds mon inconscients parce ke les flashs Kelle avait me restai ds l'inconscient, le côté sensationnel j'en avais pleinement conscience ,on enleve le coté sensationnel ds les nouvelles séries judiciaire par la suite pour kon se dise les élites ne veulent pas donner de l'importance aux faits divers ou occultes,
sinon ça renforce la suspicion , jack se fait coincé mis à nu à partir de la 4èmes saisons par dénouement volontaire permet à la série une baisse d'audience, souvent l'oubli renforce le mystère et la curiosité pour locculte ,divination. ..etc

cheliel

Mar 8 Mai - 22:14

The OA

Prairie Johnson, une jeune fille aveugle adoptée, réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée. Elle s'identifie désormais comme étant « The OA ». La disparition de sa cécité ainsi que la nature de sa disparition provoquent bien des questionnements chez les autres…

christinellas

Mer 9 Mai - 20:11

Je testerais bien la nouvelle série de ce soir sur Arte "Les sept vérités". Ne l'ayant pas vue je ne sais pas si c'est bien donc je la conseille pas.
C'était juste pour signaler que ça démarre ce soir.
SYNOPSIS:
" Après avoir été kidnappé, Sam, un petit de 6 ans, est retrouvé indemne tandis que la police arrête l'ex petit-ami de sa mère, Simon. Dès lors, tout l'entourage de Simon est entraîné de force dans un tourbillon de relations suspectes et dilemmes moraux."

lydie55

Jeu 10 Mai - 9:05

The handmaid s tail
Particulierement recommandée pour les plutonien(nienes) et uranien(nienes)
Pour les femmes
Cette série est horrible de raffinement de cruauté et le pire est qu 'elle est très actuelle
A voir absolumment ames sensibles s'abstenir

Hagakure

Ven 10 Aoû - 22:26

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11461.html a écrit:
Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider.

Neptunia

Ven 10 Aoû - 23:27

Hoho j'adoooooore les séries !!!!!

Il faut que je me fasse la nouvelle saison de Younger, et j'attends les prochaines saisons de Riverdale et de 13 Reasons Why. Et Game of Thrones bien évidemment !
Et je regarde aussi Teen Wolf, j'en suis à la saison 3 Wink

Sinon, quelqu'un plus haut parlait de Big Little Lies. Effectivement, c'est plus poussé que Desperate Housewives pour ce qui est du féminisme, ou du moins c'est abordé sous un autre angle. J'avais envie de dire à Celeste (le perso joué par Kidman hein, pas Celeste du forum laugh ) "MAIS BOUGE-TOIIIIIII VIRE-LE CET ABRUTI !!!!!!!!!!!!!".
Et au final, j'ai été un peu déçue de la manière dont le mort se fait tuer dans l'épisode qui révèle le pourquoi du comment. Je n'en dis pas plus, si certains veulent voir, mais ma réaction ça a été "ah ouais... tout ça pour ça en fait". J'aurais voulu que le meurtre soit beaucoup plus travaillé que ça, avec un vrai mobile tiré par les cheveux. Du coup la fin m'a un peu plombé la série (pour moi, la fin est beaucoup plus importante que le contenu, pour les livres c'est pareil) !

Cobra

Dim 2 Sep - 6:53

Baltazar

Dim 2 Sep - 7:11

J'ai vu le film qui était bien.

arkania

°~ Modérateur ~°

Dim 2 Sep - 22:15

Je suis très peu Télé , les séries m'ennuient vite, je n'accroche pas souvent... sauf... si il y a du "merveilleux" ou si elles m'apportent des réponses sur l'invisible plus que sur la matière. Ces derniers temps, seules 2 séries m'ont captivées
- magicians, stoppée à la saison 4 : déjantée, mais j'ai eu des confirmations sur les dimensions par exemple
- lucifer , qui me fait bien rire... je vois tous les travers humains, les anges sur terre c'est tellement familier pour moi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cobra

Lun 3 Sep - 23:12

lilo

Mer 5 Sep - 21:22

je me mets dans la boucle tricot

lydie55

Jeu 6 Sep - 5:02

J'ai beaucoup aimé sharp objects, je trouve ça bien les petits formats de série, ça évite les deceptions quand elles doivent cesser à cause du budget et que les fins sont baclées.
La je regarde "Better call Saul". La genèse de l'avocat véreux de Breacking Bad, excellente aussi.

Neptunia

Jeu 6 Sep - 17:58

arkania a écrit:

- lucifer , qui me fait bien rire... je vois tous les travers humains, les anges sur terre c'est tellement familier pour moi

Il faudrait que je la regarde, ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette série ^^

Moi en ce moment je me fais tous les Teen Wolf en attendant les nouveautés de la rentrée (Riverdale, le reboot de Charmed, Dynasty).

Il paraît que la dernière saison de Game of Throne va encore être repoussée ? C'était prévu pour début 2019, j'avais cru comprendre que ça allait être toujours en 2019 mais plus tard !!

Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2