Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

exo archive 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo archive 17 I_icon11Voir ses messagesexo archive 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo archive 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 17:23

... mi XIXème à 7 heures du matin
exo archive 17 ZF4jZmbkBQNlZGtmBGN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQRkAj
Qui est-il d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 20:22

Une personne ouverte d'esprit, chercheur de l'invisible mais tacticien calculateur dans son rapport avec les autres, forte influence des associations avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 21:34

En hindou , saturne en 10 est inaspecté ,il est maitre d ascendant . Saturne régit le travail, au sens de « labeur », l’accomplissement d’une tâche. Les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal. Les professions liées à l’immobilier (gardien d’immeuble, agent immobilier). La médiumnité, la voyance, l’agriculture, les pompes funèbres, l’archéologie, l’histoire, la généalogie, la recherche.

Le NN est la seul planète qui aspecte saturne le maitre d ascendant et mars le maitre de la lune , ce qui peut donner une profession régit par le NN . La Tête du Dragon étant une ombre, le consultant est un bon second (dans l’ombre de quelqu’un d’autre), même si c’est lui qui tire les ficelles (rôle de conseiller occulte). Elle régit les professions exercées dans l’obscurité, qu’elles soient légales (cinéma, pouvoirs psychiques) ou pas (contrebande, services secrets).
Posant une distance avec le réel, elle régit les professions qui produisent l’illusion du
réel sans être le réel (cinéma, photographie). Elle peut aussi concerner des énergies
invisibles à l’oeil nu : magnétisme, électricité, radiologie, radioactivité, imagerie virtuelle, électronique) ou l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 1:17

Bon là sûr, ce n'est pas simple.

Je vais partir du constat qu'il a laissé parler ces inclinaisons, sinon ...

Donc Verseau Asc Verseau , MC Sagittaire et Lune Bélier

Le maître d'Asc Uranus est conjonction0° Vénus et en M1
Soleil conjonction0° Asc et Saturne conjonction0° MC
Mercure conjonction0° Neptune en M12 et en Verseau
intéressant, un yod Soleil Lune sur apex Mars R en M7
Jupiter R est en limite M7

Bon MC Sagittaire
pas de planète, mais PdF qui plus est sextile60° parfait au Soleil et trigone120° Lune
Bon avec ça il a dû réussir et atteindre ses objectifs. N'a pas peur même du travail difficiles.

Le maître M10 Jupiter est en M7 et en Balance
Relationnel en jeu.
En M7 donc l'action également avec ce Mars apex quinconce150° des luminaires, 28° il est aussi carré90° au PdF.
Besoin de réussite et réussite en rapport au relations ???
MC gage je pense de changement, de mouvements donc de plusieurs boulots pour cet Uranien pur souche.

Dans quoi ?
Religion,possible, politique, pourquoi pas, je ne sais pas.
Pas de Terre, cela retire un secteur,
pas forcement un travail très rémunérateur, il n'est pas vraiment matérialiste bien qu'une certaine sécurité soit recherché Lune M2.

Dans les listes cela donne Les métiers tels qu'explorateur, pilote, chauffeur de taxi, conducteur de poids lourds, jockey, directeur d'écurie de chevaux de course, représentant de commerce, homme d'affaires international, artiste comique, homme politique, ambassadeur, organisateur de voyages, vendeur, chef d'entreprise, magistrat, emploi dans l'import-export, militaire, professeur, poste détaché à l'étranger, poste au sein d'une agence de tourisme, philosophe, religieux, sociologue, homme d'église ou maître spirituel. lol

Mais je pense que si son thème est là sans choix,
c'est qu'en Uranien pur souche avec Uranus Vénus en M1, il a inventé quelque chose,
et c'est ce qu'Electrode_CB voudrait que l'on découvre... doute2

Uranus carré90° Saturne me ferait penser
qu'il fallu du temps pour cette invention principale.
Je crois qu'il constamment créé c'est dans sa nature, mais a dû percer sur le tard.
Mars Jupiter Retro et Mercure Verseau en M12.

