Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesGrave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 17:34

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

j'étudie en ce moment les thèmes nataux et synastrie et composite d'un couple ami de mes parents. La dame qui est aussi une amie m'a personnellement demandée de l'aide car elle sait que je fais de l'astro.

Je vous explique le contexte : mariés depuis pas mal de temps, 2 enfants d'une vingtaine d'années, lui tombe amoureux fou d'une autre dame rencontrée dans le public d'une réunion et elle (sa femme) tombe totalement des nues. Pour l'instant, le couple est séparé, mais pas divorcé. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers elle. Elle ne sait pas si elle va le reprendre s'il revient. Les fils sont très choqués de la situation et du comportement de leur père. Lui a l'air pris dans une machine à laver.

Je vous poste son thème à elle :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Tn_cyc10

Elle est AS Sagittaire (comme ma copine dont j'avais parlé dans le post "Eau dans le gaz") et elle a souffert de la période d'août avec Mars-Saturne en Sagittaire dans le ciel.

Son thème à lui :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Tn_pas11

Vénus en Capricorne, Saturne à l'AS Poissons, Lune en Scorpion -> jamais je n'aurais pensé voir ce couple péter.

Leur SN :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Captur10

Leur CP :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Captur10

Lune-Mercure bien aspectés en 12, mais Vénus-Saturne en 2 (tiens, premier couple dont je vois cette conjonction appliquante)

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si le couple va repartir... ce que je ne pense pas. Je vois le transit de Jupiter en Scorpion sur sa Lune en Scorpion à lui qui arrive. Je me demande même s'il ne va pas faire un 2e gosse. Et de plus, Pluton passera dans quelques années sur Vénus Capricorne (l'ayant vécu, c'est un tourbillon).

Un grand merci d'avance pour vos lumières, bouquet

Enaid


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 18:03

Chère Vénusie,

tu es toujours aussi impressionnante.

Oui, en effet, s'il ment sur l'heure de naissance, c'est louche.

Donc, tu trouves la maîtresse louche, ok. Pour l'instant, j'en sais peu sur elle sauf qu'elle a 3 gosses, est divorcée aussi et les présentations enfants-mari de l'amie de ma mère ont été faites.

Très vrai ce que tu dis sur les gens qui lui tournent le dos à lui : ma mère et une autre amie proche sont outrées, la famille de l'amie de ma mère aussi et bien sûr les enfants dont tu parles, notamment l'aîné.

L'amie de ma mère ne veut pas divorcer, donc le discours que tu me tiens, je vais lui tenir aussi : NE DIVORCE PAS.

Ok pour les dates de séparation d'avec la maîtresse. D'après ce que je sais, il est encore avec.

En tout cas, j'ai bien tout noté et te remercie vivement. Je vois l'amie de ma mère pendant les vacances de Noël et te / vous ferai un retour sur ce post, idem pour celui "Eau dans le gaz" si j'en sais plus à ce moment-là car je verrai mon autre amie.

Bises bouquet bouquet bouquet smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 19:29

Le maitre de 7 occupe la 8, un divorce ou des crises majeures dans la vie conjugale sont à redouter.
Le maître de la maison VII en maison VIII indique une liaison malheureuse ou frustrante.Comme saturne est une planète séparatrice , donc de grande chance à ce que ce couple se sépare ou se détache .
Pour savoir si il entretient plusieurs , liaisons (simultanément) , il faut que :
• les maîtres des maisons XII et V et Rahu influencent la maison VI et son maître.
D’une part, la maison VI est la 12e maison comptée de la maison VII. D’autre part,
elle reçoit l’influence de facteurs poussant vers une personne étrangère au couple
(maison XII = 6e maison comptée de la maison VII, Rahu) ;
• le maître de la maison VII est puissant dans une maison qui ajoute ou multiplie les attributs de la planète qu’elle contient (il s’agit des maison XI et II).
Ce qui m inquiète dans ce thème c est saturne maitre de 6 7 en 8 .Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VIII et son maître exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus. Ils sont détruits.
La 6 représente aussi les personnes qui ne sont pas liées au natif par le sang ou le clan : les oncles et tantes maternels (3e maison comptée de la maison IV), le voleur, l’adversaire. Alors est ce qu on peut considéré cette maitresse représentant cette 6 , elle peut être vu comme une ennemie au couple , à voir .
Plus la maison VI et son maître sont affligés, plus les ennemis sont nombreux et virulents.
Toute planète qui aspecte cet occupant de la maison VI renseigne sur la source
de l’inimitié. Jupiter aspecte cette occupant de la 6 , et ça rejoint ce que vénusie parlais plus , jupiter maitre de 5 qui représente les enfants et la maitresse.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 19:40

