Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Scorpion 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 13:01

Rappel du premier message :

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Jupite11

Spoiler:

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Jupite12

Source Arrow P.V.A.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 9:51

Perso jupipi a deja fait ssouffler un vent de legerete dans ma vie...qui a coincide...avec une perte totale de foi....l une des dernieres choses qu il me reste de tout ce chemin spirituel est l astrologie...meme si la aussi un cote desillusionne a marque le pas....jupiter arrive tres en phase dans la materialite pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 9:51

En effet Equinox, tu as un "peu" raison.....mais il ne faut pas oublier que jupiter est la foi, celle que nous avons dans la vie, celle qui déplace les montagnes, celle qui met le vent en poupe, c'est l'espoir, c'est l'espérance que les choses iront beaucoup mieux....cela s'appelle la foi.....et tant mieux de voir cet élan dans ce fil.....
....donc pour moi, dans la balance, c'est le plateau qui penchera le plus .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 12:37

Article sur Jupi en scorpion :

https://www.chantduciel.com/2017/10/10/20-000-lieues-sous-les-mers-transit-de-jupiter-en-scorpion-du-10-octobre-2017-au-9-novembre-2018/

Jupiter en Scorpion, c’est l'aventure de l’extrême. L’exploration des profondeurs où se tapissent les montres les plus terrifiants de notre psyché. Les dessiner, les écrire, les peindre pour les exorciser et les amener à la lumière. 20,000 sous les mers, c'est aussi la métaphore de la question du bien et du mal, soulevée par Jules Verne dans son œuvre à travers le personnage ambivalent du Capitaine Nemo mais aussi dans celle de Stephen King, grand maître du roman thriller psychologique. Cette question du bien et du mal, de l’ombre et de la lumière est également récurrente dans l’œuvre cinématographique de Spielberg, un autre Jupiter en Scorpion. L’archéologue, professeur et aventurier (Jupiter), fouille pour déterrer (Scorpion) et réunir les pièces d’un puzzle qui nous permettra de comprendre « le sens de la vie » (Jupiter). Nous retrouvons ici le Scorpion, chercheur obsessionnel, celui que l’on nomme le « détective du zodiaque » qui ira jusqu’au bout dans sa quête ou son enquête pour percer les apparences parfois trompeuses. Demandez à l'Inspecteur Derrick, qui fut incarné par Horst Tappert, un autre Jupiter en Scorpion: rien n'est tout noir ou tout blanc. Méfiez vous de l'eau qui dort.

Dans « Les misérables », Victor Hugo s'est confronté à la violence sociale de son époque et abordera ses travaux de recherche dans une posture « Scorpion », celui de la profondeur, d’aller au bout, il le dira lui-même avec ces mots : « Lorsqu’il s'agit de sonder une plaie, un gouffre ou une société, depuis quand est-ce un tort de descendre trop avant, d’aller au fond ? Nous avions toujours pensé que c’était quelquefois un acte de courage, et tout au moins une action simple et utile, digne de l’attention sympathique que mérite le devoir accepté et accompli. Ne pas tout explorer, ne pas tout étudier, s’arrêter en chemin, pourquoi ? » C'est l'Ascendant Scorpion de Victor Hugo qui parle ici ! Évoquons également, Emile Zola, et son oeuvre saga "Les Rougon-Macquart". L'ouvrage a notamment pour but d'étudier l'influence du milieu sur l'homme et les tares héréditaires d'une famille sur cinq générations (psycho-généalogie). La Bête Humaine est le 17e Opus de cette saga. Roman noir, sorte de thriller du xixe siècle "La Bête Humaine" a choqué les contemporains de Zola. On ne décompte pas moins de deux viols, plusieurs meurtres, au moins deux suicides et deux catastrophes, dont beaucoup sont inspirés de faits divers réels. Emile Zola: Jupiter en Scorpion maison XII, Ascendant Sagittaire. Donner du sens et comprendre d'où vient "la malédiction" ou encore le Karma!

Le Scorpion, signe opposé au Taureau, relève de l’expérience de la dépossession, de la transformation, du changement, de la transaction énergétique, de l’impermanence. L’émission « J'irai dormir chez vous », de Antoine de Maximy (Jupiter en Scorpion) marque ici l’expérience du voyage (Jupiter) de l’essence du Scorpion. Partir avec le strict minimum, ne rien planifier est alors source de son épanouissement, de sa chance, de son expérience d’ouverture de conscience. Nous retrouvons ici le voyage (Jupiter) de l’extrême (Scorpion), où ce qui compte bien plus que l’avoir, c’est l’expérience de l’être à travers l’intensité des échanges. C'est aller à l'essentiel.