M2/ Bélier son maître Mars est en M7 et en Vierge
M6/ Cancer son maître Lune est en M2/ Bélier => donc on revient à Mars en M7/ Vierge

Dans quoi ?
Hum, axe Poissons / Vierge intercepté.
Axe des communications
J'ai pu remarqué, que souvent les planètes y sont finalement valorisés avec un peu de travail.
Les listes de Dadou, sont pertinentes
Vu l'époque télégraphie, téléphonie, photo/cinema, et en fin de vie la radio.

Amusant avec ce Uranus conjonction0° Vénus en M1 et Mars / Vierge et Jupiter / Balance en M7,
il aurait pu inventer le premier site de rencontre Very Happy
Donc joindre le relationnel avec la technique de l'époque ?
On retombe bien sur une invention en rapport avec les communications...

La télégraphie et la radio c'est élitiste et professionnel, donc j'opterai pour une invention en rapport avec la téléphonie et cela collerait avec l'époque ou alors une invention Mercure M12 Verseau pour améliorer la fabrication des journaux, photos dans les journeaux, mais je le sens moins.

Sinon franchement un Verseau Asc Verseau
est capable de tout inventer au grand malheur de son épouse, où de son chien ... sourire

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=2igRcGxlshA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 12:30

Bon c'est un monsieur qui a une forte personnalité.. Soleil Asc très centré sur lui
Sa profession a t elle un lien avec l'argent des autres?? Vénus Poissons maître de 8 conjonction0° Uranus maître d' Asc des côtés libertins... Vénus Poissons en 1 il a inventé quelque chose concernant la musique?? Il pourrait aussi avoir inventé un sport ou être sportif lui même ou aimer les animaux ( Lune chez Mars et Vénus Uranus Poissons
Voilà ...pas facile!
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 12:53

un scientifique visionnaire/
verseau as verseau, saturne culminant
mercure neptune XII pour l'inspiration
peut etre un écrivain aussi, genre exentrique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 13:00

saturne 75 tu as l air de connaitre le côté libertins , je m aperçoit que toi même tu possèdes aussi , une vénus en verseau opposé uranus et trigone à la lune en balance , un aspect changeant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 14:27

y a rien de libertin chez moi! je suis mariée depuis 35ans et Monsieur n'a jamais eu à souffrir de ma conduite tout dans mon thème se rattache à Saturne ..lis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 14:40

Vénus en verseau selon le logiciel orion
Saturne 75 est très libre et a besoin de beaucoup d'indépendance en amour. Elle considère les êtres aimés comme des amis. Elle a plus besoin d'amis que d'amoureux. Fuyant toute personne cherchant un attachement, la vie affective est par moments instable, sitôt qu'elle a l'impression d'être privée de sa liberté. Jalousie et possessivité son deux tue l'amour selon elle. Elle ne comprend pas bien les excès émotionnels. Elle peut être détachée et impersonnelle, ce qui peut être déstabilisant pour les gens qui l'aiment. Elle peut préférer des gens moins conventionnels autour d'elle.

Vénus en 5 selon le logiciel orion
Si rien ne contredit Vénus sur cette du ciel, et si Saturne 75 a des enfants, on dira que l'aîné sera artiste, doux et paisible. Elle leur accorde beaucoup d’importance. Charmeuse et charmante, Saturne 75 sait investir à bon escient. Sa vie amoureuse est chanceuse et sereine. Elle recevra des avantages liés à son poste. Si elle est satisfaite sexuellement, tout va bien, sinon, elle risque vite de montrer des signes de lassitude. Elle adore les plaisirs de toutes sortes. Quand les choses ne vont pas, elle peut, parce qu’il n’aime pas du tout les conflits, fuir ses responsabilités. Au pire, elle doit se méfier de toute dépendance à l’excitation (jeu, sexe, etc.).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 14:43

