Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMacron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2016 - 14:07

Rappel du premier message :

Allez, on l'avait oublié celui-ci !
Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?

Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?

Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Astro_26

Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).

Pour les transits :

- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire.
- Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN.
- Pluton en 12 carré Pluton natal.
- Neptune sextile Lune.
- Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.

Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC.
Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:18

Hmm... En plus, on est en période de PL mercuro-sagitairienne, le tout sur fond saturnien^^ Je trouve du coup ton "on sait jamais" plein de sens et de philosophie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:22

Navane a écrit:
Hmm... En plus, on est en période de PL mercuro-sagitairienne, le tout sur fond saturnien^^ Je trouve du coup ton "on sait jamais" plein de sens et de philosophie sourire
J'apprécie la légèreté de ta phrase toute navaéenne sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:29

pierdu a écrit:
Pourquoi qualifier Macron de Jupitérien alors qu'il est clairement saturnien ? Pouvez-vous m'expliquer ? C'est Lilith13 qui dit ça.

Salut Pierdu,

Euh ...parce que comme dit Electrode, il a bel amas Sagittaire tendu vers Jupiter... et que parmi cet amas sagittaire, il y a le maitre de sa lune, de son mars, et même de son Saturne !
Pour Saturne, oui, il a un asc capricorne-limite verseau, qui lui donne bien un côté saturnien, mais sur fond de dominante Jupitérienne... Wink

Mais je serai curieuse de savoir pourquoi tu affirmes qu'il est "clairement saturnien" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:31

Merci Electrode, mon compère de l'asc Poisson smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:36

Navane a écrit:
Merci Electrode, mon compère de l'asc Poisson smack
Embarassed j'en demandais pas autant qu'un bisous Embarassed c'était inespéré lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:45

Personnellement, si je ne connaissais pas le thème astral, je dirai que son visage tend vers le "saturnien"....(astrologiquement, sans doute à cause de son ascendant ?)...alors que dans le comportement, il en est tout autre, apparemment..... Wink (ce qui rejoint ce que dit Lilith)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 11:56

Electrode_CB a écrit:

Embarassed j'en demandais pas autant qu'un bisous Embarassed c'était inespéré lol

Je crois que c'est ton jour de chance. Tu devrais aller jouer au Loto hallucine sourire
Allez, je zou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 12:30

aujourd'hui : Mercure Rétro aRRête sa rétrogradation sur sa conjonction natale soleil/mercure...Rétro.....s'opposant à jupiter natal dans l'axe V/XI....
(aspect qui se situe sur le Centre Galactique-que sort-il du chapeau- ? lol )....

Quid ? affaire à suivre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:04

Il est quand même très doué ce monsieur.. Fort charismatique, on ne connaît même pas son programme et il attire déjà les foules.. On sait juste que c'est un ultra libéral (au même titre que Fillon), mais rien de plus.. Et pourtant..

Un MC en Scorpion , le second maître Mars en Lion , Saturne maître de l' Asc en trigone120° à la grosse conjonction0° en Sagittaire et MXI Soleil Mercure Vénus .. Je pense que sa "gloire" peut se lire au travers de ces beaux aspects.. Homme séducteur, certainement, mais homme politique.. Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 16:11

Alchimiste a écrit:
[justify]Il est quand même très doué ce monsieur.. Fort charismatique, on ne connaît même pas son programme et il attire déjà les foules.. On sait juste que c'est un ultra libéral (au même titre que Fillon), mais rien de plus.. Et pourtant..


une petite incursion politique de ma part : son charisme est en train de rallier ...la jeunesse....
Ce qui me reporte à un souvenir des années 81 où un certain D.Balavoine déclarait sur un plateau TV à F.Mitterrand que les jeunes étaient "mobilisateurs...etc..." (interwiew très intéressante par son anticipation) .....Il me semble que cette anticipation est en train de se réaliser....par un jeune, justement....

Personnellement, j'attends un peu d'avoir les très prochains résultats pour regarder plus attentivement son thème natal. je vois que la lune progressée sera sur sa conjonction pluton/noeud nord en balance le 23 avril....un indice ? alors que la lune transitera le signe des poissons.....boffff....
bon, je dis cela mais je dis rien....pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 19:53

Pour ma part j'avoue n’être guère convaincu par ce thème. Ce pluton Conj NN donne un ton très inquiétant eu personnage.

