Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteObsessions et astrologie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesObsessions et astrologie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obsessions et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

On se demandait dans un autre post avec Violette, quels pouvaient être les aspects, positions planétaires etc en lien avec l'obsession...
Comme ça, je ciblerai le taureau-scorpion pour leur fixité et ténacité.

S'il y a des obsessionnels sur le forum qui peuvent témoigner !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:28

@Silvermoon, je n'en sais pas plus que toi Wink

Je vois effectivement le Noeud Nord comme le but de l'incarnation, ce vers quoi on est "tirés" pour notre évolution... alors qu'on vient du Noeud Sud, d'où le terme de "zone de confort", ou de "vieux réflexes" que j'utilise parfois aussi.
Le Noeud Sud, c'est ce qu'on connaît déjà, peut-être même trop bien, pour l'avoir déjà expérimenté.
Le Noeud Nord c'est la mission qu'on se propose dans cette vie...
Sommes-nous "condamnés" (façon de parler) à la réussir dans cette vie ? Je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:37



@II-S oui c'est sûr qu'on ne peut jamais vraiment être sûr si c'est une fatalité où pas

Moi je ne sais pas comment interpréter le mien de Noeud Nord , bien que j'en ai une vague idée lol

Alors interpréter mon Noeud Sud encore moins... Noeud Sud en Lion en VI, tu verrais ça comment toi?

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 9:29

Coucou @Silvermoon,

J'ai aussi du mal à interpréter les miens , et à les ressentir, contrairement à d'autres éléments de mon thème. Peut-être cela tient-il au fait qu'ils se trouvent dans l'axe intercepté... ce que tu as aussi, si ton heure de naissance est correcte.

Je ne suis pas sûr de la bonne façon d'interpréter ton axe des noeuds, en rapport à ce que j'ai vu de ton thème.
J'y vois comme une contradiction entre la maison XII qui parle d'isolement, avec le Verseau qui joue collectif...
J'ai noté également la conjonction des 2 RK, à l'opposé de ton Jupiter R, sachant que les planètes rétrogrades au natal ont souvent une signification karmique.
Jupiter étant également maître par analogie de la XII... je ne suis pas sûr que cela entre en ligne de compte ici
Quoi qu'il en soit, toutes les planètes liées aux noeuds, 1er et 2nd maîtres, en signe ou par analogie - à l'exception de Jupiter ! - se retrouvent dans ton amas Capricorne maîtrisé par Saturne en domicile, et dans l'axe relationnel V-XI

Comment faire la synthèse de tout ça ? A vrai dire, je ne sais pas trop...

Pour tenter quand même une interprétation, mais c'est plus intuitif que motivé par un raisonnement astro, je dirais que par le passé, tu as pu te mettre au service des autres (VI), mais pour en retirer de la reconnaissance et de l'admiration (Lion) somme toute artificielles, peut-être en lien avec une crainte plus ancienne encore...
Dans cette vie, il t'est proposé de dépasser cette peur et d'expérimenter le don (XII) pour le don, par altruisme Verseau, par amour... sur l'axe j'aime / nous aimons.
Ta Lune Sagittaire me souffle que tu découvriras ainsi qu'on t'aime pour toi bouquet

Pardonne-moi si ce que je te dis ne fait pas sens pour toi, je ne suis vraiment pas sûr de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:39



@Ii-S Merci sourire

C'est niveau vie passé que ça me parle pas trop car je me souviens plus lol.
(Ce qui peut être logique). Pourtant je travaille beaucoup les vies antérieures et je me rappelle de pleins de vies (surtout une). Je sais que j'ai fais des choses pour les autres quant à la reconnaissance je ne sais pas. Peut-être qui sait?

En tout cas, oui, on dit souvent que la XII c'est l'isolement, je ne sais pas trop pourquoi. Maison Neptunienne, c'est plus le dévouement, la spiritualité, les intuitions et les mondes subtils (imaginaires où autres). Mais ton analyse correspond en tout cas à ce que je pressens. Je sais que je ferais quelque chose pour les autres, c'est juste encore un peu brouillon pour le moment bien que j'ai quelques pistes, je ne sais pas si ça se traduira a travers des soins, de l'art où autres, y'a pleins de façons d'aider, pour l'instant, ma voie me mène vers l'astrologie, mais l'avenir peut me faire aller vers autre chose, je verrais...

