Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 6 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 6 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 14:22

Violette a écrit:
Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
certes....... j'aime pas Fillon je vote pas Fillon mais la on assiste à une mise à mort et c'est sans doute aussi cela qui plait à la meute ... mais les conséquences humaines peuvent être dramatiques parfois

Ce qu'on demande, c'est qu'il parte. Qu'il soit à la hauteur du gaulisme un peu.

C'est ce qu'il fera s'il est reconnu "coupable", car pour l'instant "présumé innocent"....La justice tranchera.
Ce n'est pas aux médias de faire son procès en s'acharnant, en l'accablant.....

La cohérence n'est pas une question de justice, mais d'honneur. On n'en demandait pas tant à De Gaulle, il faisait tout de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 14:35

L'honneur ? ... siffle mot devenu obsolète.... lol mais c'est quand même la justice qui tranchera...
68 est passé par là....à l'époque de De Gaulle, l'information n'allait pas aussi vite et je pense qu'il n'aurait jamais permis ce genre de choses.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 14:39

Une justice évidemment très indépendante (affaire Roques, Boulin etc etc)... comme nos élites le savent très bien ! mais dans le fond, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Minx


Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 16:13

Oui la justice va trancher parce qu'il y a un média qui a dénoncé l'imposture. Je suis heureuse que Médiapart et Le Canard enchaîné existent car ce n'est pas avec les autres médias que nous serions informés n'en déplaisent aux politiques Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:49

Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme  j'ai vraiment eu pitié d'elle  déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10  ans 
 Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24  h
Imaginez que cette pauvre femme se suicide  n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ?  moi si
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 17:53

poussiere d etoile a écrit:
Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme  j'ai vraiment eu pitié d'elle  déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10  ans 
 Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24  h
Imaginez que cette pauvre femme se suicide  n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ?  moi si

up

oui Poussière, il faut avoir un brin d'humanité.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:08

idem ras le bol de ce déballage médiatique
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:39

Ce qui me fait le plus g... c'est le deferlement médiatique ou l on participe au lynchage d'un homme sans parler des réseaux sociaux
c'est très malsain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 23:54

Ca a été la même chose avec Sarkozy, je n'ai pas l'impression que ce soit pire.
En même temps, quand on est un personnage politique, on sait qu'on peut se retrouver dans cette situation. Il y a rarement d'innocentes victimes dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 23:58

Ce qui est malsain c'est d'empocher illégalement divers millions à la discrétion des contribuables qui eux, finissent par mourir d'être mal soignés dans des hôpitaux manquant de personnels et de matériels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 0:00

plume a écrit:
Ce qui est malsain c'est d'empocher illégalement divers millions à la discrétion des contribuables qui eux, finissent par mourir d'être mal soignés dans des hôpitaux manquant de personnels et de matériels.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 0:04

Je trouve aussi assez logique qu'ils soient ainsi livrés à "la vindicte populaire"... quand on choisit d'incarner un symbole, le roi et la reine, on ne peut pas se plaindre d'être à la merci des fourches....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 0:05

MariedesBrumes a écrit:
plume a écrit:
Ce qui est malsain c'est d'empocher illégalement divers millions à la discrétion des contribuables qui eux, finissent par mourir d'être mal soignés dans des hôpitaux manquant de personnels et de matériels.

Voilà.

up up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 8:41

Pour fillon cela dit c'est pas une news les gens tombent des nues mais y'a du passif , j'ai qd mêmle le sentiment que sa femme n'avait pas l'air au jus de grand chose

http://lvsl.fr/depenses-scandaleuses-de-laustere-monsieur-fillon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 9:00

L'hypocrisie catholique via la politique ......mouarf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 10:00

MariedesBrumes a écrit:
Ca a été la même chose avec Sarkozy, je n'ai pas l'impression que ce soit pire.
En même temps, quand on est un personnage politique, on sait qu'on peut se retrouver dans cette situation. Il y a rarement d'innocentes victimes dans ce milieu.

Je crois que ce qui est pire c'est qu'il s'est posé comme M. propre face à Sarko, version catho austère qui se serre la ceinture !

