Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conjonction mars Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

La conjonction Mars Neptune du 1er Janvier ( 7h49 heure de Paris) ne me plait pas beaucoup.
Si on prête attention aux éclipses. Elle se situe juste en face de l'éclipse solaire du 1er septembre.
qu'en pensez vous ?
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 5:19

merci niko
Mars conjonction0° Neptune carré90° a Mars natal
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 5:45

Coucou fleur Basco fleur j'ai oublié les degrés symboliques

Arrow Astromail :

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Mars__15

13 à 14° Poissons

Degrés Hindous :

« Un homme nu jusqu’à la ceinture et coupant du bois »

Degré de travail.

Modestie des moyens et existence laborieuse mais simplicité et naturel.

Degrés Tébaïques :

« Dans une forêt, un homme fend du bois. »

Spoiler:

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une grande dame drapée dans son renard. »

Spoiler:

Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Degrés de Janduz / Hitschler :


« Un homme fendant du bois avec vigueur dans une clairière, des stères de bois sont déjà alignées devant lui, et une ronde d'enfants parait l'encourager dans son travail. »

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 5:52

le degré janduz trop bien !les bucherons me font fantasmer up laugh et puis c'est une belle image de mars qui travaille avec des enfants pour allumer le feu du foyer yeah !

bon moi j'ai une conj lune nep scorpi donc chez mars pluton - je suis très sensible et je pars en méditation souvent - je suis d'une nature très spirituelle mais je ne le montre pas. j'ai besoin de m'évader car une lune scorpi est facteur d'angoisse très profonde donc je sublime avec le spirituel ou bien l'art. voilà les moyens que j'utilise

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 5:57

Bouh la premiere carte m a ramené vers da mauvais souvenirs....
Cette annee la mon fils avait 5 ans et il venait d etre hispitalisé pendant 8 jours on avait passé les fetes de noel a l hopital et j avais eu tres tres peur ...

La conjonction mars/neptune qui arrive se fera sur mon jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 6:32

niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:24

C'est le degré de ma Lune !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:31

Cobra a écrit:
C'est le degré de ma Lune !

Haha bah oui ca te correspond bien cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:34

pour couper le bois oui , mais j'ai pas la quéquette à l'air .....il caille en plus , lol ! lol

mais heureusement l'explication est donné des Degrés Hindous ; oui ça colle bien avec ce que je fais .
J'ai un autre degré où ça dit : un homme avec un hache à la main et un livre dans l'autre main ; un truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:40

Cobra a écrit:
pour couper le bois oui , mais j'ai pas la quéquette à l'air .....il caille en plus , lol ! lol

mais heureusement l'explication est donné des Degrés Hindous ; oui ça colle bien avec ce que je fais .
J'ai un autre degré où ça dit : un homme avec un hache à la main et un livre dans l'autre main ; un truc comme ça .

Une hache dans une main ... un bouquin d astro dans l autre lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:42

Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.
apaiser les tensions quand l'orage gronde
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 6:49

combien de temps Neptune reste stationnaire sur le 13.42 Poissons
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 7:59

Lunico a écrit:
Bonjour sunny ! Hello Poqueline, j'espère que tu vas bien wish ...

Mars "passe au dessus" de Neptune le 7 décembre :

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Mars__14

Mars conjonction0° Neptune TRANSIT (traduction)

Le transit simultané de Mars sur Neptune peut vous faire sentir romantique et sensuel ou paranoïaque et délirant.

(...)
Si vous êtes très sensible et que vous faites facilement peur, vous devez prendre des précautions.

Si vous avez confiance en vous ou si vous vous considérez comme conscient de vous-même et évolué, vous devriez apprécier ce voyage spirituel.

Positifs à espérer : inclure plus d’énergie et d’enthousiasme pour poursuivre vos rêves et vos objectifs spirituels.

Les relations amoureuses bénéficieront de votre contact magique, tandis que les rencontres profiteront de votre magnétisme sexuel et de votre attrait charismatique.

Vous pouvez en toute confiance consacrer votre énergie à des activités qui vous tiennent à coeur, telles que des œuvres de bienfaisance ou des activités relatives aux droits de l'homme.

Vous pouvez soigner les malades avec votre énergie positive.

Parmi les aspects négatifs à surveiller figurent la tendance à sur-idéaliser les partenaires et à vous laisser exposé à la tromperie et au scandale.

Restez au plus près de la réalité dans le monde réel.

Votre désir d'aider les autres peut facilement être exploité.

Les gens verront votre générosité comme une faiblesse et vous pourrez attirer inconsciemment des vampires spirituels.

En étant extrêmement sensible, vous devriez éviter les environnements négatifs dans lesquels la violence, le crime et les drogues sont répandus.

Votre corps est plus susceptible aux poisons, aux drogues, à l'alcool, aux médicaments et aux infections.

Utilisez une protection si vous êtes sexuellement actif.