Merci encore, je peux essayer de t'aider avec les tiens de Noeuds si tu veux.
Je t'écrirais en MP.




Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:58

Avec plaisir @Silvermoon Wink
Oui, j'y ai pensé... Avec ta conjonction0° Soleil Uranus tu as ce profil uranien que j'ai déjà évoqué et qui fait penser à l'astrologie... complété par ton Asc Poissons

Un lien avec la spiritualité avec ton Mars Sagittaire de IX... c'est un peu flou encore...
Une intuition (une autre)... alors que le Capricorne est souvent perçu comme austère et "froid", lié à l'hiver, à la terre gelée... Il a aussi cet élément d'eau en lui (la queue de poisson), et cette lumière...
Le solstice d'hiver ne correspond pas seulement au jour le plus court de l'année, mais aussi au moment où la lumière reprend le dessus sur les ténèbres... le Sol Invictus, et la naissance du dieu solaire, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Ton jour anniversaire me semble en cela très symbolique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:03



@II-S
Mars est aussi la prise d'action, dans ce qui nous tient à cœur, et le courage d'aller au bout de ses convictions. Bon, l'emportement aussi (j'y travaille, par exemple je déteste l'injustice, ça me rend dingue ce sentiment d'injustice lol).

Oui, je devais naître vers le 13 Décembre, je suis née le 25 lol (la retardataire qui ne voulait affronter le monde extérieur... ça me parle beaucoup!)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:15

La maison XII, cela peut être l'isolement, parce que c'est la maison de son monde intérieur, ce n'est pas exactement la même chose qu'un Asc Poissons. Monde intérieur car c'est la maison du bilan; l'autre jour, j'ai vu une vieille dame seule assise sur un petit muret qui regardait la mer fixant l'horizon, dernier regard vers un autre monde, épanouie d'une vie bien remplie mais qui n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:25

Une vie bien remplie mais qui n'a plus d'importance.

Ça me parle ça... le sentiment parfois que rien n'a réellement d'importance ici-bas... Bon, faut quand même vivre, hein lol
Ou plutôt le sentiment que tout est bien, juste comme il doit être, en accord avec l'univers.
Il m'est arrivé de ressentir ce sentiment d'unité, même si ça a été fugace...
Il ne s'agit plus de penser ou de croire, mais de savoir et d'être coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 14:13

A une époque j'avoue j'étais un peu "obsédée".... Lunenoire en 8.... cramper puis avec l'age la mer je suis un peu plus raisonnable....mais j'ai bien aimé cette époque....
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 14:20

Moi aussi je suis obsédé.... par l'eau bigsourire Depuis l'été dernier lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 14:59

Par l'eau ? Ca se traduit comment cette obsession ? Depuis l'été dernier ? Je vois dans ma boule de cristal que tu es nostalgique de tes vacances à la mer rijaune
Hakuna, obsédée, mais par quoi exactement ? lol (par la lune ? par la lune de quelqu'un d'autre ? sorti )
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 22:32

C'est ça @Imogen lol
C'est n'est pas à proprement parler une obsession, mais ça remonte en effet à mes vacances à la mer Wink
Ce qui est étonnant, c'est que j'y vais chaque année (j'y suis actuellement), et que je n'avais jamais ressenti ce besoin d'eau ainsi...
En fait, nous sommes tombés sur des peintures marines d'une artiste locale... et ça a été comme un déclic... nous avons acheté 3 tableaux, un dyptique et une oeuvre sur laquelle ma fille a craqué.
Si mon budget l'avait permis, j'en auraisur pris au moins un 4ème.

Depuis, je suis irrésistiblement attiré par les peintures marines, d'autres artistes également... dont celles d'Éric Munsch dont j'avais posté quelques oeuvres.

J'ai constaté aussi que l'eau joue un rôle important dans ma vie comme dans mes rêves - ainsi que la forêt, mais c'est une autre histoire bigsourire

Je pense que cela compense le manque d'eau dans mon thème... ce qui me laisse d'ailleurs penser que des relations durables peuvent s'envisager sous la forme d'une complémentarité élémentale (ce n'est qu'une hypothèse, je ne me suis pas encore penché sur la question).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 22:41

@ II-S :



Je n'ai pas pu résister... bigsourire sorti

(En plus, j'adore de Palmas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 1:11

Pour II S, ça c'est ma collection privée...j'ai le stock quelque part sur un disque dur ( mais j'ai des soucis en ce moment disque dur)

Prise durant les régates d'Antibes...j’avais celle là sous la main.... smack

Obsessions et astrologie - Page 4 Voiles10
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 10:54

Ça fait rêver !

