Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 10:58

Du cidre avec des fruits de mer ahhhh sacrilège un bon vin blanc lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:04

Nan, le cidre c'est pour l'goûter....
Un p'tit muscadet sur Lie ? ....pour les fruits d'mer ? quiquisencharge ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:07

Je ne suis pas dans la région du muscat siffle mais dans le bon Bourgogne coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:19

Sisi a écrit:
Je ne suis pas dans la région du muscat siffle mais dans le bon Bourgogne coquin

Donc, tu peux apporter du Vosne-Romanée, du Clos-Vougeot...
On est pas difficile, on est simple, ces p'tits vins basiques nous suffiront..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:27

Pas de soucis meme si je suis bien plus au sud genre saint amour côte du Rhône saint veran bigsourire je suis entourée de bon vin coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 11:43

cramper venez tous , mais attendez le soleil la il pleut a torrent , super le muscadet , le cote du rhone marguerite

miam des fruits de mer veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 15:33

:cramper:ah en vlà une bonne idée forcément j'apporte les huitres  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 16:08

et moi les Violettes de Toulouse sourire

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Violet10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 16:54

tropdrole

miam ! on va s'régaler les amis..... happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:49

Blou a écrit:
pas simple ! bon voici la carte avec la conj Lune Uranusqui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:37

Merci tite Blou,

"Foncer dans l'brouillard "? avec ce neptune à l'ascendant (en analogie avec le bélier) et toutes les planètes qui suivent dans l'bélier.....
Voilà la lune conjointe à uranus "mercurisé" après son rendez-vous solaire, un trio face à un jupiter Rétro qui titille.... à mon avis, avec peu de force et d'énergie....Saturne/sagittaire en X veille au grain, sans oublier ce pluton/capricorne qui continue ses ....investigations...... Wink
"qui..quoi...s'oppose ? " look avec cette impulsion intuitive du premier quart de la carte ...sans oublier les vieilles habitudes du noeud sud sur cet ascendant......et le jupiter dans la VII, fera-t-il le poids ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:43

sont tous en opposition de mon amas
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 18:59

le noeud sud en 12 et nep à l'asc  - le passé est très présent neptune l'illumine et vénus va s'y replonger
les attaches seront-elles coupées? avec uranus et le reste en feu ....c'est  le dilemme de cette oppo, tant que l'affectif est "re" point de nouveautés - uranus fonce dans le tas merci ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 9:26

to day, en belier : lune/uranus....et mercure s'éloigne, bien que la lune va vite le transiter, néanmoins reste encore un trio un peu "électrisé" peut-on considérer encore "effective" son opposition à jupiter Rétro (19°) ? même si toujours concernée, mais à moindre effet ? .... Wink

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 12:56

laugh suis kaputt vient de tondre 800 m2 de jardin laugh lune uranus m'a fouetté le sang - bon j'ai un coup de soleil sur les joues  Sleep - moi, j'épouse le changement ... malgré des réminiscences du passé - dans ma tête c'est plus clair pour la suite à venir. j'ai la nette sensation d'avoir débroussailler le plus gros au propre comme au figuré ah ah ah.
ce transit est important car il touche vénus maitre de ma 10 (la destinée). je viens juste de comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 13:00

https://nospensees.fr/fleurs-desert-conte-aidera-a-reconnaitre-lamour/

tiens Violette des bois c'est pour toi - lis ce joli conte sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 14:01

Blou a écrit:
https://nospensees.fr/fleurs-desert-conte-aidera-a-reconnaitre-lamour/

tiens Violette des bois c'est pour toi - lis ce joli conte sourire

Merci tite Blou up smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:28

Bonjour à tous étrangement tout le monde paraît énervé autour de moi et moi c'est zenitude ... Ben dit donc
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:31

Sisi a écrit:
Bonjour à tous étrangement tout le monde paraît énervé autour de moi et moi c'est zenitude ... Ben dit donc
Bonne soirée

sans doute....ton saturne natal en bélier qui fait régner l'ordre....(déjà évoqué)....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:35

Lol lol surtout quand tu es seule laugh ma fille a eu un coup de boost aspirateur balai elle prépare sa rs qui arrive à grand pas pouf
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 22:58

Hello tout le monde !
Que penser de cette conjonction0° Jupiter Lune sur fond de Pleine Lune à venir ?
Super Récolte ? Mise en lumière ? prise de conscience ?


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 11_avr10

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 23:02

Trois jours plus tard, le pendant avec la conjonction0° Soleil Uranus

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 14_avr10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 23:19

coucou Poqueline smack moi c'est plus la conjonctionuranus soleil carré pluton qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 23:27

Oh tu sais Cevennes, il y a quand même 5°d'orbe entre les deux ( et puis ce sont des aspects largement séparants)... et comme Jupiter aussi s'éloigne de l' opposition180° à Uranus : ça ne devrait pas être trop terrible.
la conjonction0° Soleil Uranus applique au sextile60° à Saturne ... et ça, c'est pas si mal : prise d'indépendance pour une meilleure organisation, nouvelles idées à structurer...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 23:34

Moi, personnellement, je ressens cette NL comme libératrice, faite de prise de conscience de certains dangers ( engendrés par les excès de cette opposition180° Jupiter Uranus qui secoue le monde depuis 5 mois maintenant )
L' opposition180° est entrain de se défaire, et on a cette PL qui fait plein feu sur le résultats de certaines attitudes dictées par ce Jupiter opposition180° Uranus
l' opposition180° fait une pause pour se rééquilibrer, et agir de manière plus efficace et plus controlée ( Saturne comme garde fou) en aout septembre
Les deux planètes sociales ( Jupiter et Saturne ) retro : pour réfléchir
Mercure Rétrograde aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~