C’est pour dépasser sa peur de la mort, de la perte, que le Scorpion s’expose. C’est le « grand frère » qui intervient dans les cités sensibles, le coach de l’extrême. A noter que la première émission « Le grand frère », sera diffusée en 2006 sous l’égide de Jupiter en Scorpion. Les travailleurs sociaux qui se confrontent au coaching de publics dit "difficiles" caractérisés par le conflit, la violence sont en résonance avec Jupiter en Scorpion.

Ainsi nous voyons que le Scorpion nous invite à explorer ce qui est caché pour le ramener à la lumière. C’est une étape clé du processus de guérison qui nous met sur la voie de prendre le pouvoir sur nous-même car nous nous réapproprions notre part d’ombre et cessons de projeter au-dehors ces aspects de nous-même que nous refoulons. Ce n’est plus contrôler ou prendre le pouvoir sur l’autre, c’est au contraire dépasser la peur profonde du « néant » et accepter l’impermanence.

Le Scorpion oppose le monde « psychique » au monde « physique » du Taureau. C’est donc le monde de l’énergétique, la partie invisible de la matière qui irradie et vibre, ces différents corps que l’on ne voit pas, en particulier le corps émotionnel. Le Scorpion nous engage dans la voie des expériences intimes les plus émotionnellement intenses : la sexualité et la mort, au sens métaphorique ou non, du terme.

Au cours de ce transit de Jupiter en Scorpion, les voies de développement personnel et d’ouverture de conscience, d’épanouissement, d’opportunités et de chance - qu'il s'agisse de voyages, de formations ou d'aventures humaines - sont celles qui nous invitent à:

- Entrer en profondeur dans tout sujet de recherche qui nécessite d’exhumer, de fouiller, de creuser, de pénétrer afin de mettre en lumière le caché ;
- Sortir de sa zone de confort et expérimenter des situations à forte intensité émotionnelle ;
- Aller à l’essentiel, se détacher de l’avoir ;
- Accepter l’impermanence de toute chose, tourner la page, faire le deuil, accepter la fin des choses pour pouvoir faire entrer le nouveau et renaître à soi;
- Lâcher prise pour embrasser le changement et la transformation ;
- S’intéresser à la circulation de l'énergie, de la sexualité à la finance, en passant par les thérapies énergétiques ;
- Procréer en libérant la force créatrice des courants souterrains où vivent nos émotions profondes.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 12:47

Merci du partage lilith13 sourire bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 12:52

lilith a écrit:
Le Scorpion oppose le monde « psychique » au monde « physique » du Taureau. C’est donc le monde de l’énergétique, la partie invisible de la matière qui irradie et vibre, ces différents corps que l’on ne voit pas, en particulier le corps émotionnel. Le Scorpion nous engage dans la voie des expériences intimes les plus émotionnellement intenses : la sexualité et la mort, au sens métaphorique ou non, du terme.

Et il arrive en fanfare ... merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:44

Merci Lilith ...

"- Entrer en profondeur dans tout sujet de recherche qui nécessite d’exhumer, de fouiller, de creuser, de pénétrer afin de mettre en lumière le caché ;
- Sortir de sa zone de confort et expérimenter des situations à forte intensité émotionnelle ;
- Aller à l’essentiel, se détacher de l’avoir ;
- Accepter l’impermanence de toute chose, tourner la page, faire le deuil, accepter la fin des choses pour pouvoir faire entrer le nouveau et renaître à soi;
- Lâcher prise pour embrasser le changement et la transformation ;
- S’intéresser à la circulation de l'énergie, de la sexualité à la finance, en passant par les thérapies énergétiques ;
- Procréer en libérant la force créatrice des courants souterrains où vivent nos émotions profondes.