Merci @Hakuna-Matata coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 11:02

je me permets...j'ai lu vos échanges sur l'eau...moi aussi je ressens le besoin de l'eau de plus en plus. J'ai besoin de savoir qu'il y a un lac, une rivière, la mer là ou je vais me poser quelques jours. Lors de ma 1ère séance de kinésiologie, la visualisation de l'eau, m'a vraiment plongée dedans avec délice. C'est toujours associé à la couleur bleue très intense, un soleil irradiant, une odeur enveloppante et la peau qui crisse sous le sel...
Pourtant je me sens nulle comme nageuse, pas vraiment à l'aise dans l'eau mais j'adore toutes les sensations que cela me procure même les difficiles...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 11:16

Bonjour, je me permets également Wink l'eau est un élément apaisant pour moi avec Mars Poissons j'y trouve un équilibre ... face à la mer, plus jeune c'était vraiment ma bouffée d'oxygène celle qui m'apaisais ... maintenant que je fais du sport aquatique j'ai trouvé un réel équilibre et un apaisement ... cela a réellement canalise mon Mars et l'aquarelle aussi car peindre avec l'eau apprend la patience, la maîtrise et de rigueur mais beaucoup de lache prise ... j'ai appris tout ce travail en arrêtant de me poser mille questions et de laisser faire ...

Pour le karmique laurence larzul maitrise pas mal le sujet... Luc bige également ... j'avais lu, il y a pas mal de temps, l'importance de la maison XII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 11:39

II-S a écrit:
C'est ça @Imogen lol
C'est n'est pas à proprement parler une obsession, mais ça remonte en effet à mes vacances à la mer Wink
Ce qui est étonnant, c'est que j'y vais chaque année (j'y suis actuellement), et que je n'avais jamais ressenti ce besoin d'eau ainsi...
En fait, nous sommes tombés sur des peintures marines d'une artiste locale... et ça a été comme un déclic... nous avons acheté 3 tableaux, un dyptique et une oeuvre sur laquelle ma fille a craqué.
Si mon budget l'avait permis, j'en auraisur pris au moins un 4ème.

Depuis, je suis irrésistiblement attiré par les peintures marines, d'autres artistes également... dont celles d'Éric Munsch dont j'avais posté quelques oeuvres.

J'ai constaté aussi que l'eau joue un rôle important dans ma vie comme dans mes rêves - ainsi que la forêt, mais c'est une autre histoire bigsourire

Je pense que cela compense le manque d'eau dans mon thème... ce qui me laisse d'ailleurs penser que des relations durables peuvent s'envisager sous la forme d'une complémentarité élémentale (ce n'est qu'une hypothèse, je ne me suis pas encore penché sur la question).

J'adore les peintures marines également. Et la mer aussi, le bruit des vagues. J'ai toujours le rêve d'être gardienne de phare ! Rêve qui s'est transformé en fantasme maintenant. J'habite loin de la mer, ça me manque mais en même temps cette distance permet de donner libre cours aux rêves, j'aime la mer dans son absence autant que lorsque j'ai la possibilité d'y aller.
Pour la représentation des éléments dans le thème natal je pense que tu as raison. D'après l'astrologie basique des magazines la terre et l'eau se complètent et le feu et l'air aussi, mais ces 4 éléments s'apportent quelque chose donc je ne crois pas qu'ils ne puissent aller que par deux.

Sisi il y avait de belles aquarelles marines dans celles que tu avais fait partager star
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 11:54

Moi je les trouve pas focrcement belles débile je ne suis pas objective avec moi même car Capricorne Asc Vierge terre terre recherche toujours mieux ... mais oui j'en ai fait et elles sont même dans des salons de personnes qui les aiment apparement laugh

J'ai retrouvé un bouquin dans la bibliothèque sur comment retrouver ses vies anterieures grace au thème astral
L'astrologie karmique de Dorothée koechlin de bizemont
elle y parle de la maison XII mais également des rétrogradations des planètes des signes des noeuds des maisons... bref la totale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:04

Toutes celles que tu avais partagées étaient très belles. Je suis nulle en dessin et peinture et aucune connaissance dans les techniques et les subtilités de cet art mais ce dont je suis sûre c'est que tes aquarelles m'ont touchée par leur beauté et leur poésie.