Saturne 75 c est pas parce qu on est marié depuis 35 ans , qu on ne peut pas être libertin , rien à voir . Les libertins concerne tout le monde que ça soit en couple ou seul y a pas de soucis , mais peut être tu n est pas concerné , alors désolé de t offenser.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 15:00

:laugh:Saturne75 - tu me fais rire je reconnais dans ta remarque l'impact de ta conj mars saturne up
 une vénus en 5 c'est le plaisir au sens de la description d'Orion ba oui c'est ce qui fait que tu es charmante

ce monsieur je dirai un inventeur qui a eu un côté avant gardiste pr son époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 15:37

@dadou!

J ne me sens pas offensée! mais c'est une erreur d'interprétation de mon thème Vénus Verseau c'est aussi un signe fixe aussi ..au sextile60° de Saturne l'amas en trois dirige les orientations du soleil qui recherche la stabilité plus que tout..( Soleil Capricorne en 4) la Lune Balance aime l'équilibre affectif..tout en incluant dans certaines situations une certaine tension...avec Vénus r un côté adolescent est apprécié dans les rapports affectifs...voilà une partie de mon analyse me connaissant mieux, à l'aube de la 60ene
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 15:40

Blou a écrit:
:laugh:Saturne75 - tu me fais rire je reconnais dans ta remarque l'impact de ta conj mars saturne up
oui!! il y a une retenue naturelle dans mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 15:57

Saturne 75 , tu parles de sextile a saturne , qui dirige comme tu dis les orientations du soleil . Mais avant cela , je parlerais plus du sextile à mars , puisque c est mars l almuten de ta 3 et aussi l almuten de 8 , il est clair que cela indique une vie conjugale durable .
Mars qui correspond à ton époux , ton homme en conjonction à saturne indique Assure le mariage. Mariage tardif. Assure la solidité du lien dans le couple.
Saturne crée des obstructions à Mars, mais si Vénus (amie de Saturne) entre
dans la combinaison, l’aisance financière se développe après le mariage .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 20:48

je dirai comme jraf un visionnaire un créateur , avec de l'empathie , qq en tt cas pour qui le boulot était important ( saturne en 10 ) et peut être en lien avec l'étranger ou la justice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 21:15

Bonjour et bravo pour votre participation,
Il 'agissait de Zadoc Kahn, grand rabbin de France en pleine montée du sionisme et de l'antisémitisme, qui a dû aussi faire face à la partition de la France (prise de l'Alsace natale et de la Moselle par les Allemands).
Un tempérament particulier dans un contexte particulier.
http://judaisme.sdv.fr/histoire/rabbins/zadoc/zadoc.htm
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 21:24

ah oui effectivement bel exemple , merci electrode pour l'exo je vais regarder la biographie de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 21:57

Citation :
Dans quoi ?
Religion,possible, politique, pourquoi pas,

Parti du mauvais coté, l'uranien doute2
donc on peut dire que Saturne conjonction0° MC
était sa planète dominante en Sagittaire et en M9.
Je serais curieux de savoir quelle est l'almuten de la M10 ?

En tout cas respecte les listes MC

Citation :
religieux, sociologue, homme d'église ou maître spirituel.

Dommage, il aurait pu inventer une religion sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 22:15

Stinger , l almuten de 10 c est jupiter en balance , et saturne almuten de 8 et 11 . Ils sont en réception mutuelle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 22:22

Ce qui est curieux electrode , quand je trace son thème avec mon logiciel , je trouve son ascendant à 1 degré poissons et vénus est exalté et jupiter maitre d ascendant et almuten de 10 . Et son soleil est en 12 ce qui indique aussi une personne spirituelle .

Merci pour l exo , electrode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo archive 17 Profil11
exo archive 17 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 17
exo archive 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo archive 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo archive 17 Pierre12 exo archive 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~