Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter,Saturne et Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 14:00

Salut les jeunes et moins jeunes star

Actuellement divers transits m'interpelle....

° Jupiter T conjonction0° Pluton N et sextile60° Neptune N

° Saturne T conjonction0° Neptune N et sextile60° Pluton N

° Pluton T en quinconce150° Soleil N

D'apres vous que peut bien vouloir dire toute cette salade russe laugh

Saturne T en 2, effectivement, je revois en profondeur tout ce que je possède et surtout à ce que je donne de la valeur ou non au choses et personnes.

Jupiter T en 12, des périodes d'angoisses reviennent, que dois-je comprendre avec ça? Des idées?

Pluton T en 3, je ne sais pas si ça vient de la, mais j'ai envie de me reformer niveau boulot et aussi j'aimerais entreprendre de nouvelles études qui sont plus en accord avec ce que j'aime et ou je me sens bien.

Lachez-vous, sur vos témoignages sourire

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 14:24

Jupiter céleste en conjonction0° à Pluton en MXII et en sextile60° à Neptune en MII natal, il y a peut-être une métamorphose qui se fait et se réalise, de manière positif, sur le plan de la santé et du mental. Serais-tu plus à l'écoute de toi-même ? D'où des angoisses qui reviennent dans le but de passer au-delà de celles-ci.. Est-ce que tu ne te sens pas laisser faire les choses comme elles viennent, sans te prendre de trop la tête ?

Avec Saturne céleste qui entre en lien direct avec ce qui a été dit ci-dessus, je pense que ça peut te rendre beaucoup plus réceptif à des choses qui peuvent avoir de l'importance pour toi, et que tu as ignoré pendant un moment..

Je pense que les angoisses qui reviennent et comment se présentent les transits actuels chez toi, c'est une très bonne chose. Là où Saturne passe, il faut en tirer une leçon.. Avec cette forte MXII aspectée en ce moment, mais aussi à Neptune , il faut que tu sois à l'écoute de tout ce qui vient, sans trop chercher à comprendre pourquoi, mais plutôt à les ressentir pour passer au-delà.. Ne pas refouler les choses..

Ces deux maison, MXII et MII prennent beaucoup d'importance chez toi en ce moment.. Actuellement et par rapport à tes transits, je vois plus la MII non pas comme une capacité à cumuler des biens, mais plutôt une faculté d'adaptation (MII en Sagittaire ) à tes ressentis qui s'activent actuellement via toutes les planètes lentes qui tournent autour de ces points importants..

Voilà, ce n'est que mon avis sur la chose.. Peut-être que d'autres verront cela différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 22:45

déja je voit que pluton c'est ton maitre d'asc se qui luis donne une importance... avec jupiter dessus sa peut t'apporté que de bonne chose, surtout si tu "t'entend" bien avec ton asc. se transit peut t'apporté beaucoup de chose sur le plan spirituel mais aussi influencé positivement ta personnalité. juste une petite mise en garde : attention au exès !

avec saturne en transit en mais 2 sur neptune, si t'es du genre a mal gérer ton argent et t'es bien materielle sa peut t'aider. en tout cas saturne je le voit bien pour une meilleurs gestion, a défaut de toucher, peut être, moins d'argent

l'angoisse ne vient pas de jupiter en 12, la maison a mauvaise réputation mais jupiter naportera jamais de l'angoisse au contraire il devrais plutot l'appaiser. non je pence que l'angoisse vient du quinquonce entre pluton T et ton soleil (en 8 natal d'ailleure). la spiritualité devrais t'aider peut être a mieux les gérer. en tout cas moi je te conseille la méditation. renseigne toi "méditation angoisse" et tu devrais trouvé sur google !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 23:15

Si pluton joue , en partie , sur le fait de te réformer côté pro et reprendre des études ça viens plus de la combinaison de Saturne C en carré à ta Lune maitre de IX ...( Saturne de maitre de III ) ....et de la conjonction actuelle Mercure C ( maitre de VIII ) / Pluton ( maitre de I ) ...là part d'angoisse peut aussi venir de là car ça nécessite des changements ...+ Pluton C quinconce à ton Soleil comme te le dit Blacksnacke .
Le passage du NN sur ta Lune natale doit aussi jouer son rôle de direction à prendre .

le fait qu'en mondial Jupiter C fasse un carré à Pluton C / conjonction à Pluton N peut , du coup , augmenter les angoisses mais bon je ne pense pas , c'est plus un besoin d'ambition qui demande à être satisfait .

