Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie traditionnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastrologie traditionnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 13:12

Rappel du premier message :

bonjour la communauté...
J'ai beaucoup cherché dans les manuels d'astrologie médiévale selon les traités d'astrologie
deboulainvillier
denis labouré
andré Barbault....
C'est une encyclopédie immense de trouvailles épatantes et d'exemples avérés....
Lorsque l'on a bien assimilé les significateurs des planètes, les maisons réceptrices, la nature des planètes ( maléfiques ou bienfaitrices ), l'analyse de la question du demandeur et les maîtrises des almutens, on a déjà une idée des inclinaisons du thème...
Me concernant, l'acquisition des biens matériels de ce monde quand j'analyse les forces en présence m'indique clairement un risque de dilapidation de la fortune quand on prend le maitre de la maison VIII infortuné en maison et en signe car péregrine...
la maison VIII étant ce que possède les autres et ce qu'ils peuvent me donner signifie la perte des biens et la banqueroute ...
Mon soleil maître et almuten de ma maison II en maison V sous la maîtrise de mars lui-même en position maléfique indique même sans faire d'aspect entre eux ( sauf un semi-quintile ) un risque d'être privé de la fortune par la cupidité ou ma négligence..
Mars étant maître et almuten de la maison v ( les amours, les enfants, le jeux etc ...) se trouve en aspect contrarié de Vénus almuten de XI et de IV..Donc difficulté de matérialiser les gains et les richesses par la chance ou l'évidence avec de surcroît Saturne almuten de VIII signifiant un Mars doublement maléfique et séparant le natif de la fortune...
Seul mon soleil puissant en maison V maison en analogie avec lui maitre almuten de II trigone mon milieu du ciel ( mars est son almuten, encore !!!!!) peut donner par la création ou l'art ( culinaire, peinture, musique, chant, écriture, enfants ) peut atténuer cette banqueroute annoncée..
Vénus en Joie dans la maison v donne de la couleur à ma vie, atténuant par les divertissements ce manque pécunier..
L'argent dans mon thème sera une source de difficultés majeure même si l'opposition de lune-saturne en taureau ( lune exaltée et propriétaire de ma maison 1 ) avec Jupiter maître de X pourra donner des oscillations entre posséder et perdre..
Excès et disette...Chance et malchance...Aspect majeur d'une opposition lune-saturne à jupiter ( opposition dissociée un peu moins nocive )..
On pourrait continuer à développer, mais c'était aussi pour vous démontrer la signification des planètes, ses almutens, leurs maîtrises et les inclinaisons d'un thème ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 21:48

pierdu a écrit:
Jag de bellouet, rien contre vous je vous assure.
Ginue, la Lune en chute ? Faut revoir vos classiques avant de faire des remarques. Et un aspect de son maître, fusse une oppsoition, n'est jamais négatif.
C'est bien ce que je dis, avant de faire de l'astrologie il faut connaître un minimum de choses, surtout quand on se permet de critiquer et non de comprendre, car c'est bien de ça qu'il s'agit ici vu vos commentaires.


Oui oui tu as raison, la lune en bélier en opposition de mars est un aspect doux et sucré.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 21:48

re ginue...
Non la lune n'est pas en chute, ni en exil car sa débilité se trouve en capricorne ou en scorpion..
Elle est comme le dit pierdu sous la maîtrise de mars c'est vrai et en soi maléficiée par nature...Mais il s'agit là encore d'un aspect qui détermine les moyens dont bénéficiera bill gates pour appréhender sa réussite sociale au détriment de ses origines ou de son lieu de naissance...
Son amas en maison 4 sous la maîtrise de Vénus en almuten principal et donc bénéfique lui donnera la capacité de par son éducation et son patrimoine génétique et familial de créer ( Vénus en maison 5 conjoint saturne lenteur et structuration ) ce qui deviendra Microsoft et tout ce qui s'ensuivra derrière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:00

Très intéressant up hum alors en astro traditionnelle comment considérons nous maître de la2 en 12 ? Gains gagnés dans les hôpitaux et couvents? lol ou alors mystère la provenance des gains? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:01

Et pour finir, si vousprenez le thème de quelques milliardaires connus, vous vous apercevrez que les significateurs sont souvent dépositaires d'une fortune annoncée à l'avance soit par positions bénéfiques, d'almutens bénéfiques et d'aspects concordant toujours liées à cette maison 2..Parfoisla maison 8 bien que dites " malheureuses " indiquent la fortune venant d'héritages ou de pratiques douteuses....Voir aussi la PF
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:02

jag de bellouet a écrit:
Et pour finir, si vous prenez le thème de quelques milliardaires connus, vous vous apercevrez que les significateurs sont souvent dépositaires d'une fortune annoncée à l'avance soit par positions bénéfiques, d'almutens bénéfiques et d'aspects concordant toujours liées à cette maison 2..Parfois la maison 8 bien que dites " malheureuses " indiquent la fortune venant d'héritages ou de pratiques douteuses....Voir aussi la PF
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:03