J'ai l'impression qu'il ne se doutait pas qu'il aller se retrouver dans cette situation parce que pour lui il n'y a pas de problème ! Il ne comprend pas que ce qu'on lui reproche (et à d'autres), j'ai l'impression qu'il pense que rémunérer sa femme au travers d'une enveloppe parlementaire ne demande pas de justification.

FF vient de mettre à la face de la classe politique l'exemple même de ce pourquoi le peuple ne croit plus en elle..

Cette campagne me passionne diable
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 12:06

Bonjour

Revenons aux astres qu'est-ce qui provoque cette crise?
Une éclipse bien entendu.

Eclipse du 1 septembre 2016 à 9°21 Vierge opposée à sa Lune natale 8° Poissons en V.
L'opposition est l'aspect le plus dissonant.
Lune natale gouverne la X (carrière) et la VIII avec les almutens : changements radicaux.

Et ma statistique a (encore) l'air de se confirmer : La Lune en Poissons ne gagne jamais une élection...
Attendons un peu tout de même.

http://www.astrologieconseil.com/lune_presidents.html


Juste pour info : JL Mélenchon a la Lune en Poissons...

Dernière réussite avec cette Lune en Poissons : défaite surprise d'Hillary Clinton.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 12:17

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Revenons aux astres qu'est-ce qui provoque cette crise?
Une éclipse bien entendu.


Kevinastro



Dernière édition par Violette le Sam 4 Fév 2017 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 13:22

Hello Kevin

Tu ne vois pas non plus MLP gagner la présidentielle dans son post , mais en te lisant sa lune est en capricorne signe favorable pourtant !?

je te cite :

On remarque que c'est la position de la Lune natale dans les signes cardinaux (Bélier/Balance et Cancer/Capricorne) qui favorise l'élection d'un président américain ou français et souvent la durée de son mandat, deux pays respectivement marqués par les signes cardinaux : on a une statistique deux fois plus élevée que la normale :


??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 13:39

Citation :
Et ma statistique a (encore) l'air de se confirmer : La Lune en Poissons ne gagne jamais une élection...
Attendons un peu tout de même.

présidentielle alors parce que par exemple , si je me trompe pas, Ségolène Royal a la Lune en Poissons , elle a été ministre ( ok c'est pas par vote ) mais aussi patronne de sa région , et là c’est bien le vote des régionales .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 15:23

Bonjour Ginger

Les éclipses sont plus importantes que les Lunes.
Marine Le Pen échoue à cause de l'éclipse du 26-2-2017 à 8° Poissons opposée Jupiter natal 9°Vierge almuten de X (la carrière).

Je n'ai jamais vu à ce jour un candidat élu à une présidentielle (depuis le début en France et aux Etats-Unis !!) avec la Lune en Poisson dans son thème natal.
On verra si cela continue : échec prévisible de Fillon et Mélenchon.

Oui la Lune en Capricorne est favorable (F. Hollande en a une, mais il avait aussi une bonne éclipse en 2012) mais c'est l'éclipse de fin février qui fait échouer Marine Le Pen malgré une bonne Lune natale en Capricorne pour une élection (beaucoup de cas).

Un président a souvent un émotionnel froid et contrôlé, il y a des exceptions comme Sarkozy (Lune en Bélier) mais jamais une seule Lune en Poisson.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 17:46

poussiere d etoile a écrit:
Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme  j'ai vraiment eu pitié d'elle  déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10  ans 
 Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24  h
Imaginez que cette pauvre femme se suicide  n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ?  moi si

oui je suis tout a fait d'accord, un matraquage
en règle,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 18:23

je cherchais la date limite de dépôt des candidatures , j'ai pris 18 h .
on remarque le carré exact Soleil - Saturne , ça colle avec clôture des candidatures .
Au moins on peut constater que ça secoue le T-carré pour la France ( la Balance est touchée ) . Ça va se calmer par le fait que Jupiter rétrograde , mais ça se reproduira durant l'été .

Vénus R - Mercure pourrait indiquer l'info d'un ( ou de plusieurs ? ) renoncement(s) .

Le Soleil ( qui recevra le carré de Saturne ) tombe sur le Vertex de Fillon , le Vertex est une expérience partagée , qui ne peut être vécue qu'ainsi et non la personne seule .

Fillon et les astres ? - Page 6 1419-610
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 19:09

A lire , ceci explique cela
http://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 6 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 6 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~