Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Soleil en Maison 5 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Soleil en Maison 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en Maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Safyr

Safyr

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 23:50

Description de la maison 5:
Spoiler:

Description du Soleil en Maison 5
Spoiler:

Ayant un Soleil Lion mais en M10, j'avoue être assez fascinée par cette configuration. Concentrer son énergie, son but de vie vers quelque chose d'aussi "léger" voire "futile" pour la saturnienne que je suis m'intrigue. Leur vision des choses me parle beaucoup mais en même temps ce n'est pas "naturel" pour moi (étant donné que mon énergie est concentrée vers la réalisation sociale).

J'ai une nièce de 11 ans très marquée par cette maison (dans les signes du Scorpion et du Sagittaire ) elle adore les parcs d'attractions, les activités avec les enfants, et ne pense qu'à s'amuser avec ses amis Very Happy

J'envie beaucoup leur légèreté parfois j'aimerais etre aussi insouciante et vraiment profiter de la vie sans culpabiliser fleurr

Qu'en pensez vous de cette configuration ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 6:15

Le premier paragraphe on dirait qu'il a été écrit pas Rudhyar ou Ruperti , en tous cas c'est similaire . J'avais lu que c'était aussi la maison de l’individualité , plus donc que la I qui lorgne avec le physique et la personna ( masque ) .

Pour toi avec le maitre conjoint à la lune mais qui est aussi conjointe à Saturne tu te sent bridé par ce dernier , pourtant avec le carré mondial Saturne - Neptune c’est justement l'occasion de faire une séparation de cette conjonction afin d'expérimenté de nouvelles expériences , avoir de nouveaux points de vue différents ( carré ) .....et ceci avec un fond de transformation Pluton c ayant rejoint ta Lune ( ils sont en sextile en natal ) .

il est fort probable que tu prépares consciemment et/ou inconsciemment la fin d'une étape de ta vie vu que Pluton se dirige vers ton Saturne , surtout qu'il y aura une conjonction mondiale en 2020 ...et je crois que celle exacte c'est justement dans 4 ans .

je pense , même si c'est passé , que Uranus C a dû te montrer des choses nouvelles à expérimenté ....c'est saturne qui te bloque ...et une fois que tu auras lâcher-prise alors là tu découvriras ou te-découvriras ce qu'Uranus était venu t'apporter ; on peut avoir un transit mais si on n'est pas prêt ou trop dans la résistance et ben ..... surtout qu'avec Uranus c'est à prendre au vol .

Ton maitre de V en III je le vois comme un rapport avec des jeunes enfants miséreux dans une institution . Ca peut aussi être en rapport avec des petits animaux : bosser à la SPA par exemple .

C’est vrai que Saturne est assez puisant chez toi vu qu'il gouverne la Lune qui gouverne Jupiter et Vénus et cette dernière gouverne Mars ...et tous en aspect à cet amas en Capri . Qui donne une éducation rigide durant tes jeunes années , non ?

tu as eu un rapport marquant avec une ou des voisines ? ça pouvait aller de la ( en exagérant ) dépravée à la rigide en passant par la généreuse .
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 11:05

Bonjour,

J'ai Soleil Lion en Maison 5, et je me retrouve complètement dans le descriptif (d'ailleurs merci pour le lien qui va m'aider dans mon apprentissage)
Je suis très attirée par la musique, la scène; je suis d'ailleurs comédienne, un rêve d'enfant que je concrétise sur le "tard".
J'ai un très bon rapport avec les enfants même si je n'en ai pas moi-même, et effectivement l'amour tient un grande place dans ma vie. En plus avec Vénus et Mercure en Maison 5 aussi, ma vie sentimentale n'est pas de tout repos! débile
Je ne dirais pas que c'est une vie "insouciante et légère", c'est juste que l'énergie est focalisée sur ces domaines. C'est ce qui m'anime/nous anime? Beaucoup de sorties, une vie sociale très développée, une vie de bohème, mais pas exempte des réalités. D'ailleurs, je me sens profondément seule malgré tout (un coup de mon Saturne en M4 j'imagine...), et je peux être en proie à la mélancolie.

MAISON - Soleil en Maison 5 Tn_car10
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 11:25

Pour ma part, mars soleil vénus M5 conjonction cancer
Et mercure maître de M5 en M5 mais en gémeaux ....

Ciel!!! qu'ai-je fais de cette M5???
A 20 ans, j'ai aimé le théâtre et l'animation.
Néanmoins, je ne suis devenue ni artiste, ni prof (à un point près), etc...
Je n'ai pas eu d'enfant mais j'ai materné pendant plus de 10 années des jeunes

A présent, un grand défi s'offre à moi pour m'incarner et réaliser enfin cette M5 sextile jupiter

Ce que l'on nomme 'auto-engendrement : créer enfin ma vie!!

