Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Flou professionnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFlou professionnel  I_icon11Voir ses messagesFlou professionnel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Flou professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delirium

Delirium

Flou professionnel  Profil11
Flou professionnel  Empty
MessageSujet: Flou professionnel
Flou professionnel  I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 17:36

Bonsoir,
je ne me vois pas exercer un métier purement alimentaire, et qui serait dénué de sens à mes yeux. J'ai besoin de trouver une activité (pas forcément pro d'ailleurs) dans laquelle je pourrais m'investir corps et âme et donner le meilleur de moi-même; et surtout, qui soit utile aux autres, aussi modeste puisse être ma contribution à l'amélioration de nos sociétés, ou du rapport que l'on entretient plus largement avec l'Autre, le Monde dans lequel on se fond et les autres en général.
Pourtant, compte tenu de mon thème et au-delà de lui, j'ai le sentiment d'être condamnée à errer, sans jamais parvenir à interagir avec mon environnement et à finalement trouver ma place. Sans doute est-ce en partie dû à l'interception de mon axe 4/11 et des signes du lion et du verseau... J'ai me suis toujours sentie comme déracinée, malgré un attachement très fort à ma famille, d'où mon désir viscéral de parvenir un jour à réellement m'incarner, à me réapproprier mon corps et à créer ma propre histoire faute d'en avoir une sur laquelle m'appuyer. Pourtant, je ressens aussi cette absence de lien à une terre comme la plus grande des libertés, puisque le cosmos tout entier devient potentiellement un foyer palpitant d'amour et de paix où trouver la joie et le repos.
Mais bref, revenons à mon problème: je ne sais pas trop ce que je pourrais faire de ma vieille carcasse. sans doute est-ce dû au fait que la planète maîtresse de mon MC est la Lune, interceptée en M4 en verseau, et qu'Uranus se trouve lui-même intercepté en M4 en capricorne... Ma M6 quant à elle est en poisson, gouvernée par Neptune en capricorne en M3, en aspect difficile à mon ascendant en balance et à mon MC, ce qui est loin d'arranger les choses.
Donc voilà, si quelqu'un a des suggestions ou des pistes que je pourrais explorer, je suis preneuse!

Nb: dans le cas d'un axe 4/10 intercepté, prend-on en considération la planète maîtresse du signe intercepté, (ici mon soleil, en 2 en sagittaire), au même titre que celle du signe dans laquelle tombe la cuspide de la 10? Flou professionnel  Zf4jzm10
Revenir en haut Aller en bas
 

Flou professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Flou professionnel  Pierre12 Flou professionnel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~