Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie traditionnelle - Page 3 I_icon11Voir ses messagesastrologie traditionnelle - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 13:12

Rappel du premier message :

bonjour la communauté...
J'ai beaucoup cherché dans les manuels d'astrologie médiévale selon les traités d'astrologie
deboulainvillier
denis labouré
andré Barbault....
C'est une encyclopédie immense de trouvailles épatantes et d'exemples avérés....
Lorsque l'on a bien assimilé les significateurs des planètes, les maisons réceptrices, la nature des planètes ( maléfiques ou bienfaitrices ), l'analyse de la question du demandeur et les maîtrises des almutens, on a déjà une idée des inclinaisons du thème...
Me concernant, l'acquisition des biens matériels de ce monde quand j'analyse les forces en présence m'indique clairement un risque de dilapidation de la fortune quand on prend le maitre de la maison VIII infortuné en maison et en signe car péregrine...
la maison VIII étant ce que possède les autres et ce qu'ils peuvent me donner signifie la perte des biens et la banqueroute ...
Mon soleil maître et almuten de ma maison II en maison V sous la maîtrise de mars lui-même en position maléfique indique même sans faire d'aspect entre eux ( sauf un semi-quintile ) un risque d'être privé de la fortune par la cupidité ou ma négligence..
Mars étant maître et almuten de la maison v ( les amours, les enfants, le jeux etc ...) se trouve en aspect contrarié de Vénus almuten de XI et de IV..Donc difficulté de matérialiser les gains et les richesses par la chance ou l'évidence avec de surcroît Saturne almuten de VIII signifiant un Mars doublement maléfique et séparant le natif de la fortune...
Seul mon soleil puissant en maison V maison en analogie avec lui maitre almuten de II trigone mon milieu du ciel ( mars est son almuten, encore !!!!!) peut donner par la création ou l'art ( culinaire, peinture, musique, chant, écriture, enfants ) peut atténuer cette banqueroute annoncée..
Vénus en Joie dans la maison v donne de la couleur à ma vie, atténuant par les divertissements ce manque pécunier..
L'argent dans mon thème sera une source de difficultés majeure même si l'opposition de lune-saturne en taureau ( lune exaltée et propriétaire de ma maison 1 ) avec Jupiter maître de X pourra donner des oscillations entre posséder et perdre..
Excès et disette...Chance et malchance...Aspect majeur d'une opposition lune-saturne à jupiter ( opposition dissociée un peu moins nocive )..
On pourrait continuer à développer, mais c'était aussi pour vous démontrer la signification des planètes, ses almutens, leurs maîtrises et les inclinaisons d'un thème ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:00

Par contre, je suis une piètre infirmière...
j'ai horreur de la maladie ! elle me fait peur... je panique...
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:01

La part de fortune réduit les tracas quotidiens inhérents à la maison 6, protège le natif des désagréments de la maison de la servitude..
Le travail, la santé ou la subordination sont vécus avec moins d''intensité que d''autres et se répare plus facilement...
Mais c'est sa seule fonction dans son theme...
Pour que la part de fortune soit dignifiée, il faudrait qu'elle se trouve en conjonction avec des maléfiques ou bénéfiques, ou des étoiles fixes...
Les sextiles ou trigones, les carrés ou oppositions sont peu amplificateurs...
Pour la profession, prendre la maitrise de la maison x par le significateur et son almuten et voir ses domifications ainsi que les inter-aspects...
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:08

Et juste en jetant un coup d'oeil poqueline il se pourrait que votre orientation professionnelle se situe entre la communication dans le monde des enfants ou de la création ( jeux, plaisirs etc...)
Enseignant, pédiatrie, monitrice ou juste conte pour enfants...
Beaucoup de possibilités dans l'éducatif..
Vous semblez avoir un esprit jeune et un coeur d'enfant..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:09

Hello Jag ! Merci
Elle est toute seule dans sa maison 6... elle s'oppose à Uranus c'est tout !
C'est aussi vrai que je peux être dans de ponctuelle situation de servitude sans en souffrir le moins du monde. ( je suis tellement indépendante dans ma tête )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:11

Poqueline a écrit:
Par contre, je suis une piètre infirmière...
j'ai horreur de la maladie ! elle me fait peur... je panique...

Infirmière de coeur pour maladies de l'âme...... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:15

Oui Oui Jag , je suis comédienne, mais j'ai beaucoup travaillé dans les écoles ( atelier de théâtre, écriture ). Je pense être une bonne éducatrice ( ne serait ce que ma fille... elle est polytechnicienne )
je pense aussi que j'ai encore quelque chose à faire dans l'écriture. j'ai déjà fait un peu ( quand mon Mercure pro était en Vierge mais il est reparti en Lion et il n 'est pas prêt d'y revenir... mais bon l'auteur de Jules et Jim a écrit son seul et unique chef d'oeuvre à plus de 80 ans ... lol )
Sinon, oui, j'ai encore une allure assez jeune et un coeur d'enfant. j'adore jouer !


Dernière édition par Poqueline le Ven 23 Déc 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:17

Oui Violette, uniquement les maladies de l'âme !
et les gentilles...
( Pas téméraire la petite cancer face aux grands tourments )
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 15:19

Poqueline a écrit:
Oui Oui Jag , je suis comédienne, mais j'ai beaucoup travaillé dans les écoles ( atelier de théâtre, écriture ). Je pense être une bonne éducatrice ( ne serait ce que ma fille... elle est polytechnicienne )
je pense aussi que j'ai encore quelque chose à faire dans l'écriture. j'ai déjà fait un peu ( quand mon Mercure pro était en Vierge mais il est reparti en Lion et il n 'est pas prêt d'y revenir... mais bon l'auteur de Jules et Jil a ecrit son seul et unique chef d'oeuvre à plus de 80 ans ... lol )
Sinon, oui, j'ai encore une allure assez jeune et un coeur d'enfant. j'adore jouer !

Ne cherchez donc plus ce que vous savez de vous...
Le monde de l'enfance, de l'écriture, des petits déplacements et de la beauté artistique predomine dans votre profil social...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 17:56


J'ai remarqué que la maison V était une maison de pédagogie, et lorsqu'elle est occupée par des astres importants il y a souvent une notion d'enseignement ou d'éducation qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 17:58

Par exemple Ginue?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 18:03

Par exemple, ma soeur qui a le soleil en balance conjoint saturne et aussi pluton pas loin, tout ça en maison V, je crois a été enseignante plusieurs années.
Une autre de mes soeurs qui adore s'occuper des enfants et jouer à la maîtresse avec eux, a son soleil en V aussi.
Un ami à moi avec une lune en poissons en V s'est occupé de monter des spectacles avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 10:14

Poqueline a écrit:

je sais que ma Vénus est importante dans mon thème. Elle réagit énormément aux éclipses en conjonction. elle agit beaucoup quand dans le thème pro elle rencontre une autre planète même transaturnienne, etc...

Tu as tout à fait raison Poqueline.....
Vénus dans ta X est sextile à uranus, uranus est maitre de ta VII (avec saturne) ainsi que maitresse de chiron qui se trouve sur la pointe de ta VII......(on en parle dans un autre post), puis vénus est régente karmique nord....
Vénus est maitre symbolique de la VII....et le noeud lunaire est en balance......

A n'en point douter, il est évident que tout transit sur vénus, tout aspect, ont bien des répercussions dans ta vie......incontestablement....
Ceci n'engage que moi, bien évidemment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie traditionnelle - Page 3 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie traditionnelle - Page 3 Pierre12 astrologie traditionnelle - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~