Pour juger d'une élection, savoir si une personne parviendra à se hisser au pouvoir j'utilise souvent les degrés sabians. Le livre de Hitchschler en particulier. On y voit un carriériste très branché réseau à l'américaine, FM ? en tout cas, il fait dans le lobbying, le réseautage, l'entre soi les "petits fours champagne".

Charismatique certes, beau parleur encore plus. Les degrés le montre infidèle cavaleur et très beau parleur. Il me fait penser à un pur produit marketing à la Trudeau ( le président Canadien)
Derrière une façade brillante, qui le mènera aux postes de diplomates ministres et ambassadeurs ( tout a fait possible) il manque cette force capable de le pousser aux firmaments. Les degrés ne parlent pas de la "plus haute marche". Trop de légèreté dans son thème pour incarner cette gravité.

Je craints même a regarder ces degrés qu'il ne se prenne les pieds dans le tapis...
Après je peux parfaitement me tromper. Mais devenir Président est une empreinte.
Les degres qui marquent l'élévation vers un fauteuil de Président manquent....à mon avis

L'avantage avec les degrés est que la méthode élimine les transferts on étudie de la même manière tous les thèmes de candidats. diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:52

Je le trouve sans fond, Macron. Une belle baudruche, beaucoup d'apparence et rien derrière, pas de cette puissance politique qui fait de belles trajectoires. Désolée, je n'ai pas d'arguments astrologiques ni politiques, ce n'est que du ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 22:24

Il fait partie de cette génération française des "young leaders", calqué aux E-U. Il défend finalement le même libéralisme que bien d'autres de plus en plus décomplexés. Je pense que c'est justement ce que les gens à la base ne veulent plus. Arrogant, sûr de lui, venant de nulle part.

On oublie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 22:39

Le "fils" Rotchild/Hollande n'a aucune chance il représente tout ce que le peuple ne souhaite plus ! A part une poignée de bobo il va vite être sur la touche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 23:40

Je suis d'accord avec les 4 dernières interventions (après, de là à dire qu'il ne sera pas au second tour, j'en sais rien, mais il ne représente rien de ce que souhaitent les gens fondamentalement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 0:01

Je ne sais pas non plus mais c fort possible ! Fillion n'a pas du tout la côte.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 10:06

Tout à fait d'accord avec certains commentaires : programme vide qui se calque aux attentes de certains, et meetings façon évangélique pour séduire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 11:00

Voila le ° Soleil Hollande: "Des rayons de soleil se reflètent dans un miroir posé près d'une clé." ( On y voit bien le slogan "Moi Président...."

°Soleil Sarkozy ""Au milieu d'une arène ouverte, un lion demeure assis, impassible et fier, face à un homme qui lui présente une tête de mouton d'une main mais tient une chaîne dans l'autre main." ( on voit le candidat Président)

° Soleil Macron ""Un homme fait des culbutes dans un champ de foin tandis qu'un lièvre s'enfuit." ( Un touche a tout de génie mais pour moi pas un président).

J'ai pris uniquement le soleil a titre de comparatif mais quand j'avais "pondu" ce petit texte j'avais vérifié toutes les planètes plus Lilith.

Pour ceux et celle que la méthode intéresse: http://www.astrotheme.fr/les_360_degres_symboliques_interpretation.php

Juste une précision. J'ai relevé une erreur par rapport à mes propres ouvrages. cette méthode débute au degré 1 au lieu du degré zéro. il faut donc prendre le degré AVANT celui du thème pour que la méthode fonctionne. Donc si le thème marque un 29 ° en Sagittaire sur astrothème on prend le degré 28 ce qui correspond au degré 29 du Hitschler.
Cela fonctionne pas trop mal sinon, tout au moins pour les politiques qui sont en général sur des octaves assez basses donc tres dans le déterminisme.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 11:38

Chacun sa méthode...le Soleil Sagittaire est à 29°25

==>29° à 30° Sagittaire
Degrés Hindous:
«Une bêche sortant de la terre»
Degré de découvertes. Recherches scientifiques, archéologiques ou autres. Labeur important.

