Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sortir la tête de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2016 - 17:52

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

je sollicite encore votre aide car je ne sais plus trop où j'en suis actuellement.
Ces dernières années je me suis renfermée sur moi-même et j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à créer des liens avec les gens. Je n'arrive pas à m'insérer dans cette société, je voudrais me réaliser par moi-même, mais mes projets peinent à démarrer, en grande partie car je doute de mes capacités...j'ai l'impression que ce que je fais ne vaut pas grand chose. J'aime la musique et le dessin mais quelque chose bloque, je me mets plus la pression que je prends du plaisir à faire ce que je fais. J'en viens même à penser qu'une personne comme moi ne peut pas intéresser pas grand monde. A chaque fois que je crois sortir la tête de l'eau, ça ne dure pas bien longtemps.
Est-ce à cause des transits ? A cause de mon thème natal ?
A force je ne sais plus quoi penser.

Mon TN...

Sortir la tête de l'eau - Page 2 Astro_13

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 17:16

Merci pour vos réponses.
Je suis désolée, je n'aurais pas dû écrire tout ça, je me suis laissée envahir par mes émotions. Ne croyez pas que ce qui a été écrit dans les posts précédents n'ont servi à rien, j'ai juste du mal à gérer les choses et je me décourage facilement.
J'ai regardé mon thème progressé, mercure n'est pas rétrograde, il est en domicile en gémeaux et bien aspecté.
Je vais quitter le forum pour quelques temps, il vaut mieux que je prenne du recul plutôt que de continuer à écrire des bêtises.

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 17:38

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 17:58

Après, l'art c'est beaucoup de travail, du travail et à nouveau du travail. Comme pour tout talent (musical, sportif, intellectuel...) Il y a des prédispositions au départ mais sans discipline, on aboutit à rien. Colette, l'écrivain, le disait elle-même en parlant de la règle qui "guérit de tout".
«Plus circonspecte chaque jour devant mon travail, et ponctuelle comme si j'eusse déjà su que la règle guérit de tout.»
Je pense que le jour où tu cesseras cette lutte interne, et utiliseras toute la force d'un Saturne en Capricorne, alors tu iras très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 17:59

silver a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je suis désolée, je n'aurais pas dû écrire tout ça, je me suis laissée envahir par mes émotions. Ne croyez pas que ce qui a été écrit dans les posts précédents n'ont servi à rien, j'ai juste du mal à gérer les choses et je me décourage facilement.
J'ai regardé mon thème progressé, mercure n'est pas rétrograde, il est en domicile en gémeaux et bien aspecté.
Je vais quitter le forum pour quelques temps, il vaut mieux que je prenne du recul plutôt que de continuer à écrire des bêtises.

Oh je n'avais pas vu ton post. Bon courage, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sortir la tête de l'eau - Page 2 Profil11
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau
Sortir la tête de l'eau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir la tête de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sortir la tête de l'eau - Page 2 Pierre12 Sortir la tête de l'eau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~