Effectivement je me suis trompé la lune n'est pas en chute en bélier, mais moi je n'apprends pas "les classiques", je les comprends. N'importe quel amateur d'astrologie ou astrologue vous dira que la lune est agressée et malmenée en bélier, qui plus est quand elle est en mauvais aspect de son maître.Mais il paraît que mars est un maléfique gentil alors tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:06

Bon j'ai fini mon service je vous laisse

Et merci pour toutes ces infos jag.Mais je ne comprends pas quel aspect est prioritaire sur un autre.

@++
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 22:24

liliana a écrit:
Très intéressant up hum alors en astro traditionnelle comment considérons nous maître de la2 en 12 ? Gains gagnés dans les hôpitaux et couvents? lol ou alors mystère la provenance des gains? bigsourire

Bonsoir..
Tout d'abord, votre soleil cancer au dessus de l'horizon est dans un signe printannier et conjoint à la cuspide de 1... donc en cela, elle éclaire une partie de cette maison obscure qu'est la 12 et sous la maitrise de la lune et jupiter les deux almutens...donc indice de prospérité...
Si on prends les deux significateurs de la 12, ils sont conjoints en capricorne en 6
Donc encore indice de bonne fortune sachant que votre ascendant bénéficie dd'un rayonnement venusien en bonne maison terrestre...
De ce fait, tout vpys prédispose à un bien être materiel selon que vous choisissiez un travail qui colle à votre thème...
En l'occurence lié à l'artisanat, les metiers manuels ou en rapport avec le patrimoine...
On ne peut jamais deviner un métier mais supposer ce qui nous ressemblerait le plus
Bien à vous..
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 0:00

Bonjour à tou(te)s,

Pierdu,

La part de fortune comme unique significateur des finances? Quelles sont vos sources et que disent-elles à ce propos? Normalement, comme significateur(s), en traditionnelle, on prend successivement, au moins:

- une maison;
- une planète;
- une part;
- un ou des maîtres de triplicités (qui renseignent sur le sujet souvent à différentes parties de la vie);
- l'almuten des points précédents peut être calculé et évalué dans le thème.

Sources: Johannes Schöner.

Pour les finances et les héritages (patrimoine), voici ce que j'ai rassemblé:

Citation :
Finances

Parts:

Lune: Fortune, ASC,$LUN,-$SOL

Substances: actifs, ASC,M02,-^M02

Maîtres des triplicités de la maison II:

I.- Les biens au commencement de la vie; jusqu’à 20 ans; Le plus fort des deux premiers maîtres des triplicités donnera les substances et la richesse, le premier dans la jeunesse, le second dans l’âge mûr (Rantzau).

II.- Les biens au milieu de la vie; de 20 à 40 ans.

III.- Les biens à la fin de la vie; de 40 ans à la fin de la vie; quand le natif sera vieux.

Jupiter, voire les luminaires.

Maison II pour les biens accumulés.

Maison V pour les gains spéculatifs, placements, jeux.

Maison XI pour les gains en carrière libérale.

Les héritages

Parts:

Héritages: Immobilier et Succession, ASC,LUN,-SAT

Maîtres de triplicités de la maison IV:

I.- Les parts (Fludd).

II.- Les villes et les régions terrestres; les châteaux et cités; les propriétés et immeubles.

Maîtres des triplcités de la maison VIII:

II. Les antiquités.

III.- Les héritages; les hérédités des morts; les héritages des morts.

Voir le lien favorable et puissant entre Saturne et les maisons II, IV et VIII, gage successions.

La maison IV indique la situation de la famille ascendante et éventuellement un héritage patrimonial et immobilier.

La maison VIII indique les héritages d’une manière générale.

Comme sur un autre forum, les praticiens, ici, ont des approches diversifiées. Et ils n'ont certainement pas besoin de se faire faire la leçon. Ou on partage, ou on se tait.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 0:06

Re:

Une remarque concernant le thème de William Gates. Quand on puise une donnée de naissance sur le net, il convient de s'assurer de la fiabilité de celle-ci. Vient-elle de l'état-civil ou est-ce un quidam qui la rapporte?

Dans le cas de Gates, on est devant au moins deux possibilités:

- Soit on s'appuie sur une biographie où il est indiqué qu'il serait né "peu après 21h";
- Soit on s'appuie sur ce qu'en dit une personne le citant: 22h (Cindy Rempel lors d'une réunion chez Microsoft).