Merci de ce commentaire, Dadou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 20:39

Les messieurs menteurs, coureurs de lèvres félines, égoïstes irresponsables seront sauvés par les saintes chéries sacrifiant leur confiance perdue au sauvetage des bâtisses et des tétées aux jeunes enfants. Oh que la nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 20:55

Je suis aussi de l'avis de Plume. Cet homme, tout chahuté est tombé amoureux. Même si sa maîtresse est une manipulatrice, une vilaine, cet homme aime. Il n'a pas agi par perversité. Alors oui ça met le bazar. Mais je pense qu'on peut respecter son sentiment. Quant aux enfants, ils n'ont pas à se mêler de ça, à mon avis. Et s'ils sont un peu adultes, ils devraient apprendre à comprendre, car la vie est complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:17

Je ne critique pas tous les hommes, Plume. Il y a des femmes aussi très manipulatrices, malsaines et infidèles.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:18

Oui, je suis d'accord avec toi, Marie des Brumes, mais ce genre d'histoires me donne très peu de confiance en l'amour, moi qui en ai déjà pas beaucoup de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:25

L'amour est enfant de bohème etc... comme chantait Carmen. Et le mariage, ce n'est pas forcément toujours le lieu de l'amour. Je vois aussi que tes amis ont la cinquantaine, et franchement pour être en train de vivre cette période, ça secoue. On sait que la jeunesse est définitivement loin, que demain sera le temps de la vieillesse, de la maladie, donc niveau espoir, rêve fou, c'en est fini. Il reste la sagesse, la sérénité à acquérir. Et juste avant de s'y mettre, certains s'emballent une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:28

saturne dans son thème hindous est maitre de 6 , il suscite violence et conflit dans les attributs des planètes et des maisons qu’il touche. Il est nocif, particulièrement pour la santé.
Saturne est en 8 , qui en maison dérivé correspond à la 4 de la 5 qui parle de la mère des enfants , le foyer ou le lieu d habitation des enfants ou d une relation affective non maritale .
Saturne aspecte la 10 qui correspond à la belle mère .
Saturne aspecte la 5 qui correspond aux enfants en général, l’aîné des enfants en particulier.
Et pour finir il aspecte la 2 , la cellule familiale .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:40

Enaid a écrit:
Je ne critique pas tous les hommes, Plume. Il y a des femmes aussi très manipulatrices, malsaines et infidèles.

Pas mieux, on parle beaucoup des hommes tordus. Mais je trouve que c'est assez tabou de parler des femmes de ce type en France du moins. Mon compagnon est tombé sur une fille comme ça il y a très longtemps et bien, ca a été difficile pour lui d'en parler. Et aussi de s'en remettre. Les hommes ont beaucoup de mal à cerner une femme manipulatrice que l'inverse, ou les femmes voient beaucoup facilement un homme qui l'est.

Et je sais de quoi je parle pour avoir observe un paquet de gens qui se faisaient avoir que ça soit en amour comme en amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:41

Le maitre de 8 engendre des bouleversements généralement inattendus. Il détruit les attributs des planètes et des maisons qu’il touche.
Jupiter maitre de 8 est en 12 qui correspond aux ennemis qui vous nuisent tout en déguisant leurs intentions (auteurs de rumeurs, manipulateurs qui n’apparaissent pas au grand jour).
Jupiter aspecte la 4 qui correspond aux parents – au sens d’ascendants - en général, la mère génitrice en particulier, le foyer .
Jupiter aspecte la 6 ,qui correspond aux ennemis qui font obstacle à ses désirs et entravent ses initiatives.
Et dans cette 6 il y a vénus significateur de la relation , de l épouse ,et de la maitressse , et vénus est maitre de 3 , donc la belle mère et l entourage proche aussi .
Alors si il se trouve en sous période de jupiter , vous imaginez bien les bouleversements que crée ce maitre de 8 . Le couple risque d être détruit .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 21:54

@ Dadou

Sauf que Jupiter c'est aussi la maîtresse, vu qu'il est maître de 8 et 5 en 12, opposé à Venus significateur gêneral de l'épouse en plus d'être le dispositeur de Saturne Poissons représentant la femme du monsieur, ca veut juste dire qu'elle a vraiment l'intention de nuire au mariage du monsieur, en fichant le bordel dans le couple.