Oui bien sûr, tout ceci est fort juste, très général, mais....mais...tout dépend de l'âge que nous avons, du ènième tour de jupiter en scorpion, de notre évolution personnelle.....de ce qu'il a "fait" en balance précédemment....etc...etc...
Ben si c'est pas pour c'tour là, ce s'ra pour l'prochain : attendre 12 ans ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:48

Bah oui ma Violette, quand on ne comprend pas tout d'un transit, on a toujours une session de rattrapage ! Wink Mais j'avoue 12 ans c'est long boring ....Alors au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:50

Bonne prise de conscience tite Lilith, t'es sur l'bon c'hmin .... up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:54

Il y a 36 ans , je débarquais à Paris pour me lancer à corps perdu dans le théâtre
Il y a 24 ans, je procréais
il y a 12 ans, je vivais une grande passion amoureuse interdite, impossible,et cachée.
que vais je inventer cette année ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:55

Violette a écrit:
Bonne prise de conscience tite Lilith, t'es sur l'bon c'hmin .... up

up

Je le ressens bien Jupi sur ma conjonction Saturne Pluton en ce moment, ça creuse !

Au dernier passage de Jupiter en scorpion, ça avait été aussi marquant : prise d'indépendance en vivant seule dans mon premier petit studio.
Et année de mon premier mémoire de maîtrise de Lettres où j'avais choisi un sujet très scorpion mêlant psycho et littérature : J'avais bossé sur l'angoisse de mort dans le Livre de l'Intranquillité de Fernando Pessoa !!! En plein dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 13:57

Ah oui, c'est parlant Poqueline ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:07

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
Bonne prise de conscience tite Lilith, t'es sur l'bon c'hmin .... up

up

Je le ressens bien Jupi sur ma conjonction Saturne Pluton en ce moment, ça creuse !

Au dernier passage de Jupiter en scorpion, ça avait été aussi marquant : prise d'indépendance en vivant seule dans mon premier petit studio.
Et année de mon premier mémoire de maîtrise de Lettres où j'avais choisi un sujet très scorpion mêlant psycho et littérature : J'avais bossé sur l'angoisse de mort dans le Livre de l'Intranquillité de Fernando Pessoa !!! En plein dedans !!!

Quelle découverte ce livre ! Il avait régalé ma conjonction0° Neptune Soleil

" Je suis les faubourgs d'une ville qui n'existe pas, le commentaire prolixe d'un livre que nul n'a jamais écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais ni sentir, ni penser, ni vouloir. Je suis le personnage d'un roman qui reste à écrire, et je flotte, aérien, dispersé sans avoir été, parmi les rêves d'un être qui n'a pas su m'achever. " Pessoa, Le livre de l'intranquillité

Il avait Jupiter Scorpion d'ailleurs (comment se raccrocher aux branches pour contourner le HS rijaune )

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 ZF4jZmc6oGAxA0SBGwM5A0tjZQNjZGNjZQNj


Dernière édition par Imogen le Mer 11 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:13

Ah ah Imogen !! Double petite capri neptunienne, ça ne m'étonne pas du tout que ce livre t'ait plu ! up
Une de mes plus belles rencontres Pessoa, et ce livre est tjs sur ma table de nuit.

Oh et je viens de regarder son thème, j'avais zappé, il a Jupiter.... où où ? En scorpion !! Dingue quand même ! Comme nous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:19

Eh oui ! (je viens d'ajouter sa carte et je l'avais jamais regardée avant non plus)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:21

Imogen a écrit:
Eh oui ! (je viens d'ajouter sa carte et je l'avais jamais regardée avant non plus)

Mais non, pas du tout HS !! lol Moi je trouve ça fou de reparler de ce vieux mémoire de Lettres pile poil quand Jupi rentre en scorpion, et de s'apercevoir que Pessoa avait cette position astrale !! Une belle synchronicité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:38

L impression que le scopion obsede par ses propres angoisses existancielle reve soudain de joie de vivre de truc facile d un bol d air salutaire...un peu d optimisme ne saurait nuire a cette sale bete qui fantasme plus que tout autre sur la lumiere...Ormis le fait que l immobilier va chuter comme a chaque passage jupi en scorbac et qu il ne faut pas investir dans ce domaine durant ce transit...jupi rend tout de meme visite a son frangin pluton...donc jupi est en famille dans le signe


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 11 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 16:41

Hakuna-Matata a écrit:
L impression que le scopion obsede par ses propres angoisses existancielle reve soudain de joie de vivre de truc facile d un bol d air salutaire...un peu d optimisme ne saurait nuire a cette sale bete qui fantasme plus que tout autre sur la lumiere

...ben vouiiii.....et grâce à quiqui ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 19:49