Arrow Astrologyking.com


Merci Lunico,

je trouve que ce qui concerne cette conjonction Mars Neptune est très juste..

il s'agit d'un "idéal de l'action"pour moi, c'est-à-dire que c'est ma façon d'exprimer mon idéal... il me faut agir. Le soin me paraît l'une des voies privilégiées... surtout que j'ai le NNord en poissons... (et aussi la lune en apex d'un T-carré)

le problème c'esrt effectivement que l'hypersensibilité fait croire aux personnes que vous êtes fragile... et apparaître toutes sortes de vampires!... de celui qui vient te pomper ton café à celui qui te pompe ton énergie! laugh

on est aussi sensible à toutes sortes d'infections, de bactéries...

mais cela peut être un bon voyage spirituel ou au pays des rêves... je me souviens du passage de ce transit comme d'un moment magique début décembre 2005 - 2006... après des examens... juste avant Noël... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 15:37

basco a écrit:
combien de temps Neptune reste stationnaire sur le 13.42 Poissons

Bonjour Basco regarde sur les éphémérides Astrodienst...
tu trouveras un lien sur la gauche du forum smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 1:04

merci celeste
j'ai regardé il reste 3 semaines sur sur ce degré et jusqu'au printemps carré90° Mars et apres carré90° Vénus et opposition180° Uranus Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 2:08

C'est , à Neptune , son dernier passage sur ce degré là car sa prochaine boucle commencera à 15°55 le 28/02/2019 ( > 18°43' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 9:54

Cobra a écrit:
C'est le degré de ma Lune !

Cette conjonction au carré de ma conjonction natale, sur ce degré au moment ou j'achète une forêt, effectivement ça parle bûcheronnage Cobra !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 13:20

Une forêt en plus et à côté de ta nouvelle maison* ? je présume .

* : je veux dire en plus du bois qui colle à ta maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 0:24

Je parlais de ce bois, pour moi c'est une forêt quand même
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 2:21

Au fait , en parlant de 13° , c'est là où stationne Mercure en ce moment en Sagittaire donc au carré de la future conjonction Mars-Neptune ......qui sera ua carré de la future conjonction Vénus-Jupiter ( pas à 13° mais à ~ 15° mais bon on va pas chipoter ) .....donc à mon avis il y a un truc qui se suit avec retour au départ .
La suite des " Gilet jaunes " ? suspens ! vous le saurez dans le prochain épisode ! suspens
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:21

Cette conjonction Mars/neptune se fera sur mon mercure natal (2degres d'orbe) sur mon descendant (3 degrés d'orbe c'est pas trop??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:49

Tu vas rencontrer un beau mâle, artiste de son état et tu vas lui écrire une chanson..... lol

Je déconne mais la rencontre c'est possible Mercure maitre 1 et 10 en 7, soit pro, soit perso, au natal tu as Mars conjonction0° Jupiter , il va y avoir un carré céleste, je pense que ça va chambouler nos vie Launis.....dans un sens positif


Dernière édition par alia le Mar 20 Nov 2018 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:50

launis a écrit:
Cette conjonction Mars/neptune se fera sur mon mercure natal (2degres d'orbe) sur mon descendant (3 degrés d'orbe c'est pas trop??)

...quel est donc ton avis en tenant compte de ce que tu vis actuellement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 4:20

@Alia je suis étonnée que tu parles de rencontre en effet je pensais plus à quelque chose de pro sachant que mercure est maître de ma 1 et 10 mais "rencontre je n'y crois pas trop car aucun autre facteur affectif n'est marqué"
Mais comme tu le dis il faut surveiller car quelque chose va se chambouler!!!!

@Violette neptune sur mon mercure a fragilisé ma santé, je suis en plein tchek up médical, je suis fatiguée je n'ai pas la patate quoi et je suis hypersensible.
Quand neptune a fait un petit coucou à ma lune en oppo au printemps, je l'ai hyper senti!!! Affreux, hyperémotivité, mal être, idée utopique et confuse... et il n'a fait qu'une approche donc j'appréhende son retour 2019/2020

Sur le descendant certainement la désillusion que j'ai eu avec ma dernière rencontre, nos rapports ont radicalement changés

Mais du coup je n'arrive pas à cerner ce que mars va rajouter à tout ce contexte déjà fragile... mars en poisson est moins impulsif c'est donc son action complémentaire qui m'interroge ?
Soit il va accentuer cet état et me plonger encore plus dans "le mal-être" soit me mettre un coup de pied au QQ pour que je me bouge???? C'est compliqué mars poisson!!! Moi qui l'ai en lion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 4:58

@Launis,

tu as écrit dans un autre post :

"Et bien il s'avère que ces transits ont été extrêmement moteur pour moi, j'étais ce jour là en surpuissance et je n'ai jamais été autant motivée et pleine de confiance !

Bingo j'ai tout donné et ça a payé!!!!"


....il me semble que je rallierais ceci avec sans doute une dissolution d'anciens amis, collègues( que sais-je encore ?) pour de nouveaux....comme un relationnel qui change ......Ce n'est que mon avis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 5:08

@violette oui Mars était encore en verseau...
Mais en poisson ça colle bien à ce que tu dis au contacte de neptune.
Ma prise de poste n'est qu'au 1/01 mais en effet je vais avoir des formations avant et du coup rencontrer d'autre personnes.
Merciiii Violette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conjonction mars Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Pierre12 neptune - La conjonction mars Neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~