Et encore, il ne serait pas né à Seattle, mais à l'hôpital de Bremerton, non loin de Seattle...

Source: Astrodatabank, une des seules bases de données de naissance fiables.

Je vous laisse monter les thèmes et en discerner les différences...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 7:51

Merci Jag pour ton explication up
Seulement pour l'artisanat je ne savais pas que ça pourrait être une bonne option pour moi pour le gain d'argent ..
En tout cas on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 16:07

Il y a plusieurs significateurs des finances possibles et dans le cadre du thème de Bill Gates, c'est la part de fortune qui est retenue car en aspect à l'un de ses dispositeurs. Ce n'est pas toujours la part de fortune, contrairement à ce que l'on peut penser.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 16:42


Très intéressantes vos infos , merci à vous tous.

Je mets deux liens sur la part de fortune qui était très importante pour les anciens et qui est un peu tombée en désuétude, malheureusement.

http://www.uranologie.org/index.php/astrologie/astrologie-moderne/77-calcul-part-de-fortune-astrologie

http://www.astro.com/astrologie/in_fortune_f.htm.

J'ai cette part de fortune sur le même degré que mon soleil, et je ne comprends pas trop ce qu'elle signifie. Il semblerait que cette part soit une sorte d'ascendant lunaire et qu'elle ait un sens différent de celui qu'on lui donne actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 16:52

Personnellement, je tiens toujours compte de la part de fortune dans un thème natal....Pour moi, rien à voir avec la "fortune" que constitue les sousous lol .....Je l'interprète comme un lieu d'épanouissement ....spirituel....Bien évidemment en fonction du thème.....
Ginue, essaie de trouver... Wink

(ps : cette interprétation n'engage que moi....)
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 17:02

@jag

Quand je vois ton thème, je constate déjà que tu as le soleil en scorpion et la lune en taureau. Les deux luminaires sont dans l'axe taureau/scorpion possession/dépossession, ce qui pourrait expliquer cet intérêt-obsession pour l'argent.
La lune est en conjonction très étroite avec saturne, dans le signe terrien du taureau, ça crée une avidité très forte (avidité sexuelle et/ou financière et/ou culinaire). Saturne crée un sentiment de frustration et de manque qui s'apaise avec le temps et la maîtrise de son caractère. La conjonction lune saturne est difficile à vivre surtout dans la jeunesse.

Cette lune maîtresse de l'ascendant cancer , en taureau, pourrait expliquer ton évolution dans le monde de la restauration et de la boisson.

Ton soleil en scorpion est en maison 5, la maison de la joie, du jeu ,et des loisirs de l'existence.Le scorpion aime la prise de risque et dans cette maison 5, ça te pousse à parier, jouer et dilapider tes sous. Car le scorpion n'aime pas laisser son argent dormir à la banque ou dans ses poches. L'argent est une source de création. Il y a aussi cette vénus en scorpion en maison 5 qui augmente encore l'addiction pour les plaisirs terrestres. La vénus en scorpion est vraiment une vénus passionnée.

Selon moi, mars en maison 8 pousse aussi à la prise de risque et au placement audacieux voire hasardeux.

Enfin, pluton et uranus en maison 4 me font penser à la destruction du foyer, soit dans l'enfance, soit du foyer que tu as crée, soit les deux. Uranus n'aime pas la stabilité au foyer, elle crée un besoin de bouger, déménager et transformer...

Jupiter est une planète positive dans le secteur 4, même en opposition à la lune et saturne.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 17:07

Violette a écrit:
Personnellement, je tiens toujours compte de la part de fortune dans un thème natal....Pour moi, rien à voir avec la "fortune" que constitue les sousous lol .....Je l'interprète comme un lieu d'épanouissement ....spirituel....Bien évidemment en fonction du thème.....
Ginue, essaie de trouver... Wink

(ps : cette interprétation n'engage que moi....)

Merci violette,

Mais même cette notion d'épanouissement spirituelle est trop floue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 17:13

Ginue, désolée de ne pas apporter d'eau à ton moulin....mais c'est pte dans ce "moulin" que se situe cet épanouissement spirituel puisque en poissons.....d'où ce flou que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:47

Personnellement, je considère la part de fortune comme une béquille au service des significateurs de la maison dans laquelle elle est placée.
Elle peut favoriser le natif selon sa disposition mais jamais influer sur l'orientation planétaire du thème..
La recherche des maîtrises et leurs almutens me semblent beaucoup plus importantes...
Chaque maison à son identité et les planètes leurs significateurs...La répartition de ces dernières en aspects ou non vont révéler la nature de leurs actions..L'analyse ensuite en fonction des maléfiques et bénéfiques va donner une tendance naturelle de la chance ou non du sujet dans les différents secteurs du thèmes..
On s'en tient donc au départ à la prise de connaissance de la toile de fond du thème qui sera omniprésente dans la vie du sujet..
Les progressions ou transit viendront amplifier en bien ou en mal ces prédispositions..
Mais je pense que l'on peut déjà avec le septenaire dégager les tendances de chaque maison en fonction de leurs maîtrises et aspects planétaires
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:14

