Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en Maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Safyr

Safyr

MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 23:50

Rappel du premier message :

Description de la maison 5:
Spoiler:

Description du Soleil en Maison 5
Spoiler:

Ayant un Soleil Lion mais en M10, j'avoue être assez fascinée par cette configuration. Concentrer son énergie, son but de vie vers quelque chose d'aussi "léger" voire "futile" pour la saturnienne que je suis m'intrigue. Leur vision des choses me parle beaucoup mais en même temps ce n'est pas "naturel" pour moi (étant donné que mon énergie est concentrée vers la réalisation sociale).

J'ai une nièce de 11 ans très marquée par cette maison (dans les signes du Scorpion et du Sagittaire ) elle adore les parcs d'attractions, les activités avec les enfants, et ne pense qu'à s'amuser avec ses amis Very Happy

J'envie beaucoup leur légèreté parfois j'aimerais etre aussi insouciante et vraiment profiter de la vie sans culpabiliser fleurr

Qu'en pensez vous de cette configuration ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 10:52

yirmeyah a écrit:
Penses tu que ta Lune en IV contrebalance un peu ou c'est à cause d'un autre aspect ?

oui je pense. Lune exaltée et en IV ...elle a beau être conjointe à Saturne j'ai été très fertile ( ça a même été source de surprise lol ). parce que mon maitre de 5 en exil ne donnait pas non plus des pronostics de famille nombreuse !!

Ensuite...je pense que c'est un tout, finalement avec une lune en IV et un Soleil en V j'ai eu à cœur de faire une famille, et mes enfants je m'y suis consacrée, pour les éduquer, c'est, avec un soleil en 5, une source de reconnaissance. ça fait du bien à mon petit ego ( même dissout par Neptune ) Donc chaque parcours est différent mais pour moi ça colle

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:43

La 5 c arté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en Maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Pierre12 MAISON - Soleil en Maison 5 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~