Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Digestion  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDigestion  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDigestion  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Digestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

frifri

frifri

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2016 - 11:28

Rappel du premier message :

Bonjour,,,je narrive pas a comprendre mes problemes de santé qui vont et viennent depuis 10 ans...maux estomac..intestins en vrille, evacuation compliqué .ect ..tout le systeme de digestion perturbé qui me provoque de la deprime..surtout matinale .en faite je me lève car jai soit mal a lestomac ou mal aux intestins...j'ai fait des examens tube ds lestomac beurk...rien de ce côté. ..et je ne vois pas ds mon theme de predispositions ...alors stress provoquant des ennuis ou systeme dijestif defectueux provoquant de la deprime?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:57

Si rien de biologique n'a été identifié, je pencherais fortement pour le stress et l'anxiété..
Peut être qu'il n'y a rien de visible dans le thème du côté digestif car ce n'est qu'une conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 12:51

Oui trabuco..du coup c clair!
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 14:39

Bonjour Frifri,

Peut-être faudrait il que vous canalisiez l'énergie de vos carrés vers l'extérieur, vers quelqu'un ou quelquechose d'extérieur à vous pour avoir moins à la subir...fonder ou rejoindre une association par exemple, une association combattant une cause à l'origine de vos blocages psychologiques par exemple... pour vous permettre donc peut-être de vivre ce qui est inscrit dans votre thème de manière moins personnelle... vos problèmes de santé étant peut-être le résultat d'énergies mal canalisées ??? wish fleur
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 11:32

Merci Adèle je vais y réfléchir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 11:41

Salut,

Les problèmes digestifs, j'en ai toujours souffert à cause de mon hypersensibilité, et je comprends ta situation..

S'il n'y a rien de présent aux examens, tu peux souffrir de colopathie ou intestin irritable, qui vient d'une hypersensibilité du système du digestif. Tu peux ainsi être amené à avoir des contractions involontaires des intestins, qui peuvent s'avérer très désagréables, avec un tas d'autres symptômes..

En regardant ton TN, je pense à la Lune en MXII, maison tombant dans le signe du Cancer . Une hypersensibilité au niveau de la santé peut se faire ressentir ici, surtout qu'il y a dans cette maison la conjonction0° Lune Jupiter , en carré à Saturne , maître de la MVI, maison de la santé au quotidien.. Saturne maître du Capricorne , c'est beaucoup de nervosité aussi..

J'ai pas vraiment de conseils à te donner de ce côté là.. Si ce n'est faire attention à ce que tu manges, manger en petite quantité plusieurs fois dans la journée, éviter le stress même si on ne s'en rend pas forcément compte la plupart du temps, marcher beaucoup, et boire.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 20:57

Merci tenebris de tes explications. ..je crois que se sont ces aspects aussi. Je mange très peu à la fois et plusieurs fois par jour..toute façon mon estomac en veut peu à la fois vu que j'ai une ptose. Et le must se serais de pouvoir mallonger après mais pas tjrs facile...je suis plutôt du genre madame 2000 volts tjrs en action. ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Digestion  - Page 2 Profil11
Digestion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion
Digestion  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Digestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Digestion  - Page 2 Pierre12 Digestion  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~