Trop d'épreuves à vivre, puis à soigner à l'origine, en natal, lune opposition neptune , et peut être saturne (conjoint soleil de mon arrière-grand-mère) maître de M12, pourtant sextile mercure ....

Bref, une belle M5 en natal ne prévaut pas, au départ, un scénario forcément enthousiasmant...

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 11:41

Soph, pourrais-tu poster ton TN? Cela m’intéresserait car j'ai comme toi Lune opposée Neptune, et d'autres points communs...
En tout cas je te souhaite une belle création, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 11:44

avec plaisir, si je parviens à faire la manip...
oui, tu as aussi cette opposition, mais j'ai LN conjoint Lune FC.... Le boulet!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:01


Bonjour !
Je me reconnais aussi dans les descriptions car Soleil en V
et les aspects qu'il reçoit sont parlants aussi dans ma vie.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 13:11

Je ne me reconnais pas dans ces descriptions si je reste objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 3:54

Spoiler:

ça me parle beaucoup ce que tu dis. Il est vrai que je ressens énormément ce poids saturnien qui m'empeche d'avancer et me plonge dans une tristesse. Avec l'impression que je ne peux pas m'amuser et plus généralement vivre les domaines de la maison 5 (créativité, amours, plaisirs, loisirs etc.). Il est très difficile pour moi de lâcher du lest pour expérimenter les transits que tu me présentes. Et depuis plusieurs mois c'est plutot figé.

J'ai effectivement eu une éducation assez rigide où je me devais de refouler mes émotions et la boucler. C'est un peu ça que Pluton est venu détruire d'ailleurs.

Pour Uranus, je me méfie tellement de cette planète que je t'avoue que je l'expérimente très rarement, j'ai du mal à saisir les occasions. Toujours mon coté saturnien qui veut tout controler et n'aime pas les imprévus. Comme tu dis, je pense que je ne suis pas prete, j'aime prendre mon temps, y aller doucement. Mais quand je suis enfin prete j'arrive malheureusement trop tard braille

Uranus m'a bien montré des choses mais ça a été tellement imprévisible et violent (notamment avec le carré de Pluton sur ma Lune) que j'ai fuis et que je suis retournée dans ma coquille (à mon grand regret d'ailleurs).

Voisine non mais une grande influence de la fratrie en revanche (je suis la plus jeune). Et un rapport je t'aime moi non plus avec une de mes soeurs dont je veux désormais me détacher car trop toxique. De manière générale je veux me détacher de ma famille et me débarasser des (nombreuses) racines et structures toxiques.

Je pense comme tu dis être à la fin de quelque chose. 4 ans c'est encore bien loin mais je sens déjà les toutes premières lueurs, encore bien floue et bien au loin (de l'autre coté de la montagne Very Happy). Elles me fascinent, m'intriguent, m'attirent mais en même temps m'angoisse beaucoup car je sais que mes repères seront différent, ça n'aurait plus à rien à voir avec ce que j'ai toujours connu. J'avais déjà eu le coup pour 2012, plusieurs années avant j'y sentais un grand changement irréversible jusqu'à en faire des crises d'angoisses, effectivement j'ai perdu mon père cette année là.

En tout cas c'est marrant que tu me parles de cette future conjonction, je suis sure qu'elle participera à ma transformation. Elle sera exacte à 23° du Capricorne c'est à dire près de mon saturne, opposé à Chiron et... carré à mon ascendant ! Je ne sais ce que cette conjonction me réservera mais vu les points qu'elle touche il y a des chances qu'elle me marque !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:16

Saf' a écrit:

Ayant un Soleil Lion mais en M10, j'avoue être assez fascinée par cette configuration. Concentrer son énergie, son but de vie vers quelque chose d'aussi "léger" voire "futile" pour la saturnienne que je suis m'intrigue. Leur vision des choses me parle beaucoup mais en même temps ce n'est pas "naturel" pour moi (étant donné que mon énergie est concentrée vers la réalisation sociale).
Sarkozy a le soleil en 5, on ne peut pas dire qu'il soit si "léger" dans sa manière de prendre la vie... en fait, la position de la lune est importante aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:45

Finalement quelle est la motivation d'un Soleil M5 s'il n'y a pas de légèreté ?

L'amour, les plaisirs, les loisirs, la créativité ça m'évoque de la légèreté (voire de la futilité). Meme si le signe du Lion ne me semble pas léger au contraire, sa quête de Soi me semble ardue.

Encore une fois je parle avec mon point de vue de saturnienne et c'est volontaire Very Happy (j'aime bien "provoquer" et pousser dans les retranchements pour en savoir plus, mon petit coté plutonien qui remonte lol )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 22:42


Saf tu oublies un peu les enfants aussi Wink
Et pour avoir un Soleil en V en Taureau c'est pas léger ça va de soi lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 21:18

Saf' a écrit:
Finalement quelle est la motivation d'un Soleil M5 s'il n'y a pas de légèreté ?

