Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus Bélier Jupiter  Balance I_icon11Voir ses messagesUranus Bélier Jupiter  Balance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus Bélier Jupiter Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 10:01

Que dire de ces aspects '' super violent ?

opposition Uranus Bélier - Jupiter Balance pour cette élection... et tu parles de Mars, je remarque qu'il sera au carré des noeuds pendant le 1er tour.... c'est un aspect hyper violent en général (on le retrouve pour les gros attentats : 11/09, 13/11 et bien d'autres....).

Uranus Bélier Jupiter  Balance Astrot19


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 10:31

Un truc glauque aux EU : Recomptage de voix : une demande "ridicule", dénonce Trump !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 10:39

Aux Etats Unis encore, la violence de la police contre les manifestants pacifiques sioux, dans la défense de leurs terres sacrées contre un oléoduc, en Dakota du Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 12:28

Elle est modérée par les sextile et trigone de saturne à jupiter et à uranus cette opposition jupiter/uranus en ce moment il me semble (de mémoire, mon logiciel d'astro est en panne)....enfin elle est modérée par saturne d'un côté et accentuée par les carrés à pluton en capricorne d'un autre côté...ce qui la rend quand même corsée. Je pense que c'est quand le soleil (ou un autre déclancheur) la transitera (comme début janvier et avril prochains) qu'elle sera vraiment redoutable...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 12:40

J'ai cette opposition uranus/jupiter pile sur ma lune balance (en natal dans l'encadrement d'uranus et de jupiter) et je dois dire que je la vis de manière très angoisée...c'est franchement désagréable !
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 13:43

Réflexion faite, en France, dernièrement l'arrestation des terroristes (de type qui projetaient de faire des attentats) du côté de Strasbourg s'inscrit bien dans cette opposition jupiter/uranus et je pense que c'est saturne qui pour le coup a permit d'éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 13:57

Si je comprends bien, il risque de se passer quelque chose de grave au premier tour ou au deuxième ? Comment on peut savoir ? Qui va voter ?
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 17:44

Sylviane a écrit:
Si je comprends bien, il risque de se passer quelque chose de grave au premier tour ou au deuxième ? Comment on peut savoir ? Qui va voter ?

Bonjour,

Deux formes de représentation intensive s'affrontent (en astro-conditionalisme, voir la section idoine avec le post de Céleste) :

- Jupiter BAL, consensuel, bourgeois, bien installé, conservateur, bénéfique pour les possédants seulement, mais enclin à la conciliation et aux appariements opportunistes ...

- Uranus BEL, original, surprenant, imprévisible, outsider novateur et risque-tout, prêt à foncer dans le tas avec toutes les audaces nécessaires !

Le tout au double-carré de Pluton Capricorne : il faudra bien une sixième république française pour trancher ça ... à moins que l'abstention n'annule le vote et qu'on recommence l'année d'après ?

Ne pas pas oublier Neptune POI et Saturne SAG : les seniors, fatigués de tant de stérilité sociale, et les juniors, plein d'espoir sans illusion sur la société actuelle, n'ont pas encore dit leur dernier mot, et peuvent faire pencher la balance des pronostiques en faveur de qui les représentera le mieux, s'il y en a un(e) !

Oui, je pense aussi à un coup étonnant dans cette élection, comme aux USA, mais à la française, ce qui ne sera pas pour nous déplaire ...

A+

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:22

Captn4dxa a écrit:
Sylviane a écrit:
Si je comprends bien, il risque de se passer quelque chose de grave au premier tour ou au deuxième ? Comment on peut savoir ? Qui va voter ?

Bonjour,

Deux formes de représentation intensive s'affrontent (en astro-conditionalisme, voir la section idoine avec le post de Céleste) :

- Jupiter BAL, consensuel, bourgeois, bien installé, conservateur, bénéfique pour les possédants seulement, mais enclin à la conciliation et aux appariements opportunistes ...

- Uranus BEL, original, surprenant, imprévisible, outsider novateur et risque-tout, prêt à foncer dans le tas avec toutes les audaces nécessaires !

Le tout au double-carré de Pluton Capricorne : il faudra bien une sixième république française pour trancher ça ... à moins que l'abstention n'annule le vote et qu'on recommence l'année d'après ?