Degrés Tébaïques:
«Un homme brandissant un marteau.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un guide spirituel bénissant ses disciples.»
Nécessité de rendre hommage aux valeurs traditionnelles sur lesquelles s'édifie la Communauté invisible de l'esprit. Culte personnalisé.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Sous un hangar, abritant une forge, un homme frappe sur une masse de métal, pics, roues, etc... Outils en fer, autour de lui. Une bêche est fichée dans une pièce de terre.»

Soleil opposition180° Jupiter : contestation de l'autorité, excès, vie marquée par le "trop" (la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf), souvent du militantisme
Soleil trigone120° Saturne : aspect de réalisme, très structurant
Saturne carré90° MC : obstacles à surmonter, efforts pour conquérir le "pouvoir" (une leçon difficile, car Saturne n'est pas en phase avec la destinée, sur la longue durée, celle de Saturne ), une "chute" à terme, Saturne apprend à aller à l'essentiel

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 12:07

Merci Neven de revenir à l'aspect astrologique de la personne...ce que je trouve très intéressant.
Soleil/mercure face à jupiter sur le centre galactique, mercure étant en exil....conjonction sur laquelle saturne arrivveeee à grand pas...enfin selon son rythme Wink ...
J'ai souvent évoqué à son sujet l'expression "sortir du chapeau" ....donc que va-t-il en sortir ?....d'ailleurs, je me demande s'il n'est pas lui-même "sorti du chapeau" (soleil sur le CG), parce que, faut bien dire que l'on ne s'attendait pas à ce genre d'évènement, toute proportion faite.....
....reste...l'interprétation en attendant l'action.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 13:31

bonjour a tous

pourriez vous me dire qu'elle degré, planète
particulière, faut il regarder, pour avoir des
signification intéressante, et pourquoi ....

merci a vous pour votre reponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 15:21

Il fait cavalier seul ce personnage, je ne suis pas sûr qu'il puisse s'accorder, travailler avec les autres par la position de sa Saturne en VII. Il n'a jamais brigué un seul mandat électoral avant cette candidature à l'élection suprême...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 15:27

plume a écrit:
Il fait cavalier seul ce personnage, je ne suis pas sûr qu'il puisse s'accorder, travailler avec les autres par la position de sa Saturne en VII. Il n'a jamais brigué un seul mandat électoral avant cette candidature à l'élection suprême...

Plume...faut un début à tout...je ne sais si, par le passé, il y eut des candidats de son âge (39 ans) ....donc, nous ne sommes pas "habitués"... lol

En VII, également, il a mars carré à l'opposition uranus/lune....quid de cet aspect, vis à vis de l'autre, des autres ? personnellement, je le vois comme une certaine difficulté, ce qui me fait revenir à ton message, Plume...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 15:46

Loin de moi l'idée d'imposer un péril jeune, mais je crains fort qu'un minimum d'expériences ne soit nécessaire avant de postuler à la place du père au risque que l'amateurisme égocentrique l'emporte. Napoléon a été un officier d'artillerie avant d'être un brillant général.
Et concernant la réussite de la direction d'un pays, elle ne dépend pas que des idées mais de la capacité à utiliser les forces de celui-ci. Pour l'instant, c'est moi, quid des autres? Il a été militant au PS et ne se présente même pas aux primaires de la gauche... Déjà pour gagner une élection il faut s'allier, et pour gouverner il faut une équipe et n'oublions pas qu'avec le quinquennat les élections législatives font partie intrinsèques de cette élection. Et là ni les journalistes politiques, ni le forum, ni le peuple n'évoquent le sujet, dignes héritiers, admirateurs du sauveur monarchique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 16:37

Lilalinette a écrit:
bonjour a tous

pourriez vous me dire qu'elle degré, planète
particulière, faut il regarder, pour avoir des
signification intéressante, et pourquoi ....

merci a vous pour votre reponse smack

Regardes ici :

http://www.astrocours.be/Les-degres-symboliques.html

Ou sur le forum (recherche)
A la base méthode très ancienne,
mais outre le fait quelle demande au moins pour las angles d'avoir une heure de naissance très exacte,
c'est à prendre avec des pincettes, ou alors en complément à mon sens. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et la Présidentielle... - Page 3 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et la Présidentielle... - Page 3 Pierre12 Macron et la Présidentielle... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~