Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Japon: La crise de l'amour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJapon: La crise de l'amour I_icon11Voir ses messagesJapon: La crise de l'amour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Japon: La crise de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 6:33

Bonjour ! (ou bonsoir, vous connaissez la chanson)

Je vous propose de regarder ce documentaire particulièrement intéressant (quoi qu'un peu triste) sur les japonais et l'amour:



Après je pense qu'il faut le regarder avec un peu de recul, peut être qu'ils exagèrent volontairement le trait.


Pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de regarder un documentaire de plus d'une heure trente, je vous propose cette petite vidéos qui résume une partie des problèmes mentionnées dans le documentaire.

http://www.koreus.com/video/gatebox-waifu-virtuelle.html

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 8:07

Bonjour,

Selon moi c la crise de l'amour est au niveau mondial sourire ehhh oui à cause du virtuel et Le toc (poupée en silicone et je ne sais quoi) même l'être humain est de moins en moins authentique !!! Que dit l'astro? Ou va t on ainsi avec une vitesse de plus en plus incontrôlable..en parallèle terrorisme et guerre et haine .. au nom de plusieurs noms haha pour la paix j'extermine un peuple et pays et tout un patrimoine ,au nom de l'amour et le confort humain j'incite à la haine.. je vous jure que l'être humain est devenu fou ! Vous imaginez un homme censé mettre chez lui une poupée et imaginer que c sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 9:54

C'est un documentaire intéressant mais qui suggère un malaise entre les gens qui est au summum de ce qu'on peut imaginer. Certaines clefs ont été données : peu d'enfants hors mariages, l'importance des jeux et de l'informatique (qui jouent un rôle de projection de fantasmes), et derrière tout cela, probablement le poids du culturel, du respect ancestral qui alourdi les rapports humains malgré l'étonnante modernité du pays. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:06

Mais pourquoi un homme et femme d'un certain âge amplifient l'importance et la place des fantasmes dans leurs vie ça pervertisse les relations et à la longue on se déconnecte carrément de la réalité vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:13

liliana a écrit:
Mais pourquoi un homme et femme d'un certain âge amplifient l'importance et la place des fantasmes dans leurs vie ça pervertisse les relations et à la longue on se déconnecte carrément de la réalité vous ne trouvez pas?
Dans la solitude, la vie tourne à vide... c'est souvent la curiosité de l'autre (et son envie de vivre) qui font bouger les choses, à défaut, les célibataires trouvent des ersatz... ils projettent la curiosité et l'envie de vivre de l'autre dans des images, des jeux et des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:16

Oui ELectrode d'accords mais Le fléau ici c que ça concerne considérablement les couples aussi des couples de tout âge et crois moi ce n'est pas qu'en Japon !
On a tendance à banaliser cette tendance qui a pourtant ses répercussions à la longue peut être dans les prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:36

.."l'homme" a perdu ses repères...le sens de la famille....même le mot "amour" ...cela part à vau-l'eau....
Il me semble important de revoir toutes ces bases pour Recréer quelque chose qui y ressemble...: pluton en capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:41

Voilà Violette l'homme a perdu ses repère de vrai de chez vrai !!!
Pourquoi pluton en capricorne ? À l'opposé cancer ;famille)?
Pour moi l'amour est l'essence de tout ,absent il n'y a pas de vie tout simplement


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:50

Le capricorne : les bases saturniennes....les bases éducatives, les fondements de la famille (face au cancer).
Oui Liliana, c'est l'amour qui tisse tous les liens...mais pour cela, il faut réapprendre bien des choses, cela se fera avec le temps (saturne), et me semble inévitable.....pour enfin retrouver un "certain bonheur de base" : celui de la famille, nos racines.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 11:02

Exact Violette !
Au fait j'ai remarqué même en étant Mama est c un rôle instinctif quand même malgré cela je me retrouve face à moi même inconsciemment je reproduis certaines erreurs de ma propre mère quand je suis face à mes peurs et phobies et dans mes émotions négatives après une petite prise de conscience je me contrôle et j'apprends à me surpasser à me modérer pour l'amour de ma fille pour son bonheur et son confort parfois je fais des écarts encore mais je veille à ce que je les fais de moins en moins jusqu à ce que j arrive à atteindre un certain équilibre..oui Violette on apprends à aimer mais la lumière est déjà en nous à la base éclaire chaque partie à l'intérieur de soi par contre je me demande si elle existe chez certains avec tout ce mal qui règne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 11:33

Liliana, dans l'éducation de nos enfants : on fait comme on peut, comme on le sent....l'essentiel étant l'amour....afin qu'il n'y ait pas "la crise de l'amour" au cours de leur vie....: faire pour le mieux me paraît être une bonne base, car c'est faire avec son coeur.... coeur
Pas de hasard si nous parlons de ce sujet en pleine période...de nativité.....(comme une prise de conscience-tant mieux-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 11:36

Ok violette merci c un plaisir de te lire et apprendre de toi au même temps tes dernières phrases c comme du baume au coeur ça me détend sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Japon: La crise de l'amour Profil11
Japon: La crise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Japon: La crise de l'amour
Japon: La crise de l'amour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon: La crise de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Japon: La crise de l'amour Pierre12 Japon: La crise de l'amour Notes-11
~Musique pour Relaxer~