Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conjonction mars Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 15:56

Rappel du premier message :

La conjonction Mars Neptune du 1er Janvier ( 7h49 heure de Paris) ne me plait pas beaucoup.
Si on prête attention aux éclipses. Elle se situe juste en face de l'éclipse solaire du 1er septembre.
qu'en pensez vous ?
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 19:00

En effet Lilith !
C'est intéressant de voir ce cycle démarrer au moment de la première vague d'attentat. ( Charlie Hebdo). La boucle se bouclerait elle ?... et de quelle manière ?
en tout cas je pense vraiment que c'est la fin d'un cycle... en rapport avec le terrorisme en Europe.
( Neptune et Mars sont en quinconce dans le thème de la 5eme )
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 19:43

Salut les filles !
Eh bien, que de scénarii catastrophes… Pour moi ce sera dans ma X, conjoint MC… doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 20:01

conjonction0° Mars Neptune en IV sur  Saturne   opposition180°  au  MC si c'est ce transit qui commence l'année wahou ça va décoiffe
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 20:26

hein en plein sur mon Noeud Nord et conjonction0° Mercure n dans ma MIII
une revelation sur mon chemin? méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 0:07

ah j'avais pas tilté mais c'est pour le réveillon cette conj lol  laugh
avec ce mercure pluplu j'ai pas la tête aux fêtes de noël j'ai fait la moitié du sapin ah ah ah
bonne pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 5:29

On n'a pas les mêmes éphémérides ? chez moi c'est donné pour 7h54 - GMT + 1 h ) ; enfin bref c'est un détail pas important .

Faut pas en faire tout un plat de cette conjonction , en plus elle va commencer avec l'entrée de Mars en Poissons , si ce n'est avant , donc le 19/12/2016 .
Ce que retiens de la carte c'est la mise en lumière - une fois de plus - via le Soleil de passage sur Pluton en plein T-carré .....sauf erreur ma part l'ancien était Saturne - Pluton - Uranus , il n'était pas parfait , c'était en juin 2011 .
Juin 2010 commençait le premier carré Uranus - Pluton . Jupiter faisant en plus conjonction à Uranus ! et 7 ans plus tard .......
et comme d'hab je me fous en H.S bigsourire

Mars/Uranus en Bélier : 27.02.2017 et 13.02.2019

au fait pour les Gémeaux :boucle de Vénus entre 5° et 22° en 2020

ok je sorti
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 9:53

Itou pas la tête aux fêtes.... Première fois que je me sens loin de toute cette agitation consumériste...

Mars/Neptune = sera dans ma M2, en RS Mars est conjoint à mon Neptune natal 23° Scorpion

Souvent est dit pour cette conjonction "coup d'épée dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:45

Poqueline a écrit:
En effet Lilith !
C'est intéressant de voir ce cycle démarrer au moment de la première vague d'attentat. ( Charlie Hebdo). La boucle se bouclerait elle ?... et de quelle manière ?
en tout cas je pense vraiment que c'est la fin d'un cycle... en rapport avec le terrorisme en Europe.
( Neptune et Mars sont en quinconce dans le thème de la 5eme )

Oui, je pense qu'il y a un truc qui s'achève aussi... de quelle manière, je n'en sais rien ! sourire sourire En tous cas, le fait que Saturne ne soit pas systématiquement relié au cycle Mars Neptune , je trouve que c'est un bon point.

Et puis Mars Neptune Poissons , ça peut être une belle action idéalisée, humanitaire, thérapeutique... Certains pourraient s'investir dans une oeuvre caritative en cette période de fête, on pourrait voir naître des élans de solidarité, y'a un petit côté sauveur avec cet aspect !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:47

Annalou a écrit:
Salut les filles !
Eh bien, que de scénarii catastrophes… Pour moi ce sera dans ma X, conjoint MC… doute2

C'est tout bon ça pour commencer ton parcours professionnel en Hypnose/méditation ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:51

"En tous cas, le fait que Saturne ne soit pas systématiquement relié au cycle Mars Neptune , je trouve que c'est un bon point."