Saturne C opposé à ton Soleil joue là aussi sur le plan pro , sur ta vitalité ; tu sera probablement testé en fin d'été 2017 .
Le plus dur je dirais sera de passé le cap de l'opposition mondiale Saturne C / Mars C de retour en Gémeaux de mi-mai à début juin ....là en ce moment ça forme un T-carré avec ton Soleil : un cap à passé .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 16:38

@ Alchimiste,

Merci de ton feedback, peut-etre oui que le passage de Jupiter en 12 réveille certaines choses enfouies en moi et contribue aussi à des angoisses comme lors du long passage de Mars en 12.... ce fut à l'époque le début des mes crises d'angoisses et aussi effectivement le début d'une grosse prise de conscience sur mes besoins up

Maintenant, me laisser vivre pour voir, c'est pas évident pour moi, je suis souvent dans le besoin de tout contrôler et anticiper..... mais vais utiliser ton conseil et laisser couler un peut plus les choses Wink


@ blacksnacke

Merci de ton aussi à toi de ton feedback, sourire

Ecoute coté gestion, c'est du 50/50 ça dépend des moments à vrais dire, mais oui peut-être que Saturne vient m'aider à y voir plus claire et à être plus à 80/20. Je vais alors surveiller ce transit de Pluton au Soleil surtout que j'ai un aspect entre eux au natal up

@ Cobra,

Merci à toi aussi de ton retour,

Le carré est passé, c'est justement pendant ce carré que j'ai pris conscience que je voulais autre chose au niveau pro et bien évidement j'ai besoin de formations complémentaires pour y arriver. Mais je pense que Neptune me brouille encore un peux....?

Pour le teste Saturne/ Mars, la période correspond à ma future paternité up

Encore merci à vous je vais méditer sur tout ça sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 16:44

Yuri a écrit:
@ Alchimiste,

Merci de ton feedback, peut-etre oui que le passage de Jupiter en 12 réveille certaines choses enfouies en moi et contribue aussi à des angoisses comme lors du long passage de Mars en 12.... ce fut à l'époque le début des mes crises d'angoisses et aussi effectivement le début d'une grosse prise de conscience sur mes besoins up

Maintenant, me laisser vivre pour voir, c'est pas évident pour moi, je suis souvent dans le besoin de tout contrôler et anticiper..... mais vais utiliser ton conseil et laisser couler un peut plus les choses Wink

Je comprends ce que tu veux dire, quand tu évoques cette difficulté à être plus dans la passivité et le besoin de toujours tout contrôler et anticiper. Je pense que ça vient de ton Asc Scorpion , mais aussi ton Soleil en MVIII et ta Lune en Vierge . Mais là justement, il faut aller au-delà de ça. Les transits actuels sont pour toi, l'occasion de ressentir les choses plus que de les contrôler et de les comprendre, voir même de les refouler, d'où tes angoisses qui reviennent. Il faut que tu fasses confiance à Saturne en conjonction0° actuelle à Neptune en natal pour le côté des ressentis et du laisser-aller, et aussi du sextile60° à Pluton en MXII natal pour le côté mental et transformation de ce côté là..
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 6:09

Alchimiste,

Je crois bien que oui, j'aurais du faire confiance au facteur temps et à mes sensations, surtout hier à causse de mon accident frappe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Profil11
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Empty
MessageSujet: Re: Jupiter,Saturne et Pluton
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter,Saturne et Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Pierre12 jupiter - Jupiter,Saturne et Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~