Vu que la maîtresse est l'ennemie cachée du monsieur, on doit aussi la représenter par Saturne aussi parce qu'il est maître de la maison 6 Capricorne donc la 12 de 7, l'adversaire, ennemi cache du couple et de l'épouse. Ce Saturne en plus de nuire à la maison 2, nuit aussi à la maison 5 qui représente sa maîtresse. Les troubles provoqués par la maîtresse seront tels que le monsieur ne lui pardonnera jamais au point de s'en séparer d'elle a mon avis. Ca arrivera vers 2018 surtout.

Il est très possible qu'il perde les deux. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:02

vénusie ,je ne suis pas certain que tu puisses représenté la maitresse par jupiter , elle est plus représenté par saturne maitre de 6 ou peut être cette lune maitre de 12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:04

Jupiter ici est significateur du natif ,et des enfants et les finances ,rien d autres .
C est mon avis .Après t ai pas obligé de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:06

Je pense que c est lui même et les enfants qui viennent aussi détruire ce couple .
Jupiter opposé vénus etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:15

Le maitre de 12 se trouve en 3 , Il entretient des perturbations chroniques, un fonctionnement en sous-régime ou couvre de secret. Il sépare le natif des attributs des planètes et des maisons qu’il touche.
Le natif sera mal avec ses frères et ses voisins. Les frères ont une destinée difficile
et provoqueront des fâcheries. Chagrins et difficultés occasionnés par des écritures,
voyages, frères, parents, voisins ou collègues.
Il aspecte la 9 ,Le natif sera de mauvaise foi. S’il veut voyager, il sera entravé. Ennuis venant de publications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:21

De toute façon , ce qui est significatif dans cette période c est vénus et jupiter . Et en hindou , vénus se comporte en tant qu ennemi envers jupiter , et jupiter est indifférent envers vénus . Donc si on déchiffre ça avec des personnages , on diras que l épouse , la maitresse et la relation sont ennemi du natif , dans tou les cas elle se comporte mal avec lui , soit elle profite ou elle manipule . Et en attendant le natif est indifférent envers ses mesdames .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 22:48

Marie n'a pas tord.
Selon moi, l'erreur majeure que nous pauvres humains faisons, moi le premier, c'est de confondre systématiquement mariage et amour.
Le mariage a été inventé pour apporter une réponse à une problématique de protection accordée au sexe 'faible' et enfants, je mets des guillemets notez bien, qui n'était pas vraiment garantie par le législatif social. Alors on s'arrangeait entre familles pour créer un petit nid douillet à la reproduction. On payait une dote, on faisait une association de commerces ou de terres en échange de la non rupture du contrat. Ce qui n'empêchait pas les mâles d'aller disséminer ailleurs au gré de leurs infortunes amoureuses. Certaines femmes aussi ne s'en privaient pas non plus. Mais elles ont la contrainte majeure de devoir couver pendant neuf mois et plus bloquant un certain épanouissement d'indépendance. Le mari y trouvait une reproduction et un élevage garantie en échange. Je sais, mes propos sont horribles, mais c'était la dure réalité que nous connaissons beaucoup moins aujourd'hui. C'est donc la maison VII, échanges de 'bons' procédés entre gens 'raisonnables'.
Temps révolu, la femme est indépendante, protégée par la loi sociale, qu'elle a aussi maintenant le droit d'ériger. Un glissement s'opère, la V s'en mêle, on a alors tendance à se marier plus par amour que par intérêts partagés, pour le vœu de durée que cela représentait avant, durée qui était acquise par les contraintes de la vie passé. On s'aime, il est logique de se marier puisque si l'on s'aime, c'est forcément pour la vie, comment pourrait-il en être autrement. Hors la chose est leurrée par l'instinct de reproduction, des deux côtés, on croit aimer mais les hormones dirigent le navire et lorsque l'âpre ou l'ennuyeux quotidien se colle au présumé sublime, l'erreur d’appréciation vient frapper à la porte comme un lancinant poison lent. Le liant vital de survie n'était pas présent, il s'agissait finalement que d'un charmant amusement. Et si la compassion n'est pas venue remplacer la joyeuseté du rapport humain alors l'inéluctable se produit sans que le monsieur ne soit forcément responsable, ni la dame d'ailleurs. Je crois noter qu'il n'a pas été si vile que cela car peut-on accuser de menteur, un personnage qui avoue de lui-même une autre liaison?
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 0:15