"mon" saturne/mars vient à la rescousse et dit : "mais cela risque d'aller à hue et à dia, avec celui de se fondre dans les eaux, de ne pas retrouver "sa route"... enfin bref de risquer la noyade....(des émotions)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 12:04

Intéressant Violette ! Donc pour toi, sans la bride de Saturne, mars-neptune risquent de patauger dans la gadoue ! C'est vrai que c'est une possibilité et que Saturne pouvait canaliser les débordements. Mais au niveau mondial, j'ai quand même l'impression que ce carré90° Neptune Poissons - Saturne Sagittaire s'est manifesté par une hyper rigidité idéologique, décuplant une réelle violence fanatique... et je me dis que maintenant que Saturne s'éloigne, mars-neptune vont pouvoir renouer avec une action plus humaniste....qui commencera peut-être à devenir plus constructive quand Saturne sera en capricorne bien relié au cycle Mars-Neptune (2019).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 12:10

oui Lilith....nous avons besoin de la bride de saturne ! sacrée colonne vertébrale !
c'est lui, qui nous fait entendre raison...même si cela nous enquiquine....

...
"qui commencera peut-être à devenir plus constructive quand Saturne sera en capricorne bien relié au cycle Mars-Neptune (2019). "

up ceci me convient tout à fait....pour la bonne marche des êtres......tout au moins pour une meilleure.........
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 14:10

mars/neptune est en analogie aux activités aquatiques, aux activités liées aux stupéfiants, aux activités musicales, aux activités liées aux gaz, aux activités liées à la spiritualité ou aux attaques de mêmes natures...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 14:11

Oui Saturne en Capricorne aura au moins cela de positif !
Tant qu'il est en Sagittaire , il s'oppose à Neptune , rigidifiant et fanatisant.
L'orbe du carré est devenu plus grande mais est ce suffisant ?
Et c'est Jupiter qui maitrise les deux parties qui devrait nous renseigner sur la teneur de ces aspects. Jupiter Balance tempère Saturne par le sextil, il vient à l'aide , il donne des solutions juridiques à Saturne. Ces deux là sont dans une sorte de réceptions mutuelles créant un certain équilibre social. Mais pas de solutions impactant suffisamment Neptune ( et ses problèmes : l'errance, la prolifératon, le fanatisme)
Tant que Saturne est en Sagittaire signe mutable, Neptune se rependra, croyant se défendre. La présence de Mars en plus dans un signe comme le Poissons va exalter tout ça. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 14:27

"La présence de Mars en plus dans un signe comme le Poissons va exalter tout ça. Non ?"

....ou dissoudre ? doute2
Mars aura transité le noeud sud juste avant sa conjonction aquatique.....

Je pense que cela peut être un "grand" moment d'inspiration....à bien canaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 14:48

Oui Violette, Mars exalte Neptune , ou Neptune dissous Mars
Les deux sont possibles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 14:53

Poqueline a écrit:
Oui Violette, Mars exalte Neptune , ou Neptune dissous Mars
Les deux sont possibles

...quelle sera la loi du...plus fort ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 15:19

Violette a écrit:
Poqueline a écrit:
Oui Violette, Mars exalte Neptune , ou Neptune dissous Mars
Les deux sont possibles

...quelle sera la loi du...plus fort ? Wink

ça dépendra des thèmes de chacun ! Certains savent très bien surfer sur les énergies neptuniennes, d'autres se noient... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 15:30


"ça dépendra des thèmes de chacun ! Certains savent très bien surfer sur les énergies neptuniennes, d'autres se noient... Wink "

oui....et de savoir "nager entre ...deux eaux" Very Happy ....
Bon ben j'crois que j' vais m'préparer un scaphandre et un masque de plongée..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 15:54

Puisqu'on parle beaucoup de Saturne-Neptune qui viennent d'achever leur carré décroissant, j'ai regardé leur cycle... et puis j'ai trouvé cet article qui rappelle bien les enjeux de ces deux planètes :

http://www.astropopote.com/cycles-historiques-saturne-neptune-liberalisme-communisme-meme-travers-a83904958

Le cycle Saturne-Neptune ou comment marier ce qui inclut et ce qui exclut ?


Les cycles Saturne Neptune durent environ 35-36 ans. Si leur impact est profond, il est aussi « lent » à s’installer et il faut le recul du temps pour le mesurer. En fait, comme le remarque Alexander Ruperti dans Les cycles du devenir (éditions du Rocher 1981): « Ce qu’il est important de comprendre dans ce cycle, c’est ce qu’apporte la période entière de 35 ans. »

Pourquoi ? Parce qu’il combine deux principes opposés difficiles à concilier : celui de la structure et de la limitation (Saturne), et celui de la dissolution des frontières (Neptune). Comment en effet marier, conjuguer, associer ce qui a centre et limites (l’individu, ou la nation par exemple), et ce qui n’en a pour ainsi dire pas (la transcendance ou l’universalité par exemple) ? Comment conjuguer ce qui « exclut » pour se définir (le concret, le pratique, le constructif, la structure) et ce qui « inclut » (l’ouverture, le transcendant, l’idéal, le fluide) pour s’universaliser ?