L'insatisfaction n'est pas un défaut, tant qu'elle permet de toujours chercher à faire mieux up C'est quand elle nous bloque que ça devient problématique.

Pour les vies antérieures ça me rappelle qu'une personne (je ne sais pas qui c'est, je n'y étais pas, peut-être une voyante) a dit à ma soeur qu'elle était une indienne dans une autre vie, et qu'elle était morte de faim, d'où ses problèmes obsessionnels avec la nourriture. Je ne sais pas quoi en penser, et vu l'ampleur du problème, je suis pas certaine que retrouver sa vie antérieure soit une priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:09

Tout à fait d'accord @Imogen, il faut réunir les 4 éléments pour être compétences, je pense !
Le spectacle des vagues en bord de mer, le bruit de l'eau, d'un ruisseau, je trouve ça hyper relaxant, apaisant...
La pluie aussi parfois... ou la caresse du vent !

Çest marrant, parce que j'aime aussi la peinture à l'aquarelle - à voir... je suis nul pour dessiner ou peindre. Je n'avais jamais fait le rapprochement avec l'eau...

@Sisi: oui pour le karmique... Elle a l'air d'avoir bien fait le tour :)
@deseo: la Lune en Scorpion, Neptune en I, Venus en XII... c'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:14

Je suis de ton avis ... tant que cela permet d'avancer, ce qui est actuellement mon cas ca va bigsourire

Pour le karmique pareil, je pense qu'il faut en ressentir le besoin, ce qui n'est pas non plus mon cas... j'en ai eu besoin à un moment pour comprendre mon enfance, mais le reste non ... pas pour le moment smack

Et sachez tous que vous savez dessiner siffle c'est simplement un blocage que nous avons tous pouf du de l'enfance au passage à l'âge adulte bigsourire
Hier j'ai fait ce crayonnage à l'envers pour faire travailler le cerveau droit justement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:26

Très troublant et intrigant Sisi ! coeur

Je dessine toujours comme quand j'avais 6 ans en fait, y'a un truc qui a pas fonctionné dans mon évolution je sais pas doute2
En revanche j'adorais le coloriage quand j'étais petite, et là depuis que c'est revenu à la mode je m'éclate ! Ca détend beaucoup et ça permet d'arriver à un résultat qui est gratifiant quand même.

II-S oui la pluie, l'orage, et le vent mais le vent j'aime moins, et d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de vent depuis quelque temps par rapport à avant. Je sais pas si c'est moi qui y suis plus sensible ou s'il y en a réellement davantage.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 12:57

Je suis comme @Imogen, il y a un câble artistique qui ne s'est pas branché lol
Ma fille de 9 ans dessine beaucoup mieux que moi !

Ton dessin @Sisi... première impression, ça a été Socrate bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 23:25

Lixandra a écrit:


... Au feeling, comme ça... J'ai l'impression d'être tombée sur le thème d'une hôtesse de l'air : profession qui reste majoritairement féminine, qui exige beaucoup de rigueur (Saturne conjonction0° Asc), environnement régie par un homme malgré tout (le pilote).

Mais ce n'est que du feeling, tout ça. fleur [/justify]
Sinon - pour ne pas trop m'éloigner de tout ce qui est obsessions -, puisque c'est le sujet. Je suis d'accord avec Silvermoon, Pluton et Saturne peuvent être de bons indices concernant l'obsession quand ils sont mis en évidence dans le TN. Ma préférence va à Pluton pour le côté obsessionnel, mais je pense que c'est principalement parce que je l'ai vécu.

Lixandra smack smack
Alors, j'ai eu des nouvelles de ma soeur, et j'ai appris qu'elle se renseignait activement depuis la semaine dernière sur le métier de...

Tadam roulement de tambour:

Cette "coïncidence" qui ne peut pas en être une semble de très bon augure pour la suite, je n'ai même pas eu besoin d'amener le sujet sur le tapis, je ne sais pas de quelle planète c'est un tour, mais en tout cas sacré timing, je n'en reviens toujours pas.
Ca c'est du feeling marguerite Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Obsessions et astrologie - Page 4 Profil11
Obsessions et astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsessions et astrologie
Obsessions et astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsessions et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Obsessions et astrologie - Page 4 Pierre12 Obsessions et astrologie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~