Ma Part de fortune reste encore une enigme pour moi, en Verseau et maison 6. je ne peux pas dire que j'ai une santé particulièrement solide ( j'ai toujours un tas de petits problèmes... ce Mercure sur la pointe de la 12 sans doute), et niveau travail, ça n'a jamais été facile. je dis d'ailleurs souvent que j'ai plutôt de la chance sauf dans le travail ( j'ai donné beaucoup dans mon travail et reçu fort peu )
donc que fait elle cette Part de fortune : elle dort ?
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:34

Poqueline a écrit:
Ma Part de fortune reste encore une enigme pour moi, en Verseau et maison 6. je ne peux pas dire que j'ai une santé particulièrement solide ( j'ai toujours un tas de petits problèmes... ce Mercure sur la pointe de la 12 sans doute), et niveau travail, ça n'a jamais été facile. je dis d'ailleurs souvent que j'ai plutôt de la chance sauf dans le travail ( j'ai donné beaucoup dans mon travail et reçu fort peu )
donc que fait elle cette Part de fortune : elle dort ?

Salut.
Non, cette gêne et sensations de malchance viennent de cette conjpnction quoique séparante de lune avec saturne....cette conjonction est toujours difficile à vivre car synonyme de frustration ou de blocage...
Cependant, il est tout aussi néfaste de considérer que tout n'est que chance ou malchance...
Affirmer l'un voudrait dénigrer l'autre...
L'individu à toujours le moyen de se proposer une vie diffèrente de celle qu'il croit avoir...
La loi de l'attraction !!!!
Dans ton thème, il se dessine probablement un moyen par le biais d'une maison heureuse ou aspects heureux de construire son destin...
Certains par la maison 1, d'autres maison 2 etc...etc...par certains configurations astrales aussi...
C'est à vous d'en prendre l'initiative de fabriquer votre destin à partir des forces que vous avez en thème..
Je n'aurai pas le temps de m'y atteler, mais cherchez votre force et appuyez vous dessus...
La foi en l'univers fera le reste...
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:35

Coucou Poqueline,

...si je m'en tiens à ce que j'ai appris et observé, c'est dans cette maison VI que tu trouves-ras-, ton épanouissement en compagnie de saturne et d'uranus. Sans doute dans un job qui sort(ira) de l'ordinaire, hors des sentiers battus qui peut "soigner" les autres de différentes manières (ceci reste à approfondir Wink )......
Voilà pour l'essentiel de ce que je pense sans affirmation de ma part.......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:43

Coucou Violette !
il faut donc que je continue à faire de l'astrologie... Wink
c'est peut être cela ma Part de fortune
... parce que dans le spectacle... je commence à m'essouffler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:48

coucou Poqueline,

Ton ascendant aime faire du théâtre.... Wink mais s'il commence à s'essouffler, sans doute voir autre chose.....
hé oui, pourquoi pas de l'astrologie ? ...cet art qui sert à aider les autres, les rassurer, et surtout où tu te sentiras épanouie, sans te poser de questions.....
C'est ainsi que je vois la part de fortune, laquelle, pour moi n'a rien à voir avec le "matériel"....
et Chiron/verseau sur la pointe de ta VII ? "que diable vient-il faire dans cette galère ? " lol , endroit "blessé" à ...soigner pour (se) guérir.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:56

Soigner les autres pour me soigner
Oui, j'ai beaucoup pratiquer cela par ma bonne écoute et bonne parole de Vénus Gémeaux
Je vais donc continuer... c'est vrai que cela m'a toujours procuré beaucoup de bonheur par retour.



Dernière édition par Poqueline le Ven 23 Déc 2016 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:59

Poqueline a écrit:
Soigner les autres pour me soigner
Oui, j'ai beaucoup pratiquer cela par ma bonne écoute et bonne parole de Vénus Gémeaux
Je vais donc continuer... c'est vrai que cela m'a toujours procuré beaucoup de bonheur par retour.

...hé bien, je crois que tu as trouvé...toute seule....
L'écoute des autres : c'est soigner.....et si cela te procure du bonheur hé bien : vas-y......... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie traditionnelle - Page 2 Profil11
astrologie traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrologie traditionnelle
astrologie traditionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie traditionnelle - Page 2 Pierre12 astrologie traditionnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~