Depuis quelques mois je regarde des ombres monstrueuses de mon histoire....en sachant que ces monstres ne m appartiennent pas et que je n ai rien fait pour les subir...je sais a quel point cela aura abime ma vie mais en meme temps j accepte de dire et nommer les choses ...en me distanciant des interdits sociaux qui me renvoyaient justement a cette culpabilite impossible a porter...je n arrive pas encore a le dire dans sa cause mais j arrive a l ecrire...pas encore sur cet espace...mais cela viendra...un abces de purulence ancienne pas beau a voir...jupiter amene sur ce pot de pus qui m aura hante depuis mon adolescence un souffle d air de liberte de joie....peu etre par ce que tous les transits precedants me raconter qu il fallait que je tranche avec une personne monstrueuse meme si la societe mon entourage et la bien pensance m interdisait de le faire...au fond elle avait raison je ne revais que de sa mort pour enfin etre libre...sauf que je l ai tue symboliquement et que desormais je suis libre....merci jupi...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 19:59

Jupiter se mettra à rétrograder pile sur mon ascendant, il paraît que c'est important...vous pensez que ça peut changer quelque chose dans ma manière d'être, mon apparence ? Jupiter maîtrise ma maison 2...
Quand Mars est resté stationnaire sur mon ascendant (pareil, pile poil) l'année dernière, j'ai été hospitalisée.
Mais là, je ne sais pas ce que ça peut donner. Et puis, Jupiter ce n'est pas Mars, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 20:18

Ah non, Jupiter , ce n'est pas Mars , tu vas "grandir", prendre plus de place, évoluer, te sentir guider, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 20:41

équinox a écrit:
Attention à ne pas s'enfermer dans de tels clichés..

équinox a écrit:
Ce ne sont qu'excès et chimères..

équinox a écrit:
j'essaie juste de ne pas m'embarquer dans les illusions de cette planète..

résumé Jupiter comme étant des exés et chimère sa revient a s'enfermé de nouveau dans des illution.... si il y as bien un truck que j'ai apris en psycho c'est que le péssimiste est tout aussi iréaliste que l'optimisme.

certe certain s'extasie, et tu a peure qu'il tombe de haut.... déjà moi je pence pas qu'il vont tombé de si haut car les aspect de jupi sont positif, il est en bonne état célèste. donc c'est possible effet négatif sont atténué.

pour résumé je dirait que oui le positivisme peut embarqué dans des illutions qu'an celui est excessif. mais c'est illutions ne seront pas supérieure a s'elle provoqué par un pessimisme excessif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 21:26

Merci lilith
J'ai apprécié l'article de Jup en Scorpion.
Mon Jup/Cancer en XII, Mt de V et VIII, à chaque fois qu'il transitait sur ma cuspide de IV Scor, j'ai déménagé...
Le Gag ! j'avais monté le thème de Jason (mon petit chat), nous avions les mêmes Ms, lui, avait un Jup dominant. Il est évident que nous déménagions en même temps.
C'est une anecdote.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 6:17

je ne me souviens pas trop de Jupiter Vierge oppo Neptune Poissons , mais là dès maintenant il baignent dans la même énergie : Eau , et celle-ci à besoin d'être canalisée .....et Saturne n'est pas encore en Capricorne : au mois histoire de commencé un sextile avec Neptune . D'après moi il faudra être vigilant de la période avec Mars en scorpion jusqu'à son entrée en Capri ; parce qu'après il fera une longue boucle en Verseau donc carré à Jupiter mais aussi à Uranus .
bref c'est le boulot fait avant qui détermine très souvent la suite , donc pour prendre son envol - si je peux dire ainsi - avec Mars en Verseau c’est la manière dont Mars va coopérer avec Jupiter lorsqu'il seront dans le même signe qui fera la différence quelque mois plus tard . Gérer au mieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 8:19

Merci Cobra Wink Mars va transiter toutes mes planetes donc en hyper vigilance car il va du coup mettre du peps sur tous mes transits de naissance laugh
Aujourd'hui RL , j'ai relancé mes ateliers : Jupiter en 2 / Mars sextile60° Lune trigone120° Saturne et Vénus conjonction0° Pluton Asc wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 12:01

Jupiter en scorpion ? : cycle de..."déballage(s)"....cf posts sur les vaccins et sur le harceleur d'Hollywood.... Wink ....qu'en sera-t-il lorsque le soleil va y entrer d'ici peu ? précédé de mercure ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Scorpion 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Pierre12 jupiter - Jupiter en Scorpion 2017/2018 - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~