L'amour, les plaisirs, les loisirs, la créativité ça m'évoque de la légèreté (voire de la futilité). Meme si le signe du Lion ne me semble pas léger au contraire, sa quête de Soi me semble ardue.

Pas de problème, je veux bien te répondre laugh
Peut-être que nous sommes trop conscients de l dureté du monde et que c'est un moyen de ne pas sombrer, de tenir face à ce monde, un moyen de lutter?

L'amour peut-être vécu de façon légère (et encore, je pense qu'il y a toujours un besoin derrière), mais être aussi source de souffrance.
Accoucher d'une création se fait parfois au prix de sacrifices, de beaucoup de travail sur soi, d'un don de soi... Si je prends l'exemple du métier de comédien, il peut être considéré comme futile si on ne voit que l'apparence, si on on ne comprend pas tout l'investissement qu'il y a derrière, ni à quoi ça sert. Déjà le processus de création peut être douloureux et fastidieux; le comédien est au service d'une oeuvre, il peut faire passer des idées, améliorer le monde à sa façon, même si cela semble être une goutte d'eau...L'art n'est aucunement futile, l'art c'est aussi la lutte.

Si je ne dis pas de bêtises, c'est aussi la maison des enfants. Or, choisir d'enfanter, créer un être ou de s'occuper des enfants des autres, c'est une lourde responsabilité et beaucoup d'investissement.

Allez j'y vais un peu provoc, en conclusion je dirais:
Soleil en maison 5: c'est un moyen de survivre!
Mais cela n'engage que moi marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 2:19

merci pour ta description cassiopée up

j'y vois plus le coté brillance mais aussi le type de souffrance lié à l'amour, propre au Lion ça me parle plus désormais Very Happy

souvent quand je lis les descriptions de cette maison et du signe du Lion, ça a plus tendance à me repousser qu'autre chose laugh

pendant longtemps j'ai détesté mon signe que je trouvais pédant à l'extérieur et fade à l'intérieur. Sans compter que je ne connaissais pas d'autres Lion (surtout dans ma famille où c'est plutot Gémeaux Cancer Vierge et Poissons ) du coup je me sentais un peu comme le vilain petit canard et j'avais du mal à m'identifier.

Pour le coup le transit de Jupiter Lion dont je ne garde pas un bon souvenir m'a aidé à saisir la face sombre et la face lumière du signe hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 15:27

Exemple qui me semble assez typique du soleil en maison 5 (dynamisé par une lune en 3 en dissonance à vénus, mars, mercure etc) :
Valérie Lemercier
MAISON - Soleil en Maison 5 ZF4jZmcaHGqEH3N1EUWLowZjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 9:54

Bonjour et'merci pour ce poste très intéressant up ayant un soleil en V capricorne opp lune en XI cancer donc en domicile Wink je suis très maman poule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 10:13

Soleil en M5 Scorpion, j'aime bien m'amuser, profiter de la vie et en scorpion, j'ai besoin de me fondre dans mes oeuvres . Par contre, je ne suis pas très enfant ( conjonction Pluton ) par moment j'attire ou rebute carrèment . En amour, je suis plutot passionné à la limite de l'obsession . Avec un sextile Neptune, je suis plutot idéaliste sur ceux qui m'entourent
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 9:55

[quote="Cassiopee75"]Soph, pourrais-tu poster ton TN? Cela m’intéresserait car j'ai comme toi Lune opposée Neptune, et d'autres points communs...
En tout cas je te souhaite une belle création, quelle qu'elle soit.[/quote]


tj pas réussi à poster mon TN Cassioppee!!...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 16:20

1)Ces histoires de maisons, ça me fait doucement marrer.

La plupart des maisons changent si on change de domification. Si on passe de PLACIDUS à la domification zodiacale par exemple (un signe = une maison à partir de l'ASC), tout sera décalé, idem si on passe à la domification antique, Equal Medium(ou Vehlo) ou encore à l'astrologie védique ou Hindoue (indienne). Pour prendre mon cas car c'est toujours plus facile de parler de ce qu'on connaît le mieux.

Si je change de domification, mon soleil (en 4 placidus) se retrouve en 5. Et je m'y retrouve très bien si je regarde ma vie dans le rétroviseur. Et c'est pareil pour beaucoup. Très rares sont ceux qui conserveront leur Soleil (ou toute autre planète) dans la même maison.

C'est d'ailleurs pourquoi bon nombre ne s'y retrouvent pas et brodent pour faire concilier les possibles.