Jupiter maître de V en maison XII représente un amour sexuel, puisque la maison XII en astrologie indienne est la maison qui représente la sexualité, entre autre. Je ne crois pas que cette relation extra-conjugale soit basée sur un amour pur mais plutôt sur le désir, le sexe, et on sait que ce n'est jamais durable.
Le maître de VII, Saturne, en maison VIII, indique la possibilité d'un divorce dans le thème. Je pense donc que quoi qu'il advienne de cette relation extraconjugale, cet homme divorcera.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 0:22

Pour moi la maîtrisse n'est pas Jupiter mais Vénus, significateur générale de la femme, en maison VI, 12eme de la VII (relation ou sexualité avec une femme cachée) et en aspect à Jupiter maître de V. la position de Vénus, la maîtresse en VI 12eme de VII montre bien que cette femme sera la cause de la séparation.
L'action de Jupiter ici est clairement lié aux enfants, maître de V en analogie avec les enfants (significateur naturel et accidentel), en aspect à Saturne maître de VII en VIII : il y aura des différents avec les enfants (Jupiter en XII).
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 0:29

Ce premier trimestre 2017 pourrait être mouvementé dans la vie de couple de ce monsieur et/ou sa relation extra-conjugale. Ce monsieur n'est pas honnête avec sa femme officielle et pourrait bien être un coureur…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 6:46

@ Plume : je partage votre (ta) vision.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 7:27

Merci à vous tous pour ces commentaires : Vénusie, Dadou et Pierdu.

@ Plume et MariedesBrumes : oui, je partage aussi votre pt de vue. Que c'est compliqué tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 13:55

@ Dadou et Pierdu

Très bien vu sur les maisons 6 et 12 qui sont souvent liés à l'adultère. La 6 pour l'adultère de l'époux et les ennemis du mariage du natif, pendant que la maison 12 est lié aux plaisirs extra-conjugaux/ illégitimes du natif pendant qu'ils sont les ennemis du partenaire, lié par mariage au natif.

J'ai relu le livre de Denis Labouré hier et ce matin, il dit que Rahu représente les liaisons illégitimes en règle générale dans le thème natal védique, comme dans le DC 9. Il faut aussi regarder la maison VII, surtout en DC 9 et si Rahu est dans la maison VII en DC 9 ( Navamsa qui parle des partenaires et de la vie sentimantale ), ça veut dire qu'il y a des liaisons illégitimes.

J'ai vérifié pour le cas d'une personne que je connais dans mon entourage indirect, et dans son DC 9 j'ai trouvé Rahu en Cancer dans la maison VII. J'ai aussi regardé les périodes passés, et bingo, cette personne avait entretenu plusieurs liaisons illégitimes en plus de son ex- "partenaire" ( amant plutôt ) qu'elle ne savait pas qu'il était déjà pris ailleurs par une autre personne de façon officielle depuis longtemps en sous-période de Rahu !

Je reviens au thème védique du monsieur asc Lion : il a Rahu en maison 9 qui aspecte sa maison V natale, autrement dit qu'il entretient un amour illégitime renforcé par Jupiter maitre de V Sagittaire en 12.

Dans son DC 9, Jupiter le mulatrikona de l'ascendant du DC 9 est le 1er significateur en ce qui concerne sa vie sentimentale et son mariage. Il est conjoint à Mercure ( maitre de VII dans le DC 9 ) et à Rahu en Vierge maison 10 et opposé à Vénus conjointe à Ketu. Pour moi, cette configuration indique que sa relation illégitime provoquera des troubles dans son mariage. Et je pense comme Pierdu, que ça ne va pas non plus durer longtemps avec sa maîtresse.

On avait oublié de regarder Rahu qui est assez important pour parler de liaisons illégitimes. Jackie Kenndy Onassis avait Rahu en maison VII : son mari JFK, était un homme à femmes et a eu plein de maîtresses.


Dernière édition par Venusie le Ven 9 Déc 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:14

Vénusie juste pour info, le d9 est comme le thème natal de la personne, il peut s interpréter comme un thème radical du natif. Beaucoup d astrologue hindous interprète directement sur le d9. Et si tu retrouves des configuratuins idem dans le d1 et d 9, alors cette personne le vivra doublement, elle ne peut pas passé a travers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Pierre12 Grave crise de cple, divorce ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~