Ne pas pas oublier Neptune POI et Saturne SAG : les seniors, fatigués de tant de stérilité sociale, et les juniors, plein d'espoir sans illusion sur la société actuelle, n'ont pas encore dit leur dernier mot, et peuvent faire pencher la balance des pronostiques en faveur de qui les représentera le mieux, s'il y en a un(e) !

Oui, je pense aussi à un coup étonnant dans cette élection, comme aux USA, mais à la française, ce qui ne sera pas pour nous déplaire ...

A+

GilouX

Belle analyse ! up
Et pendant les élections, n'oublions pas que mercure sera en conjonction à Uranus réveillant encore un peu plus cette opposition avec Jupiter.
Il sera rétro au 1er tour, et direct au second tour.....

Elle m'interpelle depuis un moment cette rétro de mercure sur Uranus-Jupi au moment des élections.... On dit qu'il ne faut pas se précipiter pendant que mercure est rétro, qu'il faut réfléchir, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (ou de voter).... Un résultat surprenant ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:29

"Un résultat surprenant ne m'étonnerait pas..." dixit Lilith....
oui, parce que :
"Il sera rétro au 1er tour, et direct au second tour".....


(nous l'avons déjà évoqué dans quelques posts....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:33

Je sais bien ma Violette, mais tu sais mercure rétro et Lilith radote !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:35

non, non, tu as raison de le rappeler....car cela me semble important de ne pas perdre cela de vue..........(pluton/mercure nous le rappelle)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:40

Violette a écrit:
non, non, tu as raison de le rappeler....car cela me semble important de ne pas perdre cela de vue..........(pluton/mercure nous le rappelle)....

C'est pour ça que je risque de radoter encore souvent les 4 prochains mois lol , car cet aspect Mercure-Uranus-Jupiter me parait capital ! Surtout que Mercure est RKN et qu'il sera aussi maitre de Mars Gémeau à cette date-là !!
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:41

lilith13 a écrit:
Belle analyse ! up
Et pendant les élections, n'oublions pas que mercure sera en conjonction à Uranus réveillant encore un peu plus cette opposition avec Jupiter.
Il sera rétro au 1er tour, et direct au second tour.....

Elle m'interpelle depuis un moment cette rétro de mercure sur Uranus-Jupi au moment des élections.... On dit qu'il ne faut pas se précipiter pendant que mercure est rétro, qu'il faut réfléchir,  tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (ou de voter).... Un résultat surprenant ne m'étonnerait pas...


Bonsoir Lillith13,

On ne doit pas se précipiter, que Mercure soit rétro ou pas, sauf en cas d'extrême danger ...

Cela me fait penser aux conseils astraux de petite qualité : 
"Ce jour-là soyez prudent au volant, car vous risquez un accident !" 
Comme s'il fallait n'être prudent TOUT LE TEMPS sur la route !?

En héliocentrisme (plan plus collectif encore, mieux apte au destin mondial de la France), le 27 04 2017, Mercure est conjointe à Vénus en Scorpion, tandis que le 07 05 2017 Mercure-Vénus-Saturne sont conjointes en Sagittaire : je pense que les juniors peuvent faire pencher la balance présidentielle vers leur représentant le moins menteur de tous, s'il y a un second tour ...

A vous,

GilouX

PS : les rétro ne concernent que le géocentrisme seul, donc faut les relativiser, selon moi, en fonction de l'héliocentrisme, surtout pour les destinées collectives.


Dernière édition par Captn4dxa le Lun 26 Déc 2016 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:46

Merci Giloux pour ces précisions en héliocentrique ! Ce que tu dis sur la jeunesse qui peut faire pencher les choses, me fait aussi penser au fait que mars sera en gémeau au contact des Noeuds-Lunaires au moment de l'élection.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:47

Toujours intéressant de voir le fonctionnement d'autres méthodes astrologiques Giloux !! up Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 18:54

lilith13 a écrit:
Merci Giloux pour ces précisions en héliocentrique ! Ce que tu dis sur la jeunesse qui peut faire pencher les choses, me fait aussi penser au fait que mars sera en gémeau au contact des Noeuds-Lunaires au moment de l'élection.....

RE-

Ouais, Mars est en Gémeaux Hélio-Géo, bien vu   smack

Mais peut vouloir dire aussi autre chose : des urgences vitales générales qui obligent à des réactions épidermiques immédiates et circonstanciées, au détriment des réflexions profondes (opposé Saturne), en trigone-sextile de l'oppo Jupiter-Uranus sus-citée, qui mettront TLM d'accord sur l'attente d'un moment plus propice ?