2)Pareil pour la maison 10 qui donne plus une indication de la profession que le MC (qui selon d'autres domifications n'est plus la cuspide de la MC et peut se balader en maison 8, 9, 10 ou 11. Le MC et les planètes y gravitant indiquant alors plus la sorte de personnalité visible à laquelle on a affaire.). La maison 10 étant toujours la 10ème en partant de l'endroit où est situé l'Ascendant (en fait , elle est exactement perpendiculaire à l'Ascendant).

Ce qui explique aussi pourquoi la plupart éprouve un mal de chien à découvrir les motivations professionnelles d'un quidam. Pour cet exercice, il faut également regarder, le MC mais plus encore la maison 10 (son contenu) la planète régente, les aspects qu'ils forment, les conjonctions et aspects serrés entre les planètes (septénaire) et Soleil et Lune (qui les mettront en valeur et indiquera si la personne cherche les feux de la rampe ou non, LA reconnaissance ou pas spécialement, avec possibilités selon les aspects d'y être favorisé).

Et puis surtout les contacts serrés de Mercure (pour tout ce qui a trait à l'intelligence, communication au sens large, expression aussi) et Vénus (qui colorera tout d'une note artistique, attrait pour le chant, la musique, la peinture, dessin etc. Et Mars qui sera une indication pour situer l'énergie qui sera dépensée et dans quel domaine. Voilà une méthode datant de l'antiquité pour les techniques en gros.

Les planètes trans-personnelles permettant d'affiner sans doute si il le fallait. Mercure Uranus marquera clairement quelqu'un attiré par tout ce qui se fait dans l'ingénierie informatique et techniques d'avant-garde etc.

Ces techniques sont vieilles comme l'astro et ont fait leur preuve avec Ptolémée déjà.

Pour plus de renseignements pour trouver la profession. C'est en anglais mais Google peut traduire.

http://www.sevenstarsastrology.com/?p=260

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 9:00

Bonjour, maldore je suis d'accord. Mais personnellement mon soleil en v mercure en V MC gémeaux venus en IV mars en VI donne une personne créative (je peins, j'adore créer de mes mains ce que j'imagine ) mercure carbure dans la créativité
MOn MC gémeaux n'est occcupe par personne ... étrangement dans la 1ère partie de vie j'ai travaillé dans des emplois où je ne m'epanuoissais pas pleinement car je m'ennuyais ! Et je pensais plus à mes enfants et à ma vie de famille
A 40 ans suite à de gros pépins de santé, je me suis fait licencier (mon employeur m'avait oublier malgré 3 ans d'arrêt) j'ai repris des études par correspondance dans le milieu créatif ... j'ai eu mes diplômes et de ça est revenu la passion pour le dessin et la peinture ....
je ne parle que de mon thème car je ne peux pas jurer que ça marche pour chacun mais dans mon cas, mon soleil en V ma venus en IV montre que je m'épanouir beaucoup plus à la maison et un travail créatif chez moi ... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 16:43

Bonjour,

Tant mieux si ça te correspond. J'imagine qu'il faudrait voir son thème sous plusieurs angles de domifications (y compris la domification indienne avec un ayanamsa de 24 degrés-----> décalage des signes, planètes, angles de 24 degrés). Et de là en faire une synthèse. On peut dans une vie avoir eu une partie de sa vie tournée vers les autres, le public, la mondanité et puis une autre plus retirée. Avec un travail ou une passion qui demande du calme et de l'isolation pour créer (compositeur Musique, écrivain, savant, chercheur...).
Les écarts parfois sont tellement grands mais l'esprit parviendra toujours a y relier tous les vides.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 15:16

Merci de ta réponse marguerite
Je ne connais que de lecture l'astrologie indienne. Je crois que mon soleil est en VI , mars en VII et la lune en XII mais je ne me reconnais pas à 100% car déjà je ne connais pas cette technique hein mais un soleil en VI me va aussi sunny car le travail au quotidien est quelque chose qui me parle aussi balai on dit d'ailleurs que je ne me pose jamais doute2 par contre mars en VII je me parle pas ... la lune en XII non plus ... mis les interprétations ne doivent pas non plus être les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:37

Qui a ce positionnement et a plusieurs enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 8:54


yirmeyah a écrit:
Qui a ce positionnement et a plusieurs enfants ?

salut Yirmeyah, J'ai un soleil en V et plusieurs enfants

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:40

Malunamoi a écrit:

yirmeyah a écrit:
Qui a ce positionnement et a plusieurs enfants ?

salut Yirmeyah, J'ai un soleil en V et plusieurs enfants

fleur

Penses tu que ta Lune en IV contrebalance un peu ou c'est à cause d'un autre aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Soleil en Maison 5 Profil11
MAISON - Soleil en Maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Maison 5
MAISON - Soleil en Maison 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en Maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Soleil en Maison 5 Pierre12 MAISON - Soleil en Maison 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~