Sommaire
- Saturne-Neptune : un cycle « intermédiaire ».
- Le cycle Saturne-Neptune ou comment marier ce qui exclut et ce qui inclut .
- Le cycle Saturne-Neptune et le communisme.
- Les étapes historique de ce cycle de 1846 à 1989.
Premier cycle de 1846 : première internationale communiste.
Second cycle de mai 1882- janvier 1883 : expansion du communisme.
Les trois cycles suivants, au XXe siècle : de la révolution Russe à l’implosion de l’URSS.
-Les étapes du cycle Saturne-Neptune de 1989.
Le carré croissant de 1998-99.
L’opposition de 2006-2007.
- Saturne-Neptune : la tentation totalitaire du nivellement.
- Le potentiel Saturne-Neptune : l’harmonie polyphonique ?
- La suite 2011-2012 : comprendre.
- Quelques pistes métaphoriques classiques.

.... Suite dans l'article ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 19:36

En regardant les dates du cycle Mars/Neptune, j'ai remarqué quelles correspondent de façon troublante à des moments particuliers où c'était pas génial.
À priori, 2017 va commencer sur les chapeaux de roues... Un grand moment de vie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 21:41

saturne/nept : comprendre et coopérer its better! mais bon pour en arriver là - il a fallu bien des conflits entre le "fini" et "l'infini" - et mars/nept : sommes nous préparer à cela? une action bien menée avec humanité...ce serait le must - il faut beaucoup de finesse et dans ce monde de brutes hum....... sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 0:03

L'homme aux cheveux d'une chère rareté va nous souhaiter des vœux de nouvelle année tonitruants. Regrettant ses paroles de chef bafoué par l'Iznogoud nerveux et infâme, les yeux de merlan frit à la sauce réveillonnade festive, vont nous susurrer les mots du sauveteur repenti et ragaillardi par la niaise nostalgie des français, amants des rois déchus.
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 4:09

opposition à mon pluton natal axe III / IX ???
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 11:00

Bonjour sunny ! Hello Poqueline, j'espère que tu vas bien wish ...

Mars "passe au dessus" de Neptune le 7 décembre :

neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Mars__14

Mars conjonction0° Neptune TRANSIT (traduction)

Le transit simultané de Mars sur Neptune peut vous faire sentir romantique et sensuel ou paranoïaque et délirant.

La façon dont vous gérez cette énergie étrange dépend de la manière dont Neptune est aspecté dans votre graphique et de toute conjonction0° d'étoiles fixes.

Recherchez également des indices sur d’autres modes de transits actuels, mais également sur votre propre niveau de développement spirituel.

Si vous êtes très sensible et que vous faites facilement peur, vous devez prendre des précautions.

Si vous avez confiance en vous ou si vous vous considérez comme conscient de vous-même et évolué, vous devriez apprécier ce voyage spirituel.

Positifs à espérer : inclure plus d’énergie et d’enthousiasme pour poursuivre vos rêves et vos objectifs spirituels.

Les relations amoureuses bénéficieront de votre contact magique, tandis que les rencontres profiteront de votre magnétisme sexuel et de votre attrait charismatique.

Vous pouvez en toute confiance consacrer votre énergie à des activités qui vous tiennent à coeur, telles que des œuvres de bienfaisance ou des activités relatives aux droits de l'homme.

Vous pouvez soigner les malades avec votre énergie positive.

Parmi les aspects négatifs à surveiller figurent la tendance à sur-idéaliser les partenaires et à vous laisser exposé à la tromperie et au scandale.

Restez au plus près de la réalité dans le monde réel.

Votre désir d'aider les autres peut facilement être exploité.

Les gens verront votre générosité comme une faiblesse et vous pourrez attirer inconsciemment des vampires spirituels.

En étant extrêmement sensible, vous devriez éviter les environnements négatifs dans lesquels la violence, le crime et les drogues sont répandus.

Votre corps est plus susceptible aux poisons, aux drogues, à l'alcool, aux médicaments et aux infections.

Utilisez une protection si vous êtes sexuellement actif.

Arrow Astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Profil11
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction mars Neptune
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conjonction mars Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Pierre12 neptune - La conjonction mars Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~