A toi,

GilouX

PS : A noter : en hélio, au second tour, la Terre fait deux aspects seulement, un sextile à Pluton et un trigone à Neptune.
L'attente terrestre est comme suspendue hors du temps (Terre Scorpion) au bon-vouloir du spirituel collectif ...
Au premier tour, elle est opposée Utanus, seul aspect avec sa conjonction à Mercure (= conjonction inférieure Soleil-Mercure en Géo) ...


Dernière édition par Captn4dxa le Lun 26 Déc 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 19:08

Je te réponds en géocentrique Giloux, je ne maitrise pas l'héliocentrique : Je suis d'accord avec les réactions épidermiques, sans trop de réflexion, c'est pour ça que je tiquais sur ce mercure bélier (un mental impulsif) sur Uranus-Jupiter (en vue de retourner la table, de briser les schémas établis).

Mars est en gémeau (chez Mercure) au carré du Noeud Nord en vierge (chez Mercure)... pour moi, on en revient toujours à l'importance de ce Mercure pour les élections....
Et le carré Mars-Noeuds Lunaires... réveille souvent les pulsions, parfois avec violence...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 19:09

Si je te suis bien Giloux, toi tu pencherais vers une hypothèse où les élections seraient reportées ??
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 19:32

lilith13 a écrit:
Si je te suis bien Giloux, toi tu pencherais vers une hypothèse où les élections seraient reportées ??

RE- 

Peut-être oui, peut-être non = une prévision de la Balance ...

Quand on s'attend à un coup surprenant, toutes les hypothèses doivent être envisagées : attentat qui recule les choses, abstention massive qui reporte les élections, outsider imprévu qui bouleverse la donne, Marine au pouvoir qui réveille TLM et la renverse, bouleversement des institutions de la 5ème république, attente collective d'un ciel plus clément pour y voir plus clair etc.

C'est la première fois que je me lance sur un tel objet (les élections), alors je ne sais quoi trop te répondre ... mais c'est bandant, ce fil !
Un effet de Jupiter-Uranus, sans doute ... heureusement que Pluton est là pour calmer nos ardeurs  étoile

A +

GilouX


Dernière édition par Captn4dxa le Lun 26 Déc 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 19:40

Captn4dxa a écrit:
lilith13 a écrit:
Si je te suis bien Giloux, toi tu pencherais vers une hypothèse où les élections seraient reportées ??

RE- 

Peut-être oui, peut-être non = une prévision de la Balance ...

Quand on s'attend à un coup surprenant, toutes les hypothèses doivent être envisagées : attentat qui recule les choses, abstention massive qui reporte les élections, outsider imprévu qui bouleverse la donne, Marine au pouvoir qui réveille TLM et la renverse, bouleversement des institutions de la 5ème république, attente collective d'un ciel plus clément pour y voir plus clair etc.

C'est la première fois que je me lance sur un tel objet (les élections), alors je ne sais quoi trop te répondre ... mais c'est bandant, ce fil !

A +

GilouX

Merci pour ta réponse Giloux !

Si ce sujet t'excite, t'as de quoi faire, y'en a pas mal des posts sur le sujet des élections...! up

https://www.astro-ciel.com/t12320-presidentielle-francaise-2017

Et là, tu trouveras tout ce que tu veux :

https://www.astro-ciel.com/f51-politique
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 20:16

Captn4dxa a écrit:
lilith13 a écrit:
Si je te suis bien Giloux, toi tu pencherais vers une hypothèse où les élections seraient reportées ??


Peut-être oui, peut-être non = une prévision de la Balance ...

tranchée par la justice ? c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 21:21

Vassangel a écrit:
tranchée par la justice ? c'est possible ça ?

Ben, pourquoi pas, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus Bélier Jupiter  Balance Profil11
Uranus Bélier Jupiter  Balance Empty
MessageSujet: Re: Uranus Bélier Jupiter Balance
Uranus Bélier Jupiter  Balance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus Bélier Jupiter Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus Bélier Jupiter  Balance Pierre12 Uranus Bélier Jupiter  Balance Notes-11
~Musique pour Relaxer~